Yumï

Membre
  • Compteur de contenus

    2 488
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

Yumï a gagné pour la dernière fois le 18 décembre 2012

Yumï était le contributeur le plus populaire !

À propos de Yumï

  • Rang
    Leader des Love Fist
  • Date de naissance 25/08/1996

Informations de contact

  • Skype
    live:thomas.robic

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Guadeloupe
  • Loisirs
    Attendre Grand Theft Auto V et puis faire d'autres trucs aussi.
  • Occupation
    Lycéen, Terminale �Économique et Sociale
  • Configuration
    Playstation 3
  • GTA favori
    GTA San Andreas

Comptes de jeux

  • PSN
    Yumi971
  • Social Club
    Yumi971

Visiteurs récents du profil

10 633 visualisations du profil
  1. Sur PC, je crois que la sortie du jeu était déjà officieusement actée. Par contre, une sortie sur Playstation 4 et Xbox One, c'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui voudrons jouer à un Grand Theft Auto V remasterisé sans avoir à garder leurs anciennes consoles.   J'ai hâte de voir à combien d'unités le jeu va se vendre car pour le coup, le jeu sortira trois nouvelles plateformes dont le PC qui lui, doit représenter un beau petit lot de consommateurs...
  2. Yumï

    Informations concernant le plagiat

    Si ça se trouve, les gars plagient tellement qui vont copier/coller le premier post sur leur site... Question de réflexes.
  3. Yumï

    Vos pseudos en ligne

      Attention, je prédis une centaine de demandes d'amis sur le PSN if you see what i mean...   Bref, moi aussi je suis une fille super sexy alors rajouter moi :   Pseudo GTANF : Yumï ID PSN et Rockstar Social Club : Yumi971 et mon mot de passe est jojo38 (ceci est une blague).  
  4. Galaxy S3 compatible... Mais indisponible dans votre pays.
  5. Yumï

    Comparatif des véhicules de GTA V

    Quel investissement et tout cela, pour un résultat plus qu’excellent. Je pense que ton travail servira à l'établissement du guide de GTANF même si mon statut ne me permet absolument pas d'assurer cela. En tout cas bravo et merci.
  6. Yumï

    Appel à témoins BFMTV GTA V

    En parlant de reportage, il y a une nouvelle émission sur Arte qui traite tout les Mercredi de la «culture geek». Ça s'appel BiTS et leur première se destina aux jeux dit «sandbox» et donc de... Grand Theft Auto V. D'un format assez court (près de dix minutes) elle se montre assez intéressante mais je préfère vous laissez juger de sa qualité :   PS : non je ne suis pas un stagiaire de chez Arte forcé à faire la promotion pour l'un de leur nouveau programme.
  7. Yumï

    Foutage de gueules ou contenues à venir

    Enfin ça dépend aussi des véhicules, certains sont plus 《tunable》 que d'autres. Quoi qu'il en soit, le tunning est plus que correct pour un open-world.
  8. Yumï

    Un peu déçu de GTA V

      Tu semble voir deux systèmes différents pour Grand Theft Auto IV et Grand Theft Auto V mais pourtant, que l'on menace un piéton de Liberty City ou de Los Santos, ça ne change pas grand chose. Dans les deux jeux, il y a des civils qui répliquent et d'autres pas. L'unique distinction est que dans Grand Theft Auto V, tout ceux qui ne sont pas armés préfèrent généralement prendre la fuite et à vrai dire, cela me semble plus que rationnelle comme réaction que de se frotter à un malfrat qui vous pointe de son pistolet.     J'imagine que par arme de poing, tu sous-entend pistolet. Tout d'abord, il n'y en avait que deux dans Grand Theft Auto IV : le pistolet (équivalent du Glock 17) et le pistolet de combat (Dessert Eagle) alors que Grand Theft Auto V en dénombre au moins trois (celles qui tu as toi même nommées) sans compter le taser ainsi que le calibre 50, qui lui est réservé à l'édition collector.     Jamais, les armes n'ont portées leur véritable nom dans Grand Theft Auto IV.     Après l'avoir utiliser plusieurs fois, je n'ai jamais tué quelqu'un avec. Dans une mission, Michael l'utilise d'ailleurs pour éviter de tuer des «innocents».
  9. Yumï

    Café du Network - GTA V

    Aucun rapport, mais quelqu'un à déjà trouver l'hydravion ?   Si oui me répondre par MP (et sur ce topic si vous souhaitez), merci d'avance.
  10. Yumï

    teintes armes

    Quoi qu'il en soit, le rose c'est pour les filles...  
  11. Yumï

    teintes armes

    Il n'y a que dans Grand Theft Auto Online que ces teintes existent. Pour les débloquer, tu dois monter en rang.
  12. Yumï

    Mise à jour de GTA Online & plus

      La plupart des tests réalisés amènent à des conclusions inverses à la tienne. A vrai dire, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec ma Playstation 3 et mis à part le problème de la couverture médiatique du jeu en partie gâchée par les erreurs de gestions de Sony, il n'y a aucun "problème Rockstar Games - Sony".   En fait, il faut bien se mettre en tête que seule la version PC se distinguera véritablement de celle destinée aux consoles et de surcroît, arrêter les comparatifs entre Grand Theft Auto V sur Playstation 3 et Grand Theft Auto V sur Xbox 360 qui sont plus qu'inutiles. Chacun aura son expérience personnelle avec telle ou telle version et en dégagera ses propres constats.   Je comprend ton désir de vouloir mettre ton expérience sur la table mais sache que celle-ci n'est pas nécessairement identique chez les autres. Comme je te l'ai signalé, ma console tourne sans problèmes de textures et presque sans aucuns ralentissements (sauf à la version 1.01) et pourtant, c'est une Playstation 3 qui a connue plusieurs problèmes. Elle date de 2009...     Avant de critiquer quiconque de "mouton", il faut déjà faire preuve d'une certaine maturité. Dans ta réaction, on a surtout à faire avec l'excès... Et les fautes de français.   Effectivement, toutes ces failles commencent à devenir vraiment embêtantes et rester "indulgent" me semble désormais assez difficile lorsqu'on voit toutes les erreurs commises par le studio américain. Pour autant, quand celles-ci seront corrigées, Rockstar Games redeviendra le merveilleux éditeur que tout le monde adore. Pour faire court, oui les problèmes sont bels et bien là. Oui, la plupart d'entre-eux sont difficilement admissibles mais non, il ne faut pas sortir de soi ainsi. Calme toi et patiente jusqu'à ce que tout fonctionne correctement ; si tu pense que le cas Grand Theft Auto V a mal était géré, on sera deux.
  13. Yumï

    Appel à témoins BFMTV GTA V

    《JPP domine le monde》, je l'avais jamais entendu celle-là. :-D   Bref, on verra bien ce que ça donne...
  14. Yumï

    Impossible d'héberger GTA Online...

    Ce n'est pas pour dire mais il fallait comme même être bien naïf pour penser que Grand Theft Auto Online fonctionnerai comme sur des roulettes le jour de son arrivée. Il était évident que tout le monde se précipiterai dessus et que les serveurs seraient surchargés. Si le problème persiste, là par contre je serai le premier à exprimer mon mécontentement mais pour l'instant, il me semble difficile de jeter la pierre sur Rockstar Games en criant "remboursez-moi". Encore une fois, tout cela était assez prévisible et même si cela était un fait surprenant, ce n'est pas une raison pour avoir des retours aussi négatifs. Soyez patients, après cinq ans d'attentes ce n'est pas un malheureux jour qui va vous pourrir la vie... Enfin j'espère.