Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 07/06/2015 dans toutes les sections

  1. 7 points
    LigHt67

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Welcome To Mirror Park            
  2. 5 points
    LigHt67

    Vos véhicules Online

    P'tit mix          
  3. 3 points
    SouthFool

    Vos coups de gueule en ligne....

    Beaucoup de gens n'ont pas connu l'époque GTA IV ou dès qu'on voyait un gars, justement on était tout de suite friendly.         En plus le taux de fragilité des mecs qui tirent sur tout le monde :     "MEC TU TMET AN PASSIF, T 1 TAPET"     Ok Jean Merguez, je change de session.     Ballader dans GTA V entre potes. La mission impossible. T'approche désarmé d'un mec, friendly et il t'enchaine s'tenculé.
  4. 3 points
    Gta13

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bonjour,        
  5. 2 points
    Yan22

    Coup d'oeil sur les Forums : Les Topics incontournables

      Vous le savez sans doute, notre communauté est très active et ne cesse de nous surprendre, en particulier sur nos forums. Il est facile de passer à côté de quelque chose qui aurait pourtant valu le détour. C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui un petit récapitulatif de certains sujets intéressants et utiles ayant été postés sur nos forums :   Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos), par JeyM, est un sujet où les membres partagent des créations visuelles, réalisées par exemple avec Photoshop, de choses qu'ils aimeraient voir ajoutées à GTA Online dans de futures mises à jour.   La Buffalo Elite, créée par Dje La Planque, est un exemple de ce que vous pourrez trouver sur ce sujet.   Toutes les missions, par Manhattan75, regroupe toutes les missions de contacts présentes dans GTA Online avec des informations utiles sur celles-ci ainsi qu'une vidéo de chacune d'entre-elles vous montrant comment les terminer le plus efficacement possible. Certains conseils sur les missions en général sont aussi présents. Il y a fort à parier que vous aurez plus de facilité à terminer certaines missions après avoir consulté ce sujet !   Cachettes et endroits méconnus de GTA Online, par Infernus, regroupe plusieurs lieux peu connus par les joueurs, que vous pourrez visiter ou même utiliser pour vous cacher. Il est à noter que tous ces lieux sont accessibles sans glitch.   Un exemple de lieu peu connu. Il s'agit ici d'un bureau adjacent à un Los Santos Customs.   Vos mème GTA, par JeyM, est un sujet pour partager des images de type mème en lien avec GTA Online. Si vous souhaiter rire un peu, c'est l'endroit idéal !   Le Savoir Inutile de Los Santos, par MYTH, regroupe de petites informations peu connues en lien avec GTA 5 et GTA Online, qui ne sont parfois pas si inutiles que ça. Sujet parfait pour apprendre certaines choses que vous n'auriez pas pensé à chercher !   Vos screenshots de l'Éditeur, par Oppies, permet aux membres de partager des images réalisées grâce à l'Éditeur Rockstar. Cet outil permet de créer de magnifiques clichés, puisqu'il est possible d'ajuster de nombreux paramètres.   Un screenshot pris grâce à l'Éditeur Rockstar et partagé sur le sujet par son créateur, Oppies.   Comparatif des véhicules de GTA V, par Donki le gris, est un sujet datant de la sortie de GTA Online, mais qui a grandement évolué depuis, et qui continue d'être mis à jour. Vous y trouverez un classement de tous les véhicules présents dans le jeu, classés par catégorie, du meilleur au pire. Les données ayant servies à créer ce comparatif sont les données officielles, et non de simples estimations. Vous pourrez aussi trouver de nombreuses informations utiles, comme le nombre de places des véhicules, leur prix d'achat et de revente, et bien plus.   Bien évidemment, plusieurs autres sujets présents sur nos forums sont très intéressants et utiles, et c'est pourquoi nous vous conseillons d'y passer régulièrement ! Vous pouvez aussi y poser vos questions si vous rencontrez de petits pépins avec GTA 5, par exemple. Notre communauté se fera un plaisir de vous venir en aide !   Merci à Art pour l'image de présentation de l'article.
  6. 2 points
    Touille Del'est

    Vos coups de gueule en ligne....

    Si tu jettes des bombes collantes sur ses potes...comme tu le fait avec certains...c'est un peu normal qu'il ouvre le feu...
  7. 2 points
    IFoundPigsy

    The NoLimit™

      https://www.youtube.com/watch?v=gMd4zjx7w2s  
  8. 2 points
    Master Nawak

    Les Armes, le Combat et L'Art de la Guerre

    Il y a d'ailleurs un similitude entre "l'art de Guerre" de Sun tzu et le tatouage au bras droit de Jimmy de Santa :   Sun Tzu - l'Art de la guerre :   Jimmy De Santa - tatouage sur son bras ( celui ci tire son inspiration d'une citation attribuée à Scipion l'africain par Erasme "Hostibus fugientibus pontem argenteum exstruendum esse") :     Un plaidoyer contre l'acharnement, peut être un voeu pieux de la part de RockstarGames adressé à ses joueurs pour que le jeu garde une ambiance "bon enfant". Je ne pense que ça soit totalement innocent de leur part.
  9. 2 points
    Nath_Myster06

    Les Armes, le Combat et L'Art de la Guerre

    Salut, je vous apporte ma contribution pour ce topic, ma pierre dans ce futur immense édifice ! Tous ensemble nous pouvons créer un guide des plus complets afin d'initier la communauté française à jouer de manière fair-play et redoutable.   C'est pourquoi mon développement s'organisera autour de trois axes principaux. Grace à certains ouvrages et à mon experience en tant que pilote d'hélicoptère au sein de la Force Tactique ECHO, je tenterai ainsi d'en apprendre un peu plus aux novices en combat au sol. Dans un premier temps, comme tout stratège en herbe le sait, et comme tout lecteur ou connaisseur de l'Art de la guerre de Sun Tzu en a conscience, je parlerai du besoin de se connaître soi et son adversaire, les forces en présence, le terrain où a lieu le combat, mais aussi celui où il n'a pas lieu. Je ne parlerai que très peu du climat car il n'a pas autant d'importance que le reste. Bien qu'il en ait. Ensuite, je parlerai du combat en Joueur contre Joueur. C'est à dire tout 1v1 qui se respecte. Nous aborderons, ensemble, les techniques à adopter (sans oublier les principes de la première partie: la connaissance de l'ennemi et du terrain), les armes à choisir selon les situations,les précautions à prendre, et j'en passe. Enfin, si vous me lisez encore à ce stade de mon pavé, je parlerai des affrontements en équipe. Que ce soit en libre ou en activité, l'un des principes de l'Art de la guerre est de ne pas sous estimer l'adversaire, et de posséder une équipe complète, soudée, avec une bonne communication. Nous parlerons ainsi de l'importance du Leader, des formations à suivre selon la première partie; l'adversaire et le terrain.   Je vous souhaite donc une agréable lecture.     L'Art de la guerre « Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux. Qui ne connaît ni son ennemi ni lui-même est toujours en danger. » La connaissance du terrain, de l'ennemi, et de soi-même     « En tuer un pour en terrifier un millier. » Le combat 1v1, l'importance du duel                 « Ne laissez pas vos ennemis s'unir. » Equipe et cohésion     Mon guide s'achève ainsi. J'espere qu'il aidera les plus novices d'entre nous à prendre goût à l'Art du combat Fair-Play, ou qu'il apprendra ne serait-ce qu'une minime chose à mes camarades plus endurcis. Je ne me prétends pas un joueur d'excellence au sol, ma place est d'avantage dans un hélicoptère de combat, mais mon experience avec mes camarades de la Force Tactique ECHO m'a permit de tirer les conclusions citées plus haut. Je remercierai d'ailleurs mes amis soldats qui m'ont enseigné toutes ces techniques au sol, et tous les ennemis sur les quels j'ai pu me faire la main pour en arriver là
  10. 2 points
    Welwel

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Saloute, en attendant la mise à jour on claque un peu ILL-GOTTEN GAINS   http://rsg.ms/09b7c6d  
  11. 2 points
    Infernus

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

      https://www.youtube.com/watch?v=RxabLA7UQ9k
  12. 2 points
    Chavez74

    Vos véhicules Online

    Merci Jey et yass.   @Bora sur ps4.   Une petite de ma banshee :
  13. 1 point
    Mcfly_7

    The NoLimit™

    SouthFool qui remet les choses en place, Marseille retient son souffle !
  14. 1 point
    Infernus

    Vos coups de gueule en ligne....

      Pas vrai, c'est une possibilité offerte par le jeu, mais pas ce n'est pas son but unique.
  15. 1 point
    Mimile

    Vos coups de gueule en ligne....

    Je suis pareil que neojoey, GTA c'est un jeu où le but est de se mettre sur la tronche. Toutefois, un mec qui se met en passif ne veut pas être tué et veut sûrement jouer sans se faire buter, donc je lui fous la paix. Et ça me fait rire les rageux qui gueulent dès qu'on va les tuer... Bah mec, c'est le jeu, si t'es pas content coupe ta console
  16. 1 point
    Ludwig

    Vos coups de gueule en ligne....

    Pas faux, mais n'empêche que si tu tue un mec qui te demande rien et qui se met en passif, bah c'est normal pour moi. C'est la guerre certes, mais si le mec ne veux pas qu'on le fasse chier et qu'il ne te fait pas chier et qui ce met en passif bah laissez le !   @HommeDJ4575 par contre je n'aime pas trop le "pd", je trouve ça vachement péjoratif, et il y a peu être des "gay" sur ce forum, réfléchi avant de parler ! (et c'est à ce moment là que tout le monde va me prendre pour un homo --')
  17. 1 point
    PlayGTA

    [Concours photographies] L'Office du tourisme de LS

      Here we go!
  18. 1 point
    NolanEds

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    Il y a quelqu'un ?
  19. 1 point
    NolanEds

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    J'ai 18 ans dans 1 semaine , vous pourriez faire une exception svp ? Je suis mature et j'ai bien lu votre réglement.
  20. 1 point
    JaJeLLiVe

    La mise à jour "Le crime paie : Partie 1" disponible mercredi le 10 juin

    J'aimerais répondre au sujet des couleurs qui provoquent la polémique.   La couleur dorée s'accommode plutôt bien avec certaines armes comme le fusil à pompe, la sulfateuse Gunstiger ou le pistolet lourd. Après, moi j'ai équipé toutes mes armes du platine. Il faut savoir que le platine (qui n'est ni le chromé ni l'argenté) n'est pas une couleur à part entière, mais une composition chimique, un métal, dont la spécificité est d'être rarissime et de renforcer la solidité de l'objet qui en est issu, ce qui en décuple son prix.   La couleur en elle-même est nettement plus sympathique que le noir qui est pour ma part trop "ordinaire", aussi bien s'agissant d'une arme que d'une voiture d'ailleurs. D'un côté je suis quelque peu surpris que peu de monde semble aimer cette couleur, mais de l'autre, il est vrai que j'ai moi-même parfois de la peine à distinguer cette couleur du noir sur mes armes, surtout la nuit. Il y a quelques mois je me suis même mis dans la tête qu'un bug m'empêchait de l'arborer, en fait il fallait attendre l'ensoleillement et les reflets pour voir la différence. C'est la raison pour laquelle je serais favorable à la couleur argentée !   Évidemment que le rose peut plaire selon les personnes, je n'en suis pas spécialement fan non plus. Même topo pour le vert, le orange ou le Desert. Par contre il ne faut pas oublier la couleur LSPD (bleue) qui n'est pas mal non plus. La seule chose qui peut me révulser ce sont les motifs et autres dessins, mais en dehors de cela j'aime beaucoup le luxe et je l'assume.
  21. 1 point
    RoroFromBelgium

    Les Armes, le Combat et L'Art de la Guerre

    Pas vraiment d'accord avec Myth pour ce coup, en effet, j'utilise le fusil à pompe régulièrement et je ne suis pas une p°te, pareil pour le snipe lourd.   Pour moi, ce jeux en mode libre, c'est la guerre et à la guerre pour gagner on s'adapte, et pour ça tous les moyens sont bon pour ma part. J'en m'en fou de la méthode utilisée tant qu'elle fonctionne, tu es planqué derrière un mur, je ne sais pas t'avoir, aucun soucis, bombe collante ou roquette et ce, sans le moindre scrupule.   J'utilise également R1 dans des situations fâcheuses ou je suis à découvert et ça fait partie du jeu, c'est comme ça. Et non, ça ne fait pas de moi une p°te parce que je kill au fusil à pompe et que j'utilise R1 (genre maintenant y'a un code de déontologie sur gta, lelelel).   Parfois un gars vient me kill, et décide de s'en aller comme si de rien n'était, rien de tout ça, je prends une supersportive et des bombes collantes et on règle ça.   Faut peut-être un peu arrêté de faire genre "Ouais nan ces armes là, c'est pour les noobs, ça sert à rien d'utiliser R1 pour se cacher, j'suis un bonhomme moi j'en ai pas besoin" et de considérer ceux qui les utilises comme étant des p°tes.
  22. 1 point
    star4un

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

      L'auteur, j'ai un doute sur le fait que tu respectes toi même cette règle, surtout que vous étiez 3 en hydra à tuer tout le monde à un moment     Session d'entrainement intensif pour le 40ème régiment tu croit que c'est sur des PNJ qu'on acquière notre expérience^^     Mais vous pouvez le faire entre vous, en faites vous êtes pires que Merryweather !       L'auteur, j'ai un doute sur le fait que tu respectes toi même cette règle, surtout que vous étiez 3 en hydra à tuer tout le monde à un moment   Ici c'est pas le bureau des pleurs, tu as le topic "vos coup de gueules en ligne" pour ça       J'ai l'air de pleurer, surtout que c'était même pas moi qui jouait ...
  23. 1 point
    Touille Del'est

    Vos véhicules Online

    coucou à tous...       ...
  24. 1 point
    SupaRosa

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

      https://www.youtube.com/watch?v=oAguipC0pp4
  25. 1 point
    Art

    Vos screenshots de l'Éditeur

    Merci à vous   Suite à la sortie de la vidéo de Toto_toretto https://www.youtube.com/watch?v=G99hxDS3t2I Je mets en ligne les 30 screens issus des sessions de tournage!    
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00