JaJeLLiVe

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À propos de JaJeLLiVe

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    JaJeLLiVe
  • Date de naissance 29/05/1989

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    Masculin
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    Lausanne
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  • Loisirs
    GTA 5
  • Plateforme(s)
    PS4
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    GTA V

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    JaJeLLiVe

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  1. JaJeLLiVe

    Braquages classiques + Fin du monde, Defi Elite.

    C'est devenu tellement compliqué de trouver des joueurs (encore plus des joueurs à la hauteur) pour accomplir ces braquages... Alors imagine les défis Elite... En plus, on a trouvé le moyen de patcher l'utilisation de la Kuruma au braquage de la Pacific Standard, ce qui était vraiment débile. Dans ce braquage, où le joueur transporte l'argent directement, réussir ce défi implique forcément de repartir avec beaucoup moins d'argent que ce qui était prévu au départ. Est-ce que je peux ajouter ces joueurs et toi-même dans mes amis sur PS4 ?
  2. JaJeLLiVe

    GTA Online : Les Épreuves silo sont maintenant disponibles

    Les gains financiers sont quand même assez ridicules quand on sait qu'en-dessous de 2 millions, il est difficile d'acheter un centre d'opérations, un bunker, une boîte de nuit, un club, une supersportive ou un engin militaire...
  3. JaJeLLiVe

    GTA 6 : Une question de temps ?

    Disons que Liberty City, on vient de l'avoir avec GTA 4. Alors que Vice City, on ne l'a plus eue depuis GTA Vice City, soit en 2002. La modélisation d'une si magnifique ville avec les nouvelles technologies, ne pourrait qu'être prometteuse Après, on peut très bien avoir plusieurs villes, aussi. Il ne faut pas oublier que les cartes sont toujours plus grandes au fil des épisodes et des générations de consoles. Là, on peut avoir une belle surprise surtout si le jeu est prévu pour la PS5.
  4. JaJeLLiVe

    Vos photos et vidéos de meurtres (GTA 5 / GTA Online)

    En fait, j'ai voulu changer de pseudonyme, ce qui m'a obligé à créer un nouveau compte. C'est pour cette raison que je me connecte beaucoup moins avec mon ancien pseudonyme maintenant. De plus, je tiens à le dire ; le joueur qui m'abat, c'est aussi moi. Étant donné que j'ai désormais deux PS4, je peux utiliser mes deux pseudonymes en même temps et ainsi je m'amuse à faire des exécutions en bonne et due forme. Sachant qu'avec les autres joueurs, c'est toujours compliqué et on est souvent pressé de les abattre avant qu'ils ne réagissent
  5. Bonjour à toutes et à tous, Attention : âmes sensibles s'abstenir. Ce topic est fait pour rassembler toutes vos oeuvres sanglantes des plus spectaculaires sur GTA. Il peut s'agir de photos de meurtres en cours de commission, ou de corps troués de balles. L'idée est aussi de montrer jusqu'où le réalisme de GTA va dans le sang et les orifices causés par les balles. Il y a des limites, bien évidemment, à ce réalisme. Par exemple, si vous vous êtes, tout bêtement, déjà filmé en train de tuer un joueur ou un PNJ à bout portant, vous avez déjà sûrement remarqué qu'il y a un bug : plus vous rapprochez votre arme d'un autre corps, plus l'image montrera une arme qui vise à côté du corps tout en l'atteignant. Et cela donne un aperçu assez surréaliste, comme ici : Autant dire que si vous faites des films avec l'éditeur de Rockstar, il faut éviter les exécutions à bout portant pour ne pas paraître ridicule auprès de vos spectateurs. Par contre, si votre arme est plus loin de sa cible, l'aspect est beaucoup plus crédible : Bref, que votre exécution ait lieu en mode Histoire ou en mode Online, vous êtes libres de la partager ici !
  6. JaJeLLiVe

    Café du Network - GTA Online

    Des exécutions, des balles dans la tête
  7. JaJeLLiVe

    Café du Network - GTA Online

    Bonsoir, Je préfère demander avant de me lancer parce que je ne veux aucune polémique, mais est-ce que cela vous dérange si je crée une publication dédiée aux photos de scènes sanglantes ?
  8. JaJeLLiVe

    Vos souhaits et idées concernant GTA 6

    À lire certains, et le nombre de réglementations et de limitations qu'ils demandent, cela fait froid dans le dos, plus grand monde n'aurait envie de jouer à GTA... Il faut quand même rappeler que la marque de fabrique de GTA, c'est la liberté, et si on commence à interdire des armes ou à intégrer l'autonomie des véhicules, cela ne va plus être le même esprit. De plus, les modes de propulsion des voitures commencent à changer ; l'essence, c'est de moins en moins à la mode ! Pour autant, il y a des tas de choses qu'on ne peut pas faire dans un GTA et qu'on devrait pouvoir faire car cela rendrait le jeu plus réaliste. C'est là-dessus qu'il faut insister Ce n'est un secret pour personne, je veux revenir à Vice City qui devra être la ville (ou faire partie des villes) du prochain opus. Cela reste la ville que je préfère de toutes celles qui ont été exploitées jusqu'ici dans cette saga, et une remodélisation à l'aune du 4K, de l'OLED, et peut-être même de la réalité virtuelle, ne pourra que faire rêver le joueur ! J'ignore bien entendu quelle sera la configuration de GTA 6. Néanmoins, une chose est sûre ; je souhaite que l'Intelligence Artificielle soit considérablement développée et que celle du mode Online soit alignée sur celle du mode Histoire. Par exemple, quand je demande à regarder mon portable, j'aimerais voir le joueur le prendre physiquement aussi dans les deux modes. Aussi, les boutons et fonctions circonscrites, cela appartient au gameplay des années 2000. Aujourd'hui, on peut faire beaucoup mieux pour rendre le jeu à la fois plus jouissif et plus réaliste. Plus précisément : - Je veux des joueurs vivants qui soient autre chose que des robots, et à qui je peux faire dire ce que je veux grâce à des logiciels d'intelligence artificielle qui traduiront automatiquement mes phrases (faites par micro) en sous-titres pour les autres joueurs dont la langue est étrangère. Finis, les personnages muets qui ne font qu'acquiescer ou non de la tête ce que leurs interlocuteurs disent et où le joueur doit compter sur la bonne oreille des autres pour se faire comprendre... - Je veux pouvoir m'asseoir, me coucher, n'importe où, n'importe comment, n'importe quand. Pas seulement dans mes propriétés, et pas non plus de manière restreinte sur un canapé ou un lit. - Je veux des salles de gymnastique, de Fitness et des piscines pour entretenir ou développer le look et les capacités physiques de mon joueur (clin d'oeil à GTA San Andreas). - Je veux une utilisation des armes plus réaliste et plus développée. Si je suis à côté de quelqu'un, je veux pouvoir utiliser l'arme d'une seule main pour le braquer ou le tuer, et de la manière que je veux. Dans la vraie vie et dans les films, utiliser ses deux mains n'est en fin de compte nécessaire que lorsque la cible est à plus de 3 ou 5 mètres, même pour un tireur très médiocre. Il faut considérablement élargir les possibles quant aux manières d'utiliser ses armes (et de les entreposer quelque part avant de les reprendre aussi). - Lors des prises d'otage, je veux pouvoir ligoter et demander à mes victimes de faire ce que je veux ; se mettre à genoux, s'allonger, s'asseoir, etc. Finies, ces prises d'otage qui n'en sont pas où dès qu'on tire ou qu'on pointe son arme sur quelqu'un au milieu d'une foule, tout le monde crie, panique et fuit instantanément. De plus, il me paraît clair que le fait de pouvoir kidnapper des joueurs, ou de les prendre en otage, pourrait multiplier les possibles quant aux défis proposés et à la liberté des joueurs. Les prises d'otage doivent être possibles à n'importe quel endroit, y compris dans les moyens de transport, bien évidemment. - La police doit se décliner en plusieurs types. J'aimerais voir des policiers en civil, des agents du FBI, de la CIA, des inspecteurs et des médecins-légistes. Finie, cette police monolithique et autoritaire qui fait un peu tout et donc rien en même temps. - Quand on commet des crimes ou des délits en plein désert, en montagne ou de manière générale à l'écart de la ville, la police n'est logiquement pas informée tant qu'il n'y a personne. Cela devrait être la même chose dans le jeu. Par contre, des enquêteurs peuvent débarquer si, par exemple, les cadavres sont trouvés. - Tous les bâtiments devraient être accessibles, même si l'accessibilité est plus compliquée dans certains bâtiments que dans d'autres. Fini, de voir des bâtiments quoi qu'il arrive inaccessibles en tout lieu et en tout temps dans le jeu ! - Je veux pouvoir aller à la vitesse que je veux. Si j'ai acheté une voiture qui me permet d'aller à 400 km/h, je veux pouvoir atteindre cette vitesse réellement et pas me heurter à ce "plafond de verre" surtout en mode Online, et il est aussi temps d'en finir avec ces codes obligatoires en "Histoire" pour libérer le compteur des hypersportives. - Introduction d'un compteur de vitesse digital automatique sur l'écran lorsqu'on conduit les véhicules. Finie, cette vitesse qu'on n'a l'occasion de voir que lors des défis dédiés aux concours de vitesse. - Élargissement des moyens de transport aux trains à grande vitesse et aux trottinettes / diversification des trains (pas seulement un train à marchandises pourrave, mais aussi des trains modernes). - Tous les moyens de transport sont des lieux où l'on peut se déplacer en tant que passager à l'intérieur, et où l'on peut interagir avec d'autres personnes. Cela doit être le cas aussi dans le jeu ! Je n'ai jamais compris cette absurdité qui consiste à bloquer tous les mouvements du joueur passager une fois qu'il se rend dans un métro, un avion de ligne ou un tram. Après tout, les missions de GTA Online et de GTA 5 permettent cela et rendent les lieux et les transports accessibles, je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas être permanent. - Possibilité d'accident ou d'explosion pour les trains, les métros et les avions de ligne. Finis, ces transports qui restent intacts quel que soit le projectile qu'on lance dessus, qui se pilotent et s'arrêtent tout seuls malgré le fait qu'on tue le pilote, etc. - Les dégâts doivent être plus beaucoup plus réalistes et plus poussés lors des accidents. La voiture doit aussi pouvoir être détruite sans forcément exploser.
  9. JaJeLLiVe

    Changer la couleur du Crew ?

    Je me suis mépris, en fait j'ai essayé du beige clair et dans le garage, on aurait dit que c'était du blanc et je m'étais bêtement mis en tête que la couleur n'avait pas pris. En réalité, lorsque je suis ressorti du garage, j'ai vu la différence. Bref, l'astuce fonctionne toujours.
  10. JaJeLLiVe

    Changer la couleur du Crew ?

    Excuse-moi mais quelles sont les couleurs pour lesquelles tu as ajouté "FF" ?
  11. JaJeLLiVe

    Changer la couleur du Crew ?

    Merci beaucoup pour cette information. En fait, je viens de m'apercevoir que cela fonctionne encore avec les codes +AA mais, en revanche, pas avec les +00. Je précise que j'ai essayé avec la version française et la version anglaise. Peux-tu confirmer aussi ?
  12. JaJeLLiVe

    Changer la couleur du Crew ?

    Quelqu'un peut-il me confirmer que l'option a été patchée ? Lorsque je réessaie de changer la couleur du crew par le biais du bouton "Inspecter élément", en mettant une couleur qui n'est pas dans la palette (en ajoutant le "00" ou le "AA" après le code), la couleur s'enregistre. Du moins jusqu'à ce que je sorte des modifications du crew, puisque je m'aperçois que dans le jeu elle persiste à rester blanche, et quand je reviens dans les paramètres du crew, mauvaise surprise, le RVB s'entête à rester ainsi ; 255, 0, 0. Autrement dit, hormis la palette très restreinte du Social Club, je ne peux désormais plus que mettre du blanc ! Avez-vous des informations à ce sujet et éventuellement des nouvelles solutions ?
  13. JaJeLLiVe

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Je ne comprends pas que certains ici dénigrent les armes MKII. Pour la plupart ce ne sont en définitive que des nouveaux modèles, et je ne vois pas le problème du fait qu'on ait un choix plus étoffé en la matière. Je serais même partisan que chaque arme ait son MK II. De plus, cela contraste avec ce qu'on avait avant ! Après, il est vrai que selon moi la ligne rouge ce sont les balles explosives, là on tombe dans le too much, sachant que le joueur n'a plus à faire d'effort pour viser (même si l'avantage évident est que c'est pratique contre les avions de chasse)...
  14. JaJeLLiVe

    Vos coups de gueule en ligne....

    En effet, les frais sont bien monstrueux ; environ 20'000 $ par jour quand on fait tourner son bunker. C'est quelque chose qui m'a assez refroidi, et cela ne se justifie pas vraiment, encore moins quand on a dépensé des millions pour avoir tout cela, les services y compris.
  15. Désolé mais à l'heure actuelle on ne peut rien affirmer, cela me semble présomptueux, on ne sait même pas quelles seront ces nouvelles consoles, ni quand elles sortiront. Et la PS4 est arrivée en 2014, ce qui n'est pas très loin, et on est loin d'avoir utilisé tout son potentiel surtout qu'entre temps, la PS4 Pro est arrivée. Cette mise à jour était bien plus complète que celle-ci, elle contenait aussi des armes et des propriétés. Et comme on sait qu'aujourd'hui, il y a une grosse mise à jour environ tous les six mois, on pouvait justement s'attendre à avoir un peu plus en termes de contenu qu'une liste de nouveaux véhicules. D'autant que les véhicules, il y en a déjà beaucoup qui arrivent ponctuellement entre les mises à jour, et qui finissent par se ressembler tous, d'ailleurs...