Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 08/05/2015 dans toutes les sections
-
6 points
Vos véhicules Online
Twiny et 5 autres a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonsoir, -
5 points
Vos véhicules Online
AzazelLemoine et 4 autres a/ont donné une réputation à LeVieux pour un message dans un sujet
Mon inspiration : le 203 pick up -
4 points
Vos véhicules Online
Twiny et 3 autres a/ont donné une réputation à McClane pour un message dans un sujet
Mais tu es partout Yass beau cliché l'amis -
4 points
Vos screenshots de l'Éditeur
NeoS_ZeRo et 3 autres a/ont donné une réputation à Phaltsar pour un message dans un sujet
"petite" série de la nuit ^^ -
4 points
Café du Network - GTA Online
boraburner et 3 autres a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
Meilleur en nombre oui mais pas en qualité Vie de rêves -> Zentorno / Massacro / Huntley / Thrust celle là ca a envoyé du steak = réaction de kikoo (xX_V!V€_LE$_$UP€R_$0PRO7!V€_Xx) Ouais l'une des MAJ les plus décevante a mon goûts. Seulement 2-3 véhicules valent le coup. Le reste c'est de la merde = Même chose ... -
4 points
Vos véhicules Online
Twiny et 3 autres a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
Sa faisait longtemps ! #BRINGHYDRAULICSBACK Locito -
3 points
Vos véhicules Online
Twiny et 2 autres a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonjour, -
3 points
Vos screenshots de l'Éditeur
NeoS_ZeRo et 2 autres a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
Série de ce soir: Escapade avec Toto_toretto -
3 points
Snapmatic - Partagez vos photos
SebZouh et 2 autres a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonsoir, -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
SebZouh et un autre a/ont donné une réputation à Hakinori pour un message dans un sujet
Quelques petites photos -
2 points
Vos mèmes GTA
GTAMoviesFR YT et un autre a/ont donné une réputation à Dragoon1010 pour un message dans un sujet
"Moi quand j'ai appris que l'éditeur R* allais débarquer sur PS4" -
2 points
Vidéos de Fifou Prod
IFoundPigsy et un autre a/ont donné une réputation à Fifou007 pour un message dans un sujet
Nouvelle vidéo "Le train armé" disponible. RDN # 42 - Le Train armé La BlackBird avec d'autres joueurs décident de mettre 5 Insurgents armés à bord du train, puis de s'auto-primée. Un total de 36000$ attendent celui qui osera s'attaquer au train le plus protégé de San Andreas. https://www.youtube.com/watch?v=z50xmZcoJV0 -
2 points
Café du Network - GTA Online
RichNigga93 et un autre a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
Donc en gros ce qui t’intéresse c'est la vite$$e ? Encore une réaction que je déteste. Sa me fait penser a l'autre Supra. Je réagis comme sa c'est quand tu dis: " Meilleur en nombre oui mais pas en qualité " Qualité ? C'est les meilleurs voitures en DLC qu'on a eu sur GTA. Plein de styles possibles, voitures très bien faites avec des petits détails plaisants, et si tu sais les conduire, elle peuvent très bien en conduite. Après si on aime la facilité en 4x4 stable, rapide, cheater et puissante, qui tourne tout seul ... -
2 points
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
KevFB et un autre a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été présenté ici mais elle est juste superbe ! Création de : The XXI https://www.youtube.com/watch?v=Rpd3zHm4Yas -
2 points
Vos véhicules Online
Firebird Funky et un autre a/ont donné une réputation à smoke62 pour un message dans un sujet
Cool la dernière yass et j'aime bien celle de firebird' également. -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
DeZtRuCtEuRZ1 et un autre a/ont donné une réputation à JeyM pour un message dans un sujet
Un petit tour sous la map dans des endroits ... connus -
2 points
Vos screenshots de l'Éditeur
Liberty et un autre a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
Allez voilà pour moi (tout est issu du screen editor) Série du 29 avril Série du 30 avril Série du 2 mai Série du 3 Mai 4 mai 6 mai -
1 point
The NoLimit™
SouthFool a/ont donné une réputation à Zeiko pour un message dans un sujet
Et le paramétrage des graphisme ? Et le 4K ? Et les 60 fps ? =/ Les pceiste jouent t'il sur pc à gta pour les exclus ? -
1 point
Questions & Réponses : Éditeur Rockstar, MAJ de GTA Online & Mods PC
Seaktikit a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
Il semblerait qu'elle soit inspirée de la Mercedes 300SL! -
1 point
Questions & Réponses : Éditeur Rockstar, MAJ de GTA Online & Mods PC
MYTH a/ont donné une réputation à Manhattan pour un message dans un sujet
"L'Éditeur Rockstar est un outil avancé et qui requiert une puissance additionnelle qui ne serait pas compatible avec GTA V sur les anciens systèmes. Nous sommes cependant en train de travailler sur une version adaptée pour la PS4 et la Xbox One et espérons pouvoir la sortir cet été, ou dès que possible." -
1 point
Café du Network - GTA Online
Aoubit a/ont donné une réputation à Freescher pour un message dans un sujet
Bon, du coup, l'annonce de R* concernant l'éradication des vidéos de glitch et autres duplications semble pleine de promesse...de là à la mettre en pratique... N'auraient-ils pas compris que c'est le meilleur choix à faire pour promouvoir leur jeu que de s'associer à ces braves gens ? haha...=) -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Infernus a/ont donné une réputation à RalphLauren pour un message dans un sujet
Nouvelles photos . -
1 point
-
1 point
Vos coups de gueule en ligne....
RichNigga93 a/ont donné une réputation à benboo1981 pour un message dans un sujet
petit retour sur les sessions du week end... J'arrive sur une session et voit un joueur avec une jolie prime, je me rapproche de lui, reste à bonne distance, le shoot au fusil lourd et récupère la prime. A ce moment là retenti dans mon casque "va niquer ta mère sale bâtard". Bon n'étant pas fan de généalogie et dans le bénéfice du doute, je ne commente pas le "bâtard". "Sale" c'est relatif vu que 'avais pris une douche la veille au soir. Quant à aller niquer ma maman, je me voyais mal me taper 40 bornes pour aller la voir et la réveiller. Mais bon je me dis que ce petit impertinent est mal luné, et ne poursuis pas le combat plus loin que ça, ayant récupéré la prime. Le type me prend en chasse avec sa Zentorno, et moi étant en Kuruma. Ayant du mal à me rattraper (lol), il s'énerve dans son micro en disant que "je fuis", n'ayant encore rien dis, je prends la parole, le salue et lui expose mon point de vue, soulignant que même avec sa puissante voiture il n'arrive pas à me rattraper et que, de mon coté, je ne fuis pas, mais, je conduis juste mieux que lui. Il s'énerve d'autant plus et me demande de l'attendre "pour qu'il me rattrape"... Bien sûr j'éclate de rire. Il me fait la remarque qu'à pied il me défonce, aussi je me gare à South Los Santos et je descends. Il sort également se rapproche et me grenade (après avoir utilisé des "collantes". Je lui fait la remarque qu'à part tout péter il n'utilise que trop peu l'éventail des armes et donc des possibilités, à ce jeu, je le descends assez facilement en close combat (lui faisant remarquer que je l'avais précédemment descendu au snipe) et que dès sa première balle tirée les gangs l'ont pris en grippe (je ne l'avais pas innocemment amené là...). Il rage et recommence à me poursuivre en voiture. Aussi je file dans le tunnel du tramway et je l'attends - mitrailleuse lourde sortie - bien sûr il tombe et mange copieusement de ma sulfateuse. Je pars à pied, il respawn et me poursuis dans le tunnel sans pouvoir me toucher (je courrais en zigzag). Je rigole. Il me dit de retourner jouer à Need for speed et que je n'ai rien à faire sur GTAO (son argument c'est que ce n'est pas un jeu de course), je lui suggère, vu son utilisation des charges explosives et son affection non dissimulée pour tout casser, de retourner à jouer Candy Crush Saga. Il ragequit. -
1 point
Le Savoir Inutile de Los Santos
RVdelaVDA a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
J'ai déjà ce qu'il faut merci.
