Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 08/05/2015 dans toutes les sections

  1. 6 points
    Gta13

    Vos véhicules Online

    Bonsoir,    
  2. 5 points
    LeVieux

    Vos véhicules Online

    Mon inspiration : le 203 pick up              
  3. 4 points
    McClane

    Vos véhicules Online

    Mais tu es partout Yass beau cliché l'amis      
  4. 4 points
    Phaltsar

    Vos screenshots de l'Éditeur

    "petite" série de la nuit ^^                
  5. 4 points
    DeZtRuCtEuRZ1

    Café du Network - GTA Online

      Meilleur en nombre oui mais pas en qualité   Vie de rêves -> Zentorno / Massacro / Huntley / Thrust celle là ca a envoyé du steak     = réaction de kikoo (xX_V!V€_LE$_$UP€R_$0PRO7!V€_Xx)     Ouais l'une des MAJ les plus décevante a mon goûts. Seulement 2-3 véhicules valent le coup. Le reste c'est de la merde     = Même chose ...        
  6. 4 points
    DeZtRuCtEuRZ1

    Vos véhicules Online

    Sa faisait longtemps !   #BRINGHYDRAULICSBACK Locito
  7. 3 points
    Gta13

    Vos véhicules Online

    Bonjour,    
  8. 3 points
    Art

    Vos screenshots de l'Éditeur

    Série de ce soir:         Escapade avec Toto_toretto      
  9. 3 points
    Gta13

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bonsoir,                
  10. 2 points
    Hakinori

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Quelques petites photos      
  11. 2 points
    Dragoon1010

    Vos mèmes GTA

    "Moi quand j'ai appris que l'éditeur R* allais débarquer sur PS4"
  12. 2 points
    Fifou007

    Vidéos de Fifou Prod

    Nouvelle vidéo "Le train armé" disponible. RDN # 42 - Le Train armé La BlackBird avec d'autres joueurs décident de mettre 5 Insurgents armés à bord du train, puis de s'auto-primée. Un total de 36000$ attendent celui qui osera s'attaquer au train le plus protégé de San Andreas. https://www.youtube.com/watch?v=z50xmZcoJV0
  13. 2 points
    DeZtRuCtEuRZ1

    Café du Network - GTA Online

    Donc en gros ce qui t’intéresse c'est la vite$$e ? Encore une réaction que je déteste. Sa me fait penser a l'autre Supra.   Je réagis comme sa c'est quand tu dis: " Meilleur en nombre oui mais pas en qualité "   Qualité ? C'est les meilleurs voitures en DLC qu'on a eu sur GTA. Plein de styles possibles, voitures très bien faites avec des petits détails plaisants, et si tu sais les conduire, elle peuvent très bien en conduite.   Après si on aime la facilité en 4x4 stable, rapide, cheater et puissante, qui tourne tout seul ...
  14. 2 points
    R•G

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été présenté ici mais elle est juste superbe !   Création de : The XXI     https://www.youtube.com/watch?v=Rpd3zHm4Yas
  15. 2 points
    smoke62

    Vos véhicules Online

    Cool la dernière yass et j'aime bien celle de firebird' également.
  16. 2 points
    JeyM

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Un petit tour sous la map dans des endroits ... connus            
  17. 2 points
    Art

    Vos screenshots de l'Éditeur

    Allez voilà pour moi (tout est issu du screen editor)   Série du 29 avril         Série du 30 avril         Série du 2 mai         Série du 3 Mai         4 mai         6 mai
  18. 1 point
    Zeiko

    The NoLimit™

    Et le paramétrage des graphisme ? Et le 4K ? Et les 60 fps ? =/   Les pceiste jouent t'il sur pc à gta pour les exclus ?
  19. 1 point
    Art

    Questions & Réponses : Éditeur Rockstar, MAJ de GTA Online & Mods PC

      Il semblerait qu'elle soit inspirée de la Mercedes 300SL!
  20. 1 point
    Manhattan

    Questions & Réponses : Éditeur Rockstar, MAJ de GTA Online & Mods PC

    "L'Éditeur Rockstar est un outil avancé et qui requiert une puissance additionnelle qui ne serait pas compatible avec GTA V sur les anciens systèmes. Nous sommes cependant en train de travailler sur une version adaptée pour la PS4 et la Xbox One et espérons pouvoir la sortir cet été, ou dès que possible."  
  21. 1 point
    Freescher

    Café du Network - GTA Online

    Bon, du coup, l'annonce de R* concernant l'éradication des vidéos de glitch et autres duplications semble pleine de promesse...de là à la mettre en pratique... N'auraient-ils pas compris que c'est le meilleur choix à faire pour promouvoir leur jeu que de s'associer à ces braves gens ? haha...=)
  22. 1 point
    RalphLauren

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Nouvelles photos .  
  23. 1 point
    iPeluche

    Football

    C'est pas le No Limit ici. Dehors les romanos, j'appelle les gendarmes.   Pour revenir au match de ce soir, je me demande comment Guardiola va aborder le match retour. Le Bayern a quasiment tout perdu en une semaine.
  24. 1 point
    benboo1981

    Vos coups de gueule en ligne....

    petit retour sur les sessions du week end...   J'arrive sur une session et voit un joueur avec une jolie prime, je me rapproche de lui, reste à bonne distance, le shoot au fusil lourd et récupère la prime. A ce moment là retenti dans mon casque "va niquer ta mère sale bâtard".   Bon n'étant pas fan de généalogie et dans le bénéfice du doute, je ne commente pas le "bâtard". "Sale" c'est relatif vu que 'avais pris une douche la veille au soir. Quant à aller niquer ma maman, je me voyais mal me taper 40 bornes pour aller la voir et la réveiller. Mais bon je me dis que ce petit impertinent est mal luné, et ne poursuis pas le combat plus loin que ça, ayant récupéré la prime.   Le type me prend en chasse avec sa Zentorno, et moi étant en Kuruma. Ayant du mal à me rattraper (lol), il s'énerve dans son micro en disant que "je fuis", n'ayant encore rien dis, je prends la parole, le salue et lui expose mon point de vue, soulignant que même avec sa puissante voiture il n'arrive pas à me rattraper et que, de mon coté, je ne fuis pas, mais, je conduis juste mieux que lui. Il s'énerve d'autant plus et me demande de l'attendre "pour qu'il me rattrape"... Bien sûr j'éclate de rire.   Il me fait la remarque qu'à pied il me défonce, aussi je me gare à South Los Santos et je descends. Il sort également se rapproche et me grenade (après avoir utilisé des "collantes". Je lui fait la remarque qu'à part tout péter il n'utilise que trop peu l'éventail des armes et donc des possibilités, à ce jeu, je le descends assez facilement en close combat (lui faisant remarquer que je l'avais précédemment descendu au snipe) et que dès sa première balle tirée les gangs l'ont pris en grippe (je ne l'avais pas innocemment amené là...). Il rage et recommence à me poursuivre en voiture.   Aussi je file dans le tunnel du tramway et je l'attends - mitrailleuse lourde sortie - bien sûr il tombe et mange copieusement de ma sulfateuse. Je pars à pied, il respawn et me poursuis dans le tunnel sans pouvoir me toucher (je courrais en zigzag). Je rigole.   Il me dit de retourner jouer à Need for speed et que je n'ai rien à faire sur GTAO (son argument c'est que ce n'est pas un jeu de course), je lui suggère, vu son utilisation des charges explosives et son affection non dissimulée pour tout casser, de retourner à jouer Candy Crush Saga. Il ragequit.    
  25. 1 point
    MYTH

    Le Savoir Inutile de Los Santos

    J'ai déjà ce qu'il faut merci.
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00