RalphLauren

Membre
  • Compteur de contenus

    5 624
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

RalphLauren a gagné pour la dernière fois le 22 décembre 2015

RalphLauren était le contributeur le plus populaire !

2 abonnés

À propos de RalphLauren

  • Rang
    LA COSA NOSTRA EN FORCE !!!

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    AVEC LA MAFIA LA PLUS PUISSANTE , LA COSA NOSTRA !!!
  • Pays
  • Loisirs
    Moto Cross KAWAZAKI et KTM / VTT / BMX / Football / Course à Pied.
  • Occupation
    TV/Jeux vidéos/PC Portable.
  • Plateforme(s)
    PS4
    PS3
  • GTA favori
    GTA V

Comptes de jeux

  • PSN
    Leblindage
  • Social Club
    MonsieurGangster

Visiteurs récents du profil

22 781 visualisations du profil
  1. RalphLauren

    [TW3] The Witcher 3 Wild Hunt

    Salut les amis . Nouvelle News . NEWS BUSINESS : Les récents résultats financiers de CD Projekt, l'éditeur et développeur de jeux vidéo polonais, s'avèrent très solides et permettent à l'entreprise de se consacrer de manière confortable à la création de leurs prochains titres. Vous commencez à le remarquer, nous assistons à une ronde des résultats financiers puisque le troisième trimestre de l'année fiscale vient de se terminer. Ainsi après Electronic Arts ou Nvidia notamment, c'est au tour de CD Projekt de dévoiler ses chiffres et force est de constater qu'ils sont plutôt satisfaisants. Le document diffusé pour l'occasion nous indique que le groupe a fait ce trimestre un bénéfice net de 36,6 millions de złoty soit environ 8,3 millions d'euros ; en tout, depuis le début de l'année fiscale la société a engrangé 171,2 millions de złoty soit 38,7 millions d'euros. Ces chiffres tiennent compte à la fois des revenus de la boutique GOG.com et de la division développement (en charge de la saga The Witcher notamment). Cette dernière a vendu pour 18 millions d'euros de jeux et d'extensions durant ce trimestre, ce qui indique que les aventures de Geralt de Riv ont encore le vent en poupe. Les affaires sont donc bonnes pour l'éditeur qui peut s'appuyer sur environ 36 millions d'euros de flux de trésorerie pour se concentrer paisiblement sur la sortie de Gwent : The Witcher Card Game puis du très attendu Cyberpunk 2077.
  2. RalphLauren

    Détails de la mise à jour 1.36 (PS4/One/PC) de GTA Online

    Salut , c'est normal que l'option course GTA n'apparait plus sur les courses casse cou ? . J'ai l'impression que c'est depuis la nouvelle MAJ . Merci pour vos réponses .
  3. Ouais comme Jean Luc de Koh Lanta .
  4. RalphLauren

    [TW3] The Witcher 3 Wild Hunt

    Nouvelle News pour TWCG . NEWS JEU : En attendant la phase de bêta fermée de Gwent : The Witcher Card Game qui donnera son coup d'envoi le 25 octobre prochain, CD Projekt vous donne rendez-vous dès ce soir pour malmener les serveurs affectés au jeu de cartes. "Tuez les serveurs ! Le jour 2 est attendu pour le 27 septembre à 20h ! Incluant de nouveaux decks." Pendant une courte durée, donc, vous aurez peut-être la chance de vous essayer au jeu et d'éprouver la qualité des nouveaux decks disponibles au cours de ce stress test, qui durera jusqu'à ce soir minuit. Pour tenter de participer à l''opération "Kill the servers", n'hésitez pas à postuler via ce lien.
  5. RalphLauren

    3 ans de GTA V : Rétrospective

    Bon anniversaire à toi GTA V !! , déjà trois ans c'est fou comment le temps passe vite . Me souviens de ce fameux 17 Septembre 2013 j'étais comme un dingue .
  6. GTA V est déjà très beau sur la PS4 standard , et puis trop de remastered tue le remastered.... , faudrait plutôt que R* se concentre d'avantage sur le futur de Red Dead et le futur GTA car la je vois que les années avancent et on a toujours aucune nouvelle , j'ose espérer fortement qu'on aura des nouvelles sur le prochain RD quand Mafia 3 sera sortie , parce que je pense que Take Two l'éditeur de R* attend que Mafia 3 sort pour commencer à parler du futur . Et puis pour ce qui est de la PS4 Pro , moi mon avis est vite fixé , autant attendre la PS5 moi je vous dit , elle sera 10 fois mieux et la 4K sera bien installées et largement abordable d'ici la .
  7. RalphLauren

    Keitboor quitte son poste d'administrateur du réseau GTANF

    Bon vent à toi Keitboor .
  8. RalphLauren

    [TW3] The Witcher 3 Wild Hunt

    Salut les amis . 3 Nouvelles News pour TW3 . NEWS JEU : Si la beta fermée de Gwent : The Witcher Card Game est toujours prévue pour le 25 octobre 2016, une poignée de petits impatients pourra mettre la main sur le titre dès aujourd'hui, et de plus, avec les meilleures intentions. Ou les moins bonnes. En effet CD Projekt lance un petit événement appelé "Sus aux serveurs" qui vise en réalité, rassurez-vous, à tester leurs capacités. Nous vous en parlions il y a peu dans le cas de Battlefield 1, il s'agit d'un stress test dans lequel les joueurs vont solliciter les serveurs de jeu jusqu'à les épuiser, pour voir où se situent leurs limites. C'est donc avec humour que le studio polonais prépare le terrain pour sa beta ; pour vous inscrire à l'événement qui se tient aujourd'hui, demain et le 27 septembre, il suffit de vous rendre à cette adresse. Pour rappel, Gwent : The Witcher Card Game sera disponible à une date encore inconnue sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Seconde News NEWS CULTURE : Héros de la saga The Witcher, qui a connu son paroxysme avec un ultime épisode salué par la critique et les joueurs, Geralt de Riv est né en Pologne et plus précisément à Varsovie, lieu de résidence du studio CD Projekt. Et il semblerait que la Pologne ne soit pas insensible à ce succès national. En effet, les Polonais peuvent désormais arborer Geralt de Riv sur leurs enveloppes, un moyen idéal pour relancer le flux postal du pays. Plaisanterie à part, c'est aussi un symbole de reconnaissance pour le jeu vidéo, média qui n'est pas toujours estimé et qui rentre ici dans le patrimoine national. Pour pouvoir obtenir un exemplaire de ce timbre, qui sera limité à 180 000 exemplaires il faudra se rendre en Pologne directement, le timbre n'étant pas produit en dehors. Si le sorceleur a apparemment pris sa retraite, les joueurs peuvent profiter de sa dernière aventure dans une édition Game of The Year, disponible sur PlayStation 4, PC et Xbox One depuis la fin du mois d'août. 3ème News : NEWS JEU : Rangez au placard vos rêves de Novigrad en 4K ou vos escapades à Skellige en 60 fps, The Witcher 3 : Wild Hunt ne sera pas patché sur PS4 Pro. C’est par l’intermédiaire d’une réponse envoyée par mail à un utilisateur de Reddit que le studio polonais nous informe qu’aucune version optimisée pour la prochaine PS4 Pro ne verra le jour pour le RPG à succès. CD Projekt RED indique en effet vouloir se concentrer sur ses prochaines productions comme le standalone Gwent : The Witcher Card Game Game ou le très attendu Cyberpunk 2077. On se tournera donc vers des titres comme Uncharted 4 : A Thief's End, The Last of Us Remastered ou encore Horizon : Zero Dawn pour juger des améliorations graphiques apportées par les patchs PS4 Pro.
  9. RalphLauren

    [TW3] The Witcher 3 Wild Hunt

    Nouvelle News pour TW3 . NEWS BUSINESS : En pleine ascension depuis quelques années, le studio CD Projekt RED a réussi la prouesse de rassembler la fine fleur des développeurs d'Europe de l'est sous un même toit. Pari gagnant pour la société qui, grâce à un management des plus efficaces, est parvenue à accoucher de l'un des meilleurs RPG de tous les temps avec The Witcher 3. Et cette grande réussite n'est pas sans conséquences. Le studio fondé par Marcin Iwiński et Michał Kiciński voit aujourd'hui sa réputation décoller, tout comme son compte en banque. En effet, le dernier bilan financier de la compagnie a dévoilé que sa capitalisation boursière avait dépassé les 3,92 milliards de zloty, soit environ 1 milliard d'euros. Cette belle montée en puissance est évidemment imputable au gros succès de The Witcher 3 dont la version Game of the Year est sortie aujourd'hui, mais également à la bonne santé de GOG.com. Avec près de 15 millions d'euros de revenus au second trimestre 2016, le service de téléchargement de jeux a pris une toute autre ampleur depuis l'apparition de son application baptisée Galaxy. Une bien belle année pour le studio polonais qui travaille actuellement sur Cyberpunk 2077, son prochain grand RPG.
  10. RalphLauren

    [TW3] The Witcher 3 Wild Hunt

    2 Nouvelles News pour TW3 . NEWS JEU : Encensé par la critique, The Witcher 3 : Wild Hunt sortira demain en édition Game of the Year, réunissant tous les DLC et mises à jour disponibles. À cette occasion, CD Projekt proposera un nouveau patch destiné à l'édition standard du titre. Les aventures dépaysantes de Geralt de Riv pourront ainsi être vécues dans une version toujours plus aboutie, plus d'un an après la sortie du jeu. Ce dernier passera demain en version 1.30, laquelle réglera plusieurs bugs, proposera divers équilibrages et améliorera encore un peu l'interface. La liste complète des modifications peut être consultée à cette adresse. Rappelons que The Witcher 3 : Wild Hunt est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis le 19 mai 2015, et sortira demain en version GOTY sur ces mêmes plateformes. Seconde News : NEWS BUSINESS : Les résultats financiers du studio CD Projekt Red sont tombés et c'est donc l'occasion pour les amateurs de chiffres de se livrer à une petite analyse. Comme vous pouvez vous en douter : le gros des profits émane des sombres aventures du loup blanc... Sur l'exercice financier du premier semestre 2016, le studio polonais a pu tabler sur la sortie de l'excellente extension Blood and Wine de The Witcher 3 ainsi que sur les ventes de ce dernier. Le titre et son DLC, principale source de revenu avec GoG, ont largement contribué à la réussite du studio de janvier à fin juin avec près de 35 millions de dollars de bénéfice et un chiffre d'affaire de 82.7 millions de dollars. A titre de comparaison, sachez que l'an dernier, sur la même période (avec une sortie de The Witcher 3 mi-mai 2015), le studio avait rentré 133 millions de dollars dont 61.2 millions de bénéfices. Le studio est donc sur une bonne lancée et devrait continuer à peser lourd dans l'industrie vidéoludique puisqu'il lancera très prochainement le jeu de carte Gwent, adapté du Gwynt présent sur le jeu original. Bien qu'il soit Free to Play, des micro-transactions devraient être présentes et l'on sait à quel point cette formule peut rapporter gros... La prochaine étape pour le studio est d'ailleurs de sortir Cyberpunk 2077, extrêmement attendu par les fans de RPG à tendance SF.
  11. RalphLauren

    [TW3] The Witcher 3 Wild Hunt

    Nouvelle News pour The Witcher 3 Wild Hunt . NEWS JEU : Alors qu'un responsable de CD Projekt avait expliqué il y a quelques semaines qu'une version Game of the Year de The Witcher 3 était en développement, celle-ci a finalement fait son apparition sur Amazon vendredi dernier. L'occasion pour certains de découvrir ce formidable jeu, même s'il faudra également compter sur un petit handicap plutôt gênant. Si vous comptiez profiter de cette édition GOTY pour reprendre votre partie où vous l'aviez laissé, vous pouvez d'ores et déjà oublier cette idée. En effet, selon Marcin Momot qui officie en tant que gestionnaire de communauté chez l'éditeur polonais, il ne sera pas possible de charger une sauvegarde la version de base de The Witcher 3 avec cette nouvelle version. Pourquoi ? Les développeurs de CD Projekt seraient-ils devenus feignants ? Non, d'après leurs dire, les consoles traitent les deux jeux de manière différente, il est donc impossible de rendre les sauvegardes compatibles : "Les fichiers de sauvegarde sur les consoles ne seront pas compatibles entre les différentes versions du jeu (GOTY et version classique) puisqu'ils sont traités par les systèmes comme des produits séparés. Nous n'y pouvons rien. Désolé." Rappelons que The Witcher 3 Game of the Year Edition, soit le jeu de base et ses extensions, sera disponible le 30 août sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
  12. RalphLauren

    [TW3] The Witcher 3 Wild Hunt

    2 Nouvelles News pour The Witcher 3 . NEWS JEU : Est-il encore nécessaire de présenter The Witcher 3 ? Ce titre développé par CD Projekt et paru il y a un peu plus d'un an a obtenu des dizaines de récompenses de la part de la presse. Il s'agit d'un RPG en monde ouvert vous mettant dans la peau de Geralt de Riv, un sorceleur vivant dans un monde ouvert rempli de créatures incroyables. Celui que beaucoup considèrent comme le jeu de l'année 2015 pourrait finalement s'offrir une Complete Edition. C'est une étape classique pour les titres de cette ampleur, après quelques mois d'exploitation, une version comprenant le jeu de base et l'ensemble de ses extensions fait son apparition dans les boutiques. La logique voudrait donc qu'une production de la trempe de The Witcher 3 ait le droit au même traitement. Sans surprises, Amazon vient de livrer un indice avec l'ajout d'une nouvelle fiche très intéressante. Comme le rapporte l'insider Wario64, une version Xbox One de The Witcher 3 Complete Edition est apparue sur le site marchand. Cette dernière comprendrait le jeu, les extensions Hearts of Stone et Blood & Wine ainsi que l'ensemble des 16 petits DLC déployés peu après le lancement du jeu. Côté prix, il s'agirait pour le moment d'un gentil 49,99 € avec une date de livraison fixée au 30 août prochain. Notez que si CD Projekt n'a pas officialisé cette Complete Edition pour le moment, un responsable du studio polonais expliquait il y a quelques semaines qu'une version Game of the Year était en cours de confection. Bandai Namco vient de confirmer la bonne nouvelle le 12 Août en dévoilant en prime un joli trailer pour annoncer l'arrivée de The Witcher 3 : Wild Hunt - Game of the Year Edition. Seconde News . NEWS JEU : Univers à la fois riche et dense, The Witcher 3 : Wild Hunt allie RPG et scénario avec maestria tout en introduisant un jeu de cartes dans son univers, devenu dès lors un jeu à part entière auprès des fans de la franchise. Et ces adeptes de cartes à jouer ont vu leurs prières récompensées peu de temps avant l’E3 2016 lorsque CD Projekt RED confirma le développement d’un stand alone pour le jeu de carte Gwent (Gwynt en français). Ce nouveau titre issu du lore de The Witcher 3 s’arme des meilleures intentions avec la présence d’un mode histoire scénarisé et un mode PvP cela va sans dire. Et les plus impatients d’entre vous pourront participer à la phase de Bêta organisée à partir du 25 octobre prochain (information communiquée via playgwent.com). Gwent : The Witcher Card Game sortira sur PC, Xbox One et PlayStation 4 à une date encore inconnue.
  13. RalphLauren

    PlayStation 4

    En même temps tu na pas du tout tord , je comprends tout à fait ton point de vue c'est vrai que ça fait suer de payer 60 boules pour 1 ans d'abo (lol en plus ils augmentent ses fous) , en fait j'aurais jamais pigé pourquoi Sony a décidé de mettre le multi payant sur cette GEN alors qu'il était totalement gratuit sur la PS3.... , ils ont fait une énorme erreur en faisant ça , à l'heure qu'il est la PS4 se serait vendu bien plus que maintenant c'est une certitude si ils auraient laissés tel quel . En un mot c'est le gros point noir de cette GEN.... et c'est dommage . Moi aussi je kifferais grave si Sony décide du jour au lendemain de revoir leur Online et de revenir au système de gratuité mais malheureusement je pense qu'ils ne le feront jamais sur cette GEN.... et ça me fait chier . Après tu c'est tu peux très bien prendre la PS4 et ne pas payer d'abo tu n'es pas obligé , ya pleins de jeux qui fonctionnes sans PS PLUS notamment les jeux solos et les Free to Play (jeux multi qui ne nécessite pas de PS PLUS pour jouer en ligne) , après c'est toi qui voit l'ami .
  14. T'inquiète c'est pour le 2 Août , si R* sont pas cons ... , Ya intérêt HEIN ??? R*!! . La pour l'instant on fait avec on a pas le choix , mais c'est vrai que je comprends ça fout les boules quand ça pousse surtout quand tu es premier , dans ma tête je suis comme ça après .
  15. RalphLauren

    [TW3] The Witcher 3 Wild Hunt

    Nouvelle News pour The Witcher Card Game . NEWS JEU : Si vous prévoyez d'aller à Cologne pour la gamescom le mois prochain, vous pourrez peut-être essayer en avant-première Gwent, le jeu de carte très attendu tiré de The Witcher 3. CD Projekt annonce en effet que la toute première démo publique du jeu sera organisée à l'occasion du salon allemand, directement sur son stand. Si vous êtes intéressé et que vous n'êtes pas trop effrayé par les longues files d'attente, rendez-vous est donc pris du 17 au 21 août dans le hall 8 à l'emplacement B-053. Notons toutefois qu'à l'heure actuelle, les ventes de ticket sont épuisées sur le site officiel de la gamescom. Il vous faudra donc trouver un autre moyen pour y accéder, ou bien vous résoudre à attendre qu'on vous livre les quelques informations qui seront dévoilées à cette occasion.