Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 24/04/2015 dans toutes les sections
-
8 points
Vos véhicules Online
ShameeK et 7 autres a/ont donné une réputation à Phaltsar pour un message dans un sujet
Et voilà, de retour pour une nouvelle série de la Stanier "gangsta" de mon second perso, les Ballas n'ont qu'à bien se tenir déjà mettons nous dans l'ambiance et la suite en spoiler -
4 points
Vidéos à voir : L'Éditeur Rockstar dans toute sa splendeur
Tarkoss et 3 autres a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
Dans cette nouvelles édition des Vidéos à voir, nous vous présentons une série de vidéos créées grâce à l'Éditeur Rockstar, ce puissant outil exclusif à la version PC de GTA 5. À la vue de ce qui a été fait en si peu de temps, il y a fort à parier que nous n'avons pas fini de voir d'incroyables vidéos créées grâce à cet Éditeur. Bon visionnement ! Certaines personnes donnent une identité bien précise à leur personnage GTA Online, et c'est ce que Art, membre de nos forums, démontre bien dans cette vidéo présentant son personnage. Nous vous conseillons d'aller faire un tour sur sa chaîne, puisqu'il semble prendre un malin plaisir à créer des vidéos avec l'Éditeur Rockstar : Voir la chaîne : Art RN La vidéo suivante a elle aussi été partagée sur nos forums par son créateur lui-même, et nous le félicitons pour cette belle création : Voir la chaîne : La chaine de Toto Nous continuons ici avec une vidéo du talentueux GTA Wise Guy, expert en drift sur GTA 5. Le sujet de sa vidéo est donc assez évident : Voir la chaîne : GTA Wise Guy Nous ne pouvions pas ignorer cette vidéo de nos collègues de chez GTA Series, qui est leur première vidéo réalisée à l'aide de l'Éditeur Rockstar. Celle-ci est inspirée d'un spot TV de GTA 4 : Voir la chaîne : GTA Series Videos N'hésitez pas à nous envoyer vos vidéos, elles pourraient figurer dans une prochaine édition des Vidéos à voir. Vous pouvez aussi les partager avec la communauté via nos forums ! -
4 points
Vos Motos Online
paco1664 et 3 autres a/ont donné une réputation à Phaltsar pour un message dans un sujet
Salut, Bon voilà, après avoir fait chier tout le monde sur le topic de "vos véhicules online" avec mes gros pavés, c'est votre tour avec ma bagger et le reste en spoiler, avouez que vous avez eu peur d'avoir vraiment un gros pavé -
4 points
Weazel News Video
LigHt67 et 3 autres a/ont donné une réputation à Manhattan pour un message dans un sujet
Comment un Pnj mort peut continuer à vous casser les burnes https://www.youtube.com/watch?v=KVUAsXEk6-U -
4 points
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Rockstardust et 3 autres a/ont donné une réputation à Kalys-CastleBravo pour un message dans un sujet
Les echo sur ps4 sont dans la place!! Entrainement des forces multi-regiment Au rapport au qg pour le briefing Check up des vehicules pour depart d'un convoi blindé d'escorte de vip a travers l'etat Traversée du canyon en formation serré Retour en insurgent charter , (a noter: signe de grosse tendance depresso-suicidaire chez noxx (accrocher a gauche), qui a plusieur reprise s'est jeter sous des poteaux , camion et autres obstacle relativement douloureux. Decouverte de la nouvelle base du 40e , et accueil du nouveaux porte avion USS Echo pouvant metre en oeuvre simultanement 8hydra en 2 vagues de 4. Piste de la nouvelle base Lancement des operations aériennes, avec interception d'avion de trafiquants, combat contre hydra ennemi, et frappe au sol Debut des operation de l'alat qui ont été un franc succés puisque aucune perte na été subis Et pour finir deploiement d'une division blindé du 22e dans est los santos pour empecher un groupe de cible de s'entretuer. operation reussi car tous les blindés sont revenu au qg apres l'operation. SI VIS PASSEM , PARA BELLUM -
3 points
La BBC prépare un docu-fiction sur GTA pour fin 2015
Ludwig et 2 autres a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
Paru en septembre 2013 en France, peu de temps après la sortie de GTA V, aux éditions Pix'n Love (et sorti l'année précédente en Amérique du Nord), le livre Jacked : l'histoire officieuse de Grand Theft Auto du journaliste David Kushner a permis aux joueurs et aux fans de connaître l'envers du décors d'une des sagas vidéoludiques ayant le plus bouleversé les codes du jeu vidéo, de sa genèse à son succès, en passant par l'ascension de Rockstar Games et des différents acteurs majeurs qui l'entourent (les frères Houser, Dave Jones, Terry Donovan, Leslie Benzies ou encore Jack Thompson), tout en n'oubliant pas de remettre dans leur contexte les différents événements, afin d'en comprendre les tenants et aboutissants, dont la fameuse affaire Hot Coffee qui a mis à mal l'entreprise au R étoilé. Annoncé officiellement le mois dernier, la BBC compte adapter le livre en un documentaire-drama de 90 minutes, écrit par James Wood et réalisé par Owen Harris, ayant pour titre provisoire Game Changer. Il est prévu pour un public adulte. La chaîne britannique vient également de confirmer deux des acteurs qui participeront à ce docu-fiction : le rôle du co-fondateur et président de Rockstar Games, Sam Houser, sera tenu par Daniel Radcliffe (la saga Harry Potter), tandis que l'avocat controversé Jack Thompson, qui a fait de la lutte contre la violence dans les jeux vidéo son cheval de bataille avant d'être radié en 2008, sera interprété par Bill Paxton (Aliens, Titanic, Twister). Le tournage en est à ses débuts, en Afrique du Sud, et la diffusion est prévue en cette fin d'année 2015. Sources :BBC : Kim Shillinglaw announces ambitious range of new BBC Two commissionsJeuxvideo.com : La genèse de GTA racontée à la téléJeuxvideo.com : Daniel Radcliffe confirmé dans le docu-fiction GTAGameblog : GTA le film : quand Harry (Potter) rencontre Sam (Houser)Gameblog : GTA le film (Game Changer) : Daniel Radcliffe (Harry Potter) confirmé par la BBCIGN : GTA Le film : Daniel Radcliffe confirméVG247 : BBC to create TV drama based on GTA VG247 : GTA movie will star Daniel Radcliffe as Rockstars Sam Houser, the BBC confirms -
3 points
Vos véhicules Online
LigHt67 et 2 autres a/ont donné une réputation à Zeiko pour un message dans un sujet
Petite série de ma Casco sont celle je l'ai honteusement rabaisser et c'est pas top en fait -
3 points
Vos véhicules Online
LeVieux et 2 autres a/ont donné une réputation à LigHt67 pour un message dans un sujet
-
3 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Aoubit et 2 autres a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
-
2 points
Vidéos de Fifou Prod
boldof_ncy et un autre a/ont donné une réputation à Fifou007 pour un message dans un sujet
Nouvelle vidéo "Petit tour en Kraken" disponible. RDN #40 - Petit tour en Kraken La BlackBird décide de se détendre en allant faire une balade avec le sous marin Kraken. https://www.youtube.com/watch?v=U7g3uK-jY6k -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
IFoundPigsy et un autre a/ont donné une réputation à Tommy Vercetti pour un message dans un sujet
Allez hop ! -
2 points
Question Jester/Massacro (couse)
Tinboul09 et un autre a/ont donné une réputation à boraburner pour un message dans un sujet
A bas ça va faire plaisir à Donki... Je ne sais quels envieux à pu te dire ça mais Donki a fait un travail monstre et a créer LE site référence pour les perfs' brute de chaque véhicules du jeu. Pour en revenir au sujet,je pense que c'est surtout une question de feeling,un pilote à l'aise avec des voitures un peu exigeante profitera de la puissance de la Massacro pour prendre l'avantage. La Jester est surtout destiner pour les pilotes qui n'aime pas les coups de poker et qui laisse rien au hasard,c'est une voiture très stable et maniable qui ne mettra pas le pilote en difficulté. Personnellement,j'utilise la Massacro et sa grande puissance,je trouve d'ailleurs la plus adapter aux routes de LS en général. -
2 points
Vos véhicules Online
JOONE333 et un autre a/ont donné une réputation à M3CSLsupersnake pour un message dans un sujet
-
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Skyzer et un autre a/ont donné une réputation à GTAMoviesFR YT pour un message dans un sujet
Bonjour, -
2 points
Vos coups de gueule en ligne....
Packie McReary et un autre a/ont donné une réputation à Infernus pour un message dans un sujet
LaSalle et bySankah c'est vraiment le fond du fond de la bassesse intellectuelle de toutes façons. Y'en a pas un pour rattraper l'autre, les mecs ont beau copier des vidéos américaines ils réussissent à faire de la merde. Mention spéciale à bySankah qui ne comprend rien à l'anglais, c'est parfois à mourir de rire dans certaines de ses vidéos de désinformation. -
2 points
T'écoutes quoi en s'moment ?!
Hundjäger et un autre a/ont donné une réputation à RVdelaVDA pour un message dans un sujet
https://www.youtube.com/watch?v=81YXO3sj-U4 -
1 point
Vos mèmes GTA
AzazelLemoine a/ont donné une réputation à JeyM pour un message dans un sujet
Bonjour à tous, Les topics classiques vous ennuient ? Vous avez besoin d'un peu d'action ? Vous en avez assez de vous endormir un pistolet à la main en train de tirer sur la police ? Et bien dans ce cas ce topic est fait pour vous ! OUI ! VOUS ! Quoi ? Faire des mêmes est compliqué et demande des logiciels de photomontage ? Suit simplement le lien plus bas : Meme generator Imgur Ensuite tu clics sur le bouton "UPLOAD NEW BACKGROUND" Tu choisis l'image que tu veux, qu'elle soit sur ton PC ou en URL, tu réfléchis bien a un texte drôle ou intelligent et ça donne ça : Allez c'est à toi maintenant : -
1 point
Répertoire des Crews de la Section Clans
Eul_Keke a/ont donné une réputation à Aoubit pour un message dans un sujet
Bienvenue sur le répertoire des Crews de GTA Online Comme vous avez pu le constater, le nombre de topics dédiés par crew est à plus de 1000 et donc la plupart sont inactifs depuis plus d'un an. C'est pourquoi je vous propose en dessous le répertoire des crews qui sera mis à jour régulièrement avec le nom de chaque chef de crew. Il sera classé par plateforme puis par genre de section (Guerre, mode libre, etc). Pour des raisons de compréhension, je ne mets ici que les crews dont leurs topics dédiés a le dernier message qui date du 20 mars 2015 mais certains n'en feront pas partie car leur chef n'est pas revenu depuis un moment et donc laisse un doute s'il est actif. Et pour ceux qui cherchent un crew, vous pouvez voir lequel vous correspond le plus. Pour le critère de l'âge, j'utilise des codes de couleur : 18 ans ou + Trentaine Tous âges GTA Network France de BenDeR est le crew officiel du réseau et des forums, présent sur toutes les plateformes confondues et correspondant à presque toutes les catégories. Lien du serveur Discord : https://www.gtanf.com/discord PS4 Xbox One PC Si vous ne voyez pas votre crew et que vous êtes toujours actif ou que je me suis trompé de section, dites-le moi ici et j'apporterai les modifications nécessaires. Précisez-moi aussi la tranche d'âge que votre crew demande. Bonne journée. Edit de Master Nawak (modérateur) : À tous, merci de de copier et remplir ce formulaire pour espérer figurer dans le répertoire des crews de GTANF : La plateforme de jeu : PS3 - Xbox 360 - PS4 - Xbox One - PC Le nom du crew Le nom du chef de crew Le type de crew : Affrontement - Amusement - Balade - Meeting de véhicules - Sécurisation - Paramilitaire - RP - Gang - Bikers - Autres - etc. L'âge requis des nouvelles recrues : " tout âge " - " > 18 ans " - " > 30 ans " Le lien de votre topic de présentation du crew dans le forum clans le lien de votre crew sur le SocialClub -
1 point
[One] The French Union
Vasquez a/ont donné une réputation à Yopi pour un message dans un sujet
Salut Pierre, t'as 15 ans et 3/4 ?? Pour te sentir obligé de préciser "et depuis longtemps" ? Sans parler de la voix *-* Fin personnellement je te trouve trop jeune sans compter que sur le topic principal c'est préciser il me semble : "Notre idée de départ est d'avoir des membres entre 20 et 30". Cordialement Pour les autres, j'aurais une proposition à vous soumettre. J'ai remarqué que beaucoup jouaient à différent jeux et j'me suis dis que ça pouvait être pas mal de mettre un répertoire de jeux/joueurs sur le portfolio sous cette forme là : Répertoire des Jeux Voilà mon idée, à vous de voir. ^^ -
1 point
Anecdotes et connaissances concernant GTA
Sanarston a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
Je ne crois pas avoir vu de post parlant de "Toni" (l'animatrice radio/DJ). Pourtant les anecdotes sont marrantes. Pour aller dans l'ordre chronologique: -En 1984, dans Vice City Stories, Toni est animatrice radio sur Flash FM. Elle côtoie Teri, qui semble diriger cette station; les deux animatrices ne s'aiment pas et se chamaillent souvent (parfois on les entends même en venir aux mains et se tirer les cheveux). -En 1986 dans Vice City, C'est Toni qui est l'animatrice principale, toujours sur Flash FM (Teri aurait apparemment été virée car elle était "trop vieille" pour être anim' DJ). Parfois, elle dit qu'elle participe à des tournées et autres concerts des Love Fist, mais espère faire quelque-chose de sa vie avant ses 30 ans. C'est un clin d’œil laissé par les scénaristes de la radio: dans GTA III (qui se déroule en 2001), Toni est toujours animatrice, sur Flashback FM! Entre deux chansons, elle déclare que pendant un concert, elle dansait avec son briquet allumé et a mis le feu à ses cheveux par accident. -En 2001 dans GTA III, elle anime Flashback FM qui passe plusieurs musiques issues du film Scarface. Un autre lien vers le monde de Vice City, lui-même inspiré de ce film! Une des chansons s'intitule: "She's on Fire" https://www.youtube.com/watch?v=owWRPfieJxo A la fin de cette chanson, elle déclare: "Heureusement je n'ai jamais pris feu" (en Anglais, elle dit "been on fire", ce qui suggère plutôt être excitée). "Elle rajoute: "j'ai fait pleins de trucs fous, je peux vous le garantir! Mais je n'ai jamais "pris feu". Du moins pas à ma connaissance". Ce qui est assez ironique, toujours de la part des scénaristes! -Deux hommages sont faits à Toni dans GTA V: son nom est présent sur une des étoiles du "Walk of fame" et on peut voir son affiche sur la devanture d'un magasin, à Hawick (photo à venir demain, là je vais faire dodo) Edit: Toni représentée sur la devanture d'un magasin, en face du coiffeur à Hawick L'étoile de Teri sur le Walk of Fame L'étoile de Toni -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Gta13 a/ont donné une réputation à XxGUIIGuii60590 pour un message dans un sujet
-
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
Touille Del'est a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
https://www.youtube.com/watch?v=bWaIHJ3QdyU -
1 point
Café du Network - GTA Online
Phaltsar a/ont donné une réputation à Hypno pour un message dans un sujet
la seul méthode qu'il reste est payante, il y a une topic sur le sujet qui donne la marche à suivre OK Phaltsar.......dommage ........plus qu'a espérer que R* fasse quelque chose pour arranger ça oui, j'espère qu'ils vont corriger ça assez vite Question bonus pour tout le monde : est ce qu'il en à ici qui ont le support de rockstar qui bug ? j'entend par bugger que le bouton pour envoyer une nouvelle demande d'aide à disparu sur le site et ne peuvent pas non plusposer de question dans le forum d'entre-aide publique ? si oui, avez vous trouvé une solution pour pouvoir contacter le support ? parce que c'est un peu le serpent qui se mort la queue du coup Si tu as encore le mail de ta requête précédente, fait "répondre". On ne sait jamais ça devrait aller. Perso j'ai été très étonné positivement de la réaction du support R*! Pour un bête mousquet que je n'avais plus dans ma roue d'armes, ils ont pris le temps de me le remettre. -
1 point
Le Savoir Inutile de Los Santos
thepanter a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
La chaîne de Garages Automobiles Los Santos Custom est sur le marché depuis le 1er Janvier 2005. Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. -
1 point
T-shirt Showroom
ShameeK a/ont donné une réputation à got pour un message dans un sujet
@Ludwig64800,t'inquietes ca ne me derange pas que tu donnes ton opinion comme pour les autres d'ailleurs. Si j'ai raler plus-haut,c'est que certains propos faisaient penser que ce probléme etait mineure et que comparer à d'autres ,il n'avait pas ou peu d'importance. Pourtant un bug en engendre souvent un autre . Maintenant R* vat avoir du travail avec les duplis,donc les bugs ont encore de beaux jous devant eux.
