Recommended Posts

Il y a 4 heures, Yoann675 a dit :

Mouais mouais mouais...Heureusement que ça existe encore. 

Il y a quand même une nouvelle génération de motards qui pensent plus à son "swag" machin truc qui allument en ligne droite et qui se retrouvent debout sur les freins au 1er virage... Mais ils sont tout beau avec leurs brêle pimper par Ramzy! :lol: (oui je sais, vieux con quoi...)

 

Personnellement, en scooter, dès que je croise le regard d'un motard, je lui fais un petit V ou un hochement. Bien sûr, je me prends plus de vent que de réponses ahaha. 

 

Bizarrement, j'ai essayé ER6-F, tout le monde me disait bonjour ahah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Dje La Planque a dit :

@bender parce que j'étais sur mobile justement. :p

COQUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

il y a 13 minutes, Kreayshawn a dit :

Personnellement, en scooter, dès que je croise le regard d'un motard, je lui fais un petit V ou un hochement. Bien sûr, je me prends plus de vent que de réponses ahaha. 

 

Bizarrement, j'ai essayé ER6-F, tout le monde me disait bonjour ahah.

Quand tu croises des militaires tu leurs dis :

-"Salut collègue, j'suis de la TASK Force ECHO !"

-"mdr kaç toi frer^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ tu çan le stairilé ptdrrrrrrr"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Kreayshawn a dit :

Personnellement, en scooter, dès que je croise le regard d'un motard, je lui fais un petit V ou un hochement. Bien sûr, je me prends plus de vent que de réponses ahaha. 

 

Bizarrement, j'ai essayé ER6-F, tout le monde me disait bonjour ahah.

ob_184d23_lol-4587-7854-4.gif

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Themax35 a dit :

COQUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quand tu croises des militaires tu leurs dis :

-"Salut collègue, j'suis de la TASK Force ECHO !"

-"mdr kaç toi frer^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ tu çan le stairilé ptdrrrrrrr"

 

Décidément, ça en traumatise plus d'un que je sois chez les ECHO. It's a prank game dude

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est dans ses tutos de bouffe: on a toujours le droit à une visite de ses narines en gros plan où forcément il fait des éloges de son plat, c'est vrai qu'il est pas bien supportable celui-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec Nostra

 

D'ailleurs je vais me renseigner sur l'ensemble des oeuvres de Warhol. Y a peut-être moyen de mettre en vidéo Youtube un "nouveau" concept. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Kreayshawn a dit :

 

Dès que je vois une de ses vidéos, il m'énerve...

 

Il énerve tous le monde, ses phrases ont une ponctuation chelou, c'est ce que tu te dis quand tu entends ses intonations bizarre. En plus il dit tous le temps "mainnant" LE T EST PAS MUET MON SALOP !

 

 

Il y a 3 heures, Master Nawak a dit :

Pourtant, certains l'ont proposé comme une forme d'art :

 

Moi je vois plus une forme de publicité qu'une forme d'art.

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Kreayshawn a dit :

Personnellement, en scooter, dès que je croise le regard d'un motard, je lui fais un petit V ou un hochement. Bien sûr, je me prends plus de vent que de réponses ahaha. 

 

Bizarrement, j'ai essayé ER6-F, tout le monde me disait bonjour ahah.

Perso pour les scout' j'attend qu'ils le fasse le geste amicale, bon nombre sont juste des gars qui ont remplacé leur traine couillon à 4 roues par un scouter (2 ou 3 roues) traine couillon pour aller plus vite au taf, suivi une formation de merde de quelques heures et qu'en on rien à s' coué de ta gueule. 

Mais je comprends ce que tu veux dire, c'est le même phénomène lorsque tu veux saluer un motard de la police! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Yoann675 a dit :

Perso pour les scout' j'attend qu'ils le fasse le geste amicale, bon nombre sont juste des gars qui ont remplacé leur traine couillon à 4 roues par un scouter (2 ou 3 roues) traine couillon pour aller plus vite au taf, suivi une formation de merde de quelques heures et qu'en on rien à s' coué de ta gueule. 

Mais je comprends ce que tu veux dire, c'est le même phénomène lorsque tu veux saluer un motard de la police! :lol:

Tu m'étonnes.  J'étais en voiture et j'ai salué un gendarme qui faisait un contrôle routier une fois, il m'a regardé bizarrement et a dû se dire "Pourquoi je l'ai pas arrêté cette tête de con". 

 

Sinon, je suis en train de regarder pour m'acheter une petite moto d'occasion afin de faire mes armes, mais c'est rude de trouver une bonne affaire en sachant que je ne veux pas changer des pièces après 2km de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile non, inspecte bien la machine et discute trèèès longtemps avec son proprio, tu peux vite découvrir si la pétoire devant toi est saine ou si c'est à laisser tomber et pour peu tu sais où elle est entretenue et aller au bouclard discuter avec le mécano :shifty: .

Pas envie de tomber sur une merde qui revient des 24h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant