Recommended Posts

il y a 22 minutes, Liberty a dit :

Mdr le ga i croi lé chevo ça fé tou

En réalité, c'est le couple qu'il faut regarder le mieux mais déjà rien qu'avec les chevaux t'as une bonne idée de ce que ça peut envoyer.

 

 


 

D'ailleurs, aujourd'hui j'ai croisé le Volkswagen Amaraok version Canyon. Je ne le connaissais pas et ne savais pas que Volkswagen faisait des pick up. Le pick up devient un peu une mode ces derniers temps...

 

Il est vraiment impressionnant mais en pleine ville moyen d'avoir un truc comme ça...

 

VW-Amarok-Canyon-Concept-01.jpg 

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Nostra a dit :

En réalité, c'est le couple qu'il faut regarder le mieux mais déjà rien qu'avec les chevaux t'as une bonne idée de ce que ça peut envoyer.

Après moi je me fie plus aux temps au tour sur le Nurburgring pour connaitre l'efficacité d'une voiture. C'est bien beau d'avoir un moteur de malade si le châssis suit pas. :/

 

Comme quasiment toutes les américaines, ta caisse est faite pour la ligne droite ! :p D'où les Drag races ! 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Liberty a dit :

Après moi je me fie plus aux temps au tour sur le Nurburgring pour connaitre l'efficacité d'une voiture. C'est bien beau d'avoir un moteur de malade si le châssis suit pas. :/

 

Comme quasiment toutes les américaines, ta caisse est faite pour la ligne droite ! :p D'où les Drag races ! 

 

Ouais, enfin si t'as un manche au volant... Trop de chose pour fausser les statistiques à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Nostra a dit :

 

Ouais, enfin si t'as un manche au volant... Trop de chose pour fausser les statistiques à mon avis.

Après on peut être surpris. Par exemple, Renault domine le game des tractions avec sa Megane RS Super Cup machin chose. C'est la voiture la plus rapide sur le Nurburgring

 

Je sais pas si tu connais ce circuit mais c'est concrètement le meilleur circuit du monde, aussi le plus complexe (9min pour boucler un tour, 6 min pour la plus rapide il me semble). Ouvert à tous le monde, souvent les gens repartent à pied, il y a notamment un virage dans lequel plusieurs voitures y ont laissé des pièces, on en trouve plein de vidéos de ce fameux virage et de ses ravages. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Liberty a dit :

Après on peut être surpris. Par exemple, Renault domine le game des tractions avec sa Megane RS Super Cup machin chose. C'est la voiture la plus rapide sur le Nurburgring

 

Je sais pas si tu connais ce circuit mais c'est concrètement le meilleur circuit du monde, aussi le plus complexe (9min pour boucler un tour, 6 min pour la plus rapide il me semble). Ouvert à tous le monde, souvent les gens repartent à pied, il y a notamment un virage dans lequel plusieurs voitures y ont laissé des pièces, on en trouve plein de vidéos de ce fameux virage et de ses ravages.

La traction la plus rapide ;) 

 

On reste loin des 6mn48 d'une Radical ! 

 

Par contre y a pas qu'un virage piégeux connu en vidéo. Y en a au moins 7 ou 8. 

 

Sinon 2 conseils : 

 

1) Allez y !!!!! C'est vraiment l'un des circuit les plus impressionnant du monde. Vous pouvez regarder n'importe quelle vidéo le circuit est totalement différent en vrai. Il impressionne !

 

2) Pas en moto ! Prenez votre voiture ! 

 

Si vous voulez une bonne vidéo avec un son magnifique : 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, JeyM a dit :

La traction la plus rapide ;) 

 

 

il y a 15 minutes, Liberty a dit :

Après on peut être surpris. Par exemple, Renault domine le game des tractions avec sa Megane RS Super Cup machin chose. C'est la voiture la plus rapide sur le Nurburgring

:whatever:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 16 heures, Nostra a dit :

Ouais, enfin si t'as un manche au volant... Trop de chose pour fausser les statistiques à mon avis.

Les pilotes qui font les temps sur le Nurburgring pour les différentes marques sont loin d'être des manches, c'est justement tout l'intérêt de la marque d'avoir le meilleur pilote possible. 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JeyM a dit :

Le problème actuellement c'est que peu de temps sont fait dans des voitures avec une configuration 100% de série.

Sur le circuit Fuji Speedway, Renault pensait avoir battu le record de la traction la plus rapide, cependant, il se sont trompé. Le record est toujours détenu par la Honda Integra Type R ... de 1998. Un modèle de Série qui plus est si je ne m'abuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Liberty a dit :

Sur le circuit Fuji Speedway, Renault pensait avoir battu le record de la traction la plus rapide, cependant, il se sont trompé. Le record est toujours détenu par la Honda Integra Type R ... de 1998. Un modèle de Série qui plus est si je ne m'abuse.

Ca par contre c'est "normal" le tracé a évolué en 2005 et les temps ont augmenté de 25% environ. Donc c'est difficilement comparable. 

 

Parce que Fuji et ses lignes droites avec un moteur turbo et 55cv de plus en toute logique la Megane RS est devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Dje La Planque a dit :

Haaaaaaaaaaaaaaan!

 

Si t'es terroriste tu peux pas dire aux gens :

 

"Je reviens je vais péter"

Par contre tu peux dire : 

 

"Ma femme c'est une vraie bombe"

 

:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JeyM a dit :

Ca par contre c'est "normal" le tracé a évolué en 2005 et les temps ont augmenté de 25% environ. Donc c'est difficilement comparable. 

 

Parce que Fuji et ses lignes droites avec un moteur turbo et 55cv de plus en toute logique la Megane RS est devant.

On est tombé sur la même news. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant