Recommended Posts

Ouais bx c'était chaud. Perso je pensais jamais devoir me recueillir place de la bourse à bx pour ce genre de trucs. Je suis choqué. Par la grâce, aucun de mes frangins, amis ou même connaissance n'a été blessé. Bande d'enculés. 

 

Par contre, j'ai l'impression que tout le monde s'en bas les steack. Genre l'unif elle évacue mardi midi, mercredi matin "ouais on est ouvert les cours sont maintenu tout chill", "les trains reprennent dès 16h" etc alors que quand ça a peté à panam on était en lockdown pendant 3jours. 

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, RoroFromBelgium a dit :

alors que quand ça a peté à panam on était en lockdown pendant 3jours. 

Tous les trains et métros étaient opérationnels le lendemain pourtant ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, JeyM a dit :

Tous les trains et métros étaient opérationnels le lendemain pourtant ... 

A bruxelles ? Même mon université a fermé pendant 2 jours, tous les events annulés, boites fermées.. Non non quand ça a peté à panam on a pris bien plus de mesure de sécurité que maintenant, à l'heure actuelle tout est normal ici en mode traknwillos mojitos fajitas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu cette vidéo qui tourne depuis 2/3 jours, la police des polices à lancé une enquête.

 

 

Je trouve ça dégueulasse ce qu'a fait ce flic, le faire se lever alors qu'il était déjà à terre juste pour lui mettre un coup pendant que ses coéquipiers le tenaient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Liberty, tes en mode ...

 

 

Après oui je suis complètement d'accord avec toi plus que honteux, mais aux US un flic tire dans le dos d'un mec sans arme et ca choc moins ... Lui il est bon pour le chômage (ou pas faute ... grave là)

 

Après pour leur trouver une excuse ces gens là sont pas très malin malin parfois 

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Ludwig a dit :

@Liberty, tes en mode ...

 

 

Après oui je suis complètement d'accord avec toi plus que honteux, mais aux US un flic tire dans le dos d'un mec sans arme et ca choc moins ... Lui il est bon pour le chômage (ou pas faute grave là)

Oui d'ailleurs ça en parle dans les commentaires de la vidéo. On est pas habitué a ça en France (en tous cas c'est pas très médiatisé), ici on a une vidéo qui a fait 800 000 vues en 24h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Olala t'as vu ça ? C'est honteux !" "Bouh, les policiers ne font que violence !" "Au mon dieu, ce ne sont que des barbares !"

 

Bon, je commence à en avoir ras le cul de tous ces bobos qui parlent et jugent en ne voyant que 10 secondes d'images !

 

Avant de parler vous savez que ces gars subissent ? Etre CRS, c'est être sur 12 mois, 10 mois loin de chez soi. Mais malheureusement, avec toutes les manifestations qui deviennent de plus en plus nombreuses, les attentats, l'état d'urgence et le manque d'effectif. Ces mecs se font tous sucrer ! Que ce soit les vacances, les temps de pause, le sommeil et j'en passe. Ils sont mis à rude épreuve et sont très fatigués car depuis à peu près un an, il ne s'arrête pas.

Alors imaginez vous bien, vous êtres CRS, vous vous faites insulter depuis des heures, on vous sucre tous, vous êtes fatigués, on vous jette des cailloux et des projectiles depuis un bon moment et là, un gamin fait de la résistance. C'est inévitable, au bout d'un moment les nerfs lâchent et une erreur arrive. 

N'oubliez pas que ce sont des humains comme vous et moi dans leur uniforme, ils ressentent tout comme nous à ce que je sache. Les gens ont trop tendance à l'oublier... Avec la pression qu'ils ont depuis un moment, je trouve déjà fabuleux qu'il n'y pas eu tant de bavures ou même de morts. Car d'accord, c'est une bavure, un coup, mais sur combien de personnes interpellées, prises, menottés ? Hein ? Vous l'oubliez bien vite le nombre total sur un bonhomme.

Ho, et vous êtes voyant aussi, vous savez ce qu'il s'est passé avant la vidéo et après ? Tous, ce que l'on a eu, c'est les propos de cette soit disant victime. Un seul son de cloche ! On a même pas essayé de demander au policer pourquoi il a fait ça, ni même le contacter. Alors on se base sur des mots d'un mec qui venait manifester, et sans doute même mettre le bordel. Dois-je vous rappeler qu'ils ne choisissent pas où ils vont contrer une manifestation, comment, ni combien de temps, ils suivent les ordres c'est tout. Et quand, c'est le boulot qui te permet de faire vivre ta famille, bah tu fermes ta gueule et tu t’exécutes.

Au moins, il y a une chose qui s'annonce sûre, c'est que les médias arrivent à nous faire bouffer la merde qu'ils souhaitent qu'on bouffe et à imposer aux gens leurs avis. Quand il y a une bavure, on le cri partout sur tout les toits mais quand il y a une bonne action, là on se tait et on dit rien. Je ne crois pas avoir vu un seul article sur les 3 CRS qui ont sauvé un bébé hier à Paris. Je ne l'ai vu que sur des pages de police. Et pourtant, ce n'est qu'un petit bout des bonnes actions de ces hommes.

Mais j'oubliais, c'est normal ! C'est sûr que c'est moins vendeur que "Un jeune noir est victime de violence policière."

Et quel à été la réponse à cette "attaque" ? Des débiles profonds qui cassent des commissariats, comme-ci ça allait s'arranger avec la police de cette manière. Ça montre bien le niveau de ce qui pensent direct à "nik la polisse". 

On dit que l'on est un pays développé, un pays civilisé. Mes couilles ! Même les tribus amazoniennes que l'on ose traiter d’arriéré, de sous-développé et de sauvage, ne sont pas aussi cons et n'auraient pas agi de cette manière. Plus l'homme évolue, plus il devient con !

Alors, j'vous vois venir les bobos avec votre Iphone 6 à la main, votre montre claquante et vos adidas à 100 euros : "Oui, c'est honteux ! Les policiers c'est que des méchants, des vilains pas beau !"  Continuer avec vos œillères, à vous faire manipuler par les médias, et à être un clone mentalement et physiquement, le jour où vous aurez besoin d'eux et que vous viendrez chialer dans leurs bras, je rigolerai bien fort.

 

Pour conclure, certes le policier n'avait sans doute pas à faire ça, mais de là à ne cracher que sur lui et la police en général sans savoir pourquoi il l'a tapé, c'est être aussi con que son geste.

 

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes on sait pas le avant ni le après mais ça n'excuse pas les faits, l'autre la peut-être cherché mais bon c'est quand même honteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Kreayshawn a dit :

MN, c'est une blague, je te vois déjà sortir ta carte d'adhérent SOS Racisme et me sortir que tu sais jouer du tam-tam.

Ça c'est plus drôle que ta blague ! :lmfao:

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ai-je dit qu'ils étaient instables et qu'ils allaient taper sur tout le monde ?

 

J'ai dit qu'ils étaient sur les nerfs pour deux catégories de raison, une direct et une autre indirect : 

L'indirect avec le prolongement du service, l’aggravation des situations, la monté des manifestation, et autres stupidité.

Et la direct, avec sur le coup, la fatigue, les mecs qui t'insultent depuis un moment, les projectiles que tu reçois, l'angoisse et j'en passe.

 

Après si ton copain peut se permettre de faire du tir, screen machin chose et d'aller sur des forums, c'est qu'il n'est pas si pris que ça et ne doit donc pas ressentir la même pression indirect.

 

Après, c'était peut-être pas clair mais sur le coup de l'énervement, j'ai écrit assez vite. J'vois pas mal de faute.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nostra a dit :

"Olala t'as vu ça ? C'est honteux !" "Bouh, les policiers ne font que violence !" "Au mon dieu, ce ne sont que des barbares !"

 

Bon, je commence à en avoir ras le cul de tous ces bobos qui parlent et jugent en ne voyant que 10 secondes d'images !

 

Avant de parler vous savez que ces gars subissent ? Etre CRS, c'est être sur 12 mois, 10 mois loin de chez soi. Mais malheureusement, avec toutes les manifestations qui deviennent de plus en plus nombreuses, les attentats, l'état d'urgence et le manque d'effectif. Ces mecs se font tous sucrer ! Que ce soit les vacances, les temps de pause, le sommeil et j'en passe. Ils sont mis à rude épreuve et sont très fatigués car depuis à peu près un an, il ne s'arrête pas.

Alors imaginez vous bien, vous êtres CRS, vous vous faites insulter depuis des heures, on vous sucre tous, vous êtes fatigués, on vous jette des cailloux et des projectiles depuis un bon moment et là, un gamin fait de la résistance. C'est inévitable, au bout d'un moment les nerfs lâchent et une erreur arrive. 

N'oubliez pas que ce sont des humains comme vous et moi dans leur uniforme, ils ressentent tout comme nous à ce que je sache. Les gens ont trop tendance à l'oublier... Avec la pression qu'ils ont depuis un moment, je trouve déjà fabuleux qu'il n'y pas eu tant de bavures ou même de morts. Car d'accord, c'est une bavure, un coup, mais sur combien de personnes interpellées, prises, menottés ? Hein ? Vous l'oubliez bien vite le nombre total sur un bonhomme.

Ho, et vous êtes voyant aussi, vous savez ce qu'il s'est passé avant la vidéo et après ? Tous, ce que l'on a eu, c'est les propos de cette soit disant victime. Un seul son de cloche ! On a même pas essayé de demander au policer pourquoi il a fait ça, ni même le contacter. Alors on se base sur des mots d'un mec qui venait manifester, et sans doute même mettre le bordel. Dois-je vous rappeler qu'ils ne choisissent pas où ils vont contrer une manifestation, comment, ni combien de temps, ils suivent les ordres c'est tout. Et quand, c'est le boulot qui te permet de faire vivre ta famille, bah tu fermes ta gueule et tu t’exécutes.

Au moins, il y a une chose qui s'annonce sûre, c'est que les médias arrivent à nous faire bouffer la merde qu'ils souhaitent qu'on bouffe et à imposer aux gens leurs avis. Quand il y a une bavure, on le cri partout sur tout les toits mais quand il y a une bonne action, là on se tait et on dit rien. Je ne crois pas avoir vu un seul article sur les 3 CRS qui ont sauvé un bébé hier à Paris. Je ne l'ai vu que sur des pages de police. Et pourtant, ce n'est qu'un petit bout des bonnes actions de ces hommes.

Mais j'oubliais, c'est normal ! C'est sûr que c'est moins vendeur que "Un jeune noir est victime de violence policière."

Et quel à été la réponse à cette "attaque" ? Des débiles profonds qui cassent des commissariats, comme-ci ça allait s'arranger avec la police de cette manière. Ça montre bien le niveau de ce qui pensent direct à "nik la polisse". 

On dit que l'on est un pays développé, un pays civilisé. Mes couilles ! Même les tribus amazoniennes que l'on ose traiter d’arriéré, de sous-développé et de sauvage, ne sont pas aussi cons et n'auraient pas agi de cette manière. Plus l'homme évolue, plus il devient con !

Alors, j'vous vois venir les bobos avec votre Iphone 6 à la main, votre montre claquante et vos adidas à 100 euros : "Oui, c'est honteux ! Les policiers c'est que des méchants, des vilains pas beau !"  Continuer avec vos œillères, à vous faire manipuler par les médias, et à être un clone mentalement et physiquement, le jour où vous aurez besoin d'eux et que vous viendrez chialer dans leurs bras, je rigolerai bien fort.

 

Pour conclure, certes le policier n'avait sans doute pas à faire ça, mais de là à ne cracher que sur lui et la police en général sans savoir pourquoi il l'a tapé, c'est être aussi con que son geste.

 

Tu défends quand même le fait que le gars a fait lever le jeune con (con parce qu'il a provoqué les flics) qui n'a même pas 20 ans qui était à terre, l'a fait tenir par ses coéquipiers et lui a donné un gros coup. Y'a pas plus lâche. J'ose même pas imaginer ce qu'ils lui auraient fait si le jeune avait tenté de se défendre.

 

Pour info quand j'ai cherché plus d'infos sur ce qu'il s'est passé, j'ai tapé CRS sur Google Actualité et je suis tombé d'abord sur l'histoire des trois policiers avant de voir en petit plus bas "Un lycéen..."

 

Je veux bien que les gars aient des situations compliquées, que ce soit pas facile, mais c'est ça d'avoir choisi ce métier. Tu t'engages pas dans l'armée pour après te plaindre que c'est trop dur.

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Kreayshawn a dit :

Déjà, le mec est noir, donc ce n'est pas très grave...

 

MN, c'est une blague, je te vois déjà sortir ta carte d'adhérent SOS Racisme et me sortir que tu sais jouer du tam-tam.

 

Arrête ou je te traite de Q.I d'huitre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Liberty a dit :

Je veux bien que les gars aient des situations compliquées, que ce soit pas facile, mais c'est ça d'avoir choisi ce métier. Tu t'engages pas dans l'armée pour après te plaindre que c'est trop dur.

Voilà, c'est exactement ce que je ne voulais pas entendre. Alors quoi ?! C'est pas facile alors il lâche son boulot. Tant pis pour ses gosses, sa famille, son crédit et tout ce qui en suit. Pour faire quoi ? A oui, c'est vrai qu'être chômeur, c'est devenu une mode. Je pense pas qu'ils aient tous un bac +8 en médecine, ou un BEP plombier.  Ils ont pas une boule de cristal à ce que je sache, quand ils ont signés, il y a 10,15 ans la situation n'était pas la même. Ça c'est fortement dégradé.

 

J'crois que tu te rends pas compte que quand t'es père de famille, t'as des obligations. Le mec va pas lâcher son boulot pour aller dans l'inconnu, surtout dans notre temps.

 

Pff qu'est-ce qui faut pas entendre. Comme-ci les boulots sérieux ça se gagner à la loterie du village.

 

il y a une heure, Liberty a dit :

Pour info quand j'ai cherché plus d'infos sur ce qu'il s'est passé, j'ai tapé CRS sur Google Actualité et je suis tombé d'abord sur l'histoire des trois policiers avant de voir en petit plus bas "Un lycéen..."

Oua ! J'ai regardé et il y a deux articles sur le sauvetage pour une quinzaine sur le lycéen. Et encore, les deux articles sont sur des sites news pas trop connus. 

 

il y a une heure, Liberty a dit :

Tu défends quand même le fait que le gars a fait lever le jeune con (con parce qu'il a provoqué les flics) qui n'a même pas 20 ans qui était à terre, l'a fait tenir par ses coéquipiers et lui a donné un gros coup. Y'a pas plus lâche. J'ose même pas imaginer ce qu'ils lui auraient fait si le jeune avait tenté de se défendre.

Ah ouais, donc quand des flics se mettent à 2 ou 3 pour menotter un gars, c'est des lâches. 

 

Des fois une bonne branler ça remet les idées en place. Comme ça, il n'y reviendra pas deux fois et ira au lycée la prochaine fois au lieu de foutre le boxon. 

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant