Recommended Posts

il y a 49 minutes, Kreayshawn a dit :

+1 Surtout qu'il a une bonne e-reputation sur le forum. C'est primordial pour se la péter aux dîners de famille !

 

au lieu de péter les couilles a écrire "+1" tu cliques sur le bouton prévu

 

wlh vous me soulez la vérité 

 

vazi jme barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Nostra a dit :

Quoi ?!!! C'est franchement n'importe quoi ! Si ils te le font à toi alors il va falloir faire des millions d'autres comptes. C'est inacceptable qu'un site qui vit grâce à ses utilisateurs soit aussi autoritaire et indiscret. Selon moi, ce n'est pas obligatoire et légal tant que tu n'as rien fait contre le règlement.

Et pourtant:

 

Révélation

 

160311121706303054.png

 

160311121706536510.png

 

 

Donc, évidemment je ne vais pas leur fournir ma carte d'identité, ou alors une bidon.

 

Sérieux bientôt comme justificatif d'identité t'aura le choix entre: carte d'identité, permis, passeport, compte facebook. 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plus cons dans l'histoire c'est pas Facebook en proposant ça... Mais ce sont bien les gens qui le font.. Faut vraiment être un gros pigeon pour faire ça... 

"Oui mais c'est sûr... C'est Facebook" 

:thumbdown:

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben au pire essaye d'en falsifier une sur Photoshop (y en a plein qui traînent sur le net), tu risques rien de toute façon, et d'ailleurs c'est inadmissible qu'ils viennent fourrer leur nez là-dedans.

 

fo niké le systaim refré

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, LeSolitaire a dit :

niveau chant il gère quand même , mais alors ces vidéos a cappella ou les gens se filment, caméra à 10cm de leur tronche .... :|

 

tu passes plus ton temps à rigoler des gueules de cons qu'ils font que d'écouter et savourer la musique ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant