Recommended Posts

Ils dégagent une maturité impressionnante, le seul reproche qu'on peut leur faire c'est que ça ressemble, dans le style, a du IAM. M'enfin quand tu prends IAM comme modèle on peut te le pardonner et ils restent jeunes.Même les instru de leurs chansons sont super agréable et ça change de la boîte à rythme basique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, JeyM a dit :

Ecoute ce que j'ai mis au dessus ;) 

ouais j'ai écouté, on avait écrit quasi au même moment, c'est un bon son quand même je ne connaissais pas. il faut dire qu'autant début 2000 j'écoutais du rap que maintenant c'est plus trop mon style mais ce genre de son est déjà plus agréable a écouter les paroles que les autres guss en maillots barça et les 3 billets de 50 euros volé dans le porte-monnaie de maman. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, RoM21 a dit :

Aussi. Mais je persiste avec Jul en quoi ça :

 

 

 

T'en es fier au point de le mettre sur haut parleur dans les transports en commun?

 

Et puis salir GTA comme ça...

OMG 28 Millions de vues c'te daube. :o

 

Chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Master Nawak a dit :

Arrête de te la jouer intello, cite ta source ( la vraie ) quand tu empruntes.

Hey mec, calmos dans tes remarques en ce moment, t'es peut-être modérateur mais dans la mesure ou je peux pas te clasher (sinon c'est le ban) je te demanderais d'en faire autant, car là tu viens de gacher le fil de discussion qu'on avait mis en place pour faire un petit excès de zèle ridicule.

 

Faut pas être idiot pour entendre la faute dans le clip ;) 

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JeyM a dit :

Heureusement certains tiennent encore la route ... Les seuls qui ont pas compris que le but du rap c'est pas que l'argent et qui ont ouvert un dictionnaire. 

 

Comme j'ai bien aimé, j'ai continué sur leurs autres titres et c'est vrai qu'ils ont du talent ! Autant j'suis pas fan du rap français, autant la je n'ai même pas l'impression d'en écouter ! 

 

J'ai bien aimé celle-là ^_^ :

 

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon du coup je me suis tapé les gros titres de BigFlo & Oli, j'ai aussi regardé leur rap contenders, ils sont bons au clash les enflures. 

 

Nekfeu reste quand même le roi du clash :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bigflo & Oli ont du talent et un recul assez surprenant vu leurs âge ! Que ce soit leurs visions su rap ou du "monde" c'est assez chouette ! Après certaines font très teen et zik à clic mais bon on peut pas leurs en vouloir, de plus ils ont un peu trop tendance à clash le rap français à base de personne peux test ce qui est à la longue assez lourd ! Va falloir faire un rap du no limit pour les calmez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant