Recommended Posts

Au fait, même si nous sommes sur un forum GTA, est-ce quelqu'un saurait exactement (fin plus ou moins) d'où vient le titre "L.A Noire" du jeu éponyme ? :sleep:

Enfin, L.A --> Los Angeles, mais pour Noire, je vois pas trop (est-ce que ça a un rapport avec le nom français) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, TheDoc a dit :

Au fait, même si nous sommes sur un forum GTA, est-ce quelqu'un saurait exactement (fin plus ou moins) d'où vient le titre "L.A Noire" du jeu éponyme ? :sleep:

Enfin, L.A --> Los Angeles, mais pour Noire, je vois pas trop (est-ce que ça a un rapport avec le nom français) ?

Certainement en référence aux films noirs (terme français, aussi utilisé en anglais), films sombres (visuellement et dans le scénario) des années 1940-1950, avec généralement des histoires de crimes, de corruption, d'infidélité, et un détective privé dans les rôles principaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, 

 

De retour après un ban "bien mérité" car j'ai osé comparer le QI de quelqu'un avec un mollusque marin bivalve. Super répression de la part de GTANF qui ne peut tolérer ce discours extrémiste  de la part du lobby du poulet. La prochaine fois que vous voulez ban quelqu'un, vous avez juste à signaler son message, il sera ban tranquillement.

 

La bise (Ouch, ça fait peu un homo ça, peut-être une sanction pour apologie de la sodomie ?)

 

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant