Recommended Posts

J'adore Bender qui casse le NoLimit sans arrêt :lol:

 

Sérieux je comprends que c'est pas ton humour mais si tu pouvais arrêter de basher nos délires, on oblige personne à nous lire et depuis bien longtemps le NL se porte bien.

 

Quand on regarde le nombre de message sur les forums on voit bien que le NL est un sujet très populaires et depuis un bon bout de temps.

 

A chaque fois que tu viens ici c'est pour faire une remarque, chaud. 

 

Sinon

 

BQ%252386.jpg

 

DONC OUVREZ VOS GROS MINOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mcfly_7 a dit :

J'adore Bender qui casse le NoLimit sans arrêt :lol:

 

Sérieux je comprends que c'est pas ton humour mais si tu pouvais arrêter de basher nos délires, on oblige personne à nous lire et depuis bien longtemps le NL se porte bien

Je trouve que t'as un peu de culot de demander à un administrateur de ne pas lire un topic du forum qu'il met à ta disposition et, qui plus est, est l'auteur de ce même topic. Personne n'est obligé de vous lire mais il n'est interdit à personne de ne pas le faire non plus, ni même d'intervenir. Ça montre bien a quel point certains pensent s'être accaparé ce topic alors qu'il devrait appartenir et être accessible à tout le monde sur le forum. Mais beaucoup ont renoncé à participer parce que l'accueil n'était pas forcément le meilleur, que leur profil ne correspondait pas au piliers de ce bar et que les délires ou les discussions leur sont parfois incompréhensibles ou simplement futiles. Ce dernier point n'est pas forcément un reproche, c'est une dérive habituelle de ce genre de topic d'expression et de flood sur de nombreux forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/2/2016à19:20, Djd a dit :

suç d bit c iper efikac (regarde le staff lol).

Moi ce qui me sidère, c'est la volonté que tu mets à revenir sur le forum, et ce pour troller en plus.

 

J'ai jamais rien eu contre toi RV mais là franchement je comprends pas. Tu te fais bannir, puis tu reviens en te planquant derrière un proxy ou tout autre truc qui change / masque les adresses IP... Pour en arriver là, faut vraiment avoir rien d'autre à faire non?

 

Je dis pas ça méchamment, je fais que constater. A un moment il faudrait se remettre en question et se demander si on a toujours sa place ici, VOIRE MÊME si on est toujours accepté ici?

 

Si je me mettais dans le langage du "NoLimit", je dirais: "est-ce que les autres s'intéressent à toi sur le forum ou alors il s'an batte lay kouye frair, t parti wallah c kom sa"

 

Au passage personne n'a sucé pour être staff. Suffit juste de savoir bien se comporter et ça t'ouvre des portes ensuite, ou ça te les ferme. La preuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Master Nawak a dit :

Je trouve que t'as un peu de culot de demander à un administrateur de ne pas lire un topic du forum qu'il met à ta disposition et, qui plus est, est l'auteur de ce même topic. Personne n'est obligé de vous lire mais il n'est interdit à personne de ne pas le faire non plus, ni même d'intervenir. Ça montre bien a quel point certains pensent s'être accaparé ce topic alors qu'il devrait appartenir et être accessible à tout le monde sur le forum. Mais beaucoup ont renoncé à participer parce que l'accueil n'était pas forcément le meilleur, que leur profil ne correspondait pas au piliers de ce bar et que les délires ou les discussions leur sont parfois incompréhensibles ou simplement futiles. Ce dernier point n'est pas forcément un reproche, c'est une dérive habituelle de ce genre de topic d'expression et de flood sur de nombreux forums.

Et c'est encore plus culotté de  de nous faire la moral à longueur de temps, je dis simplement que si l'administration voulait vraiment fermer ce topic il aurait fait depuis longtemps, mais le compteur augmente alors on va pas se mentir ça fait du bien à tout le monde.

 

J'avais lu les premières pages du topic et on peut pas dire que Keitboor et Bender apportaient des messages d'une grande pertinence sur ce topic.

 

Des fois j'ai l'impression qu'on oublie que GTANF est un forum de loisir, ça se prend un peu au sérieux pour rien mais bon chacun sa personnalité je ne juge pas

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était il y a dix ans et Keitboor avait 15 ans. Et oui il était un peu kikoulol. On va pas lui demander d'avoir à cette époque la maturité qu'il a maintenant. Va tu te comparer à lui à cette âge là ? Si oui, je m'inquiète. 

 

Les interventions soit-disant moralisatrices ici surviennent le plus souvent quand certains petits délires passent les portes du nolimit pour se retrouver égarés dans d'autres topics où elles déclenchent l'exaspération des autres membres avec souvent des alertes à la clé.

 

Maintenant on peut aussi regretter que les discussions pertinentes du début ( 2012 2013 ) aient quitté ce topic pour laisser la place à un facile et abondant  humour de répétition. 

 

Que tu tu en veuilles à BenDeR parce qu'il t'a sanctionné sur des propos tenus ailleurs que dans ce topic, je peux le comprendre. Rappelons que ces propos faisaient suite à d'autres commentaires sur la bite de Southfool ou du même niveau sur le topic de Iceteax quelques jours auparavant. C'était hors sujet, déplacé, et ça n'a fait qu'attirer l'attention sur toi sur un certainement forme de  flood.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne généralisons pas, tout le monde est apte à pouvoir s'intégrer dans le NoLimit sauf que certains l'ont fait d'une mauvaises manière. Et puis, le NL c'est avant tout du troll avant des sujets sérieux. Donc c'est un peu facile de taper sur un noyaux dure et de les accuser de toute la misère du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être, mais Mcfly_7 est en train de taper sur BenDeR ( pour lui reprocher des propos qu'il a tenu ici ) simplement parce que ce dernier l'a sanctionné pour flood sur un (d') autre(s) topic(s) où les règles du forum sont pleinement appliquées, rappelant au passage que ce genre de délire est réservé au nolimit.

 

Sinon il n'y avait aucun bashage dans la dernière intervention de BenDeR ici. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Master Nawak t'es le modérateur qui m'a le plus sanctionné, c'est pas pour autant que je t'en fais des remarques.

 

Je dis juste ce que je pense sur l'intervention de Bender ici, ça m'empêche pas de lui envoyer des MP ou de lui parler (la preuve sur le NL avant ou sur le topic des bugs IPB)

 

Ensuite c'était pas une sanction pour flood mais parce que j'avais écrit "Mets moi administrateur wallah" sur le topic de Dje La Planque.

 

Et comme dit l'autre bite, NL c'est du bon troll gras en général, on va pas reprocher aux membres de ne pas vouloir parler de GTA 5 h24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose qu'il faut comprendre en venant ici c'est que l'humour est particulier et que tu peux te faire basher aussi vite qu'on peut te mettre un like.

 

Certes les "anciens" forment un petit groupe mais ça n'a pas empêché Lemimile, Dagio, Tchikiblah, Ludwig, ToxikDrift et moi-même de venir discuter ici intelligemment ou pour s'amuser un peu.

 

La seule chose qui embête le reste du forum c'est quand les délires sortent de ce topic (ce qui est compréhensible). D'ailleurs je pense que vous le savez car j'ai fais la remarque à deux d'entre-vous et ils l'ont bien accepté. 

 

Votre côté nostalgique "c'était mieux avant" est légitime pour vous, mais soyons clairs vous ne faites pas grand chose pour essayer d'améliorer tout ça alors que je pense que vous êtes ou étiez de vrais passionnés de GTA. La passion a pu disparaître avec le temps ou la dérive de GTA vers le Online. 

 

Tout ce petit pavé pour vous dire que je vous comprends (ou au moins j'essaye), que vous avez un côté gamin comme tout le monde en a un (moi le premier) mais essayez de comprendre un peu plus les autres en évitant de sortir du NL pour troller. Enfin de toute façon tout va bien en ce moment. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant