Recommended Posts

il y a 45 minutes, Mcfly_7 a dit :

Ensuite c'était pas une sanction pour flood mais parce que j'avais écrit "Mets moi administrateur wallah" sur le topic de Dje La Planque.

Si, et on en parlé au staff, ça a été une sanction pour un certain nombre de messages du même acabit dont tu as gratifié le reste du forum depuis quelques temps, même si ça ne t'a pas été clairement expliqué. On est humain, et parfois, sous le coup de la lassitude et de l'énervement on tacle un membre seulement pour la goutte d'au qui fait déborder le vase sans expliquer pourquoi que ce dernier était plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Master Nawak a dit :

Si, et on en parlé au staff, ça a été une sanction pour un certain nombre de messages du même acabit dont tu as gratifié le reste du forum depuis quelques temps, même si ça ne t'a pas été clairement expliqué. On est humain, et parfois, sous le coup de la lassitude et de l'énervement on tacle un membre seulement pour la goutte d'au qui fait déborder le vase sans expliquer pourquoi que ce dernier était plein.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seules fois où je suis froid c'est pour blaguer....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou pour accueillir les nouveaux. ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan sérieusement, sort un message dans lequel j'ai été froid avec un newbie. :/

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, iPeluche a dit :

Je viens si je veux.

Il ne semble pas que ce soit écrit Kreayshawn sur le front du No Limit. :)

Ouais, t'as raison, t'es un grand garçon, t'es un peu le thug du lycée. 

 

Sauf que tu veux que je te rappel quand tu n'arrêtais pas de nous rejoindre en session pour jouer avec nous, Raphounet ? Sauf qu'on faisait tout pour t'éviter car tu nous saouler et que tes twitchs sentaient le phoque ? Et qu'on a été obligé de te supprimer de nos amis... sniff

 

Ah bah non, tu savais pas, vu que t'étais pas au courant.

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Kreayshawn a dit :

Ouais, t'as raison, t'es un grand garçon, t'es un peu le thug du lycée. 

 

Sauf que tu veux que je te rappel quand tu n'arrêtais pas de nous rejoindre en session pour jouer avec nous, Raphounet ? Sauf qu'on faisait tout pour t'éviter car tu nous saouler et que tes twitchs sentaient le phoque ? Et qu'on a été obligé de te supprimer de nos amis... sniff

 

Ah bah non, tu savais pas, vu que t'étais pas au courant.

Bah non je m'en suis pas rendu compte, preuve que je m'en foutais au final, non ?

 

Mais bon, quand tu grandiras Kreayshawn, tu te rendras compte à quelle point la vie est injuste et à quel point elle ne gravite pas autour de soi-même. Tu es encore trop immature pour comprendre que toi et tes amis vous n'êtes pas les centres du monde. Vous n'êtes juste que le centre d'un topic virtuel parmi les millions voir les milliards de forum qui existent dans ce monde, bravo, tu as toute ma gratitude ! Elle doit être très belle vos vies pour passer votre temps sur ce topic. Bizarrement, en dehors de ce topic, vous n'êtes actifs que pour créer une multitude d'embrouilles.

 

Si pour toi être le centre d'un topic était le but de ta vie et qu'elle te permet de prendre les gens de haut à longueur de journée, alors tu pourras raconter à tes enfants (si par chance tu en as), à quel point ta vie était sublime, faîtes de virtuel à longueur de journée dans l'unique but de faire chier les gens et te prendre pour ce que tu n'es pas. J'en suis désolé de te l'apprendre, tu n'es pas un roi, mais qu'un simple pseudo derrière un écran parmi tant d'autres.

 

Sur ce, je te laisse à tes préoccupations principales du jour : à savoir blaguer aussi lourdement que possible sur ce topic et dans une moindre mesure, parler dans le dos des gens sur les groupes skype, facebook, etc..

 

En te souhaitant la bonne journée ! :)

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, iPeluche a dit :

Bah non je m'en suis pas rendu compte, preuve que je m'en foutais au final, non ?

 

Mais bon, quand tu grandiras Kreayshawn, tu te rendras compte à quelle point la vie est injuste et à quel point elle ne gravite pas autour de soi-même. Tu es encore trop immature pour comprendre que toi et tes amis vous n'êtes pas les centres du monde. Vous n'êtes juste que le centre d'un topic virtuel parmi les millions voir les milliards de forum qui existent dans ce monde, bravo, tu as toute ma gratitude ! Elle doit être très belle vos vies pour passer votre temps sur ce topic. Bizarrement, en dehors de ce topic, vous n'êtes actifs que pour créer une multitude d'embrouilles.

 

Si pour toi être le centre d'un topic était le but de ta vie et qu'elle te permet de prendre les gens de haut à longueur de journée, alors tu pourras raconter à tes enfants (si par chance tu en as), à quel point ta vie était sublime, faîtes de virtuel à longueur de journée dans l'unique but de faire chier les gens et te prendre pour ce que tu n'es pas. J'en suis désolé de te l'apprendre, tu n'es pas un roi, mais qu'un simple pseudo derrière un écran parmi tant d'autres.

 

Sur ce, je te laisse à tes préoccupations principales du jour : à savoir blaguer aussi lourdement que possible sur ce topic et dans une moindre mesure, parler dans le dos des gens sur les groupes skype, facebook, etc..

 

En te souhaitant la bonne journée ! :)

Pourquoi me parles-tu d'un ton condescendant alors que tu viens tout juste de passer ton brevet ? 

 

Je passe de temps en temps sur le forum sans pour autant me prendre pour un "roi". Mais merci de te soucier de ma vie privée, ça me fait extrêmement plaisir. Ça doit être aussi assez marrant de venir sur un forum parmi "des milliards d'utilisateurs de forum" et d'inventer des vies aux personnes. C'est assez drôle à vrai dire. 

 

C'est vrai que tu es une cible facile, le QI un peu limité et qui est rejeté un peu par les autres mis à part ses semblables (les QI d'huîtres et j'en passe).

 

Bon Twitch ma poule et merci pour mon horoscope personnalisé, ça m'a fait extrêmement plaisir de te lire. :)

 

Edit de MN ( modérateur ) : suspension de  Kreayshawn pour insultes à savoir " QI un peu limité " et " QI d'huitres ".

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Liberty a dit :

Vous êtes carrément pas drôles les gars, j'ai fais une blague carrément marrante sur la toux et personne n'a relevé. :(

Oh mon dieu, une blague de Liberty ! Il existe des traditions sur le nolimit et il faut qu'elles durent comme par ex.

  • ne pas rire d'une blague de Liberty
  • ne pas relever une blague de Liberty
  • signifier à Liberty que ses blagues font pitié
  • signifier à liberty que ses blagues aussi nulles soient elles nous manqueraient s'il ne les faisait plus , Ah non pas celle-là même si on le pense vraiment.

Sinon on t'aime, un peu malgré toi aussi.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Liberty a dit :

Vous êtes carrément pas drôles les gars, j'ai fais une blague carrément marrante sur la toux et personne n'a relevé. :(

J'ai du retourner en arrière pour relire la blague ... désolé mais je comprends pourquoi j'ai lu un peu vicks ta phrase sans comprendre la blague  ... c'était nul :( 

 

:jesors:

 

Sinon L'humour au 18° Degrés du NoLimit est marrant, ça peut pas forcément plaire à tout le monde vu qu'il faut déjà arriver à percevoir le deuxième .. voir même le premier. 

 

Sur ce ... gros betch à tertous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, LeSolitaire a dit :

Sinon cacamiel est suspendu et ça c'est bien. 

Encore? Il va pas tarder de se rapprocher de RV en termes de bannissements.

 


 

@JeyM : Ouf, un bide évité. :sleep:

 

Au passage, je n'avais pas posté (ou je ne t'avais pas croisé) depuis que tu es devenu modo. Ça fait bizarre de voir ton pseudo en vert!

 

Bon courage en tout cas.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également du mal à comprendre les différentes réactions de Bender. Ici, c'est son forum, son topic, topic qui plus est fonctionne bien avec l'humour de certains, certaines aiment d'autres pas. Pourquoi toujours réagir de manière médisante à l'égard de ce topic ? Sans dec tu devrais être content que ton forum vive. Après bon j'comprends toujours pas les RV qui foutent le boxon, s'font ban chialent, reviennent et refont les dingo. On va même pas parler de cpyca qui s'est littéralement perdu. Btw désolé d'écrire dans la quote de rom mais ça bug j'arrive pas à faire autrement. Ah ouais iPeluche, lâche l'affaire sérieux t'en a pas marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant