Recommended Posts

il y a une heure, Liberty a dit :

 

Et merde, ils l'ont fait. 

 

 

Bon sinon c'est vrai que le Nolimit est un ghetto où on enchaîne fusillades sur fusillades, mais certaines d'entre elles se font à blanc. Sauf que parfois certains ne comprennent pas et se mettent à tirer avec des vrais balles. 

 

T'aimes pas ma métaphore ? Et bien va te faire voir ! (ça par exemple, c'était à blanc :p)

 

Mais bizarrement tu as raison, il s'avère que depuis que je me remets à consulter d'autres topics, quand je reviens sur le NL je ressent un climat négatif, où quand tu postes, tu te fais clasher, par exemple, après ce message, TheMax va me répondre qu'"on s'en bas les couilles", Tarkoss va répondre avec un message en rapport avec son sexe. C'est pas fait pour être méchant, plus taquiner, mais à la longue, ça pèse (la voilà ta perche Tarkoss ;););) ) .

Oui, d'accord et alors ? Rien ni personne ne vous force à venir. Moi aussi de temps à autre le NoLimit me saoule que ce soit des personnes, l'ambiance ou quoique ce soit. Et qu'est-ce que je fais ? Bah... Je ne viens plus pendant un petit moment, voilà. C'est pas plus compliqué.

 

Il faut savoir se limiter et se dire non des fois les gars... Hein... C'est pas vital le NL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Liberty a dit :

Faut pas me citer moi hein, mon message défend le Nolimit.

 

Il y a 1 heure, Liberty a dit :

il s'avère que depuis que je me remets à consulter d'autres topics, quand je reviens sur le NL je ressent un climat négatif, où quand tu postes, tu te fais clasher, par exemple, après ce message, TheMax va me répondre qu'"on s'en bas les couilles", Tarkoss va répondre avec un message en rapport avec son sexe. C'est pas fait pour être méchant, plus taquiner, mais à la longue, ça pèse (la voilà ta perche Tarkoss ;););) ) .

Vachement. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Liberty a dit :

Mais bizarrement tu as raison, il s'avère que depuis que je me remets à consulter d'autres topics, quand je reviens sur le NL je ressent un climat négatif, où quand tu postes, tu te fais clasher, par exemple, après ce message, TheMax va me répondre qu'"on s'en bas les couilles", Tarkoss va répondre avec un message en rapport avec son sexe. C'est pas fait pour être méchant, plus taquiner, mais à la longue, ça pèse (la voilà ta perche Tarkoss ;););) ) .

Humour clin d'oeil. ;););)

 

D'autant plus que le reste est un constat, j'ai dis que je le défendais, pas que j'allais le vendre en cachant ses défauts.

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostra a raison, arrêtez avec votre sérieux on se croirait sur un site de critique littéraire.

Même le staff on a du mal à les dérider sur le NL ou ailleurs, à croire que GTANF est côté en bourse alors faudrait pas mettre à froid les actionnaires. 

 

Quand je m'y connecte c'est pour discuter, participer aux petits troll, GTANF je m'en balance un peu hein. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arnaud93 a dit :

 

 

Et de toute façon la personne en question sais déjà tout le bien que je pense de lui donc inutile d'en remettre une couche (avis que partage bon nombre de membres de GTANF).

Ah merde ! Ma e-reputation ! puta** faut que je fasse attention à ce que les gens pensent de moi sur un forum GTA...

 

Les gars, please, des conseils ! Je dois faire une FAQ comme UnPandaMoqueur ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant