Recommended Posts

Il y a 6 heures, Watash a dit :

Bonjouuur ! Ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours de l'activité ici. Je reconnais quelques vieux pseudos, c'est cool ! Je pense revenir par ici un peu plus souvent désormais, surtout que je viens de voir que je suis inscrit ici depuis 2010... ça commence à dater tout ça... :ph34r:

Edit: Ah ouais, énorme le vent. Bon bah a+. Coucou Bender, Yann22 et les autres si vous passez par là.

(re)bienvenue ! :)

 

 

Tu verras les choses ont pas mal changées. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait quelques années que je suis Jaykinsy, il a le talent et sait capturer l'instant qu'il faut comme le montre sa dernière vidéo ( et est français ) :

 

Et franchement, ça me fait chier qu'un mec comme ça n'arrive même pas à dépasser les 1 000 abonnés en plusieurs années alors que d'autres kikoo alacon du type squeezie ou pd moqueur te font des milliers d'abonnés par mois.

Mais au moins cela montre une chose : Même si personne ne le suit, il continue à faire ça et c'est bien la preuve qu'il ne le fait pas pour les abonnés ou la popularité mais par passion.

 

D'ailleurs, une que j'adore :

 

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, RGaMeR a dit :

Ce jeu est puta** de beau quand même ! :crying2:

 

The-Witcher-7.gif

 

" Ce soir la lune est pleine ..:shifty: 

Quand tu veux faire les préliminaires avec ta copine mais qu'elle est dans ses périodes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Mcfly_7 a dit :

Quand tu veux faire les préliminaires avec ta copine mais qu'elle est dans ses périodes. 

Les vrais savent !!!! :lmfao:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 3 ans Facebook s'est rendu compte que je l'avais baisé pour avoir juste un prénom et pas de nom de famille. Il m'a demandé de mettre un nom de famille, j'ai donc mis un nom bidon. Maintenant il se venge et me demande de lui filer un scan de ma carte d'identité pour avoir mon vrai nom, sans quoi je ne peut accéder à mon compte. :lol:

 

Révélation

Rho puta** ça arrive qu'à moi ces trucs là. :sleep:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Liberty a dit :

Après 3 ans Facebook s'est rendu compte que je l'avais baisé pour avoir juste un prénom et pas de nom de famille. Il m'a demandé de mettre un nom de famille, j'ai donc mis un nom bidon. Maintenant il se venge et me demande de lui filer un scan de ma carte d'identité pour avoir mon vrai nom, sans quoi je ne peut accéder à mon compte. :lol:

 

  Masquer le contenu

Rho puta** ça arrive qu'à moi ces trucs là. :sleep:

 

img-22382940dba.gif?v=6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Liberty a dit :

Après 3 ans Facebook s'est rendu compte que je l'avais baisé pour avoir juste un prénom et pas de nom de famille. Il m'a demandé de mettre un nom de famille, j'ai donc mis un nom bidon. Maintenant il se venge et me demande de lui filer un scan de ma carte d'identité pour avoir mon vrai nom, sans quoi je ne peut accéder à mon compte. :lol:

 

  Révéler le texte masqué

Rho puta** ça arrive qu'à moi ces trucs là. :sleep:

 

Quoi ?!!! C'est franchement n'importe quoi ! Si ils te le font à toi alors il va falloir faire des millions d'autres comptes. C'est inacceptable qu'un site qui vit grâce à ses utilisateurs soit aussi autoritaire et indiscret. Selon moi, ce n'est pas obligatoire et légal tant que tu n'as rien fait contre le règlement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mcfly_7 a dit :

Quand ta copine à ses règles 

 

tumblr_mz3n6lbwL41t5fpqdo1_500.gif

 

Quand ça vient de se terminer

 

anigif_enhanced-856-1447881546-6.gif

ok c'est pas drol pd

 

mdr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

çirkonflekç

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant