TheViperZM

Membre
  • Compteur de contenus

    1 029
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

TheViperZM a gagné pour la dernière fois le 3 septembre 2018

TheViperZM était le contributeur le plus populaire !

À propos de TheViperZM

  • Rang
    Dealer de quartier
  • Date de naissance 24 mars

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Pays
  • GTA favori
    GTA III

Comptes de jeux

  • Social Club
    TheViperZM

Visiteurs récents du profil

3 942 visualisations du profil
  1. TheViperZM

    The NoLimit™

    C'est beau puta**... @#Fanfouet
  2. TheViperZM

    Café du Network - GTA Online

    On risque nos vies... enfin nos comptes mais bon
  3. TheViperZM

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

    Je suis obligé..
  4. TheViperZM

    On parle voiture

    Hâte de voir ce qu'elle va donner sur les circuits de drifts.
  5. TheViperZM

    Café du Network - GTA Online

    Oui bien sur je suis tout a fait d'accord que ce n’était pas approprié a mon age mais bon Et je dit ça parce que ça m'a marqué mais dans le bon sens. Ce qui me fait vraiment peur aujourd'hui c'est plus la réalité virtuelle qui elle te plonge tout droit dans un autre monde. Mets Mario en VR à un enfant et il va s'amuser à tout éclater avec sa tête.
  6. TheViperZM

    Café du Network - GTA Online

    Je pense pas que les graphismes jouent un rôle énorme dans ça. L'adulte se doit d'expliquer à l’enfant que ce n'est qu'un jeu, qu'il est fictif et qu'il ne doit pas reproduire ce qu'il voit. A partir de la, il doit vérifier que son enfant comprenne bien le sens des mots et il doit s'assurer que son enfant ne "rentre pas dans le jeu". Si il devient agressif, violent avec ses amis, famille, si il a tout le temps envie de jouer et de "trop" s'impliquer alors il faut l’éloigner de ça, lui réexpliquer et lui interdire si il ne comprend pas. Pour exemple, j'avais 4-5 ans lorsque j'ai commencé à jouer à GTA III. Pour ceux qui se rappellent, une mission consistait a transporter un cadavre dans le coffre d'une voiture. La dite voiture était ensanglanté et lorsqu'un poursuivant fonçait dans notre voiture le coffre s'ouvrait pour y faire apparaître le corps sans vie et baignant dans une marre de sang. Cependant (et heureusement) mes frères m'ont toujours dit que c’était du ketchup et que c’était faux. Malgré ça je garde un mauvais souvenir de cette mission et ça ne m'a jamais quitté dans les opus suivant. Tout ça pour dire que l’éducation de l'enfant est primordial pour qu'il comprenne ce qu'il fait et qu'il prenne du plaisir, non pas malsain, à jouer aux jeux. Je mettrais plus la faute sur l'accumulation et la banalisation de choses qui étaient fortuites a l’époque.
  7. TheViperZM

    On parle voiture

    L'impression qu'elles se ressemblent toutes...
  8. TheViperZM

    Le topic des trophées/succès

    Fier de pouvoir mettre mon premier message dans ce salon Donc le premier jeu que j'ai platiné, Burly men at sea, jeu qui était gratuit avec le PS+ il y a quelques mois. Fini en a peu près 4h d'affilés : Le second dont je suis un peu plus fier et en même temps très déçu du jeu parce que j'ai kiffé le premier c'est, The Crew 2 : Fun Facts : On remarquera que j'ai obtenu le platine à 2h22 du matin, le 22/02. Ce qui était une coïncidence totale.
  9. TheViperZM

    Vos véhicules Online

    @Dharma76 Magnifique la dernière !
  10. TheViperZM

    JEU : Quelle est cette épave ?

    J'ai du mal à voir la différence avec le modèle de base.
  11. TheViperZM

    JEU : Quelle est cette épave ?

    Yes je pense que c'est ça, je pensais a la Kuruma pour les jantes mais la ligne du toit ne correspond pas.
  12. TheViperZM

    JEU : Quelle est cette épave ?

    Facile c'est un tank ! Plus sérieusement, la Kuruma ? Mais comme la dit @NeAlithyk on y voit pas grand chose, on est un peu bigleux sur le forum.
  13. TheViperZM

    Mise en place du projet Grand Theft Auto 3D

    Certains coins de la map était vraiment désertique, c'est impressionnant. Il y a eu un vrai travail derrière pour arriver au résultat final, on le voit avec tout les différents style pour le protagoniste et les ambiances plus ou moins colorées. Le fait qu'ils se soient adaptés aux événements survenu IRL a rendu encore plus compliqué la chose. Au final on a eu une vrai révolution dans la saga et c'est pour ça qu'il reste mon GTA favori.