Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

Tain les ennemis en mission c'est des snipers. Je les vois a peine avec mon snipe mais eux ils me touchent sans problèmes. 5 fois je me suis fait baisé.

 

carrément,j'ai même l'impression qu'ils sont plus coriace sur ps4 que sur ps3,notamment les attaques de gangs avec leur " minigun à lunette " :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ils ont augmenté l'efficacité des ennemis depuis la mise a jour et durcit correspondance fatale où avant il y avait des bombonnes de gaz un peu partout et n'y sont plus maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tain les ennemis en mission c'est des snipers. Je les vois a peine avec mon snipe mais eux ils me touchent sans problèmes. 5 fois je me suis fait baisé.

 

 

carrément,j'ai même l'impression qu'ils sont plus coriace sur ps4 que sur ps3,notamment les attaques de gangs avec leur " minigun à lunette " :dry:

 

Minigun à lunette + balles à tête chercheuses= 100% de chance de toucher s'ils tirent les premiers..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier coup de gueule de la maj. Les point des spawn des nouvelles activités. La Map FIB Je suis persécuté et je spawn a coté du tueur. La seule chose nous séparant étant une porte en verre. Idem sur le Yacht, je spawn en face du tueur. Je pense que le jeu ne fait pas de distinction entre tueur ou persecuté pour les points de spawn. Seul bemol de la maj pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Premier coup de gueule de la maj. Les point des spawn des nouvelles activités. La Map FIB Je suis persécuté et je spawn a coté du tueur. La seule chose nous séparant étant une porte en verre. Idem sur le Yacht, je spawn en face du tueur. Je pense que le jeu ne fait pas de distinction entre tueur ou persecuté pour les points de spawn. Seul bemol de la maj pour moi.

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les moddeurs "chiants" en session publique sont revenus sur PC.

 

Au cours de l'été, il était assez rare d'en croiser, et quand on en croisait ils étaient presque toujours sympas (à filer de l'argent, filer les voitures spéciales et rares, ou alors à modder discrètement dans son coin).

 

Là depuis la MAJ Lowriders c'est devenu atroce. J'en croise deux par session. Et pourtant dès que j'en vois un je change de session.

Pour donner une idée, ce soir en moins de 3 heures de jeu j'en ai vu 5.

 

A la suite de la MAJ "nouvelles activités en Online" qui est arrivée en Septembre, je trouvais que le système pour sriker un moddeur était efficace. Si une majorité de la session le signalait, il dégageait dans les 2 minutes qui suivaient (si si!).

 

Là c'est un calvaire, et visiblement les reports ne marchent pas.

 

Jeudi un moddeur m'a spawné dessus en skin de stip-teaseuse, m'a viré de ma voiture et m'a explosé. Évidemment la session le report et vote pour l'exclure.

Hier je l'ai re-croisé dans la session, blanc comme neige... Comme quoi le ban n'a pas marché.

 

Dans toutes les sessions je croise des copies de cadavres de joueurs qui ne disparaissent pas, des strip-teaseuses en troupeaux qui ne meurent pas quand on leur roule dessus; des carcasses d'avions qui font chuter à 7 FPS et presque planter le serveur, des mecs en speed-run, Godmode et switch actif / passif sans décompte.

 

J'ai même l'impression que c'est pire que sur PS3. Les sessions entières explosent, on se fait freezer sur place ou expulser du véhicule, bref ça devient vraiment casse-boule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les moddeurs "chiants" en session publique sont revenus sur PC.

 

Au cours de l'été, il était assez rare d'en croiser, et quand on en croisait ils étaient presque toujours sympas (à filer de l'argent, filer les voitures spéciales et rares, ou alors à modder discrètement dans son coin).

 

Là depuis la MAJ Lowriders c'est devenu atroce. J'en croise deux par session. Et pourtant dès que j'en vois un je change de session.

Pour donner une idée, ce soir en moins de 3 heures de jeu j'en ai vu 5.

 

A la suite de la MAJ "nouvelles activités en Online" qui est arrivée en Septembre, je trouvais que le système pour sriker un moddeur était efficace. Si une majorité de la session le signalait, il dégageait dans les 2 minutes qui suivaient (si si!).

 

Là c'est un calvaire, et visiblement les reports ne marchent pas.

 

Jeudi un moddeur m'a spawné dessus en skin de stip-teaseuse, m'a viré de ma voiture et m'a explosé. Évidemment la session le report et vote pour l'exclure.

Hier je l'ai re-croisé dans la session, blanc comme neige... Comme quoi le ban n'a pas marché.

 

Dans toutes les sessions je croise des copies de cadavres de joueurs qui ne disparaissent pas, des strip-teaseuses en troupeaux qui ne meurent pas quand on leur roule dessus; des carcasses d'avions qui font chuter à 7 FPS et presque planter le serveur, des mecs en speed-run, Godmode et switch actif / passif sans décompte.

 

J'ai même l'impression que c'est pire que sur PS3. Les sessions entières explosent, on se fait freezer sur place ou expulser du véhicule, bref ça devient vraiment casse-boule.

 

T'inquètes, il reste des modders sympa sur PC :bye1:

Quand j'en croise (tout le temps, donc), je modde plus fort qu'eux, mais sans jamais emmerder personnes d'autre. Je nuke jamais la map, je fais pas spawner de feu de camp sur les joueurs, non, je me contente juste de me téléporter dans la voiture du modder, de la repeindre en rose, de faire éclater les pneus et de le piéger dans une cage.

Mais c'est clair que c'est un enfer de vouloir jouer en session publique tout seul, y'a deux chances sur une de tomber sur un moddeur chiant. Les évènements en mode libre ne ressemblent plus à rien, entre ceux qui sont en godmode (ça simplifie grandement les choses pour les chutes libres...) et ceux qui ejaculate leur véhicule avant de s'en éjecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ca un moddeur ?


EDIT : au temps pour moi j'ai tapé ca dans google, c'est un tricheur buggé quoi. Un bon vieux hacker de GTA.
Jamais croisé depuis que je joue, a savoir 2 mois. Tant mieux. Ca m'aurait bien soulé...
 

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux sur pc qu'ils disait l'autre hahahaha cette blague*. Certe le PC est un peu mieux pour certaine chose mais en c'est un nid à tricheurs/moddeur et quand on voit le nombre de topic qui ouvrent à cause des problèmes pour ceci ou pour cela sa donne pas envie.

 

Chacun fait ce qu'il veux mais moi j'ai pas vraiment envie de gaspiller mon argent à monter un PC pour un jeu comme ça. 

 

#laconsolevaincra

 

*Je sens que je pas me faire des amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mieux sur pc qu'ils disait l'autre hahahaha cette blague*. Certe le PC est un peu mieux pour certaine chose mais en c'est un nid à tricheurs/moddeur et quand on voit le nombre de topic qui ouvrent à cause des problèmes pour ceci ou pour cela sa donne pas envie.

 

Chacun fait ce qu'il veux mais moi j'ai pas vraiment envie de gaspiller mon argent à monter un PC pour un jeu comme ça. 

 

#laconsolevaincra

 

*Je sens que je pas me faire des amis

 

Oh oui ,tu risque la pendaison là :lol:.

 

Tu va avoir des problèmes toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est vraiment chiant ces moddeurs dans tous les sens... Je ne comprends pas pourquoi il y en a autant, pourtant les mods basiques sont très vites repérés par Rockstar maintenant ! Il y a réellement autant de vrais hackers en session libre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et allez, ce soir 6 moddeurs en trois sessions de jeux différentes, le tout sur 40 minutes de jeu (PC comme d'hab).

 

Un premier moddeur qui lâche des mini-explosions (type tir de Valkyrie) en centre-ville.

Un deuxième qui est en Kuruma blindée, God-mode et tire des roquettes en appuyant sur le klaxon.

Le troisième qui éjecte les joueurs de leurs voitures, les freeze sur place et fait planter le jeu.

 

Je relance le jeu, je vais dans un affrontement:

Quatrième moddeur en God-mode, plusieurs tirs à la tête et il ne bronche pas. Il est en "Instant-kill" et tue en une balle de pistolet.

Cinquième moddeur qui me fait péter alors que j'ai récupéré la malette spéciale. Il se téléporte à côté de moi et me pique la malette.

Sixième moddeur, pote du cinquième, qui fait exploser toute la session 3 fois et envoie valdinguer ma voiture dans l'eau.

 

J'ai quitté le jeu, impossible de jouer ce soir. Le système de "report" complètement à la ramasse puisque le 6 ème moddeur a quitté la session, pour revenir en jeu 2 minutes plus tard.

 

Je vais retourner sur Mad Max et attendre que ça se calme.

 

Edit: je précise que ces 6 moddeurs s'amusaient à tuer tout le monde et à exploser la session.

Donc on a bien là des mecs qui veulent faire chier.

Modifié par Art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant