Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

Un joueur passif quand il rentre dans un véhicule n'a plus l'icone passif sur la mini map oui. 

 

ces derniers temps, sur ps4, même s'ils sont à pied les joueurs "passif" ont l'icône d'un joueur "normal" (point blanc) :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, enfin là, dans le coin de Paleto, mon HSH, me suis fait un joueur plusieurs fois au Snipe Lourd, qui avait comme pseudo un nom à rallonge, mais vraiment à rallonge, style "gggg26gggggggggggggg3012", qui après avoir vérifié plusieurs fois, n'apparaissait pas dans les joueurs présents en session !.

 

Dommage, je voulais lui coller une prime sur le dos, ... toujours mes objectifs quotidiens !.

 

Bon, à un moment, après avoir ragé dans son casque, il a quitté, donc pas eu le temps de faire un screen !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule contre le support Rockstar !

 

Lorsque je joue en ligne je ne suis jamais avec des français, alors que normalement les joueurs sont regroupés entre eux... J'ai dont envoyé un ticket au support rockstar !

Je vous laisse apprécier leur réponse, qui m'a vraiment aidé...

 

Mimile-38 :

 

Bonjour,

Lorsque je me connecte sur GTA V Online sur PC, je me retrouve très souvent avec des anglais, des russes, etc... Mais très rarement avec des français. Pourtant, j'ai cru comprendre que GTAO regroupait automatiquement les joueurs d'un même pays. 
J'habite en France métropolitaine, en Isère, et je n'utilise pas de VPN. D'ailleurs, je possède également le jeu sur PS3 et, sur cette console, je joue dans des sessions françaises. 
Y a-t-il une fonction à activer pour jouer avec des français ?

 

Zendesk :

 

Bonjour Mimile-38,

Vous recevez cette réponse automatique car vous avez récemment envoyé à l'assistance Rockstar une demande liée à des problèmes de connexion ou de réseau dans GTA Online. Ces réponses automatiques sont envoyées car elles peuvent parfois répondre aux questions posées ou régler le problème plus rapidement. Si vous pensez avoir reçu ce message par erreur, répondez à cet e-mail ou mettez à jour votre demande et nous serons ravis de vous aider personnellement.

D'abord, vérifiez la page de statut des serveurs GTA Online pour voir s'il existe des problèmes connus ou si le service est interrompu pour maintenance : 
https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200426246

Si aucun problème ne figure dans la liste, essayez de redémarrer votre plateforme et attendez quelques minutes avant de réessayer. Parfois, il suffit d'attendre un peu pour que les problèmes réseau temporaires se résolvent d'eux-mêmes.

S'il n'y a pas d'avertissement sur la page de statut des serveurs et que vous n’arrivez pas à vous connecter pendant une longue période, connectez votre plateforme directement sur votre modem au lieu de passer par un routeur en utilisant un câble Ethernet et essayez de vous connecter à GTA Online. Il sera ainsi possible de déterminer si le problème vient du routeur ou non. Si vous pouvez vous connecter de cette façon, vous devrez reconfigurer les paramètres de votre routeur pour permettre à votre plateforme de se connecter sur Internet. Le site www.portforward.com peut vous aider à configurer votre routeur. Rendez-vous sur ce site, choisissez le modèle de votre routeur et suivez les étapes pour le jeu auquel vous voulez jouer afin de configurer les ports et améliorer votre connexion.

Si vous utilisez une combinaison modem/routeur où les fonctions modem et routeur sont dans le même appareil, consultez les instructions du matériel en question et placez-le en "mode bridge". Cela peut améliorer la connectivité de ce genre d'appareil.

Si vous êtes directement connecté sur le modem (et non au routeur) mais que les problèmes de connexion persistent, cela vient peut-être de votre fournisseur Internet ou de la configuration réseau de votre console.

Pour plus d'aide à la résolution de problèmes de connexion avec GTA Online, rendez-vous sur la page : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200525767

Si vous pouvez jouer à GTA Online en règle générale, mais que vous recevez de temps à autre des messages d'erreur tels que "Délai de connexion dépassé", "Erreur réseau inconnue" ou "Une erreur s'est produite lors de l'accès à la session", sachez que nous sommes conscients que ces problèmes surviennent en de rares occasions. Même si ces problèmes peuvent avoir différentes origines (configuration de modem/routeur, problèmes venant du fournisseur internet, maintenance des services Rockstar, etc), nous faisons tout notre possible pour améliorer la stabilité de GTA Online. Notre service technique ne dispose pas forcément de plus d'informations concernant les conditions du réseau ou les interruptions de service.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur GTA Online.

Cordialement,

L'assistance Rockstar

 

(Bref, réponse automatique qui sert à rien)

 

Mimile-38

 

Bonjour,

Les manipulations conseillées par cette réponse automatique ne m'intéressent pas. En effet, je peux tout à fait jouer à GTA Online sans problèmes de connexion particuliers. Mon problème est que je ne suis pas dans des sessions avec des joueurs français, pourtant il m'a semblé voir que le jeu regroupait automatiquement les joueurs d'un même pays.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

 

Fanny B.

 

Bonjour,

Merci pour votre message. Même si nous n'avons pas d'informations à vous faire parvenir à ce sujet, nous apprécions votre question concernant [comment].
L'assistance de Rockstar est dédiée à aider les joueurs qui rencontrent des difficultés techniques avec nos jeux. 
Nous vous remercions pour votre compréhension et à l'avenir, n'hésitez pas à nous recontacter en cas de difficultés techniques.

Cordialement,

Fanny B.
Assistance Rockstar

 

Bref, problème toujours pas réglé, merci au support de Rockstar, vraiment utile ! icon_clap.gif

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apprécie particulièrement le "nous apprécions votre question concernant [comment]" de la dernière réponse... La brave femme a même pas pris la peine de modifier son copier-coller avant de me l'envoyer... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne m’étonne même pas ... perso il a fallut pas moins de 10 réclamation au support pour le T-Shirt Dis Or qui étaient dispo lors d'un Week End événement il y a quelques mois ... Pourtant j'avais fourni preuve vidéo "Vétement débloqué" pourtant rien au magasin ... bref il faut persévérer   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment nul que l'ont sois obliger d'acheter une nouvelle console nouvelle génération pour pouvoir avoir de nouveau contenue, tous sa car sois disant de nouvelle mise a jour sur old gen ne pourrais pas être supporter. j'espere qu'il y'aura des mise a jour pour corriger les bugs ... 

Modifié par Franklin93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pensez à cela :

 

En terme de business, est-ce rentable pour rockstar de développer un jeu pendant tant d'années pour old gen en premier lieu pour forcer tout ceux qui l'ont acheter sur old gen à passer sur next gen. Se ferait il plus d'argent ? Sachant que quand un joueur ps3 passe sur ps4 rien ne leur garantie que le joueur se paiera une version du jeu neuve !

 

 

Donc à ceux qui ne croit pas à la limitation technique des old gen, et cris au complot ou au scandale réfléchissez bien.

 

En revanche la ou je trouve que c'est exagéré, c'est que ajouter juste du contenus, sans modes de jeu ou interaction supplémentaire doit être tout à fais possible ! Le seul soucis est l'espace de stockage.

 

Par exemple pour mardi, mettre juste le van, la faction les armes et habits sur old gen tout simplement, certes c'est peu mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je tient à remercier Sony pour cette petite panne du psn en ce dimanche soir.

 

Ah qu'ils est bon de se faire déranger en pleine partie par un petit bug venu d'on sait où et ou tu crois naïvement qu'il vient de ta console. Console que tu redémarre pensant évidement  à un caprice passagé. Puis constatant qu'il s'agit d'un très gros bug puisque que tout tes amis qui se volatilisent et que la party au-quelle tu participais est non visible (alors que tu sais très bien que tes amis sont en train de discuter ensemble se demandant ce qui t'arrive).

 

Puis une petite visite plus tard sur le site de sony qui te met que tout va bien mais au-quel tu ne peut te connecter tu comprend donc que sa ne vient pas de toi. Curieux de savoir ce qui ce passe tu pousse tes recherches un peux plus loin pour découvrir que heureusement/malheureusement tu n'est pas le seul dans ce cas et que les pannes durent depuis plusieurs jours pour certain.

 

Bref, je vous laisse donc méditer sur ceci:

 

    La déception engendre l'animosité.
Citation de Winston Churchill ; La deuxième guerre mondiale (1954)
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant je les défendais lorsque c'était gratuit, autant aujourd'hui je n'hésite pas à les descendre ... Si sur la prochaine gen ça ne change pas et que microsoft sort une meilleure console ça risque de faire mal à SONY qui n'aura même plus la meilleure console pour se défendre face aux service en ligne de microsoft qui est supérieur et on pourra pas dire que c'était pas cherché.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Mon coup de gueule n'en est pas vraiment un mais plutot un choc... :blink:

J'installe ma ps4,, télécharge toutes les mises à jours... Je joue le prologue... Je transfère mon personnage de ps3 à ps4... J'arrive dans ma 1 ère session online et...

 

Choc numéro 1:

Tout l'argent qui me mettait à l'abri du besoin pour mon passage ps4 supprimé par la Maze Bank. La je me dis NON pas les missions et la galère pour acheter des munitions!!!

 

Choc numéro 2:

Je commence mon 1er gunfight et la je découvre que les joueurs me lock à la mitraillette beaucoup plus loin que sur ps3 du coup réajustement de l'utilisation de mes armes est nécessaire.

 

Choc numéro 3:

Je me lance dans un nouveau gunfight et là s'en suit une avalanche de choc (je précise que mon adversaire n'était pas en glitch godmod):

- je fais 2 hit marqueurs au snipe lourd il meurt pas mais moi si...

- je shoot mon adversaire au snipe lourd, il tombe, je m'acharne sur lui (toujours à terre) au snipe et la je meurs (xxx m'a tué) :blink: et ça au moins 3 fois

- il m'envoie une demande de duel que j'accepte évidemment et à chaque fois que je prenais un kill son score ne montait pas alors que lorsque je le tuais ca marchait pour moi...

- pendant un duel en snipe je le vois en mode Jésus comme il arrive parfois en affrontement sur ps3 et me tue...

 

Choc numéro 4:

Une fois mon adversaire parti j'entends d'autres joueurs et me rends compte que le bug de chat après duel sur ps3 m'a suivie sur ps4

 

Bref tous ces choc m'ont presque donné envie de revenir sur ps3 mais la pensée de revoir des moddeurs+joueurs avec roulades illimités me retiennent pour l'instant sur ps4. :crying2:

 

Bon jeu à tous.

Modifié par l-Shadow-Unit-l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton choc numéro 1 c'est la loose ! j'avoue ! quand au reste ce ne rien de plus que des soucis de connexion, soit venant de toi soit venant de ton adversaire ! un problème qui a l'air pas mal récurent sur les nouvelles consoles, demandant plus de puissances, "certaines" connexion de fragiles se ressentent beaucoup plus facilement j'ai l'impréssion.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arnaud93 : là le soucis viens de la console et non pas du jeu... Du coup c'est un peu mal placé dans le topic "coup de gueule en ligne" ;)

 

@l-Shadow-Unit-l pour le n°2 et 3, c'est la connexion. J'ai eu pas mal de soucis comme cela aussi. Le bug du Tchat est très fréquent, l'autre jour tout le monde m'entendait parler alors que j'étais paramétré sur Crew + amis.

 

Sinon le CDG du jour pour moi:

Je fais une série d'affrontements histoire de m'occuper.

 

Affrontement n°1 à la base militaire: l'hôte de l'affrontement s'étonne de mon niveau 323, je luis réponds que c'est un personnage transféré de la PS3 et que j'ai 1500 heures de jeu au compteur. Il me demande si je suis en visée auto, je lui dis oui et j'utilise une manette. Là il me répond de ne pas utiliser ma manette et de jouer au clavier: WTF? :|

 

Déjà il a qu'a se mettre en session "visée libre" si il ne veut pas que je joue en visée auto. Après pour la manette c'est pas à lui de me dire de jouer avec ou sans. C'est lui l'hôte, alors c'est à lui de paramétrer sa session...

 

Bref, je prends un chasseur Lazer et commence à rentrer quelques kills. Un adversaire me dit d'arrêter d'utiliser le Lazer... Si il a été placé dans l'affrontement, c'est pour être utilisé non? :|

Ensuite je vais chercher le sniper lourd sur le toit du hangar et continue de rentrer les kills de loin. Je me fais insulter de tricheur et campeur. Les gars me demandent de descendre et de venir me battre "sur le sol". Ok... :huh:

 

Je me bats au sol avec le sniper lourd. Je me fais traiter de cheater-auto aim :|

 

Affrontement n°2 au labo Humane: je me fais traiter de noob parce-que j'utilise "des roulades à deux balles" (je cite). Dixit le mec qui campait en haut des cheminées avec son snipe.

 

Affrontement n°3 dans le labyrinthe: je continue de me faire traiter d'assisté car je fais du headshot/one shot à la manette. Le mec d'en face rage-quitte, on est 2 contre 4 mais on gagne tout-de-même.

 

Visiblement on ne peut pas jouer comme on veut et il faut se faire dicter sa propre conduite par les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant