Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

Beau feu d'artifice en effet ! 

 

 

Waiiii lol j'en ai profité pour prendre un whisky et une douille au bang pour apprécié ce spectacle moddé ! ... mais serieusement, ils ne servent à rien ces gens là ... je me demande quel est leur but dur GTAO ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur x-box 360 ? sur old gen à partir d'une certaine heure souvent la nuit c'est quasiment un moddeur casse burne par session, si ça continue il y auras bientôt plus de moddeurs que de joueurs normaux. Le plus énervant c'est de freezer en faisant le signalement :mad: et les " pouvoirs " des moddeurs deviennent de plus en plus puissants, avoir l'éolienne en plein braquage ou en activité c'est hallucinant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur x-box 360 ? sur old gen à partir d'une certaine heure souvent la nuit c'est quasiment un moddeur casse burne par session, si ça continue il y auras bientôt plus de moddeurs que de joueurs normaux. Le plus énervant c'est de freezer en faisant le signalement :mad: et les " pouvoirs " des moddeurs deviennent de plus en plus puissants, avoir l'éolienne en plein braquage ou en activité c'est hallucinant.

 

mon potoooo, ils commencent vraiment à me les casser moi-aussi ... avant-hier c'était pire j'ai pas eu le temps de filmé mais j'ai eu droit à un Insurgent et un Hydra dans le salon de mon appartement . . . WTF !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas des brises burnes tricheur il y en aura toujours sur tous les jeux... Après le multi gta 5 ( mon premier gta en ligne perso ! ) j'ai vite compris ce que c'était... cette mentalité de gros ... ( choisie l'insulte que tu préfère XD ) le but du mode libre pour moi n'est pas de se déchiré la tête entre joueurs, pour ça faut faire des affrontements !!! Mais comme on ne sais jamais si un joueur qui s'approche de vous va vous buter ou juste passé... Au royaume des cons je suis un pilier ! J'ai développe plein de technique afin de faire rager les emmerdeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, ce genre de vidéo me fais réaliser que j'ai vraiment bien fais de passer sur next-gen.

Je plaint ceux qui subissent ce genre "d'harcèlement".

Mais le pire c'est que sa ne fais que commencer parce que ceux qui était encore effrayé par R* vont s'y mettre aussi.

 

Et c'est la preuve que quelque soit la console et sur de n'importe quel jeux la mentalité des joueur est exécrable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mon dieu, ce genre de vidéo me fais réaliser que j'ai vraiment bien fais de passer sur next-gen.

Je plaint ceux qui subissent ce genre "d'harcèlement".

Mais le pire c'est que sa ne fais que commencer parce que ceux qui était encore effrayé par R* vont s'y mettre aussi.

 

Et c'est la preuve que quelque soit la console et sur de n'importe quel jeux la mentalité des joueur est exécrable.

 

moi aussi c'est une des choses qui m'a poussé à acheté ma xbox one ... mais comme plus de la moitié de mes amis sont encore sur 360 ... donc je passe un peu plus de temps dessus, ce qui me fait rencontrer ce genre de personnage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est lourd effectivement. je me demande bien comment ça finira ... 

 

Par contre, ouais comme le dit @Iwanyan, le compte en banque de 70M ch'est quand même chaud lol. ça vaut pas le ratio de 535 de l'autre moddeur mdr mais quand même ça attire un peu l'attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens .

 

Personne pousse des gros coups de gueules contre les gens qui sont niveaux , 1000 , 2000 , 5000 , 6000 , 8000 etc.... ????!!!!! , j'ai l'impression qu'il y en a un peu plus chaque jour ils sont un bon paquet et je trouve sa pathétique , honteux et un non respect total envers tous les autres joueurs +100 +200 +300 etc... , gros tricheur spotted moi je dit sa sent le cheat à 10 km ! ce genre d'individus pourrissent le Online et je trouve sa pas normal du tout du tout de les laisser comme sa sans rien faire et de les laisser s'amuser sur le jeux , il faut appliquer des sanctions vraiment sévères style bannissement à vie pour GTA O , t'y met plus les pieds mec !! ta voulu faire le dawa le kakou boum! tu paye ! j'ai l'impression que R* se font marcher sur les pieds face à ce genre de personne et c'est pas normal , vous foutez quoi sérieux ?! , pour virer ses merdes gluantes ?! , sa devient du grand nawak ses tricheurs qui se croivent tout permit , désolé pour mes propos mais faut que sa sorte , je leurs pisse au c** mais bien comme il faut la ou il faut .

 

Rien que sa sur PS4 , alors j'imagine sur PS3 , sa doit être le boxon las bas :sleep: .

 

R* REVEILLEZ VOUS !! .

 

Plus sa va , plus c'est pire ce Online ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est lourd effectivement. je me demande bien comment ça finira ... 

 

 

 

Par contre, ouais comme le dit @Iwanyan, le compte en banque de 70M ch'est quand même chaud lol. ça vaut pas le ratio de 535 de l'autre moddeur mdr mais quand même ça attire un peu l'attention.

 

 

@Dagio et @Iwanyan lol j'y ai pensé ... mais bon après tout 70M > 81 jours de jeu ... c'est faisable lol. C'est pas encore du 500M lol ou du level 8000 ( cc @RalphLauren ) ... ils l'avaient déjà vu sur d'autres vidéos anti-moddeur ils ne m'ont rien dit pour l'instant croisons les doigts lol

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bah moi je me base beaucoup sur le ratio des autres, après moi c'est mes affrontement mon dada, je regarde et ça donne généralement une bonne idée de ce qui nous attend. Mais pour moi avoir un fable ratio - 1 ou un trop bon ratio +3 pour moi c'est la même j'accord du respect "challenge" pour les ratio entre 1,5 et 2,5. Mais je trouve que le ratio peu être révélateur si il serait affiche au côté du nombre de kill (perso 1.67 avec 31 300 kills)

 

 

J'voulais voir les miennes par curiosité mais gta-stats laisse les stats de mon perso PS3 depuis le niveau 229 et je suis actuellement 234 lol comment on actualise ? . mais je vois les tiennes et elles sont bonne :D 

 

T inquiete pour moi aussi ça bug je suis level 458 pourtant regarde ma signature ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bienvenue au club ! Un user croisé ce matin .. ratio/niveau = LOL !

 

150929013716685612.jpg

 

 

Ohlala ley statt de ouf g'veu lay meyme hahahaha Y m'fo ein mauddeur

 

Attention ceci est à prendre au second degré.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ratio peut être trompeur car on peut tomber régulièrement sur des joueurs faciles à abattre, plus ou moins spontanés, ou d'autres beaucoup plus rusés. Il ne faut pas oublier que le long moment pendant lequel un joueur reste parfois immobile et actif en pleine session, parce qu'il est parti en urgence ou s'est probablement endormi devant sa console, on peut l'exploiter à volonté pour gonfler son ratio. Et tout dépend ensuite de l'arme utilisée. Typiquement je me sens plus à l'aise avec les armes à feu qu'avec les explosifs ou les roquettes. C'est très individuel, et les contextes sont très pluriels. On peut maîtriser un terrain que son adversaire ne maîtrise pas, et inversement. De la même manière que si je croise des joueurs qui trichent ou choisissent "la solution de facilité" pour éviter de m'affronter à la loyale, qui est le plus mauvais ? Donc, un ratio ne veut pas dire grand chose. Pour moi cela s'apparente à un concours pour savoir "qui a la plus grosse". Quantité ne signifie pas qualité.

 

Je reconnais aussi que ma conception de GTA ne se résume pas à affronter des joueurs, même si cela en fait partie évidemment.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec ou la nana d'ailleurs, je l'ai vu gros comme une maison débouler dans ma direction (j'etais en train d'acheter un masque).  résultat il "bazooke" ma moto, élimine un user puis déco.. ça n'explique pas non plus le ratio qui est forcement cheaté. mais voila la mentalité.

Modifié par boldof_ncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant