Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Tout à l'heure j'ai vu un joueur avec une prime, donc je suis allé le tuer, normal quoi. Il a commencé à me traiter de pu**, de c****** et tout un tas d'autre mots très agréables :D

Il s'est mis à rager tout seul et à m'insulter, tout ça parce que je l'ai tué une seule fois pour sa prime... Stop rage, si vous voulez pas vous faire tuer, jouez à autre chose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout à l'heure j'ai vu un joueur avec une prime, donc je suis allé le tuer, normal quoi. Il a commencé à me traiter de pu**, de c****** et tout un tas d'autre mots très agréables :D

Il s'est mis à rager tout seul et à m'insulter, tout ça parce que je l'ai tué une seule fois pour sa prime... Stop rage, si vous voulez pas vous faire tuer, jouez à autre chose ;)

 

Ou en session solo... Mais ça les gars captent pas :dry:

 

Je me suis fait insulter hier aussi parce que le mec est passé au moment où je lançais ma roquette sur le gars qui tentait de m'enchaîner. Ça fait le bonhomme en insultant mais ça se tape en passif :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcement à la souris ça change :p

D'ailleurs des fois je me fais souvent insulter d'aimbot et compagnie, puis ensuite le mec après un moment me dit qu'il joue à la manette, je sais pas y a des gens complètements cons sur ce jeu sans déconner, ils pensent que tout le monde joue a GTA sur PC à la manette ou quoi ? :D

 

Par moment je tue des gars en voiture que je croise puis je pars et je reçois des messages "get back here i'll **** u up", alors je reviens et après ça se met en passif :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je hais quand ça fait ça... Rockstar, quand est-ce que vous allez arrêter de faire des remix de sessions ??

 

1443548869-screenshot-19.png

 

 

Nan mais mdr quand sa fait sa :lol: , l'autre fois je suis attéris dans une session pleine de joueurs on étaient 25 au plus , la déjà je me suis direct dit alala puta** si ma co elle tient tout le long du défis j'aurais du cul car 25 sa fait beaucoup et vu ma co qui est pas topissime je pensais vraiment fortement que sa allait faire comme toi , et bien non !! , sur ce coup tout c'était bien passé , le défi c'était "Voler à l'envers en rase-motte" , un challenge pas facile déjà à la base , pour bien résumer la chose sur les 25 on étaient une petite dizaine à y participer et on étaient tous très bien motivés pour arriver 1 er moi le premier , donc on commence et pendant tout le long du défi qui durait quand même 10 minutes j'étais 2 ème avec 5000 m au compteur , suite à mon crash d'avion j'avais décidé d'arrêté car le 1 er avait 30 000 m au compteur et encore il continuait de grapiller des points avec son hydra il allait vers les 35 000 m , jusqu'au moment ou le défi arrive sur sa fin il restait à peine 1 minute et le mec bug et quitte la partie direct , donc du coup sa ma fait passer directement prems avec mes 5000 m j'étais mdr sur le coup , triste pour lui mais de la joie pour moi ^^ , perso je pense que chez lui tout a du volé en éclat , la manette , la console par la fenêtre :lol: , puta** quand j'y repense :lol: , et tous sa pas plus tard que le WE dernier .

 

En un mot , j'ai eu de la grosse chatte , entre ma co qui a tenu par miracle alors qu'en principe elle fait souvent le yoyo quand il y a du monde et le mec qui bug juste à la fin c'était mdr

Modifié par RalphLauren
Rajout d'un mini paragraphe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est extrêmement rageant quand ça fait ça, t'es premier et d'un coup tu es déconnecté des autres joueurs... C'est frustrant à un point inimaginables pour ceux qui ne l'ont jamais subi ! Heureusement, c'est quand même rare que ça arrive lors des défis... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vraiment nul que l'ont sois obliger d'acheter une nouvelle console nouvelle génération pour pouvoir avoir de nouveau contenue, tous sa car sois disant de nouvelle mise a jour sur old gen ne pourrais pas être supporter. j'espere qu'il y'aura des mise a jour pour corriger les bugs ... 

 

 

C'est vrai que c'est dommage pour vous joueurs anciennes générations , mais n'espérez même plus de MAJ genre DLC , ajout d'armes , ajout de véhicules ou même un ptit accessoires et aussi des MAJ correctifs , en un mot c'est fini , c'est comme si vous êtes rayés pour R* , le seul truc qu'il y aura pour vous c'est des petits événements comme pour le WE qui vient de s'achever , tout le reste c'est poubelle , alors oui c'est malheureux mais c'est la vie malheureusement , la PS3/360 tirent leurs révérence face à ce gros jeux , elle n'a plus les moyens de faire tourner le jeux comifot et rajouter du contenus encore encore risquerait d'empirer la chose plus qu'autre chose , déjà qu'actuellement c'est quasi injouable avec les freezes et pleins de bug de textures alors si sa aurait continuer je t'en parle même pas , laissons les Old Gen se reposer face à ce jeux je trouve qu'elles ont vraiment assez données donc pour R* c'est stop maintenant , la seul solution pour vous c'est de passer le cap consoles nouvelle génération vous avez pas le choix , après voilà tu as tous a fait le droit de rester sur Old Gen mais alors dans ses cas là n'attendez rien de la part du dev vous aurez niete/quedal moi je vous le dit , oh ! et puis franchement vous en avez pas marre des freezes à répétitions et des bugs de textures puta** sans déconner c'est en permanence , perso sa ma vite pété les boules sa , c'est en grande partie à cause de sa que je suis allé sur PS4 , j'en pouvais plus sa en devenait limite injouable ... , franchement la maintenant sa me change la vie sur PS4 , sa soulage grave croît moi .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'abandon est moche j'avoue. j'ai versé une larme quand il était devenu impossible de jouer a red dead redemption en ligne .. serveur abandonné et du coup fin du bel online de RDR... là c'est encore different car la console supporte limite le jeu là  je pense. c'est plutot un abandon "technique"  qu'un abandon "j'ai d'autres chats à fouetter" ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de gueule est envers les gens qui ralent contre l'abandon de la ps3.:D
Hé attendez, elle est sortie il y a 9 ans cette console !! Un moment donné, il faut savoir évoluer et aller de l'avant.
Qui utilise encore un Nokia 3310 ou un Ericsson T18s ? Qui utilise encore un minitel ?

Le présent c'est la PS4 et le futur sera la PS5.

La PS3 c'est terminé.:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon coup de gueule est envers les gens qui ralent contre l'abandon de la ps3.

Hé attendez, elle est sortie il y a 9 ans cette console !! Un moment donné, il faut savoir évoluer et aller de l'avant.

Qui utilise encore un Nokia 3310 ou un Ericsson T18s ? Qui utilise encore un minitel ?

Le présent c'est la PS4 et le futur sera la PS5.

La PS3 c'est terminé.:whistling:

 

 

Le présent c'est le PC et le futur c'est le PC.

bises.martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Mon coup de gueule est envers les gens qui ralent contre l'abandon de la ps3.emoji3.png

Hé attendez, elle est sortie il y a 9 ans cette console !! Un moment donné, il faut savoir évoluer et aller de l'avant.

Qui utilise encore un Nokia 3310 ou un Ericsson T18s ? Qui utilise encore un minitel ?

Le présent c'est la PS4 et le futur sera la PS5.

La PS3 c'est terminé.:whistling:

 

 

 

 

 

 

Le présent c'est le PC et le futur c'est le PC.

 

bises.martine

 

 

Je m'appelle Mimile, et j'approuve ce message.

 

Plus sérieusement, j'ai la PS3 et il faut bien avouer que plus les DLC sortaient, plus le jeu devenait injouable. On sort le champagne lorsqu'on atteint les 30 fps, les chargements sont de plus en plus long... La PS3 c'est bien, mais faut évoluer. C'est comme dire qu'un PC qui date de dix ans a les même capacités qu'un PC tout neuf avec des composants derniers cris, c'est pas possible.

Modifié par LeMimile38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Mon coup de gueule est envers les gens qui ralent contre l'abandon de la ps3.emoji3.png

Hé attendez, elle est sortie il y a 9 ans cette console !! Un moment donné, il faut savoir évoluer et aller de l'avant.

Qui utilise encore un Nokia 3310 ou un Ericsson T18s ? Qui utilise encore un minitel ?

Le présent c'est la PS4 et le futur sera la PS5.

La PS3 c'est terminé.:whistling:

 

 

 

 

 

 

Le présent c'est le PC et le futur c'est le PC.

 

bises.martine

 

 

concernant gta5, il aura fallut attendre une sortie tardive par rapport aux versions consoles.

 

le pc un présent imparfait, peut-être.

 

Modifié par bulldogfga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une PS3 et je suis passé sur PC, j'ai une machine qui sera -au moins- aussi puissante que la PS5. Alors le passé était très bien sur PS3, mon présent et mon futur sont assurés :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant