Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Faut aller en session privée sur PC, les publiques c'est pas tenable.

Mais nous sommes si peu :(

 

Sinon la PS4 c'est quoi ? Cette console où vous jouez en 720p à 30 fps ?

(désolé, mais là j'étais obligé :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'en session privée on ne fait pas les mêmes choses qu'en session publique.

 

Là j'étais en session publique pour faire mes objectifs quotidiens (toucher une prime), mais aussi pour les événements. Par exemple le coup de la mallette aurai pu me rapporter pas mal de GTA$ puisque j'étais premier et sans aucun joueur autour de moi... Jusqu'à ce que les deux moddeurs arrivent.

 

C'était pas comme ça avant la MAJ Lowrider, là il n'y a plus aucune sécurité et les moddeurs se permettent tout, sans aucun risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon la PS4 c'est quoi ? Cette console où vous jouez en 720p à 30 fps ?

(désolé, mais là j'étais obligé :p )

 

Non c'est une plateforme de jeu idyllique :showoff:ou les moddeur n’apparaîtrons jamais car bien trop occupé à vous pourrir la vie sur PC:lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Sinon la PS4 c'est quoi ? Cette console où vous jouez en 720p à 30 fps ?

 

(désolé, mais là j'étais obligé :p )

 

 

Non c'est une plateforme de jeu idyllique :showoff:ou les moddeur n’apparaîtrons jamais car bien trop occupé à vous pourrir la vie sur PC:lmfao:

 

faut jamais dire jamais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon la PS4 c'est quoi ? Cette console où vous jouez en 720p à 30 fps ?

 

(désolé, mais là j'étais obligé :p )

 

 

Non c'est une plateforme de jeu idyllique :showoff:ou les moddeur n’apparaîtrons jamais car bien trop occupé à vous pourrir la vie sur PC:lmfao:. 

 

 

On en reparle dans deux-trois ans ;)

Bref trêves de plaisanteries (on sait tous très bien que c'est le PC le mieux :p), y'a trop de modders casse-couilles sur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous allez arrêter de jouer à qui a la plus grosse?? :p

 

Oui un pc est plus puissant mais ça coute un bras, une console est beaucoup plus abordable et moins contraignante mais moins puissante et pas évolutive pour un sous, chacun à ses avantages/inconvénients.

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon vous allez arrêter de jouer à qui a la plus grosse?? :p

Oui un pc est plus puissant mais ça coûte un bras, une console est beaucoup plus abordable et moins contraignante mais moins puissante et pas évolutive pour un sous, chacun à ses avantages/inconvénients.

 

Là, suis entièrement "agree with you", un PC si tu veux arriver à suivre IN Game, tu es plus ou moins obligé de constamment le faire évoluer, une console non !.

 

C'est un peu pour ça que j'ai toujours privilégié, à de rares exceptions , la/les consoles.

 

Chez moi, le PC est surtout là pour le taff,

et m'amuser à le mettre en carafe (derniers drivers ou maj) pour pouvoir jouer au dernier jeu à la mode, non !,

... sauf si je souhaite que demain mes clients me fassent la gueule ! CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a même pas à chercher de toute façon. Une console c'est 400€, un jeu 70€, plus 50€ annuels pour le multi. En imaginant que vous achetiez 3 jeux par an (ce qui est rien), en trois ans vous en êtes à 920€, alors qu'un très bon PC coûte 850€.

 

Donc même au niveau budgétaire, les consoles sont derrières.

 

Et de toute façon vous avez toujours un pc en plus de votre console, calculez ça va pas vous prendre longtemps pour comprendre qu'une console coûte bien plus cher à la longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis ni "pro-console", ni "pro-PC" puisque j'ai les deux et je joue aux deux.

 

Le PC n'est pas obligé d'évoluer constamment, pour ma part je le fait évoluer tous les 3 ans ou 4 ans, et puis rien n'oblige de se monter un Super-PC en une fois.

Dernièrement j'ai acheté pour 600€ de nouvelles pièces, mais ça n'est pas de l'argent perdu puisque les meilleurs performances me servent ailleurs que pour le jeu: montage photo, montage vidéo, capture en jeu, digital-painting, etc... Donc finalement c'est très vite amortis vu le temps passé dessus.

 

La comparaison entre une console et un PC est faisable en terme de performances, mais pas en terme de prix, puisque les deux ne se destinent pas aux mêmes usages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y'a même pas à chercher de toute façon. Une console c'est 400€, un jeu 70€, plus 50€ annuels pour le multi. En imaginant que vous achetiez 3 jeux par an (ce qui est rien), en trois ans vous en êtes à 920€, alors qu'un très bon PC coûte 850€.

 

Donc même au niveau budgétaire, les consoles sont derrières.

 

Et de toute façon vous avez toujours un pc en plus de votre console, calculez ça va pas vous prendre longtemps pour comprendre qu'une console coûte bien plus cher à la longue.

 

La blague toxik,ton argumentation est bourré de clichés,tu oublis le marché de l'occaz qui réduit considérablement le prix des jeux en plus du fait que le play store met en place des réducs chaque semaines alors les jeux a 70 € sa me fait bien rire surtout que les supermarché font aussi des opérations sur les sorties de jeux-vidéos ce qui m'a permis d'avoir fifa day one à 50 boules par exemples.

 

En plus tu oublis que les consoles sont bien mieux optimisés que les PC ,pour 400€ matos d'ordi on ne fait pas autant qu'une console je suis désolé.

 

De plus je vois l'abo PSN de bonnes augures,cela réduits les cassos analphabètes.

 

Sans parlé des exclus consoles (GT ,LA référence de simu auto ou encore The last of us) de vraies exclus quoi ,pas des jeux de zombies sur PC à 20€ qui restent en béta pendant 2 ans et qui sont bourrés de bugs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai GTAV, Madden 16, rocket league et WarThunder, j'ai eu GTA V et Rocket League gratuit, War Thunder est un free to play que l'on retrouve aussi sur PC et Madden 16 ou je n'ai pas eu le choix de dépenser 70€ ... pour 4 jeux, plus l'abonnement ça me fait 120€ pour 4 jeux et même je peut ajouter la version gratuite de drive club ... moi ça me convient perso la PS4 mieux qu'un PC. Maintenant ça dépend des gens ... je préfère les consoles personnellement car ça me permet de ne pas me poser la question du " est-ce que je peut faire tourner le jeu convenablement ? " puis GTA ne sort pas plus tard comme sur PC, Madden est absent sur PC, l'abonnement est le point noir mais au moins il permet de faire des affaires de temps en temps ...

 

Maintenant sur console, et même avec mon PC de merde je ne peut pas jouer à Company of Heroes sur lequel j'ai passé de bon moment et il y-a d'autres jeux pas mal qu'on retrouve que sur PC que je ne peut avoir aussi par conséquent. Aucun n'est meilleur, chacun a ses avantages et ses inconvénients, aux gens de choisir.

 

En tout cas si il ne fallait choisir qu'une de ces machines uniquement pour GTA, PS4 sans aucun doute.

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Y'a même pas à chercher de toute façon. Une console c'est 400€, un jeu 70€, plus 50€ annuels pour le multi. En imaginant que vous achetiez 3 jeux par an (ce qui est rien), en trois ans vous en êtes à 920€, alors qu'un très bon PC coûte 850€.

 

 

 

Donc même au niveau budgétaire, les consoles sont derrières.

 

 

 

Et de toute façon vous avez toujours un pc en plus de votre console, calculez ça va pas vous prendre longtemps pour comprendre qu'une console coûte bien plus cher à la longue.

 

 

La blague toxik,ton argumentation est bourré de clichés,tu oublis le marché de l'occaz qui réduit considérablement le prix des jeux en plus du fait que le play store met en place des réducs chaque semaines alors les jeux a 70 € sa me fait bien rire surtout que les supermarché font aussi des opérations sur les sorties de jeux-vidéos ce qui m'a permis d'avoir fifa day one à 50 boules par exemples.

 

En plus tu oublis que les consoles sont bien mieux optimisés que les PC ,pour 400€ matos d'ordi on ne fait pas autant qu'une console je suis désolé.

 

De plus je vois l'abo PSN de bonnes augures,cela réduits les cassos analphabètes.

 

Sans parlé des exclus consoles (GT ,LA référence de simu auto ou encore The last of us) de vraies exclus quoi ,pas des jeux de zombies sur PC à 20€ qui restent en béta pendant 2 ans et qui sont bourrés de bugs.

 

 

ET j'ajouterais que apparemment ToxikDrift ne joue à aucun jeu avec son pc, car il n'inclus pas le prix des jeux pc dans sa liste  :lol: donc 850 boules, juste pour jouer au spider solitaire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon il y aura toujours cet éternel débat entre console et PC, tout dépend des goûts, de l'usage qu'on en fait et du temps qu'on passe dessus... Perso j'ai acheté la PS3 pour GTA V parce que je me doutais qu'il ne sortirait pas tout de suite sur PC... Maintenant qu'il est sorti sur PC, je n'y joue plus que sur PC, parce qu'il ne faut pas se leurrer, un bon PC aura toujours de meilleures performances qu'une console, malgré un prix plus élevé. Et même si on n'est pas fan de jouer au clavier (ce qui est mon cas), il y a toujours moyen de jouer à la manette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Y'a même pas à chercher de toute façon. Une console c'est 400€, un jeu 70€, plus 50€ annuels pour le multi. En imaginant que vous achetiez 3 jeux par an (ce qui est rien), en trois ans vous en êtes à 920€, alors qu'un très bon PC coûte 850€.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc même au niveau budgétaire, les consoles sont derrières.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et de toute façon vous avez toujours un pc en plus de votre console, calculez ça va pas vous prendre longtemps pour comprendre qu'une console coûte bien plus cher à la longue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La blague toxik,ton argumentation est bourré de clichés,tu oublis le marché de l'occaz qui réduit considérablement le prix des jeux en plus du fait que le play store met en place des réducs chaque semaines alors les jeux a 70 € sa me fait bien rire surtout que les supermarché font aussi des opérations sur les sorties de jeux-vidéos ce qui m'a permis d'avoir fifa day one à 50 boules par exemples.

 

 

 

 

 

 

 

En plus tu oublis que les consoles sont bien mieux optimisés que les PC ,pour 400€ matos d'ordi on ne fait pas autant qu'une console je suis désolé.

 

 

 

 

 

 

 

De plus je vois l'abo PSN de bonnes augures,cela réduits les cassos analphabètes.

 

 

 

 

 

 

 

Sans parlé des exclus consoles (GT ,LA référence de simu auto ou encore The last of us) de vraies exclus quoi ,pas des jeux de zombies sur PC à 20€ qui restent en béta pendant 2 ans et qui sont bourrés de bugs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ET j'ajouterais que apparemment ToxikDrift ne joue à aucun jeu avec son pc, car il n'inclus pas le prix des jeux pc dans sa liste  :lol: donc 850 boules, juste pour jouer au spider solitaire ^^

 

 

Ouais mais en 4K 60 FPS ;)

Modifié par Hundjäger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant