Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

 

En ce moment ce qui m'énerve, sont ceux que tu tues dans les règles, no glitch, no wallbreach, no mod et "victimes" qu'ils sont, ils votent pour t'expulser de la session ... voilà comment des imbéciles peuvent te faire passer en MJ alors que tu joues réglo ... Pathétique ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aime aussi foncer sur les mecs qui font des événements au fait,  genre  les événements :
Roue arriere, voler des véhicules, rouler le plus sans accident....  ca c'est le pied, les entendre rager.....
Tout le monde paie la note avec moi :D

 

Je comprends pas vraiment ce comportement 

 

Franchement ça t'apporte quoi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c est du troll a 300  %  .. En sachant que ca fait rager encore plus l'utilisation di mode passif juste apres il ne se genera pas ... Maintenant comme ca cest ta seule facon de te sentir  "puissant" ... LouL 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant dire que l'utiliser juste contre eux qui l'utilise je suis d'accord mais comme il y a des personnes qui ne sont pas capable de s'en passer bah ils l'utilisent sans savoir quel arme a pris l'ennemi.Comment te dire que avoir 2-3 lazer et un mec au sol contre toi et en plus utiliser le snipe auto...... moyen moyen quoi. Je ne dis absolument et c'est avec certitude que ce n'était pas toi mais bon voilà.

 

 

 

 

 

 

 

 

Tiens on parle de moi. ^^

 

Salut Djawad.

Si je sors systèmatiquement le sniper auto face à toi, c'est parce que je sais que tu détestes cette arme. Crois moi, c'est pas par plaisir, je n'aime pas non plus cette arme. En plus de ça j'suis particulièrement mauvais avec... ^^

 

En fait ce qui me fait rire, c'est tu as fait exactement la même chose que Bora et tu le critiques pour ça. ^^

 

Les KAID ont été le premier crew que j'ai affronté sur PS4. Et c'est eux qui m'ont initié au snip auto/Vue FPS/Gauche-droite de débile.

Et c'est ce crew que tu as rejoind à l'époque où tu pestais sur le snip auto et où tu me reprochais de l'utiliser et donc de ne pas jouer propre.

 

Je suis très content de voir ta réaction face à ce que j'ai dis dont tu auras compris que je te visais plus particulièrement et j'en suis content.

 

Je ne joue jamais ou je vais te l'accorder très rarement au snip auto, j'essaye parfois parce que je me sens légèrement encu*** face à quelqu'un qui gère mieux que moi le snip. Je ne peux absolument pas jouer contre quelqu'un qui joue au snip auto, c'est juste injouable pour moi.

 

 

Après la vue FPS et gauche-droite, je crois que c'est totalement obligatoire quand le jeu te le permet sinon tu as un très grand désavantage face à l'ennemi.

 

Après me reprocher que je joue toujours au snip auto, tu dois te tromper puisque j'y arrive jamais et tu l'as toi même vu quand j'étais contre toi au snip lourd que même si je joue avec le snip auto j'y arrive pas.

 

Par contre, j'aimerais bien savoir où je fais la même chose que bora.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relis mon message avec le doigt, je pense que tu ne l'as pas compris. :)

 

Je sais que tu n'as pas de niveau au snip auto. Tu m'as reproché de m'en servir à l'époque où toi aussi tu étais entouré "d'amis" qui en abusent. Ceux même qui m'ont "appris" les ficelles du snip auto sur PS4.

 

Et tu reproches à Bora de critiquer ceux contre qui il joue qui eux aussi en abusent alors qu'il est lui même entouré d'amis qui en abusent selon toi.

 

Du coup c'est contradictoire avec ton vécu et tes dires en tant que joueur PS4 du crew KAID. C'est tout.

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit coup de gueule contre certains moddeurs pc qui te "bloquent" ,permettant a une session assez sympa de 28 joueurs en pitoyable groupe de 10 qui veulent "de largent stp moddeur" ceux qui insultent , et ceux (dont moi) qui sont dégoutés de voir tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ca me donne encore plus envie de te croiser alors....   Tu me reconnaitra très vite :D...
Ou bien tu n'auras peut etre pas le temps de me voir

 

 

 

 

Vu que tu joues comme une pu**, tu ne vois pas d'objection à ce que je m'incruste quand tu viendras faire chier Arnaud?

Non. Ok cool!

 

ps: c'est pas pour t'aider

 

ps2: par contre on joue en visée libre

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR.

 

J'aime pas non plus ce type de joueurs, mais qui n'a jamais essayé de faire chier son monde dans GTA?

Genre, personne ici n'a jamais fait le coup du mode passif, du Lazer, du Tank etc... faut arrêter un peu.

Après les gros lourdeaux comme @neojoey (et beaucoup beaucoup beaucoup d'autres), faut les gérer en jouant comme eux puis ils font plus chier. Genre tu te mets dans ton Insurgent en passif. Il va faire quoi après? (:

 

Mais bon, de toute façon le mode de libre j'y passe pas beaucoup de temps. Mais le peu que je vois, je vois des tonnes de lourdeaux... et forcement, je me dois de jouer comme eux.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais bon, de toute façon le mode de libre j'y passe pas beaucoup de temps. Mais le peu que je vois, je vois des tonnes de lourdeaux... et forcement, je me dois de jouer comme eux.

 

OUI en effet en visée libre c'est remplis de C** avec C4/RPG dont faut savoir gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Relis mon message avec le doigt, je pense que tu ne l'as pas compris. :)

 

Je sais que tu n'as pas de niveau au snip auto. Tu m'as reproché de m'en servir à l'époque où toi aussi tu étais entouré "d'amis" qui en abusent. Ceux même qui m'ont "appris" les ficelles du snip auto sur PS4.

 

Et tu reproches à Bora de critiquer ceux contre qui il joue qui eux aussi en abusent alors qu'il est lui même entouré d'amis qui en abusent selon toi.

 

Du coup c'est contradictoire avec ton vécu et tes dires en tant que joueur PS4 du crew KAID. C'est tout.

 

Pour le coup je n‘ai pas dis ou du moins je ne crois pas, j'ai tout simplement pas généraliser en disant que je déteste tout ceux qui utilisent le snipe auto. J'ai dis que je déteste ceux qui l'utilise contre moi alors que moi je joue au snipe lourd. Si quelqu'un arrive à gérer une arme tant mieux pour lui et ce n'est pas pour autant que je vais l'insulter en vocale.

J'ai peut-être généraliser dans mes propos au départ mais j'ai spécifier par la suite ceux que je déteste voir au snipe auto.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Lazer ou snipe auto corrad :lol:

 

 

Bein à vrai dire j'aime bien lui mettre les deux sur la tronche quand je le croise. ^^

 

 

 

 

 

 

Relis mon message avec le doigt, je pense que tu ne l'as pas compris. :)

 

 

 

Je sais que tu n'as pas de niveau au snip auto. Tu m'as reproché de m'en servir à l'époque où toi aussi tu étais entouré "d'amis" qui en abusent. Ceux même qui m'ont "appris" les ficelles du snip auto sur PS4.

 

 

 

Et tu reproches à Bora de critiquer ceux contre qui il joue qui eux aussi en abusent alors qu'il est lui même entouré d'amis qui en abusent selon toi.

 

 

 

Du coup c'est contradictoire avec ton vécu et tes dires en tant que joueur PS4 du crew KAID. C'est tout.

 

 

 

Pour le coup je n‘ai pas dis ou du moins je ne crois pas, j'ai tout simplement pas généraliser en disant que je déteste tout ceux qui utilisent le snipe auto. J'ai dis que je déteste ceux qui l'utilise contre moi alors que moi je joue au snipe lourd. Si quelqu'un arrive à gérer une arme tant mieux pour lui et ce n'est pas pour autant que je vais l'insulter en vocale.

 

J'ai peut-être généraliser dans mes propos au départ mais j'ai spécifier par la suite ceux que je déteste voir au snipe auto.

 

 

 

 

Ah ok, cool.

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véritable problème ce sont ces pas de côtés complètement abusifs en vue FPS, on dirait des mouvements moddés. Tu m'étonnes que les gens en abusent avec le snipe. Un fusil de précision n'est pas sensé être utilisé de la sorte même si c'est GTA. Tu peux pas autorisé une arme qui a une lunette, une cadence de porc, un recul ridicule et en plus lui donner un avantage abusifs en laissant les joueurs bouger de manière surnaturelle.

 

Sans ça le snipe auto (niveau comportement) est une copie du snipe de GTA4 et à l'époque ça posait pas de problème.

 

 

Et pendant que j'y suis aussi ça serait pas mal de booster la vitesse des missiles parce que bon 9 fois sur 10 ils ne touchent pas les avions de chasses alors que c'est leur cible principale. Lazer ou hydra il suffit de voler en cercle pour être tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PTDR.

 

J'aime pas non plus ce type de joueurs, mais qui n'a jamais essayé de faire chier son monde dans GTA?

Genre, personne ici n'a jamais fait le coup du mode passif, du Lazer, du Tank etc... faut arrêter un peu.

Après les gros lourdeaux comme @neojoey (et beaucoup beaucoup beaucoup d'autres), faut les gérer en jouant comme eux puis ils font plus chier. Genre tu te mets dans ton Insurgent en passif. Il va faire quoi après? (:

 

Mais bon, de toute façon le mode de libre j'y passe pas beaucoup de temps. Mais le peu que je vois, je vois des tonnes de lourdeaux... et forcement, je me dois de jouer comme eux.

 

 

 

Faut que tu t'y fasse parce que je n'ai jamais mis mon passif dans un tank ou une autre machine de combat et je n'ai jamais mis le passif quand je me fais descendre question de fair play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vu que tu joues comme une pu**, tu ne vois pas d'objection à ce que je m'incruste quand tu viendras faire chier Arnaud?

Non. Ok cool!

 

ps: c'est pas pour t'aider

 

ps2: par contre on joue en visée libre

 


Je n'y vois pas d'objection, ne t'en fait pas pour moi..... on sera 2 vs 2...   2 putes contre 2 putes....
En visée libre....  sur la mer en face de la base militaire , ou au milieu de l'aéroport, je vous laisse le choix :D.... comme des grands,:  pour éviter que vous alliez faire du R1 ou L1 (selon votre configuration de manette)...
au fusil à canon scié.... pour éviter d'aller vous planquer à 300 mètres avec vos snipers ou rpg ;)

sans protection par balles....

Faudra pas râler comme toi et d'autre le fond vis a vis de ma façon de jouer par moment par contre.... sinon je me sentirais obligé de mettre le score ici :cool:
Enfin soit, ca discute, ca discute  et on peut encore en parler longtemps jusqu'au jour je te croiserais "sympathiquement" :D,  donc autant passer à autre chose ici pour ne pas laisser des réponses inutile.
Mais a présent, tu sais ce qui t'attend, toi et on pote
323031giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant