Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Dagio a dit :

Mdr enfffffff...lure..  Je la kiffe cette photo :D .. Meme si je me suis liké a l'insu de mon plein gré en voulant voir qui avait cliqué sur jaime : p 

Ouai Ouai :D C'est c'qu'on dit ! Ah Ah :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je suis tombé sur une chiure de première. Le mec arborait le tag AQMI et en était fier. Le crew avait été renommé Crew92.... par Rockstar mais c'est pas les renommé mais les supprimer et bannir les membres de ces crews de merdes qui pullulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dagio a dit :

J'aime aussi les autres photos tu sais .. fin ... d'abord toutes les miennes et puis celles des autres ... mais tjs à l'insu du plein gré de ma volonté bien sûr :p2

Elle est chouette ta photo. Je viens de la liker ;)

Et vive la Belgique (je suis frontalier) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis en mode Courses.

 

Donc j'enchaine les courses. Perso les trucs improbable à grimper des murs de containers ça me les casse bien bien bien.

 

Et aussi les espèce d'abrutis qui font les "putes" pour te sortir de la route ça me saoule. J'ai trouvé la solution. Vu qu'ils adoptent ce portement avec tout le monde, quand un se comporte comme cela, je passe le reste de la course à le défoncer. Je coupe le tracé, rien à faire puisque je ne fais plus la course, mon objectif étant de lui compliquer la tache en devenant un handicap pour lui. et quand il termine, je m'arrête pour être non classé ou je change de session. En général ils ragent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci une fwé ! c'est vrai que je suis pas si éloigné que ça, je suis à 30min de lq frontière

 

il y a 55 minutes, benboo1981 a dit :

En ce moment je suis en mode Courses.

 

Donc j'enchaine les courses. Perso les trucs improbable à grimper des murs de containers ça me les casse bien bien bien.

 

Et aussi les espèce d'abrutis qui font les "putes" pour te sortir de la route ça me saoule. J'ai trouvé la solution. Vu qu'ils adoptent ce portement avec tout le monde, quand un se comporte comme cela, je passe le reste de la course à le défoncer. Je coupe le tracé, rien à faire puisque je ne fais plus la course, mon objectif étant de lui compliquer la tache en devenant un handicap pour lui. et quand il termine, je m'arrête pour être non classé ou je change de session. En général ils ragent bien.

mdr on dirait moi, je suis pas une bête en course mais quand quelqu'un fait chier et que je me retrouve limite bon dernier par un coup de p*te; j'oublie la course et le lock. c'est encore plus marrant quand dans ma rage je fail et jme plante tout seul hihi. 

 

par contre quand quelqu'un me colle au flanc pour m'envoyer dans le décor, généralmenet je donne un bon coup de frein et quand je suis à bon bniveau, je tourne pour lui donner une tape aux fesses et le faire voltiger, ça marche 6-7 fois sur 10 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, même les courses GTA ^^

Certains passages,  par exemple juste après un virage, carrefour, bretelle d'autoroute... bref là où il y a 90% de chance que l'adversaire ne peut pas  s'écarter de votre véhicule ... et bien , hop hop,  bombe de proximité, on se planque et voilà... boumboum.
Ca marche aussi en mettant une bombe collante sur un décor,  genre rail de sécurité, bordure en beton, quand on prend les bretelles d'autoroute, les course wallride :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Dagio a dit :

Merci une fwé ! c'est vrai que je suis pas si éloigné que ça, je suis à 30min de lq frontière

 

mdr on dirait moi, je suis pas une bête en course mais quand quelqu'un fait chier et que je me retrouve limite bon dernier par un coup de p*te; j'oublie la course et le lock. c'est encore plus marrant quand dans ma rage je fail et jme plante tout seul hihi. 

 

par contre quand quelqu'un me colle au flanc pour m'envoyer dans le décor, généralmenet je donne un bon coup de frein et quand je suis à bon bniveau, je tourne pour lui donner une tape aux fesses et le faire voltiger, ça marche 6-7 fois sur 10 

 

 

hier dans casier judiciaire un m'a fait le coup quand je l'ai rattrapé, je crois que je n'ai jamais mis un coup de volant aussi brusque, nos bagnoles sont allés voler en contrebas après de multiples tonneaux et de la première place il a fini dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, benboo1981 a dit :

hier dans casier judiciaire un m'a fait le coup quand je l'ai rattrapé, je crois que je n'ai jamais mis un coup de volant aussi brusque, nos bagnoles sont allés voler en contrebas après de multiples tonneaux et de la première place il a fini dernier.

 

Sadique mais jouissif 

Evil-Baby-Meme-Blank-25.jpg

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un coup de gueule, mais je trouve qu'il y a trop de 'parkour' dans les affrontements, et c'est vraiment pénible à force je trouve.

Modifié par Akira Midori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'aurais pu te donner 25x j'aime je l'aurais fait ! ... 

 

c'est chiant et sans intérêt ... pour moi une machine à booster le ratio. si seulement on pouvait filtrer les recherches d'activité ... bazarder tous les affrontements portant les noms "parkour" "99999999$ 999999RP RP RP RP " 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'instant, je me balade tranquille vers l'observatoire quand je vois un joueur qui arrive.. 

Une magnifaaaique Kuruma blindée noir mat et bleu vomi-de-schtroumpf, le mec voit que je le braque, il m'envoie un sms ''No kill''

J'suis dans un bon jour, je réponds ''ok'' et je range mon arme.. Le mec met les gaz et me défonce.

 

Révélation

Beau joueur, je m'excite pas, je me met en passif pour continuer ma balade, et BLAM une Kuruma dans les dents.

Petit SMS IG : ''Noob ahah''

 

Le mec se barre, je reste cool (je me surprend), je vais à Sandy Shores, une envie de prendre les airs. Je croise mon cher kikoo vers Zancudo, je me dis que ça pue le Lazer.. Il se met en invisible et j'entends que ça s'excite dans la base, je m'arrête sur le Mt Josiah, son Lazer apparaît, je sors le sniper auto et hop, kikoo down. Ça s'est fini sur un 18 - 3, je le défonçais même quand il était en passif, avant qu'il ragequit, entre chaque kill il m'envoyait des ''stop pls'' ou ''no kill pls''

Bref. C'est quoi leur délire à ces blaireaux de te mettre le grappin dessus et de plus te lâcher ? On dirait mon ex, sérieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, MatCrankster a dit :

A l'instant, je me balade tranquille vers l'observatoire quand je vois un joueur qui arrive.. 

Une magnifaaaique Kuruma blindée noir mat et bleu vomi-de-schtroumpf, le mec voit que je le braque, il m'envoie un sms ''No kill''

J'suis dans un bon jour, je réponds ''ok'' et je range mon arme.. Le mec met les gaz et me défonce.

 

  Masquer le contenu

Beau joueur, je m'excite pas, je me met en passif pour continuer ma balade, et BLAM une Kuruma dans les dents.

Petit SMS IG : ''Noob ahah''

 

Le mec se barre, je reste cool (je me surprend), je vais à Sandy Shores, une envie de prendre les airs. Je croise mon cher kikoo vers Zancudo, je me dis que ça pue le Lazer.. Il se met en invisible et j'entends que ça s'excite dans la base, je m'arrête sur le Mt Josiah, son Lazer apparaît, je sors le sniper auto et hop, kikoo down. Ça s'est fini sur un 18 - 3, je le défonçais même quand il était en passif, avant qu'il ragequit, entre chaque kill il m'envoyait des ''stop pls'' ou ''no kill pls''

Bref. C'est quoi leur délire à ces blaireaux de te mettre le grappin dessus et de plus te lâcher ? On dirait mon ex, sérieux..

Toi tu as trop regarder l’émission de Cristina Cordula (magnifaaaique).

 

Sinon j'ai envie de dire que quand un autre joueur t'envoie un message comme "No Kill" c'est vraiment une invitation à le tuer. Parce qu'au fond de toi, tu sais que c'est le genre de mec qui ce met derrière toi et te tue lâchement.

 

Ps: tu m'as fait rire avec ton ex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je prend la mallette dans l'événement ou il faut la garder le plus longtemps possible, je vais dans le tunnel de la voie ferré juste à côté de fort zancudo, personne ne vient, comme ça dure 10 minutes et que j'ai la valise depuis 5 minutes j'ai automatiquement gagné, et comme personne ne vient je me dis bah c'est bon je peut retourné à LS, je vais à l'aérodrome de Sandy Shore prendre un hélico puis je retourne vers LS. 

Puis arrivé en ville je vois un point qui clignote en passif insurgent qui s'arrête au niveau de mon point, il a du croire que j'étais au sol ... il enlève son passif en arrivant puis remarque que je ne suis pas au sol ... tant pis ... au moins j'ai évité un lâche qui désactive son passif dans le dos ...

 

Je reçois un message de sa part " gros noob tu te caches " alors que bon je suis juste en hélico et surtout j'avais déjà gagné, je me dit que je vais essayer de l'énerver un peu plus, je lui demande ce qu'il veut mr le passif, il enchérie en me redisant que je suis un noob et me dit de venir. Bon, l'événement terminé je me dit que je vais un peu m'amuser a essayer de le faire rager, il avait enlevé son passif alors j'arrive avec le buzzard et je lui envoi des missiles, sauf qu'entre deux j'avais pas vu qu'ils étaient 2 dans l'insurgent et son pote descend et envoi un missile. Je me retrouve à terre. 

Il me dit "gros noob, aller viens" alors que c'est son pote qui m'a tué puis il repasse en passif. Moi je viens, son pote monte dans l'insurgent sauf qu'il devait avoir mis l'accès juste en passager comme il était côté passager, j'arrive derrière l'insurgent, son pote essaye de m'avoir sauf que je le tue, lui à côté toujours en passif à dire que je suis un noob puis il quitte la partie ...

 

A moins que ce soit juste un gros troll, c'est quoi de cette communauté d'abrutis ?   

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 3/12/2015 15:22:27, benboo1981 a dit :
Révélation

 

En ce moment je suis en mode Courses.

 

Donc j'enchaine les courses. Perso les trucs improbable à grimper des murs de containers ça me les casse bien bien bien.

 

Et aussi les espèce d'abrutis qui font les "putes" pour te sortir de la route ça me saoule. J'ai trouvé la solution. Vu qu'ils adoptent ce portement avec tout le monde, quand un se comporte comme cela, je passe le reste de la course à le défoncer. Je coupe le tracé, rien à faire puisque je ne fais plus la course, mon objectif étant de lui compliquer la tache en devenant un handicap pour lui. et quand il termine, je m'arrête pour être non classé ou je change de session. En général ils ragent bien.

 

 

:lol::lol::lol: , sa ma bien fait rire ton message , moi en ce qui me concerne pour les courses standarts qui se veulent réalistes je joue tranquille je ne fais pas mon c****** pas de poussette , pas de coup de portière , par contre pour ce qui est des courses GTA parce que oui j'en fait énormément , alors la c'est aucune PITIÉ la c'est mon côté gros bourrin qui se réveille en moi je n'hésite pas une seul seconde à foutre un gros bordel (oui j'aime quand c'est le bordel sa me fait rire à chaque fois avec toutes ses explosions) tout en faisant la course bien entendu sinon c'est pas marrant , j'aime car sa rage pas mal surtout les anglais avec leurs f*** !! , je suis pratiquement toujours 1 er sauf de temps en temps car certains me tiennent tête et sont un peu plus forts que moi mais je lâche rien quand même ^^ , faut rester concentré à mort pour les courses GTA moi je vous le dit , LE DANGER PEUT VENIR DE PARTOUT !! , même au endroits les plus improbables :shifty::shifty::shifty: , bon ok la je suis en mode fourbe/vicieux ^^ . L'autre fois j'ai fait une de mes courses GTA on étaient 20 , et bah je vous raconte pas le BORDEL que c'était !! entre ceux qui descendaient de leurs véhicules ceux qui faisaient des figures avec leurs véhicules ceux qui posaient des mines qui s'amusaient au stinger c'était la fête !! certains on pigés que c'était un gros foutoir alors hop lanceur pyro en vue , franchement c'était bien marrant même si par moment c'était quand même bien ragant , sa tremblait de partout , à l'aérodrome de trevor sa s'y prête très bien je trouve .

 

Petit + : Hey n'empêche je pense que c'est LE JEU ou il y a le plus de ragequitt c'est fou !! , et pourtant je joue à pleins de jeu en ligne mais lui sans déconner il obtient la palme d'or du ragequitt . Pour vous donner une idée l'autre fois je lance une extermination RPG VS STUNTERS les gens aiment bien sa en principe la preuve sa se remplit super vite la session on étaient 24 en tout , j'ai mis 7 manches car on étaient pleins et c'est mieux quand sa dure longtemps oh que oui les amis et bah je peux vous dire qu'à la fin on étaient plus que 5 puta** que c'est triste nom de dieu ....

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 7/12/2015 09:49:36, Dagio a dit :

si j'aurais pu te donner 25x j'aime je l'aurais fait ! ... 

 

c'est chiant et sans intérêt ... pour moi une machine à booster le ratio. si seulement on pouvait filtrer les recherches d'activité ... bazarder tous les affrontements portant les noms "parkour" "99999999$ 999999RP RP RP RP " 

 

Sans oublier les affrontements où toute les armes se trouvent dans des zones presque inaccessible où juste 1 mec on ne sait comment arrive à y aller et défonce tout le monde car il est le seul armé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Little Bad Boy a dit :

Sans oublier les affrontements où toute les armes se trouvent dans des zones presque inaccessible où juste 1 mec on ne sait comment arrive à y aller et défonce tout le monde car il est le seul armé...

ouais je faisais référence à ceux là au fait . quand tu vois que tout le monde se dirige vers les caisses pour faire le parkour mais que 1 type se dirige de l'autre côté t'as déjà compris que c'est foutu. 

 

donc bon pour moi c'est inutile et lâche !  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant