Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

 

 

Vu que tu joues comme une pu**, tu ne vois pas d'objection à ce que je m'incruste quand tu viendras faire chier Arnaud?

 

Non. Ok cool!

 

 

 

ps: c'est pas pour t'aider

 

 

 

ps2: par contre on joue en visée libre

 

 


Je n'y vois pas d'objection, ne t'en fait pas pour moi..... on sera 2 vs 2...   2 putes contre 2 putes....
En visée libre....  sur la mer en face de la base militaire , ou au milieu de l'aéroport, je vous laisse le choix :D.... comme des grands,:  pour éviter que vous alliez faire du R1 ou L1 (selon votre configuration de manette)...
au fusil à canon scié.... pour éviter d'aller vous planquer à 300 mètres avec vos snipers ou rpg ;)

sans protection par balles....

Faudra pas râler comme toi et d'autre le fond vis a vis de ma façon de jouer par moment par contre.... sinon je me sentirais obligé de mettre le score ici :cool:
Enfin soit, ca discute, ca discute  et on peut encore en parler longtemps jusqu'au jour je te croiserais "sympathiquement" :D,  donc autant passer à autre chose ici pour ne pas laisser des réponses inutile.
Mais a présent, tu sais ce qui t'attend, toi et on pote
 

 

De 1 surveille ton langage petit effronté on n'est pas dans la cour de récréation et je doute qu'avec de tel propos tu ais l'âge légal pour jouer à ce jeu.

 

De 2 si tu veux la jouer comme ça (pu**) ne t'attend pas à un combat équilibré de notre part. Parce que selon tes dires tu fera pareil. 

 

De 3 on utilisera les armes que l'on veux c'est pas toi qui va dicter notre conduite dans le jeu. si tu sais pas viser avec un sniper c'est pas notre problème c'est le tient.

 

De 4 inutile de répondre, tout est dis.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SharK, Neojoey, Arnaud, ce topic n'est pas là pour organiser vos confrontations online, ça pourrit l'ambiance du topic et c'est HS

Et puis laissez les putes en dehors de cela, s'il vous plait, elle méritent mieux que d'être comparées à votre façon de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le passif, que R* remette le système qui était sur PS3 et on sera tous content. Les autres, en session privée et basta.

 

Ça évitera à la plupart de nos ennemis de se ridiculiser en lazer/hydra passif ou de l'enlever quand on a le dos tourné. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PTDR.

J'aime pas non plus ce type de joueurs, mais qui n'a jamais essayé de faire chier son monde dans GTA?

Genre, personne ici n'a jamais fait le coup du mode passif, du Lazer, du Tank etc... faut arrêter un peu.

Après les gros lourdeaux comme @neojoey (et beaucoup beaucoup beaucoup d'autres), faut les gérer en jouant comme eux puis ils font plus chier. Genre tu te mets dans ton Insurgent en passif. Il va faire quoi après? (:

 

Mais bon, de toute façon le mode de libre j'y passe pas beaucoup de temps. Mais le peu que je vois, je vois des tonnes de lourdeaux... et forcement, je me dois de jouer comme eux.

 

 

Non tout le monde n'a jamais chercher a faire chier les autres joueurs en employant des techniques d'enculey ! car tu m’excusera mais que ce soit le Lazer ou le tank il n'y a pas d'anti jeux la dedans, un lazer tu a juste a te cacher sous un pont, tunnel ou jouer avec les immeubles pour l’éviter, sans compter les stingers et autre engins permettant de l'abattre,  tandis qu'un tank encore plus facile de s'en débarrasser, un toit, une voiture PNJ vu sa vitesse il se fait très vite distancer, surtout depuis l'ajout des icônes pouvant les identifier tu les voit arriver de loin donc encore plus facile et cela fait partie des véhicules fournit par Rockstar donc pas d'anti jeux :/ contrairement a un joueur abusant du mode passif/non passif pour faire chier les autres en le retirant dans leur dos, en l'activant a bord d'un blinder, prendre un hydra ou pour aller se mettre a couvert pour ensuite l'enlever ! NON TOUT LE MONDE NA JAMAIS ESSAYE CA !

 

le mode passif comme sa description l'indique est un mode fournit pour eviter que les autres joueurs te tire dessus et que toi aussi a ton tour tu ne puisse pas leur tirer dessus ! donc un mode pour éviter les confrontations, et non pour les pourrir ! c'est juste le mauvais coté de la communauté qui la détourné pour faire chier.

 

C'est pas parce que les joueurs sont débiles qu'on doit l'être a notre tour ! 

 

 

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier je me suis amusé avec 2 rageux.

 

j'étais tranquille dans le petit avion de voltige, et là je vois un missile fondre sur moi en face, rien au radar... D'un coup un savage apparait sur la map et dans le ciel je m'éjecte et comprends que deux joueurs en "invisible" voulait faire un carton en savage.

 

Pas de chance pour eux, je suis habillé en camouflage, en vol je me mets en "invisible et je me pose sur un flanc de montage dans un arbuste, l'hélico tourne au dessus de moi, mais l'angle m’empêche d'avoir une fen^tre de tir, jusqu'à ce qu'ils dévient un peu trop, je lâche mon missile qui les fait exploser.

 

Après les mecs m'ont poursuivi pour me tuer, je me suis mis en passif, ils ont tenté de m'écraser, en vain et j'ai fini en lançant une course rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilaaaaaa une utilisation intéligente du mode passif !!! :)

il s'en sert pour pas se faire emmerder par des joueurs alors qu'il était tranquille dans son coin, malgrès qu'il les ai tués ça reste eux a avoir engager le feu en premier, il active son mode passif car il veut pas se battre et s'en va ! il a pas chercher a le retirer pour revenir a la charge.

 

:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marre des ces russes qui trichent
 

Bonsoir

j'en ai marre des russes qui utilisent leur alphabet de merde (on y comprend rien) et en plus ils trichent avec des trainers

et ils nous font chier en nous rajoutant des pnj sur la tete ce qui fait planter le jeu

 

peut on faire quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se plaindre dans le topic : 

"Vos coups de gueule en ligne" dans cette même section du forum mais ça c'est juste pour la forme. Par contre si tu fais des screens des abus et des noms des joueurs tu peux envoyer cela à rockstar pour qu'ils agissent. ;)

 

Le marteau finira par tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mieux sur pc qu'ils disait l'autre hahahaha cette blague*. Certe le PC est un peu mieux pour certaine chose mais en c'est un nid à tricheurs/moddeur et quand on voit le nombre de topic qui ouvrent à cause des problèmes pour ceci ou pour cela sa donne pas envie.

 

Chacun fait ce qu'il veux mais moi j'ai pas vraiment envie de gaspiller mon argent à monter un PC pour un jeu comme ça. 

 

#laconsolevaincra

 

*Je sens que je pas me faire des amis

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

on est bien d'accord. Ce mode invisible c'est un bon truc de fennec ça aussi.

 

 

:shifty::shifty::shifty: 

 

c'est assez drôle pour troller des fois, hachette, machette..! et puis l'invisibilité est seulement radar, pendant 1 minute, et signalé par une notification !! donc bon..:eyebrow:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

on est bien d'accord. Ce mode invisible c'est un bon truc de fennec ça aussi.

 

 

Celui de lester n'a rien de cheaté/dégradant/lâche étant donné que c'est pendant 60 pauvre seconde tendis que les glitch d'invisibilité sont comme tu le dis un truc de fennec surtout quand c'est combiné à un gars qui passe sa vie en avion de chasse.   

 

@Highlanders : Perso je trouve que c'est les américains et les anglais qui cheat le plus. Par contre pour ce qui est de jouer petit il y a pas mal de crew Francophone qui excellent en la matière.

 

Les russes sont plutôt mauvais sur des jeu type COD ou BF (je parle par expérience). 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#Se mettre invisible et que les autres joueurs voient la notification...... j'avoue que ca sert d'activer l'option ^^

#Quand j'ai un prune sur ma tête (je fais ch*** mon monde comme diront certains ^^) je sors de mon appart (qui est tout en haut à gauche de la map)...  et je vais me mettre sur un des rochers qui est encore plus haut à gauche lol.... Et quand je vois un mec qui traverse toute la map en voiture pour gagner la prune, je lance activité et j'annule.. me voilà donc en bas de la map et le mec est dégouté :D:D
En plus... 1.000 dollars quoi ^^.   Et s'est même dangereux car des ptits filou prennent un tank quand ils ont une prime,  car on ne voit plus quel genre de véhicule on est équipé un fois qu'on a une prune sur la tête ( je parle des icônes quand on regarde la map)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant