Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Exactement,  moi insurgent civile en mode passif.... je repère une proie piétonne... je fonce dans une voiture civile pour la projeter sur ma victime...
Dans le genre vicieux....   je me met actif, je met une bombe collante sur mon insurgent,  je croise une cible et boum :D... couché    et moi je continue ma route bien pépère...

Il y a aussi la bombe de proximité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhahaha t'es un sacré fennec toi aussi =)

Je testerai ça quand j'aurai mon insurgent.

Ce qui me fait pester en ce moment c'est quand même les déconnexions très bizarre. En bas gauche d'un coup de vois que tous les joueurs de ma session ont quitté la partie et que je me retrouve seul... Alors que bien entendu c'est moi qui ai été déconnecté !!! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est pas nouveau,  ca arrivait même sur ps3 ce genre de "deconnexion^^

Évènement ou un mec doit survivre,  là aussi c'est chouette :D
Direction aéroport en passif,  tu rejoins la fusillade et tu t'écrase dans le tas ^^

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Exactement,  moi insurgent civile en mode passif.... je repère une proie piétonne... je fonce dans une voiture civile pour la projeter sur ma victime...
 

 

pas terrible comme technique :thumbdown:

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'en se baissant on peut en esquiver une bonne partie non ? Mais j'ai l'impression que peut pense a utiliser cette touche car je mitraille souvent très facilement les conducteurs que je croise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

l'insurgent ne te protège pas des balles...

 

non mais quand tu es en mode passif dans l'insurgent, comme le fais Neojoey, tu es protégé des balles des autres joueurs.

c'est le but du mode passif non ?

 

chacun sa facon de jouer ;)

 

oui c'est sur

mais cette manière de jouer dégoute beaucoup de joueurs, et j'en fait partie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso si il n'y avait que des mecs en mode passif en Insurgent qui essai de me tuer en m'envoyant des voitures dessus, je serai heureux. Je ne me mettrai moi même plus jamais en passif. Ca n'est pas ce genre de joueur qui dégoûte les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant dire que l'utiliser juste contre eux qui l'utilise je suis d'accord mais comme il y a des personnes qui ne sont pas capable de s'en passer bah ils l'utilisent sans savoir quel arme a pris l'ennemi.Comment te dire que avoir 2-3 lazer et un mec au sol contre toi et en plus utiliser le snipe auto...... moyen moyen quoi. Je ne dis absolument et c'est avec certitude que ce n'était pas toi mais bon voilà.

 

 

 

 

 

 

 

 

Tiens on parle de moi. ^^

 

Salut Djawad.

Si je sors systèmatiquement le sniper auto face à toi, c'est parce que je sais que tu détestes cette arme. Crois moi, c'est pas par plaisir, je n'aime pas non plus cette arme. En plus de ça j'suis particulièrement mauvais avec... ^^

 

En fait ce qui me fait rire, c'est que tu as fait exactement la même chose que Bora et tu le critiques pour ça. ^^

 

Les KAID ont été le premier crew que j'ai affronté sur PS4. Et c'est eux qui m'ont initié au snip auto/Vue FPS/Gauche-droite de débile.

Et c'est ce crew que tu as rejoind à l'époque où tu pestais sur le snip auto et où tu me reprochais de l'utiliser et donc de ne pas jouer propre.

 

Bref ça me fait marrer la situation aujourd'hui. Pas la peine de faire la morale à Bora. ^^ 

 

Sinon pour rester dans le thème, le passif aussi me gonfle au plus au point.

Il faudrait un compte à rebours dans les messages au dessus de la minimap, genre : "Intel va sortir du mode passif dans 5...4...3...2...1...0"

 

Ça améliorerait le niveau de certain qui en abusent.

 

Et interdire l'accès aux véhicules armés pour les personnes en passif.

Le but du passif c'est de pouvoir rester tranquille dans une session public, donc pas besoin de Tank, Lazer, etc.

Sinon cette personne n'a qu'à aller en session sur invit'.

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Rockstar revenais quelques mois en arrière,  ne pas faire le DLC militaire, mais plutôt patcher les lazers uniquement au pnj, supprimer buzzard, tank, rpg,  invisibilité, effacement d'indice de recherche  certains ne joueurs ne jouerait pas "à la dégueulasse" comme moi.

Mais voilà Rockstar nous a fourni des outils, il est légitime de s'en servir... 
Donc entre les mecs en insurgent comme moi je joue, qui à la rigueur peut etre pris comme du troll,  et ceux en Hydra qui se mettent invisible... perso je pense que les autres joueurs de la session ont vite leur choix.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le choix est vite fait. Je préfère l'Hydra en invisible.

Car lui n'est pas invinsible et ne fait pas d'anti jeux.

 

Ensuite, si tu ne veux pas de violence dans GTA pour ne pas avoir à utiliser le passif en mode pu**, tu n'as qu'à jouer aux SIM'S.... ;)

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que.... tu butes un mec (en étant en mode actif..si si ca m'arrive),  et direct monsieur va chercher son hydra...son tank   très très équitable, j'avoue.
Donc désolé de faire "chier" mon monde avec mon insurgent que je sois en passif ou actif.

J'aime aussi foncer sur les mecs qui font des événements au fait,  genre  les événements :
Roue arriere, voler des véhicules, rouler le plus sans accident....  ca c'est le pied, les entendre rager.....
Tout le monde paie la note avec moi :D

Tu parles d'anti jeux... mais je ne fait qu'utiliser ce que rockstar me donne....  
Où est l'anti jeux la dedans ???
Puis il faut savoir aussi utiliser des astuces contres des mecs qui "font chier" en insurgent passif ;);)

Donc anti-jeux... heuuu lol quoi..
Tu dirais quoi alors devant un godmod ????,    ou un mec en passif qui sait dégainer ses armes ????

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aime aussi foncer sur les mecs qui font des événements au fait,  genre  les événements :
Roue arriere, voler des véhicules, rouler le plus sans accident....  ca c'est le pied, les entendre rager.....
Tout le monde paie la note avec moi :D

 

Oui ben stop sa suffit ces agissement.

 

autant le reste (avec l'insurgent) c'est chiant mais sa passe encore, autant ce comportement de kikoo de 13 ans est exaspérant au possible. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi hi...
Ben encore une fois, Rockstar n'avait qu'a fignoler les événements mieux que ca ^^
Ceux qui ne participe pas aux événements ne peuvent pas percuter les personnes qui y participe.

Passer en genre mode passif et voila...   
Et le kikoo il  espère du coup te croiser un jour , histoire de te faire passer l'envie d'insulter les gens :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu parles d'anti jeux... mais je ne fait qu'utiliser ce que rockstar me donne....  
Où est l'anti jeux la dedans ???

 

 

Le mode passif, comme son nom l'indique, permet de rester passif dans la session, détourner son utilisation comme tu le fais, c'est de l'anti-jeu puisque tu ne t'en sert pas pour être passif mais pour emmerder les gens tout en étant intouchable ;) 

 

L'hydra, le tank ou n'importe sont de mauvais exemple car c'est dans ce cas justement ce que R* donne et ils sont contrable de bien des façons.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant