Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Si j'avais eu le choix je serai allé sur PS4, sincèrement.
J'ai joué 5 ans à GTA 5 + Online sur PS3 et j'ai jamais vraiment eu les moyens financier de me permettre de passer sur Next-Gen. Si je suis sur PC aujourd'hui c'est surtout grâce à la promo Epic Games.
Pour ce qui est de la manip du bug de session publique on l'a aussi sur PC, mais je t'avoues que perso j'en ai pas besoin, mes sessions buguent d'elles mêmes. Même quand je lance un braquage fin du monde avec un pote, on doit toujours lancer 2 fois vu que la première fois la connexion bug et un de nous 2 se fait littéralement tej du Online, il se retrouve en mode Histoire et doit se reco pour relancer.

La seule raison qui fait que j'me suis pas fait ban c'est que j'ai delete mon perso à l'instant où j'me suis fait givre Rp et argent, du coup j'ai dû recommencer. Ensuite, les sessions publiques solo c'est un peu chiant aussi, je préfère une session publique de 2-3 personnes, comme ça je peux fais mes livraisons de voiture de mon entrepot sans me faire fusiller par les PNJ, ça m'évite de perdre sur ma comission.

C'que je comprends pas c'est le gouffre qui existe entre PC et consoles. Sur consoles la co est stable, ça bu quasi pas, y'a pas de hackers, c'est limite trop beau pour être vrai. Par contre sur PC t'as l'impression limite que c'est Rockstar qui incite les gens à modder. Limite un jour si je vois passer un objectif quotidien qui dit "Installer et utiliser un ModMenu", j'te jure que ça me choquerait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais en effet si les sessions bug toutes seules ça te "facilite" la tâche....sauf en braquages....

 

Punaise ta la foi de recommencer un perso à chaque qu'un mec te drop des Rp ou $..... moi j'aurais pété un câble et abandonner déjà....  

 

Oui je fais comme toi pour les livraisons de voiture sauf que pour jouer la sécurité je le fais que quand les seules autres personnes dans la session sont mes potes et qu'ils font leur business de leurs côtés.

 

Détrompe toi sur console ça bug aussi, les serveurs sont merdiques sur toutes les plateformes :dry:  j'ai la fibre et je suis connecté par câble et ben crois moi que les très rares fois ou je suis en session publique bien remplies et ben ça lague salement aussi.........

 

Clairement, R* incite à plein de chose sauf à prendre du plaisir et passer un bon moment sur son jeu codé avec le cul..... 

Modifié par M3CSLsupersnake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun soucis à recommencer un perso, franchement. Maintenant que j'peux avoir un lance grenades et un fusil d'assaut gratuits dès le lvl 1, ça aide vachement. C'est surtout mes investissements perdus qui font chier, notament le complexe à 1m2....

Généralement je m'arrange pour avoir une session publique avec une seule autre personne et qui soit généralement lvl 30 ou un truc du genre, comme ça je m'assure d'être tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez @CrazyNoob808 et @M3CSLsupersnake, si vous voulez vendre des voitures dans une session publique vide et que vous voulez éviter qu'elles se fassent défoncer par les pnj, y'a une astuce toute simple: prenez un cargobob, accrochez la voiture, volez assez haut pour que les pnj ne puissent plus vous tirer dessus et livrez-la au point de livraison et voila. Bon après après les 2 version sont pas données (2m), donc si vous me dites que vous n'en avez pas, je comprendrais.

 

Ce business, je le fait presque exclusivement avec (sauf si les voitures sont trop près d'obstacle de taille (bâtiment arbres etc...), j'arrive même à les choper en mouvement quand leur conducteur fait des rallyes ou se fait courser par les flics, après souvent l'engin fini par retomber au sol à cause des dégâts. Un bug assez gonflant que j'ai remarqué, c'est que quand je déploies le crochet et que j'entre dans l'entrepôt de voiture pour en vendre, l'hélico se détruit tout seul, même si je l'ai posé dans un espace ou aucun pnj ne risque de lui rentrer dedans en voiture. Du coup, ça m'oblige d'aller en rechercher un autre.

 

Sinon, mon coup de gueule du jour, c'est que j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de godmode et de spammeur d'orbital ces derniers temps. Hier, y'en a même un (spammeur) qui m'a explosé pendant que je fessais l'event de la proie (je me rappelle plus du nom).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas utilisé le Cargobob une seule fois, ça me gonfle de le piloter, je me fais chier c'est trop lent.

Je préfère conduire à fond droit devant, et tant pis pour les impacts de balle, de toutes façons je manque pas de pognon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'avais joué au Cargobob à un moment mais c'est vraiment lent et chiant à faire et je pense que tu perds plus d'argent au final avec le Cargobob que l'argent que tu perds par la route 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le problème soit les hackeurs. Pour ceux qui ont joué à GTA4 en ligne, dans 90% des sessions on s'amusait comme des fous à l'aéroport, et quand il y avait un moddeur on était tous heureux de pouvoir conduire une vraie Ferrari, un squelette de T-Rex, etc...

 

Selon moi le vrai problème est que la communauté est pourrie sur GTAV. Les "kikous" viennent te casser les noix en ayant moddé le jeu, se mettent en god mod pour t'exploser la tronche à volonté et pourrir ton business par pur sadisme. Mais imaginons qu'on les empêche de hacker le jeu, qu'est-ce qu'il se passera selon vous ? Bah ils reviendront avec des Opressor Mk2, et ils seront tout aussi nuisibles qu'avant.

C'est le jeu qui veut ça, pousser des psychopathes en puissance à se défouler sur le pauvre gars qui veut juste faire son business tranquille dans son coin... La preuve, pourquoi on se tape un vieux camion poubelle pour faire les livraisons, pendant que les autres nous repère en gros, gras et rouge sur la minimap, qu'il est indiqué qu'il faut détruire notre livraison pour gagner des récompenses et qu'ils peuvent se pointer avec des avions de chasse pour nous démolir ? Parce que là je ne vois pas bien comment Rockstar veut améliorer la courtoisie ou le fairplay dans les sessions avec ces méthodes là ...

Depuis le début ça ne tourne pas rond sur le Online, la preuve encore une fois, les gens cherchent des sessions en ligne où ils sont seuls (ou presque). Avouez que c'est paradoxal ! Et pourtant il a encore un succès fou me direz-vous ! En fait les gens sont devenus fous (ou la nouvelle génération de joueurs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, AntoineCH52 a dit :

Je ne pense pas que le problème soit les hackeurs. Pour ceux qui ont joué à GTA4 en ligne, dans 90% des sessions on s'amusait comme des fous à l'aéroport, et quand il y avait un moddeur on était tous heureux de pouvoir conduire une vraie Ferrari, un squelette de T-Rex, etc...

 

Selon moi le vrai problème est que la communauté est pourrie sur GTAV. Les "kikous" viennent te casser les noix en ayant moddé le jeu, se mettent en god mod pour t'exploser la tronche à volonté et pourrir ton business par pur sadisme. Mais imaginons qu'on les empêche de hacker le jeu, qu'est-ce qu'il se passera selon vous ? Bah ils reviendront avec des Opressor Mk2, et ils seront tout aussi nuisibles qu'avant.

C'est le jeu qui veut ça, pousser des psychopathes en puissance à se défouler sur le pauvre gars qui veut juste faire son business tranquille dans son coin... La preuve, pourquoi on se tape un vieux camion poubelle pour faire les livraisons, pendant que les autres nous repère en gros, gras et rouge sur la minimap, qu'il est indiqué qu'il faut détruire notre livraison pour gagner des récompenses et qu'ils peuvent se pointer avec des avions de chasse pour nous démolir ? Parce que là je ne vois pas bien comment Rockstar veut améliorer la courtoisie ou le fairplay dans les sessions avec ces méthodes là ...

Depuis le début ça ne tourne pas rond sur le Online, la preuve encore une fois, les gens cherchent des sessions en ligne où ils sont seuls (ou presque). Avouez que c'est paradoxal ! Et pourtant il a encore un succès fou me direz-vous ! En fait les gens sont devenus fous (ou la nouvelle génération de joueurs...)

Je suis assez d'accord avec AntoineCH52, l'hypocrisie de Rockstar n'est plus à prouver. GTA5 est une satire des déchets que l'Amérique possède et paradoxalement ce sont ces mêmes déchets qui achète leur jeu, squatte le mode online. Pour se donner bonne conscience et se mettre en conformité avec le code de bonne conduite des différentes plateforme, R* met des fonctionnalités de protection pour le joueur harcelé par par des sociopathes dénué de toute forme d'intelligence (mode passif, plainte, signalement...) qui sont rarement efficace la plupart du temps. Certains confondent le mode Libre avec le mode Extermination parce qu'ils savent leur niveau si bas que même un escargot serait capable de le voir. Alors me dirait vous si je ne suis pas content je peux jouer à un autre jeu, je vous réponds j'ai payé le jeu, j'ai fait le choix d'y jouer mais je n'ai pas fait le choix de me faire pourrir, harceler, insulter, mépriser, ne pas me faire poursuivre et traqué comme un animal gratuitement avec un tank indestructible à pied pendant plus d'une heure parce que "c'est amusant". Non rien ne l'est lorsque tu fais le choix de faire les activités en mode public parce que tu n'as pas le choix, tu ne peux que partager un espace aussi grand lorsqu'un joueur décide que le seul espace qu'il t'accorde c'est un pâté de maison de 100 mètres de diamètre. On a l'impression d'être le bouffon du roi, de plus on a affaire à des menteurs, manipulateurs, hypocrites, qui n'assume pas leurs actes et qui te collent tout sur le dos et qui n'hésite pas à te traquer sans jamais t'atteindre et utilise ensuite le canon orbital pour assouvir leur soif de victoire qui a un gout de domination amère. Ce n'est qu'un jeu ? oui vous avez raison mais nous sommes des êtres humains derrière un pseudo et on a le droit de ne pas buter tout ce qui bouge lors d'une session en ligne, on a le droit de circuler librement en voiture ou à pied sans se faire piétiner, atomiser par une puta** d'Opressor de merde, c'est la moto par excellence des lâches car il y a peu de matériel capable de riposter efficacement mis à part peut être la Toreador ou le fusil avec les munitions explosives.

Le jeu a des possibilités infini de coopération, de pouvoir jouer ensemble intelligemment en mettant en place des techniques pour réussir les objectifs de chaque activité. Mais apparemment comme on me l'a souvent dit GTA se résume à ceci : tuer, encore et toujours en utilisant n'importe quelle ruse pour augmenter son puta** de ratio sans jamais se laisser avoir comme laisser tomber une grenade avant qu'une autre balle ne consomme ce qui vous reste de peu de vie. Non seulement c'est pathétique mais c'est anti-fairplay. Fait ce que je te dis mais pas ce que je fais. Encore un autre exemple d'hypocrisie. Sans parler des joueurs qui passent leur temps à buter avec des avions pendant des heures et des heures jusqu'à ce que chaque joueur quitte la partie et s'en va à son tour lorsqu'il n'y a plus de pigeon à pulvériser.

Enfin à quoi çà sert de venir se vanter d'avoir tué quelqu'un 19 - 1 lorsque l'on est un level 607 contre un level 44 ???? Honnêtement il n'y a pas de quoi appeler les majorettes comme tous ces joueurs lâches qui font des kills gratos sur des petits level, sur des joueurs qui ne bougent plus... C'est révoltant...

Je préférais GTA4, au moins on avait une chance d'égaliser et / ou de s'enfuir afin d'éviter d’être la énième victime d'un harceleur. On avait aussi de bons moments, de belles rencontres avec une coopération constructive et efficace. On avait le moyen de passer du temps, de s'amuser sans avoir l'impression d'avoir perdu son temps si précieux, si court aussi dans la durée.

Vous trouvez normal de trouver des véhicules, des armes du futur qui domine les joueurs, sans qu'il y ait d'équivalent pour les contrer ?? C'est Rockstar le coupable ce sont eux qui acceptent de fournir des armes qui vont satisfaire des sociopathes en puissance j'ai nommé les enfants, ce sont eux les plus pervers et les plus perfides, ils adorent rabaisser les autres joueurs lorsqu'ils sont en position de force mais pissent dans leurs frocs lorsqu'il se trouve en face de leur double maléfique adulte !!!!

Et ce sont ces joueurs qui peuplent le mode libre ???? Libre ne veut pas dire "je fais ce que je veux à qui je veux et personne n'a le droit de me contredire", Libre ne veut pas dire Safari autorisé en ville !!!! J'ai croisé toute cette populace imberbe chaque jour de cette semaine, c'est devenu intolérable de devoir fuir, se planquer pour leur faire comprendre qu'ils doivent cesser la traque et changer de session n'y change absolument rien j'ai déjà essayé : tout va bien pendant les dix premières minutes et après çà dérape pendant deux heures !!!!

Quelles sont les chances que cela s'arrange avec le prochain mode OnLine ? Aucune je le crains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Le Turon (Concernant le mode libre) Ce débat a commencé dès les premières semaines du online en 2013 où les tanks et les Lazers faisaient la loi. Dès le départ on a pour beaucoup compris qu'il fallait tirer le premier si un joueur approchais. Je comprend ta frustration mais il faut t'adapter car tu peux râler autant que tu veux la commu s'adaptera pas a toi. Mode libre veut bien dire ce que ça veut dire: LIBRE. Chacun fait ce qu'il veut.

 

Si tu as une activité a faire, regarde la session en arrivant. Trop de monde, trop d'animosité ? change en jusqu'à tomber sur une quasi vide. Des fois tu va tomber sur un ou deux joueurs qui gèrent leur business dans leur coin, une espèce de session blanche improvisé. Il y'a des clans dédiés au farming qui ne laissent pas rentrer n'importe qui dans l'équipe et dans les sessions. Il y'a moyen de jouer tranquille sur le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Manhattan a dit :

@Le Turon (Concernant le mode libre) Ce débat a commencé dès les premières semaines du online en 2013 où les tanks et les Lazers faisaient la loi. Dès le départ on a pour beaucoup compris qu'il fallait tirer le premier si un joueur approchais. Je comprend ta frustration mais il faut t'adapter car tu peux râler autant que tu veux la commu s'adaptera pas a toi. Mode libre veut bien dire ce que ça veut dire: LIBRE. Chacun fait ce qu'il veut.

 

Si tu as une activité a faire, regarde la session en arrivant. Trop de monde, trop d'animosité ? change en jusqu'à tomber sur une quasi vide. Des fois tu va tomber sur un ou deux joueurs qui gèrent leur business dans leur coin, une espèce de session blanche improvisé. Il y'a des clans dédiés au farming qui ne laissent pas rentrer n'importe qui dans l'équipe et dans les sessions. Il y'a moyen de jouer tranquille sur le jeu.

Je pense que tu as mal compris mon "coup de gueule". Il n'est pas question que la communauté s'adapte à moi, trop compliqué et il n'y a aucun changement depuis plus de 8 ans que je joue à GTA c'est tout dire. Le sujet présent consiste à parler de ce qui nous dérange dans le jeu pas d'une volonté de changer les esprits pervertis par la violence et la méchanceté gratuite qui est en fait plus qu'une habitude qu'une façon de jouer.

Mode libre = chacun fait ce qu'il veut... entièrement d'accord avec toi, avec une précision cependant comment jouer sans être un canard truffée de plombs toute les deux secondes (c'est du vécu). C'est ce que je veux faire mais voilà c'est rarement ce qui ce passe. En revanche violer les droits des joueurs tout en brandissant "c'est le mode libre chacun fait ce qu'il veut" c'est beaucoup trop facile à mon gout. On a tous le choix, j'ai fait le choix de ne pas buter systématiquement les joueurs sauf si on vient me faire chier gratuitement sans raison valable. Mon raisonnement vous déplait, c'est mon opinion tout ce que je demande c’est d'être écouté et que l'on respecte mon opinion.

Merci de tes conseils avisés, mais je le fais déjà mais çà ne fonctionne que pendant une vingtaine de minute ensuite il y a un couillon en avion / Opressor qui profite de mon inattention et boum çà dérape. J'apparais toujours dans une propriété, je sors en mode passif et j'observe la session (liste des joueurs, ratios élevés pour savoir qui éviter sur ma route si le mode passif est désactivé). Le bunker, le complexe et la salle d'arcade sont à Paleto Bay, loin du centre ville et de la zone de combat, la boite de nuit est dans la zone portuaire peu fréquentée par les fous de la gâchette. Lorsque le mode passif est désactivé je circule en Nigthshark, j'utilise les autres véhicules en mode passif. Je ne suis qu'en sécurité que lorsque la liste des joueurs est constitué de joueurs avec des lvl très bas, en règle général ils évitent d'aller énerver un lvl 406 au risque de se prendre une balle creuse, explosive ou blindée en travers de la tête.  Sauf que là  c'est les vacances dans la plupart des pays du coup peu importe la session, il y a des psychopathes partout et je n'ai pas de temps à perdre de chercher pendant deux heures une session tranquille, on n'a pas tous la journée devant soi pour le faire après une journée de travail c'est pas évident j'espère que tu pourras comprendre cela.

 

Il y a 2 heures, AntoineCH52 a dit :

Oui, mais peut-on être libre dans un monde totalement libre ?

Vous avez 4 heures ... 🤡

Oui et non. La liberté s'accompagne de règles qui sanctionne les abus et qui renforce ce qui est permis. Rockstar donne la permission aux joueurs d'en traquer d'autres en toute impunité (Opressor, tank, canon orbital, munitions spéciales, ratio...) tout en permettant aux traqués de leur permettre de répondre de façon active ou passive (mode passif, changer de session, mode fantôme, être invisible...)

En revanche c'est aux oppresseurs de prendre la décision de ne pas poursuivre leurs "victimes" lorsque cette dernière cherche à s'en aller, car même si c'est un droit les oppresseurs prennent cela pour un échec et cherche à tout prix à reprendre l'avantage (ne pas laisser un score égal, chercher à "dominer" le joueur en réalisant un score de 25-0, se faire sauter à la grenade avant de se prendre une balle pour que son ratio ne souffre pas...) sans oublier l'aspect psychologique : fanfaronner, insulter, persécuter, intimider, menacer, rabaisser... Alors qu'en fait c'est comme SEGA, il y a toujours un plus fort que toi... ou devrait-on dire plus perfide que toi.

En tout cas merci à vous de m'avoir lu, écouté et compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant