Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Si j'avais eu le choix je serai allé sur PS4, sincèrement.
J'ai joué 5 ans à GTA 5 + Online sur PS3 et j'ai jamais vraiment eu les moyens financier de me permettre de passer sur Next-Gen. Si je suis sur PC aujourd'hui c'est surtout grâce à la promo Epic Games.
Pour ce qui est de la manip du bug de session publique on l'a aussi sur PC, mais je t'avoues que perso j'en ai pas besoin, mes sessions buguent d'elles mêmes. Même quand je lance un braquage fin du monde avec un pote, on doit toujours lancer 2 fois vu que la première fois la connexion bug et un de nous 2 se fait littéralement tej du Online, il se retrouve en mode Histoire et doit se reco pour relancer.

La seule raison qui fait que j'me suis pas fait ban c'est que j'ai delete mon perso à l'instant où j'me suis fait givre Rp et argent, du coup j'ai dû recommencer. Ensuite, les sessions publiques solo c'est un peu chiant aussi, je préfère une session publique de 2-3 personnes, comme ça je peux fais mes livraisons de voiture de mon entrepot sans me faire fusiller par les PNJ, ça m'évite de perdre sur ma comission.

C'que je comprends pas c'est le gouffre qui existe entre PC et consoles. Sur consoles la co est stable, ça bu quasi pas, y'a pas de hackers, c'est limite trop beau pour être vrai. Par contre sur PC t'as l'impression limite que c'est Rockstar qui incite les gens à modder. Limite un jour si je vois passer un objectif quotidien qui dit "Installer et utiliser un ModMenu", j'te jure que ça me choquerait pas.

Ah ouais en effet si les sessions bug toutes seules ça te "facilite" la tâche....sauf en braquages....

Punaise ta la foi de recommencer un perso à chaque qu'un mec te drop des Rp ou $..... moi j'aurais pété un câble et abandonner déjà....  

Oui je fais comme toi pour les livraisons de voiture sauf que pour jouer la sécurité je le fais que quand les seules autres personnes dans la session sont mes potes et qu'ils font leur business de leurs côtés.

Détrompe toi sur console ça bug aussi, les serveurs sont merdiques sur toutes les plateformes :dry:  j'ai la fibre et je suis connecté par câble et ben crois moi que les très rares fois ou je suis en session publique bien remplies et ben ça lague salement aussi.........

Clairement, R* incite à plein de chose sauf à prendre du plaisir et passer un bon moment sur son jeu codé avec le cul..... 

Modifié par M3CSLsupersnake

J'ai aucun soucis à recommencer un perso, franchement. Maintenant que j'peux avoir un lance grenades et un fusil d'assaut gratuits dès le lvl 1, ça aide vachement. C'est surtout mes investissements perdus qui font chier, notament le complexe à 1m2....

Généralement je m'arrange pour avoir une session publique avec une seule autre personne et qui soit généralement lvl 30 ou un truc du genre, comme ça je m'assure d'être tranquille