Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Le 01/02/2019 à 19:24, Denloster a dit :

Sur une course casse cou dans une descente à 90° avec un boost ... ?🙄

Je pense pas, l'affichage du jeux aurait saccadé à mort à cette vitesse. Déjà qu'a 290 ça saute, alors 320 ou 406km/h, ça me paraît compliqué.

 

A moins que ça soit la vitesse relevé avec le camion chargé de weed et le passager fumeur à côté. Le perso est tellement raide qu'il ne voit plus très bien le compteur.

 

Pour le saut de 4,2 km, c'est pas impossible. Avec l'opressor normal, j'ai déjà fait ce genre de saut en session. Tu sautes du haut du mont Chilliad, et tu plane tranquillement en descendant. Ça donne ce genre de distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, MrBibendum a dit :

A moins que ça soit la vitesse relevé avec le camion chargé de weed et le passager fumeur à côté. Le perso est tellement raide qu'il ne voit plus très bien le compteur.

ça, c'est bon, à moins que ce ne soit, ça, c'est de la bonne ! :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MrBibendum a dit :

Je pense pas, l'affichage du jeux aurait saccadé à mort à cette vitesse. Déjà qu'a 290 ça saute, alors 320 ou 406km/h, ça me paraît compliqué.

A moins que ça soit la vitesse relevé avec le camion chargé de weed et le passager fumeur à côté. Le perso est tellement raide qu'il ne voit plus très bien le compteur.

 

C'est pour ça que j'ai mit direct mes stat, je l'aurais juste dit, vous auriez cru que je vous enfumais ^^:laugh::ph34r:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est même pas un coup de gueule tellement je suis habitué à la connerie dans ce jeu, mais juste après avoir gagné le défi frôlement, j'ai reçu un missile de MK II  alors que j'étais en Tempesta, j'ai complimenté  ironiquement le mec sur son skill, il m'as répondu "noob", d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi hier je me suis fait suivre et harceler part un niveau 1, le petit gars était déterminé. C'était un grand moment. Mais qu'est ce qui ce passe dans la tete de ces joueurs? Rire. 

Bon forcément comme je suis trop gentil avec les nouveau joueur du online, je les pas chain kill. 

Une grande frustration chez certain ? Le manque de violence dans leur vie irl peut être ? 😄

 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement découvert un phénomène dont j'avais déjà entendu parler sur reddit, le troll de braquage. J'étais dans une prépa de la récupération des motos pour la Pacific Standard, au début le mec ne démarre pas, il reste en bas de l'appartement. Un 2ème l'attend. Jusqu'ici tout va bien, on est partis à 2 en Kuruma et on a buté tous les Lost, on a pris deux motos et on les a livrées. À ce moment là, voyant que la mission se passait bien sans lui, il s'est bougé pour récupérer une moto, accompagné de l'autre joueur. L'autre joueur nous ramène la 3ème, le troll part se balader en ville. Le temps s'écoule, on perd patience, on le suit, on le klaxonne, le leader lui envoie un message, rien à faire. Au bout d'un moment, je me dis qu'il faudra ramener la moto nous-mêmes, je lui rentre dedans, il tombe, je récupère la moto rapidement, mais pas le temps de démarrer: il jette une bombe collante au sol et se suicide.

 

Déjà que les emmerdeurs en mode libre tu te demandes pourquoi ils n'arrivent pas à s'amuser en jouant au jeu, mais là c'est au-delà de toute attente, il y en a qui sont prêts à s'inscrire à des prépas/braquages, avec l'attente qui va avec, juste pour pouvoir faire foirer la mission. Un tel niveau de forçage, parce qu'on n'arrive pas à s'amuser sans que ce soit au dépend des autres, c'est psychiatrique.

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce cas je l'ai rencontré assez rapidement.

Mission Post-Op pour la Pacific Standard. Le mec spawne une Vigilante au démarrage, et commence par exploser les véhicules des autres.

Pas grave, je vole un véhicule et je commence à rattraper un camion Post-op. Le mec me fonce dedans avec sa Vigilante et me pousse sur le camion... échec de la mission.

 

L'avantage, c'est que ce fut bref, je suis rapidement passé à autre chose.

 

J'ai peut-être eu une autre fois affaire à un tel cas, mais heureusement ça reste rare en braquage. Beaucoup plus que les boulets.

 

Oui, il y a des gens qui prennent un tel plaisir à faire chier les autres qu'ils vont jusqu'à élaborer des stratégies pour maximiser leur nuisance. C'est effarant.

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, LF-143 a dit :

Moi hier je me suis fait suivre et harceler part un niveau 1, le petit gars était déterminé. C'était un grand moment. Mais qu'est ce qui ce passe dans la tete de ces joueurs? Rire. 

Bon forcément comme je suis trop gentil avec les nouveau joueur du online, je les pas chain kill. 

Une grande frustration chez certain ? Le manque de violence dans leur vie irl peut être ? 😄


C'était sûrement un deuxième compte. Il y a des joueurs qui font un nouveau personnage histoire d'être plus bas niveau et de tuer les niveaux on va dire plus ou moins élevés donnant l'illusion d'une humiliation, le plus faible battant le plus fort en somme. Sauf que c'est ça passe ou ça casse, t'as déjà pas les même statistiques... Et justement c'est pour ça que c'est jouissif pour eux quand ça arrive.

Quelques fois je me dit que j'aimerais m'asseoir autour d'une table avec eux et juste avoir une discussion histoire de savoir ce qui cloche. Possiblement avec ceux qui lancent aussi un mode de jeu puis posent leur manette.. A croire que ça donne des arrêts cardiaques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais en fait il etait nul lol. J'ai ete indulgent avec, je ne l'ai tué qu'a main nue XD. 

Le mec debarque il te poursuit partout il ma tué 3 fois quand j était en pause quand j ai vu. Niv. 1 j ai cru que j allais m'étouffé en mangeant mon grec. Mais je me suis bien marrer. Traque du débutant deter

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LF-143 a dit :

Non mais en fait il etait nul lol. J'ai ete indulgent avec, je ne l'ai tué qu'a main nue XD. 

Le mec debarque il te poursuit partout il ma tué 3 fois quand j était en pause quand j ai vu. Niv. 1 j ai cru que j allais m'étouffé en mangeant mon grec. Mais je me suis bien marrer. Traque du débutant deter

ça me rappelle mes débuts sur le online, sans toit à se mettre sur la tête, sans un rond, à errer les rues de Los Santos avec sa ... et son couteau comme seule arme de défense ! :),

se planquant à chaque détonations et volant des caisses à tours de bras histoire de pouvoir aller d'un point A à un point B, un peu plus rapidement, qu'à dos de baskets !!!!

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LF-143 a dit :

Non mais en fait il etait nul lol. J'ai ete indulgent avec, je ne l'ai tué qu'a main nue XD. 

Le mec debarque il te poursuit partout il ma tué 3 fois quand j était en pause quand j ai vu. Niv. 1 j ai cru que j allais m'étouffé en mangeant mon grec. Mais je me suis bien marrer. Traque du débutant deter

 

Reste que beaucoup se créent un 2ème perso pour jouer uniquement le ratio, comme ça ils démarrent de zéro et le font gonfler beaucoup plus rapidement qu'avec le perso de base qui commençait sans argent et sans armes. L'autre jour j'ai croisé un level 4 avec un ratio de 12...

 

 

 

il y a 18 minutes, NeAlithyk a dit :

ça me rappelle mes débuts sur le online, sans toit à se mettre sur la tête, sans un rond, à errer les rues de Los Santos avec sa ... et son couteau comme seule arme de défense ! :),

se planquant à chaque détonations et volant des caisses à tours de bras histoire de pouvoir aller d'un point A à un point B, un peu plus rapidement, qu'à dos de baskets !!!!

 

Solidarité avec nos frères level 1 :biggrin: (moi j'aime bien leur voler la voiture dès qu'ils s'arrêtent quelque part, éventuellement l'utiliser pour les bloquer quand ils entrent dans un magasin)

 

Et à contrario, comme LF-143 a pu le constater en session, je prête aussi mes jouets de riche aux petits levels qui veulent bien les prendre :smile: Des fois que vous croiseriez un level 5 sur une Oppressor MKII et que j'suis dans la session, c'est peut-être la mienne :happy:

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de ratio me fait penser à ceux qui se suicident en 1v1 quand ils voient que tu prends le dessus, que le duel est serré et/ou qu'ils ont plus beaucoup de vie.

T'as aussi ceux qui te tue sans aucune raison puis se barrent (genre viens m'attraper), personnellement j'ai toujours eu la flemme de les pourchasser pour me venger sauf s'ils reviennent vraiment à plusieurs reprises, en général je garde un œil sur eux via la map de toute façon. Quelques fois tu veux juste pas gaspiller des munitions pour des personnes qui n'en valent pas la peine. Pour un seul kill, le joueur voulait juste faire son noob, il est content, tout va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, goose a dit :

 

Reste que beaucoup se créent un 2ème perso pour jouer uniquement le ratio, comme ça ils démarrent de zéro et le font gonfler beaucoup plus rapidement qu'avec le perso de base qui commençait sans argent et sans armes. L'autre jour j'ai croisé un level 4 avec un ratio de 12...

 

 

 

 

Solidarité avec nos frères level 1 :biggrin: (moi j'aime bien leur voler la voiture dès qu'ils s'arrêtent quelque part, éventuellement l'utiliser pour les bloquer quand ils entrent dans un magasin)

 

Et à contrario, comme LF-143 a pu le constater en session, je prête aussi mes jouets de riche aux petits levels qui veulent bien les prendre :smile: Des fois que vous croiseriez un level 5 sur une Oppressor MKII et que j'suis dans la session, c'est peut-être la mienne :happy:

Tout pareil, il y a moins de 15 jours, j'ai aidé un parfait inconnu , level 10 et des poussières, à avoir son quota de courses gagnées (et on partait de loin) pour débloquer ... ses couleurs Chrome & Co !

Ce qui a eu pour conséquence de faire baisser mon ratio de pilote de courses chevronné :biggrin:, 500/1500 ( 500 de gagné of course), mais bon, je ne suis plus à ça prêt !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, NeAlithyk a dit :

Tout pareil, il y a moins de 15 jours, j'ai aidé un parfait inconnu , level 10 et des poussières, à avoir son quota de courses gagnées pour débloquer ... ses couleurs Chrome & Co !

C'est beau ça :smile:

Il y a pas longtemps, un level 1 m'a demandé en session public comment avoir une bonne voiture perso (sans grosse somme d'argent)pour pouvoir se deplacer et commencer le jeu, j'ai été lui chercher une sentinel XS bleu custom au Tequilala et lui ai amener au LS Custom pour qu'il mette balise et assurance, il était super content !!!

Ca m'a rappeler quand tu m'a livré mon Dubsta V2 :wub: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, NeAlithyk a dit :

Tout pareil, il y a moins de 15 jours, j'ai aidé un parfait inconnu , level 10 et des poussières, à avoir son quota de courses gagnées pour débloquer ... ses couleurs Chrome & Co ! 

 

Plus que 4 victoires, j'y suis presque :biggrin:

 

Et en plus j'en ai remporté une en avion, me manquera plus que le Rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Vikingix a dit :

 

Plus que 4 victoires, j'y suis presque :biggrin:

 

Et en plus j'en ai remporté une en avion, me manquera plus que le Rallye.

Je t'aurai bien aidé, mais tu es sur PC !

Yeeeeeeeeeeeeeeees, m'en suis souvenu ! :laugh:

 

Ah le Dubsta !,

dès que je peux, je roule avec,

c'est à dire presque tout le temps (surtout quand il pleut :laugh:, vu sa tenue de route "irréprochable" !)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, goose a dit :

 Et à contrario, comme LF-143 a pu le constater en session, je prête aussi mes jouets de riche aux petits levels qui veulent bien les prendre :smile:

Oui on c'est croiser dans la nuit dans les beau quartier.  

Il y a 3 heures, NeAlithyk a dit :

Ah le Dubsta !,

dès que je peux, je roule avec,

Je vien de trouver un dubsta V1 devant l hôtel ou y le mec qui te balance au flic. Je les évidemment garder et sur le retour un deuxième que j ai offert a mon pote. 

Mais le V2 ? Y a une combine ? 

Il m'a sembler lire un post de CeCe qui parlais d'un spawn en temp que capitaine de route ? Ou alors j etait trop =_=. 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, LF-143 a dit :

Je vien de trouver un dubsta V1 devant l hôtel ou y le mec qui te balance au flic. Je les évidemment garder et sur le retour un deuxième que j ai offert a mon pote. 

Mais le V2 ? Y a une combine ? 

T'as tout là dedans 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps que j'étais pas allé dans une session publique avec du monde dedans et bah ça m'avais pas manqué, 2 Oppressors, 3 avions de chasses c'était invivable et bien sûr les classiques XxX__LeKilleur__XxX etc et le ratio au dessus de 5 qui va avec 🙄

 

Et du coup j'en ai profité pour essayer la batterie de missiles du Terrorbyte .... et bah c'est sacrement nul :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant