Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 2 heures, MrBibendum a dit :

A lire tout ça j'adore encore plus mon petit crew ! 

Faut avouer qu'il y a de sacré boulet sur ce jeu. 

 

Le plus dingue c'est que je suis retombé sur scrabdu30 le "leader" de son groupe d'abrutis qui est encore arrivé dans une session comme ça tout à l'heure, je suis sûr que c'est par le crew, il doit chercher des sessions de crew et il tombe sur moi, et évidemment cet abruti as fait une frappe orbitale avant de quitter =glitch, enfin bref faudrait le dégager lui et sa clique, en plus il n'y as pas énormément de place dans le crew...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/10/2018 à 17:13, Dark passenger a dit :

j'aime bien le "comportez vous mieux" quand tu n'as rien fait...R* devrait sanctionner ceux qui font un usage abusif de la fonction exclure.

 

Malheureusement ça priverais certains crew d'entraide (comme le crew CEWL) de moyen pour pacifier une session 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Dark passenger a dit :

Ben oui mais si c'est pour "pacifier" une session l'usage à priori c'est pour exclure des gens qui foutent la merde non ? à moins que vous viriez des gens qui ne sont pas de votre crew à titre préventif :wink:

 

C'est ça tout ceux qui ne sont pas du crew CEWL sont exclus de la session a titre préventif pour éviter toute altercation inutile.

 

Parce que oui faut pas se leurrer même si la session est pleine de membre du crew certains petits malins n'hésitent pas a quand même tenter une truc ou l'autre (bah oui le but du crew est de faire un max de revente de business alors la map est remplie de "cibles faciles").

 

Et le fait d'exclure automatiquement tout étranger au crew est (ce qui a mon sens) de plus efficace que de déployer les gros moyen pour espérer faire peur/rager le gars 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Dark passenger a dit :

Ben oui mais si c'est pour "pacifier" une session l'usage à priori c'est pour exclure des gens qui foutent la merde non ? à moins que vous viriez des gens qui ne sont pas de votre crew à titre préventif :wink:

 

On envoie un message pacifique expliquant la situation avant de dégainer l'exclusion par vote. On est pas des bestiaux non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah je peux pas supprimer mon message, j'avais mal compris je pensais que les chasseurs de ratio pacificateurs tuaient de multiples fois pour pousser les gens à quitter, j'avais pas vu que ça parlait d'exclure avec la fonction exclure

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que je veux faire une vente BDN, j'arrive dans une session avec 2 joueurs qui font du business ensemble.

Je me dis que je vais être tranquille.

Après une première livraison, je vois sur la carte que l'un des membres se trouve en voiture sur ma route, et que le second est passé derrière moi en hélico... Ca sent pas bon.

 

Effectivement, le mec sur la route m'attaque quand je le croise, sans me faire grand chose vu que c'est du simple drive by avec un pistolet. Et quelques secondes plus tard, sans surprise, j'entends une explosion juste derrière moi venant de l'hélico. Je m'arrête, et je leur laisse pas le temps de recommencer, je descends l'hélico qui me tourne autour, et je repars rapidement. L'autre en voiture n'a même pas essayé de me suivre.

 

Quelques secondes plus tard, je commence à recevoir des avertissements de votekick...

 

Déjà les mecs qui t'attaquent alors que t'imaginais qu'ils avaient mieux à faire c'est lourd, mais en plus quand ils acceptent pas de perdre...

 

J'ai serré les fesses jusqu'à ma dernière livraison en espérant ne pas me faire kicker en pleine vente. Et soudain, à la seconde même où la vente s'est terminée, je me suis fait expulser.

J'en déduis qu'un kick ne peut pas être effectif tant qu'on est en mission (au moins de vente en tout cas), c'est une bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils pacifiaient leur session... (tu ne représentais aucun danger, mais c'est comme ça qu'on appelle les attaques contre des gens inoffensifs qu'on a juste envie de tuer).

 

Bon ok j'suis un peu cynique mais j'en ai vu pas mal faire ça. Encore l'autre jour je tombe dans une session des FARM. Un FARM voulait m'avoir mais j'étais en passif, il a passé 10 minutes à me suivre partout avec son Oppressor. Puis au moment où il fallait que j'enlève le passif pour jouer, j'ai changé de session bien évidemment, je savais déjà qu'il allait pas me laisser jouer chez lui. Je trouve jamais de crew qui fait du farming, les mecs supposés faire du farming se baladent en Oppressor pour pacifier les sessions. La vie est mal foutue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Manhattan a dit :

@goose farm seul ? c'est plus chiant mais tu dépend de personne.

Seulement s'il a un moyen d'être seul en session publique sur PS4. pas toujours évidents... d'autant plus que cela prive des guerres commerciales... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Denloster a dit :

Seulement s'il a un moyen d'être seul en session publique sur PS4. pas toujours évidents... d'autant plus que cela prive des guerres commerciales... .

 

Je farme souvent seul dans des sessions peu peuplées (plus ou moins 10 joueurs) , je sais pas si j'ai de la chance mais souvent il y a comme une entente tacite entre nous. Tout le monde fait son truc dans son coin et même si on se croise avec des voitures, de la marchandise, personne ne se tue. 

 

Clairement les sessions pleines sont a évités ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Rwé a dit :

 

En changeant le MTU, non ?

 

C'est effectivement une possibilité mais faut bien faire attention que si des amis te rejoignent en session et que vous lancez une activité ça peut vous faire bugger 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Manhattan a dit :

@goose farm seul ? c'est plus chiant mais tu dépend de personne.

Il y a 18 heures, Manhattan a dit :

Je farme souvent seul dans des sessions peu peuplées (plus ou moins 10 joueurs) , je sais pas si j'ai de la chance mais souvent il y a comme une entente tacite entre nous. Tout le monde fait son truc dans son coin et même si on se croise avec des voitures, de la marchandise, personne ne se tue. 

 

Clairement les sessions pleines sont a évités ^^

Par farm seul j'avais compris "farme dans une session où tu es seul". En comprenant maintenant "farme seul dans une session non vide", tu fais exactement la même chose que @goose : farmer dans une session tranquille et changer de session quand un potentiel trublion apparait 🙂

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/11/2018 à 17:50, Manhattan a dit :

@goose farm seul ? c'est plus chiant mais tu dépend de personne.

 

Bon, finalement je me suis peut-être réconcilié avec le jeu et j'arrêterai de me plaindre. On verra bien comment ça se passe.

 

Sinon, farmer seul c'est possible. 1 heure pour remplir toutes les barres de réappros (motards), et ne pas faire plus, pour rester à 2 véhicules de livraison, et normalement c'est livrable seul de désert à la ville et vice-versa, généralement ça prend 10 minutes par véhicule. 1h20 pour environ 180k, c'est pas génial, mais c'est mieux que rien. Le bunker c'est mieux, on peut monter jusqu'à 262'500 la livraison en ville avec un seul véhicule, et les réappros avec le buzzard c'est le bonheur, tu remplis la barre en 30 minutes max.

 

Cette semaine de toute façon ce qu'il faut c'est remplir le(s) entrepôt(s) de voitures. 520k les 4 caisses livrées ça le fait, en une soirée de 4h de jeu tout le monde peut se faire 2 millions +, à condition de trouver 3 joueurs intelligents pour jouer avec toi.

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai battu un record hier.

Je spawne dans mon yacht en arrivant dans la session, je monte sur l'hélipad, j'ai même pas le temps de monter dans l'hélico que je me suis déjà fait exploser par un Hydra :laugh:

 

Bon, vu que j'étais pas venu faire du business, je me suis contenté de me mettre en passif, mais en temps normal c'était changement de session direct. D'ailleurs, y'a rapidement eu un afflux de départs qui a suivi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dark passenger a dit :

Dédicace aux mecs qui t'expulsent de course parce que je suis niveau 331 j'imagine :happy: tout ça pour se retrouver à faire une course contre deux petits levels quel panache ! en plus je ne même pas une bête en course.

 

 Arf...c'était ça ou accident au premier virage de toute facon :laugh: les courses dans GTA c'est un peu comme les braquages, c'est mieux avec des joueurs que tu connais sinon c'est le carnage...

il y a 25 minutes, Vikingix a dit :

J'ai battu un record hier.

Je spawne dans mon yacht en arrivant dans la session, je monte sur l'hélipad, j'ai même pas le temps de monter dans l'hélico que je me suis déjà fait exploser par un Hydra :laugh:

 

Pense a activer les défenses sur ton yacht, même les hydra finissent au fond de l'eau, t'as juste a regarder depuis ton Jacousi la scène :cool: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant