El Guzo

Membre
  • Compteur de contenus

    264
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

El Guzo a gagné pour la dernière fois le 16 mai

El Guzo était le contributeur le plus populaire !

À propos de El Guzo

  • Rang
    Guetteur

Informations de profil

  • Pays
  • Plateforme(s)
    PS4
  • GTA favori
    GTA Vice City

Comptes de jeux

  • PSN
    CradoLePuant

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. El Guzo

    GTA 6 : Une question de temps ?

    Ce qui m'agace le plus c'est les gens qui annoncent GTA V / Online comme morts alors que le jeu se classe régulièrement parmi les meilleures ventes même 5 ans après sa sortie. Pas pressé non plus de voir GTA VI, il sortira quand il sortira, et plus ça prendra de temps, mieux c'est, le jeu n'en sera que plus évolué. L'idée de Miami + Amérique Latine est pas mal, j'aime beaucoup. Mais retourner à Liberty City avec un monde étendu sur d'autres états du nord, avec des trucs à la Fargo par exemple, serait intéressant aussi. Quoiqu'ils fassent leur idée sera bonne, je ne m'inquiète pas pour ça.
  2. El Guzo

    Café du Network - GTA Online

    J'ai checké avec la liste des joueurs et la map, en fait il était dans son bunker à lui, celui de la ferme, et non dans le mien à Chumash. Mais le bug est rigolo. Vu la position il devait être afk sur les caméras de surveillance.
  3. El Guzo

    Café du Network - GTA Online

    Okay, le troll de Rockstar continue après les bonus & promos de la semaine; quand je me connecte au jeu, il y a un autre joueur dans mon bunker J'en ai profité pour faire un selfie avec mon nouvel ami
  4. El Guzo

    Vos véhicules Online

    Ça m'a débloqué un nouveau contact, Benny, il m'appelle tout le temps pour les missions Dépense Ton Pognon
  5. El Guzo

    Vos véhicules Online

  6. El Guzo

    Café du Network - GTA Online

    Absolument rien dans les paramètres audio du jeu, on peut juste "conserver volume radio" ou "baisser volume radio" pour le chat vocal
  7. El Guzo

    Crew Officiel GTANF

    Vous avez pu discuter de l'idée proposée sur le Discord à propos de séparer les crews par plateforme?
  8. El Guzo

    Café du Network - GTA Online

    J'ai absolument rien compris, il a été débloqué parce qu'il passait du porn?
  9. El Guzo

    Café du Network - GTA Online

    Depuis toujours tu peux bloquer le chat audio pour les sessions dans le menu interaction. En revanche, si tu me dis que ça te permet aussi de bloquer le chat audio dans les activités, surtout les courses remplies de gosses de 10 ans, alors là je me fais aussi blacklister immédiatement, ça serait la meilleure amélioration de l'expérience de jeu depuis que j'ai commencé le online. Pas faute de demander à Rockstar de faire quelque chose, les 3 premiers mois j'ai pas arrêté d'envoyer des plaintes partout où je pouvais, mais rien à faire, ils enlèveront jamais ce truc.
  10. El Guzo

    Café du Network - GTA Online

  11. Remplacer GTA par RDR? Quelle drôle d'idée, autant aller camper avec des cowboys
  12. El Guzo

    [COMMUNAUTÉ] Les sessions blanches de GTA Online

    Ouais Cali j'ai dû bien le souler, ça il me l'avait fait comprendre Dis-lui à l'occasion que je m'excuse et je le remercie de sa patience, j'ai finalement compris comment appeler la MKII Mais sinon c'est pas moi qui dormait, jamais arrivé devant la console (mais une fois j'ai trouvé la console allumée en me réveillant, mais c'est pas pareil). Pour le coup je crois que c'est justement Lacoche qui dormait dans les Post-Op pendant les livraisons mais sinon j'ai jamais eu de problème particulier avec lui, il était plutôt discret par rapport à moi et d'autres qui parlaient bien plus On est bien d'accord que quand je parles de joueurs à ratio qui s'amusent à tuer des joueurs amis, je ne parle ni de l'un ni de l'autre, mais bien de 2-3 autres joueurs dont tu peux bien imaginer de qui je parle. Et qu'à force d'être con moi aussi, j'étais peut-être une cible privilégiée. Passons. Enlever les membres de crew de la liste d'amis c'est normal quand on ne veut pas se retrouver dans leurs sessions, rien de personnel, c'est juste qu'à un moment je pouvais plus jouer avec vous sans me retrouver avec les PSTS, et donc je "n'avais plus d'amis" en quelque sorte. L'hécatombe a même été pire quand j'suis parti des FARM, j'ai perdu 10-15 personnes d'un coup, dont une grande partie avec qui je m'entendais très bien, mais je pouvais plus me retrouver dans leurs sessions, donc j'enlève de la liste, c'est plus pratique et ça fait moins de peine de voir des gens online avec qui on peut pas jouer. Je vous en serai toujours reconnaissant pour m'avoir aidé pour les braquages, et j'en serai encore dix fois plus reconnaissant à NecrosialDestroy des FARM qui m'a appris à faire les sessions MTU et à jouer afk, c'est des choses qui m'ont énormément fait évoluer dans le jeu et gagner de l'argent, alors que quand j'étais un noob en solo mon seul skill était de me faire exploser par des trolls. Mais quand on peut plus jouer avec les gens on les enlève, à contre-coeur mais on les enlève. Tu peux y voir un manque de classe si tu veux, mais pour moi c'était la seule solution possible, je voyais pas comment faire autrement.
  13. El Guzo

    [COMMUNAUTÉ] Les sessions blanches de GTA Online

    bin ils font le nécessaire pour sécuriser leur session, c'est le principe même des sessions blanches, c'est pas à toi qu'on va expliquer ça, tu sais très bien comment ça marche... Au moins eux ils ont des règles, et des règles claires. Tu sais que j'suis parti des GRAL à cause du crew "ami" PSTS, qui pour certains jouent le ratio, ce qui cause des kills "accidentels" un peu trop réguliers, et comme par hasard toujours de la part des mêmes joueurs "amis" qui jouent le ratio, ce que j'acceptais comme un couillon en considérant que c'était pas grave. Et quand ça les gonflait de devoir m'attendre pour mes missions parce que j'avais pas de MKII, ils explosaient mon Buzzard pour que je bouge pas. Et les moins intelligents des leurs venaient m'exploser pendant mes missions de gros bonnet "parce que le jeu leur a dit de le faire". Mais tu sais déjà tout ça. Ce qui est très bien avec les LOVE tout comme avec les FARM, c'est que les mecs mettent des règles par écrit, et ceux qui emmerdent les autres joueurs se font virer, t'es là pour bosser -avec- les autres et rien d'autre. Après pour ce qui est de leurs méthodes, je cherche pas à savoir, à chaque fois que je tombe sur eux par accident je me casse illico-presto sans me poser de question comme je ferais dans n'importe quelle session de crew pour éviter l'exclusion.
  14. El Guzo

    [COMMUNAUTÉ] Les sessions blanches de GTA Online

    Ouais le problème de ne pas être organisé c'est qu'on a pas de règles claires à ces sujets-là (primes, guerres commerciales). À un moment il va falloir que soit on se regroupe dans GTANF B soit chacun va jouer exclusivement avec son crew, parce qu'effectivement ça pose des problèmes.
  15. El Guzo

    [COMMUNAUTÉ] Les sessions blanches de GTA Online

    Oui mais toi t'as supprimé tout le monde Ça te dit pas de rejoindre le crew GTANF B? ça serait bien qu'à un moment les joueurs isolés puissent avoir des sessions aussi et qu'on sache d'où on vient. Le "problème" avec les LOVE c'est qu'on a des amis en commun, et donc si des fois tu mets "rejoindre des amis" tu risques de tomber sur leur session et te faire dégager. Normal. Ce qui est arrivé hier c'était une première, j'avais jamais vu ça, je pense que quand les 20 sont partis de l'Arène, le jeu les a automatiquement mis dans la session du seul LOVE qui était en session, pas de bol c'était la nôtre, on était juste 3 et d'un coup c'est devenu leur session.