El Guzo

Membre
  • Compteur de contenus

    235
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

El Guzo a gagné pour la dernière fois le 18 août 2018

El Guzo était le contributeur le plus populaire !

À propos de El Guzo

  • Rang
    Ripoux

Informations de profil

  • Pays
  • Plateforme(s)
    PS4
  • GTA favori
    GTA Vice City

Comptes de jeux

  • PSN
    GooseLeGris

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. El Guzo

    Café du Network - GTA Online

    Et oui, si vous voulez gagner de l'argent en trichant, il faut faire l'ENA, pas GTA Mais sinon il serait temps aussi qu'ils patchent les glitchs des braquages & duplications. À terme ça mettrait fin au trolling en session.
  2. El Guzo

    Journée type farming

    C'était pas encore à la mode la dernière fois où j'ai fait du farming. Mais pour le coup vu la semaine ultra pourrie à venir, peut-être bien que j'irai jouer un peu avec eux
  3. El Guzo

    Journée type farming

    Sortir du garage d'Eclipse Towers, acheter les réappros, aller au garage de Del Perro, se mettre devant l'écran au fond du garage, flèche de droite, triangle. PS: Attendre le sms confirmant la réception des réappros avant de faire flèche droite puis triangle.
  4. El Guzo

    Journée type farming

    Si t'as l'Opp MKII enchaîne Terrorbyte/PDG 30k+20k en 10 min, x6 = 300k/h, une petite vente de voiture si voiture dispo, sympa aussi 80k en 2 min (ou alors compter le temps de la voler si nécessaire)
  5. El Guzo

    Café du Network - GTA Online

    rho fait chier j'ai pas eu le temps d'aller massacrer les zombies, je venais de trouver 1-2 astuces pour les faire respawner dehors
  6. El Guzo

    Café du Network - GTA Online

    ah non le Tequilala je fais sans moto qui explose, c'est pas drôle s'il y a rien à faire
  7. El Guzo

    Café du Network - GTA Online

    Ma préférée c'est avec les motards, la baston au TeQui-La-La
  8. El Guzo

    Café du Network - GTA Online

    Ouais j'ai modifié ma réponse, en fait les motards à 75k ça remplit les 5 barres (5x15k). La différence c'est entre acheter et voler les réappros. Et si tu transformes qu'une barre de MP, c'est livrable en un seul véhicule, maintenant je me souviens plus combien ça rapporte, je crois que c'est 280k (420k en ville), en 2h20. C'est très bon couplé à d'autres activités, quand il y avait aussi le Terrobyte x2 j'avais pu me faire dans les 7-8 millions en 1 semaine. Je t'ajoute, des fois qu'on puisse se partager des sessions tranquilles (en plus ça permet de vendre des voitures par exemple, en attendant les transformations de matières premières).
  9. El Guzo

    Café du Network - GTA Online

    En fait c'est quand tu voles que ça te remplit qu'une partie, en fonction que tu tombes sur une ou deux MP. Du coup il faut 3 à 5 réappros pour remplir une barre. Si t'achètes ça te la remplit directement pour 75k.
  10. El Guzo

    Braquages, trouvez vos coéquipiers

    Ok, j'ai résolu le problème du saut "impossible", en fait faut pas le faire Juste à côté il y a moyen de descendre de la colline et arriver pas loin du pont qui traverse la rivière, en le traversant et prenant le chemin de l'autre côté, normalement aucun flic n'apparaît, donc c'est fête du slip jusqu'au bateau, mais faut y aller doucement le chemin terreux et sinueux est vicieux. Donc le chemin sûr à presque 100% et facile pour ne pas avoir de dégâts à moto avec le pognon de la Pacific Standard: 1) foncer en direction de l'autoroute, prendre à gauche avant sur la route parallèle, couper par chez Madrazo, rouler offroad jusqu'aux rails derrière l'aérodrome 2) grimper la colline avant le tunnel du rail 3) descendre juste à gauche du spot de parachutisme du mode histoire 4) traverser le pont 5) aller au bateau
  11. El Guzo

    Braquages, trouvez vos coéquipiers

    bin en fait je faisais même pas correctement le truc, je passais le 1er checkpoint tout de suite après le 1er mur, en fait on peut enchaîner les deux murs et être encore plus à l'abri en tournant à gauche après le 2ème mur pour choper le 1er checkpoint et tout de suite le 2ème après. Et j'ai aussi réussi à trouver une fin d'itinéraire 100% sécurisée pour la moto. De base j'allais offroad à côté de l'autoroute en coupant par chez Madrazo, puis aérodrome et rails, mais arrivé au tunnel je savais plus comment faire, je le passais puis grimpais la montagne, et pour redescendre c'est la grosse galère (et en plus si tu passes à côté du camp des altruistes ils te tirent dessus). En fait il faut grimper avant le tunnel, côté sud de la rivière, choper le petit chemin jusqu'au bout en haut (un des spots de saut en parachute en mode histoire), grimper encore un peu vers la gauche et il y a un endroit où on peut faire un saut et atterrir sur le chemin de terre de l'autre côté, mais faut pas rater l'atterrissage, si tu tombes de la moto et prends trop de dégâts tu peux y rester. En réussissant ça, c'est 0 tir de flics et 0 dégâts jusqu'au bateau.
  12. El Guzo

    Café du Network - GTA Online

    J'ai pas eu le Pounder automatiquement, la seule fois où j'ai eu trop de marchandises pour le Mule, j'ai eu une notification disant qu'il fallait que j'achète le Pounder si je voulais faire cette livraison. Du coup j'ai livré juste une partie pour pouvoir livrer le reste. Et j'ai acheté le Pounder en promo finalement, même si je risque de peu l'utiliser, j'aime pas trop faire de grosses ventes, des fois qu'il arriverait malheur sur la route. Sinon, il y aurait parmi vous 3 joueurs motivés pour des courses de rally? Genre chaque duo gagnerait une fois pour débloquer les peintures métalliques. Sur PS4 donc.
  13. El Guzo

    Café du Network - GTA Online

    Pas sûr d'avoir tout compris, donc ils mettent l'Oppressor MKII en promo couplée avec un bonus sur les guerres commerciales? Les sessions n'étaient donc pas suffisamment injouables? Merci Rockstar. Un jour il va falloir sérieusement penser à enlever les missiles sur cette "moto". P.S.: J'ai acheté le Pounder Custom, j'ai mis le blindage lourd, j'suis sorti le tester, en provoquant un mec en MKII par sms, le mec est venu et j'ai explosé au 1er missile. J'ai comme l'impression de m'être fait enfler de 150k$.
  14. El Guzo

    Vos coups de gueule en ligne....

    Reste que beaucoup se créent un 2ème perso pour jouer uniquement le ratio, comme ça ils démarrent de zéro et le font gonfler beaucoup plus rapidement qu'avec le perso de base qui commençait sans argent et sans armes. L'autre jour j'ai croisé un level 4 avec un ratio de 12... Solidarité avec nos frères level 1 (moi j'aime bien leur voler la voiture dès qu'ils s'arrêtent quelque part, éventuellement l'utiliser pour les bloquer quand ils entrent dans un magasin) Et à contrario, comme LF-143 a pu le constater en session, je prête aussi mes jouets de riche aux petits levels qui veulent bien les prendre Des fois que vous croiseriez un level 5 sur une Oppressor MKII et que j'suis dans la session, c'est peut-être la mienne
  15. El Guzo

    Vos coups de gueule en ligne....

    J'ai finalement découvert un phénomène dont j'avais déjà entendu parler sur reddit, le troll de braquage. J'étais dans une prépa de la récupération des motos pour la Pacific Standard, au début le mec ne démarre pas, il reste en bas de l'appartement. Un 2ème l'attend. Jusqu'ici tout va bien, on est partis à 2 en Kuruma et on a buté tous les Lost, on a pris deux motos et on les a livrées. À ce moment là, voyant que la mission se passait bien sans lui, il s'est bougé pour récupérer une moto, accompagné de l'autre joueur. L'autre joueur nous ramène la 3ème, le troll part se balader en ville. Le temps s'écoule, on perd patience, on le suit, on le klaxonne, le leader lui envoie un message, rien à faire. Au bout d'un moment, je me dis qu'il faudra ramener la moto nous-mêmes, je lui rentre dedans, il tombe, je récupère la moto rapidement, mais pas le temps de démarrer: il jette une bombe collante au sol et se suicide. Déjà que les emmerdeurs en mode libre tu te demandes pourquoi ils n'arrivent pas à s'amuser en jouant au jeu, mais là c'est au-delà de toute attente, il y en a qui sont prêts à s'inscrire à des prépas/braquages, avec l'attente qui va avec, juste pour pouvoir faire foirer la mission. Un tel niveau de forçage, parce qu'on n'arrive pas à s'amuser sans que ce soit au dépend des autres, c'est psychiatrique.