goose

Membre
  • Compteur de contenus

    201
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

goose a gagné pour la dernière fois le 18 août

goose était le contributeur le plus populaire !

À propos de goose

  • Rang
    Ripoux

Informations de profil

  • Pays
  • Plateforme(s)
    PS4
  • GTA favori
    GTA Vice City

Comptes de jeux

  • PSN
    n/a

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. goose

    Disparition de la deluxo

    T'inquiète je crois que les gens ont compris, mais c'est le cache que t'as vidé, pas le cash. Personne n'aime vider son cash, jamais.
  2. goose

    Comment devenir PDG sur GTA V en ligne ?

    T'achètes tout ce que le jeu te dit d'acheter?
  3. goose

    Café du Network - GTA Online

    Bon, elle ne servira que pour le raid et que si on est au sol, mais si ça coûte pas trop cher je me paie ça tout de suite. Assez honteux de se noyer en sortant, et très chiant de galérer dans ces tunnels et jusqu'à la plage. Niveau honte, une fois j'ai réussi l'incroyable exploit de noyer le Valkyrie en essayant de me poser sur la plage. Est-ce qu'ils font aussi des tenues de plongée pour hélicos?
  4. goose

    [PS4] The Gentlemen Farm Club recrute

    bin si on est au moins 5 à faire tourner nos business et qu'on est connectés au moins 2-3 heures simultanément c'est déjà très bien Genre là en 3 semaines en jouant tous les jours j'ai réussi à livrer une fois 2 voitures et une fois 4 voitures de mes collections, parce que les mecs sont trop occupés à faire du bogdan... En fait c'est surtout ça le problème, c'est très frustrant de voir toujours 7-8 joueurs tout le temps online, mais jamais personne veut faire les trucs avec toi et qui te répètent sans cesse "mais si tu veux de l'argent yaka bogdan". J'ai vaguement eu cette discussion avec un des membres du crew qui est un peu plus joueur et qui fait que peu de glitch, il m'a simplement dit que "chacun joue comme il veut" mais force est de constater que quand tu veux explorer le jeu et progresser en jouant réglo tout en variant ce que tu fais, tu trouves personne, et ce "comme il veut" signifie surtout "bogdan".
  5. goose

    [PS4] The Gentlemen Farm Club recrute

    Salut, je vois que vous êtes que 61, il y a vraiment des gens connectés ou pas? Parce que là genre je passe par des clans à 550 personnes, mais parmi la dizaine de réguliers, un seul joue vraiment, les autres passent leur temps à s'échanger des glitchs, et je viens de passer du stade de la frustration au désespoir, parce qu'une fois de plus j'aurais pas réussi à faire de l'argent à temps pour profiter encore un peu des offres de la semaine (deux stocks de 350k à vider depuis deux jours, mais impossible de le faire à un ou deux). Bref, si vous êtes vraiment actifs et qu'il y a du monde, je veux bien postuler, même si là le chat party m'a carrément gavé ces derniers temps et j'suis trop déprimé pour entendre encore des gens parler dans mon oreille, je suis prêt à faire l'effort de passer l'entretien d'entrée.
  6. goose

    Vos coups de gueule en ligne....

    Bon, finalement je me suis peut-être réconcilié avec le jeu et j'arrêterai de me plaindre. On verra bien comment ça se passe. Sinon, farmer seul c'est possible. 1 heure pour remplir toutes les barres de réappros (motards), et ne pas faire plus, pour rester à 2 véhicules de livraison, et normalement c'est livrable seul de désert à la ville et vice-versa, généralement ça prend 10 minutes par véhicule. 1h20 pour environ 180k, c'est pas génial, mais c'est mieux que rien. Le bunker c'est mieux, on peut monter jusqu'à 262'500 la livraison en ville avec un seul véhicule, et les réappros avec le buzzard c'est le bonheur, tu remplis la barre en 30 minutes max. Cette semaine de toute façon ce qu'il faut c'est remplir le(s) entrepôt(s) de voitures. 520k les 4 caisses livrées ça le fait, en une soirée de 4h de jeu tout le monde peut se faire 2 millions +, à condition de trouver 3 joueurs intelligents pour jouer avec toi.
  7. goose

    Crew Officiel GTANF

    ah bin s'il y a de la place je vais tenter ma chance, depuis le temps que j'ai demandé à être mis en attente edit: et non, encore raté
  8. goose

    Vos coups de gueule en ligne....

    Ils pacifiaient leur session... (tu ne représentais aucun danger, mais c'est comme ça qu'on appelle les attaques contre des gens inoffensifs qu'on a juste envie de tuer). Bon ok j'suis un peu cynique mais j'en ai vu pas mal faire ça. Encore l'autre jour je tombe dans une session des FARM. Un FARM voulait m'avoir mais j'étais en passif, il a passé 10 minutes à me suivre partout avec son Oppressor. Puis au moment où il fallait que j'enlève le passif pour jouer, j'ai changé de session bien évidemment, je savais déjà qu'il allait pas me laisser jouer chez lui. Je trouve jamais de crew qui fait du farming, les mecs supposés faire du farming se baladent en Oppressor pour pacifier les sessions. La vie est mal foutue.
  9. goose

    Vos coups de gueule en ligne....

    bon bah je peux pas supprimer mon message, j'avais mal compris je pensais que les chasseurs de ratio pacificateurs tuaient de multiples fois pour pousser les gens à quitter, j'avais pas vu que ça parlait d'exclure avec la fonction exclure
  10. goose

    À quoi ressemble votre personnage ?

    Bin moi je me suis mis un sac sur la tête mais ça marche toujours pas avec les filles
  11. goose

    impossible de jouer les missions dlc fin du monde

    Peut-être parce que t'as déjà la Deluxo, volée à @Mysterflolkid
  12. goose

    Café du Network - GTA Online

    Ah, je veux bien savoir pour le truc de l'invitation à l'appart. La toute 1ère fois que j'en ai reçu une j'avais pas compris pourquoi et j'y suis allé, mais c'était juste des gars qui avaient invité une strip-teaseuse et invitaient tout le monde dans la session pour venir faire la fête, c'était plutôt marrant. Mais après j'ai appris que certains peuvent t'inviter dans un local, te kicker tout en enlevant ton mode passif puis te choper dehors après. Il m'est aussi arrivé une fois de me faire enlever le mode passif par un mec qui s'est téléporté juste à côté de moi. Au début j'ai pas compris, je traînais avec un autre mec, les deux en mode passif, on faisait les débiles à moto, puis en sortant du magasin de masques à Vespucci, d'un coup mon perso a bloqué pendant 2-3 secondes, puis je suis reparti avec la moto. Une Oppressor est apparue de nulle part et m'a explosé (je n'étais donc plus en passif après ce blocage bizarre). Il a certainement explosé mon pote aussi, j'ai pas pu voir vu que j'ai automatiquement fait un ragequit.
  13. goose

    Braquages, trouvez vos coéquipiers

    Pour les braquages sur PS4 vous pouvez ajouter sans hésiter -> goosgrey. Je dédie ce compte à faire uniquement des braquages. Seul inconvénient, je me connecte avec ce compte seulement une fois par semaine, généralement entre le jeudi et le samedi, plutôt à partir de 23h et ivre Mais après je fais que des braquages non-stop pendant des heures, maintenant je connais plus ou moins toutes les petites astuces qui facilitent les choses. Bref, si quelqu'un me voit online il suffit de m'inviter au braquage et je viens si j'suis pas déjà dans un autre braquage (je les prends au hasard dans le téléphone et enchaîne tout ce qui vient peu importe que ce soit la Fleeca ou l'Acte 3 du complexe).
  14. goose

    R* toujours sans merci pour les cheats ?

    En tout cas sur PS4 il y a des glitchs non seulement qui fonctionnent pour l'argent, mais maintenant il y en a un pour accélérer l'Oppressor MKII (moto volante avec réacteur) et un autre pour se téléporter où on veut sur la carte.
  15. goose

    Café du Network - GTA Online

    Sauf que du coup tu perds ton temps à t'occuper d'un con au lieu d'être en train de faire du fric. On se laisse facilement emballer et on oublie l'essentiel. D'autant que souvent ce sont des glitcheurs qui ont déjà "tout" acheté dans le jeu, et que s'il se sent frustré soit il prendra ses avions de chasse, soit il t'explosera au canon orbital. Jusqu'à ce que tu te mette en passif ou te planque chez toi, et là il ira emmerder quelqu'un d'autre. La fin est la même, il faut changer de session pour pouvoir jouer. Maintenant je le fais d'entrée en arrivant dans une session -> regarder la map, regarder le comportement des joueurs, partir