Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Hier
  2. MrBibendum

NOM DE CODE : BOGDAN (Glitch braquage infini + 1 009 380 $GTA $GTA)

Petit retour d'expérience sur ma soirée Bogdan. Mon fieulle c'est offert une ps4 pro, avec entre autre jeux, gtaV. Afin de l'aider à bien débuté sur le online, j'ai garder sa console à la maison. J'ai donc mis les 2 ps4, 2 tv côte à côte et bogdanner comme un porc, tous seul au commande. Après un temps d'adaptation du au perturbations des manettes, probablement lié au leurs proximité, (en visé assisté, ca me donnait comme en visé libre voir pire), j'ai pu enchaîné les defis élite, qui d'ailleurs ne ramène que 50000$. Si quelqu'un est tenté de faire la même chose (par exemple un pote, un cousin, un fragin, ta petite sœur ou le curé du coin qui par en vacances et qui veut bien te prêter sa console et son jeux), avec le complexe de paleto il faut partir à la stromberg, filé au sous-marin, profiter de la première cinématique pour ramener le second personnages à sa voiture et avancer un peu. Faire la mission dans le sous marin, profiter de la longue cinématique pour ramener le second perso sur la plage. Ensuite nager vite jusqu'à la voiture, car pas de spawn de bateau, ni de scoot des mers (en tous cas ce soir). On file à l'avenger et en route pour l'aéroport sans se préoccuper des hélico, qui parfois spawn jusqu'en ville. Si t'es pas à paleto, il fait faire la route avec les 2 perso et en déposer une sur la plage, lui faire demander sa voiture et le ramener au point de récupération. Concernant la différence entre la ps4 et la ps4 pro, j'ai été très surpris de voir que ma ps4 en wifi chargait plus vite le jeux et les sessions que la pro, qui était pourtant connecter en filaire. Du point de vue graphique, difficile de juger. La mienne était sur une 4k et la pro sur une simple 1080p. Et évidemment, la tv 4k avait un meilleur rendu.
  3. JaJeLLiVe

Vos souhaits et idées concernant GTA 6

À lire certains, et le nombre de réglementations et de limitations qu'ils demandent, cela fait froid dans le dos, plus grand monde n'aurait envie de jouer à GTA... Il faut quand même rappeler que la marque de fabrique de GTA, c'est la liberté, et si on commence à interdire des armes ou à intégrer l'autonomie des véhicules, cela ne va plus être le même esprit. De plus, les modes de propulsion des voitures commencent à changer ; l'essence, c'est de moins en moins à la mode ! Pour autant, il y a des tas de choses qu'on ne peut pas faire dans un GTA et qu'on devrait pouvoir faire car cela rendrait le jeu plus réaliste. C'est là-dessus qu'il faut insister Ce n'est un secret pour personne, je veux revenir à Vice City qui devra être la ville (ou faire partie des villes) du prochain opus. Cela reste la ville que je préfère de toutes celles qui ont été exploitées jusqu'ici dans cette saga, et une remodélisation à l'aune du 4K, de l'OLED, et peut-être même de la réalité virtuelle, ne pourra que faire rêver le joueur ! J'ignore bien entendu quelle sera la configuration de GTA 6. Néanmoins, une chose est sûre ; je souhaite que l'Intelligence Artificielle soit considérablement développée et que celle du mode Online soit alignée sur celle du mode Histoire. Par exemple, quand je demande à regarder mon portable, j'aimerais voir le joueur le prendre physiquement aussi dans les deux modes. Aussi, les boutons et fonctions circonscrites, cela appartient au gameplay des années 2000. Aujourd'hui, on peut faire beaucoup mieux pour rendre le jeu à la fois plus jouissif et plus réaliste. Plus précisément : - Je veux des joueurs vivants qui soient autre chose que des robots, et à qui je peux faire dire ce que je veux grâce à des logiciels d'intelligence artificielle qui traduiront automatiquement mes phrases (faites par micro) en sous-titres pour les autres joueurs dont la langue est étrangère. Finis, les personnages muets qui ne font qu'acquiescer ou non de la tête ce que leurs interlocuteurs disent et où le joueur doit compter sur la bonne oreille des autres pour se faire comprendre... - Je veux pouvoir m'asseoir, me coucher, n'importe où, n'importe comment, n'importe quand. Pas seulement dans mes propriétés, et pas non plus de manière restreinte sur un canapé ou un lit. - Je veux des salles de gymnastique, de Fitness et des piscines pour entretenir ou développer le look et les capacités physiques de mon joueur (clin d'oeil à GTA San Andreas). - Je veux une utilisation des armes plus réaliste et plus développée. Si je suis à côté de quelqu'un, je veux pouvoir utiliser l'arme d'une seule main pour le braquer ou le tuer, et de la manière que je veux. Dans la vraie vie et dans les films, utiliser ses deux mains n'est en fin de compte nécessaire que lorsque la cible est à plus de 3 ou 5 mètres, même pour un tireur très médiocre. Il faut considérablement élargir les possibles quant aux manières d'utiliser ses armes (et de les entreposer quelque part avant de les reprendre aussi). - Lors des prises d'otage, je veux pouvoir ligoter et demander à mes victimes de faire ce que je veux ; se mettre à genoux, s'allonger, s'asseoir, etc. Finies, ces prises d'otage qui n'en sont pas où dès qu'on tire ou qu'on pointe son arme sur quelqu'un au milieu d'une foule, tout le monde crie, panique et fuit instantanément. De plus, il me paraît clair que le fait de pouvoir kidnapper des joueurs, ou de les prendre en otage, pourrait multiplier les possibles quant aux défis proposés et à la liberté des joueurs. Les prises d'otage doivent être possibles à n'importe quel endroit, y compris dans les moyens de transport, bien évidemment. - La police doit se décliner en plusieurs types. J'aimerais voir des policiers en civil, des agents du FBI, de la CIA, des inspecteurs et des médecins-légistes. Finie, cette police monolithique et autoritaire qui fait un peu tout et donc rien en même temps. - Quand on commet des crimes ou des délits en plein désert, en montagne ou de manière générale à l'écart de la ville, la police n'est logiquement pas informée tant qu'il n'y a personne. Cela devrait être la même chose dans le jeu. Par contre, des enquêteurs peuvent débarquer si, par exemple, les cadavres sont trouvés. - Tous les bâtiments devraient être accessibles, même si l'accessibilité est plus compliquée dans certains bâtiments que dans d'autres. Fini, de voir des bâtiments quoi qu'il arrive inaccessibles en tout lieu et en tout temps dans le jeu ! - Je veux pouvoir aller à la vitesse que je veux. Si j'ai acheté une voiture qui me permet d'aller à 400 km/h, je veux pouvoir atteindre cette vitesse réellement et pas me heurter à ce "plafond de verre" surtout en mode Online, et il est aussi temps d'en finir avec ces codes obligatoires en "Histoire" pour libérer le compteur des hypersportives. - Introduction d'un compteur de vitesse digital automatique sur l'écran lorsqu'on conduit les véhicules. Finie, cette vitesse qu'on n'a l'occasion de voir que lors des défis dédiés aux concours de vitesse. - Élargissement des moyens de transport aux trains à grande vitesse et aux trottinettes / diversification des trains (pas seulement un train à marchandises pourrave, mais aussi des trains modernes). - Tous les moyens de transport sont des lieux où l'on peut se déplacer en tant que passager à l'intérieur, et où l'on peut interagir avec d'autres personnes. Cela doit être le cas aussi dans le jeu ! Je n'ai jamais compris cette absurdité qui consiste à bloquer tous les mouvements du joueur passager une fois qu'il se rend dans un métro, un avion de ligne ou un tram. - Possibilité d'accident ou d'explosion pour les trains, les métros et les avions de ligne. Finis, ces transports qui restent intacts quel que soit le projectile qu'on lance dessus, qui se pilotent et s'arrêtent tout seuls malgré le fait qu'on tue le pilote, etc. - Les dégâts doivent être plus beaucoup plus réalistes et plus poussés lors des accidents. La voiture doit aussi pouvoir être détruite sans forcément exploser.
  4. corentin284

mods en scripts ne fonctionne pas

bonjour a tout le monde depuis peu j'ai gta 5 pc mais mon problème c'est que les mods qui vont dans le dossiers scripts ne fonctionne pas donc j aimerais savoir si quelqu’un a la soluce merci et pour info j'ai le scripts hooks .net donc je c'est pas si c'est l'histoire ou il faut debloquer le fichier ScriptHookVDotNet2.dll si c'est sa comment faire merci edit:probleme résolue scripts hook mal instal
  5. BHBFurious

Café du Network - GTA Online

Oui les temps d'attente sont pénibles pour GTAO mais je m'y suis habitué lol
  6. Master Nawak

Matière première qui ne se consomme pas

@Brdn59 Déplacement de ton message dans un topic récent similaire où tu trouveras probablement une solution à ton problème, à noter que le forum "GTA V" où tu as posté est réservé à l'aventure solo.
  7. Kaelys

[PC] Groupe de joueurs indépendants et sans prise de tête

Bonjour, J'ai envie de reprendre GTA Online après quelques années d'inactivité afin de voir un peu tout ce qui a changé, raison pour laquelle je cherche une bande de gens, mon cercle habituel n'étant pas intéressé du tout. J'avais terminé la campagne lorsque les braquages étaient sortis, et les avait déjà fait tous quelques fois, pour situer. Après, je ne suis pas le meilleur joueur, je n'apprécie pas spécialement pop dans une session et me faire exploser en boucle, juste envie de jouer tranquillement. J'ai bientôt 34 ans, et l'envie de redécouvrir ce monde avec des gens !
  8. Saumon66400

[PS3] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Viens dans le mien, je viens de le créer je suis assez fort niveau braquage Crew: GroupeAntiCriminels PSN:saumon66400 Salut viens stv Crew: GroupeAntiCriminels PSN: saumon66400 Mon PSN: saumon66400
  9. Demius

j'ai édité mon msg
  10. zoXeakopat

Salut, tu es sur PC ou console ? Pour moi sur PC ça varie, des fois ça prend 5 minutes comme ça peut me prendre 15min je sais pas à quoi c'est dû
  11. The_Toi

Pour les élites, Fleeca, commencez à l'appartement Alta street, c'est le plus dur car tu n'as pas le droit à l'erreur Prison break est relativement simple si vous rentrez chacun dans la prison avec une moto et si le démolisseur bombarde les gardes de la prison. (Le prisonnier doit rester avec Rashkovski pour le prendre sur sa moto et à la fin le pilote se pose sur le parking où sur la piste en terre juste à coté) Humanelab, il faut demarrer à l'apartement 2045 Conker et chacun prends une hakachu drag il faut couper a travers champs quand il faut descende de la colline au debut. Ensuite l'equipe au sol doit s'equiper de la tenue de plongée pour nager vite et le pilote doit les attendre sur la plage pret à decoller. Le démolisseur va sur une colline au sud de la base ou encore mieux à la colline proche du checkpoint de la fin et snipe les helico avec des balles explos. Capital de départ, Il faut l'appartement Integrity tower, l’équipe nord prend le checkpoint le plus vite possible et l’équipe sud va directement au sud. 2 personne conduisent les deux camions et les deux autres prends une vigilante chacun pour pousser chacun un camion et detruire les ennemies avec les missiles. (astuce : des que la troisième vague d'ennemi spawn, les portes des camions sont ouvertes donc prenez les et partez pendant que les conducteurs de vigi tue les gars restants au nord. Au sud pas besoin de les tuer) Pacific standard, appartement 2045 conquer. 2 motos et deux personnes par motos pour aller à la banque. Après la banque vous courez presque sans tirer en spamant les snacks jusqu'aux motos. Ensuite en motos il faut suivre le gps jusque ici : Ensuite on saute Et on ouvre le parachute au dernier moment, pressez les deux gâchettes pour atterrir sans dégâts ou maintenez Shift pour le PC.
  12. NeAlithyk

+1 Et en fait, jamais essayé !
  13. BHBFurious

Presque, j'ai tjrs reussi aucun defi elite perso
  14. Arnaud93

Le topic des trophées/succès

Quand à moi j'ai platiné The division 2 ce matin même
  15. Vikingix

Plus que ton Discord il nous faudrait surtout ton pseudo Rockstar Social Club pour pouvoir t'ajouter en ami
  16. The_Toi

J'y étais presque
  17. La dernière semaine
  18. CeCe39039

Le topic des trophées/succès

Spyro Reignited Triology tous PLATINE chez Moi
  19. Demius

Bonjour, je débute GTA et j'ai pas mal accroché. Je me suis mis au mode online il y a quelques jours et seul c'est vite compliqué Je suis actif généralement le soir. entre 20h et 22h vie de famille oblige il est loin le temps ou j'étais étudiant J'aimerais pouvoir vous rejoindre afin d’agrémenter mes session de jeu dans la bonne humeur et l'amusement. Merci à vous Dems Ps Social Club : IDemius voici mon discord: Démius#5051
  20. Arnaud93

Bloqué dans Grove 4 Life

C'est bizarre tu n'est en principe même pas obligé d'avoir 100% des territoires pour continuer le jeu. Mais à mon avis tu devrais essayer de recup une ancienne save pour refaire la mission.
  21. Arnaud93

[One] Le crew "Prosternez-vous" recrute

Bonjour j'ai changer un peu le titre de ton sujet pour faire ressortir le coté "dominateur" de ton crew et j'ai également supprimer le topic doublon que tu avais poster dans la mauvaise section
  22. Roscoe

Oui et les bugs de chargement aussi (genre acheter une protection entre 2 missions de Martin, mais il y en a tant que les citer prendrait tout un topic !)
  23. Rob

Bonjour à tous, Petite question: Vous ne trouvez pas que les temps de chargements ont rallongés pour se co à une partie ou lobby?
  24. FAUCONALFA 49

[One] Le crew "Prosternez-vous" recrute

https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/prosternez_vous on recrute des personnes sérieuse pour rejoindre notre crew avec micro obligatoire
  25. La-Buse

Rock

Arcade Fire, je ne les ai découvert qu'en 2007, durant les "Rock en Seine " Extrait:
  26. Ada61

Bloqué dans Grove 4 Life

Ça fait des dizaines d’heures que je joue et tourne en rond. Combien de temps cela prend-il ?
  27. Sosogonzo

Problème de code d'activation Rockstar

Bonjour J'ai acheter GTA V PS4 je veux me connecter sur mon pc mais il me demande un code d'activation comment le trouve ce code
  1. Charger plus d’activité