Djawad1001

Membre
  • Compteur de contenus

    582
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Djawad1001

  • Rang
    Braqueur de bureau de tabac

Informations de contact

  • Skype
    Djawad1001

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • GTA favori
    GTA V

Comptes de jeux

  • PSN
    Djawad1001
  • Xbox Live
    Djawad1001
  • Social Club
    Djawad1001

Visiteurs récents du profil

3 223 visualisations du profil
  1. Pour te dire, ce genre de projet a été déjà proposé à Rockstar même par un des membres du forum, Dje La Planque si mes souvenirs sont bon. Pour le moment, il n'y a pas eu de suite malgré le petit courage de quand des skins pour les dernières voitures. Cependant, si t'arrive à le faire sous forme de mods pour les joueurs PC, je crois qu'ils diront pas non. Voici le lien du même genre de projet: https://www.gtanf.com/forums/topic/24583-sponsors-et-peintures-custom-crappy-sponsorship/
  2. Djawad1001

    Le Topic de la Honte

    Il y a quand même un mec qui a écrit ça sur le forum.
  3. Djawad1001

    Tragédie de Paris

    Bon courage à la personne ayant perdu un proche ou un ami pendant les attentats de Paris. Bien sûre, habitant aussi à Montréal, je ne souhaite à personne ce genre d'attentat. J'ai bien sûre de la famille qui habite pas loin de Paris mais qui se porte très bien et heureusement pour eux. Je souhaite aussi de ma part un bon courage à tous ceux qui ont vécus ainsi que ceux qui ont perdus des proches ou amis.
  4. Djawad1001

    [Vidéo - YT] MetPro PVP Sniper Montage

    On dirais presque comme à la souris tellement que ça bouge très vite, je dois sûrement tirais conclusion qu'il joue à la plus grande sensibillité possible non??
  5. Djawad1001

    [Vidéo - YT] MetPro PVP Sniper Montage

    Voilà ce que je voulais vraiment, une vidéo faite à la manette comme la plupart, là je peux finalement affirmé pour ma part que vous avez un bon niveau au snip. Petite anecdote aussi, le mec que t'a tué ainsi que son pote sont des anciens potes et qui étaient dans le crew quand j'étais encore sur Xbox360. Voilà voilà.
  6. Djawad1001

    Vos coups de gueule en ligne....

    Pour le coup je n‘ai pas dis ou du moins je ne crois pas, j'ai tout simplement pas généraliser en disant que je déteste tout ceux qui utilisent le snipe auto. J'ai dis que je déteste ceux qui l'utilise contre moi alors que moi je joue au snipe lourd. Si quelqu'un arrive à gérer une arme tant mieux pour lui et ce n'est pas pour autant que je vais l'insulter en vocale. J'ai peut-être généraliser dans mes propos au départ mais j'ai spécifier par la suite ceux que je déteste voir au snipe auto.
  7. Djawad1001

    Vos coups de gueule en ligne....

    Tiens on parle de moi. ^^ Salut Djawad. Si je sors systèmatiquement le sniper auto face à toi, c'est parce que je sais que tu détestes cette arme. Crois moi, c'est pas par plaisir, je n'aime pas non plus cette arme. En plus de ça j'suis particulièrement mauvais avec... ^^ En fait ce qui me fait rire, c'est tu as fait exactement la même chose que Bora et tu le critiques pour ça. ^^ Les KAID ont été le premier crew que j'ai affronté sur PS4. Et c'est eux qui m'ont initié au snip auto/Vue FPS/Gauche-droite de débile. Et c'est ce crew que tu as rejoind à l'époque où tu pestais sur le snip auto et où tu me reprochais de l'utiliser et donc de ne pas jouer propre.   Je suis très content de voir ta réaction face à ce que j'ai dis dont tu auras compris que je te visais plus particulièrement et j'en suis content. Je ne joue jamais ou je vais te l'accorder très rarement au snip auto, j'essaye parfois parce que je me sens légèrement encu*** face à quelqu'un qui gère mieux que moi le snip. Je ne peux absolument pas jouer contre quelqu'un qui joue au snip auto, c'est juste injouable pour moi. Après la vue FPS et gauche-droite, je crois que c'est totalement obligatoire quand le jeu te le permet sinon tu as un très grand désavantage face à l'ennemi. Après me reprocher que je joue toujours au snip auto, tu dois te tromper puisque j'y arrive jamais et tu l'as toi même vu quand j'étais contre toi au snip lourd que même si je joue avec le snip auto j'y arrive pas. Par contre, j'aimerais bien savoir où je fais la même chose que bora.
  8. Djawad1001

    Vos coups de gueule en ligne....

    Je ne dis pas que tu ne partages pas les mêmes idées que t'es amis mais faut pas cracher sur des idées que t'es potes ont et que toi tu ne partages pas forcément. Je t'explique, dire que quelqu'un utilise tel ou tel arme n'est pas bonne c'est ton choix, mais quand c'est tes amis qui utilisent ce genre d'arme faut pas déconner, respecte les un minimum même si tu ne partages pas les mêmes idées. Réellement, je ne peux pas jouer contre quelqu'un avec un snipe auto mais s'il gère mieux que moi tel ou tel arme, tant mieux pour lui et pour moi bah j'en subi les conséquences et voilà mais je ne vais pas aller l'insulter si je sais que des mecs avec qui je joue utilise les même armes que lui.
  9. Djawad1001

    Vos coups de gueule en ligne....

    J'essaye de descendre personne mais juste j'aime pas que quelqu'un se plaint quand il ne regarde pas les personnes qui l'entoure et vise seulement les ennemis. J'ai tendance à ne pas apprécier ce genre de commentaire que je trouve plus ou moins correct envers tes amis en premier. Maintenant dire que l'utiliser juste contre eux qui l'utilise je suis d'accord mais comme il y a des personnes qui ne sont pas capable de s'en passer bah ils l'utilisent sans savoir quel arme a pris l'ennemi.Comment te dire que avoir 2-3 lazer et un mec au sol contre toi et en plus utiliser le snipe auto...... moyen moyen quoi. Je ne dis absolument et c'est avec certitude que ce n'était pas toi mais bon voilà.
  10. Djawad1001

    Vos coups de gueule en ligne....

    HAHa j'adore les mecs qui sont là à dire que des mecs qui jouent contre eux au snipe auto mais ils sont capables comme si de rien était de jouer avec des amis qui jouent avec les mêmes armes. Faut arrêter un moment, t'es capable d'accepter qu'un pote joue avec les armes que tu détestes mais t'es prêt à cracher sur tes ennemis avec les mêmes armes. Faut arrêter de déconner un moment. Regarde si tes potes jouent avec les armes que tu détestes et après faut parler. Un autre truc aussi, les mecs qui râlent parce qu'il n'arrive pas à te tuer avec une collante et le reste des explosifs mais toi tu y arrive en une fois.
  11. Djawad1001

    [Vidéo - YT] MetPro PVP Sniper Montage

    Comment dire que j'adore surtout un kill que tu passes très facilement vers 2 min, tu te retournes en 2 secondes tu le bute et tu reprends ta route comme si de rien était, juste WOW. J'ai aussi apprécié le fait d'avoir mis vos voix au début et bien sûr le côté rageux des ennemis. Aussi si tu trouves que des actions où vous parlez ramène un plus pour la vidéo mettez vos voix. Si des fois une guerre est très bonne, mettez la guerre au complet à la place que seulement des kills contre eux et pas contre d'autres personnes. Bonne musique encore une fois avec le son autant du jeu que de la musique à la bonne mesure. Pour résumer, de très bonne action et voilà voilà.
  12. Djawad1001

    Vos souhaits et idées concernant GTA 6

    Toi c'est soit tu fais exprès soit t'es à la recherche d'attention, et t'es prié d'écrire dans un français correct et pas en langage sms.
  13. Djawad1001

    The NoLimit™

    On dirait qu'il essaye de nous expliquer une scène de crime et ce qui a bien pu se passer.
  14. Djawad1001

    The NoLimit™

    Alors toi TG Alors je fais la première partie du spectacle de SF, merci à tous
  15. Djawad1001

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    @Fifou007 D'accord je vois , alors il devrait peut être dire a certains comment faire tout simplement ? plus de risque pour lui dans ce cas la. Ps : tu participe au prochain Grand défi ?   Alors là je suis totalement en désaccord sur le fait qu'il peut changer d'avis pour avoir moins de problème. Maintenant qu'il a choisi de ne rien dire et il insiste qu'il dévoilera pas sa technique et je crois que c'est dans son droit et dont je respecte grandement. Bah maintenant ''il s'est fait chopé'', il reste sur ses mots, il devra assumer et c'est autant bon pour lui que pour ceux qui seraient tenter par ce genre de pratique illégal. Et réellement s'il n'aurait pas publier ses photos sur son Twitter, tu serais probablement le responsable car le topic t'appartient et tu as publié la majorité des photos. Bien sûre je ne veux pas que Dragoon ai des problèmes avec n'importe qui et si le tout lui permet d'avoir une reconnaissance et une meilleur situation tant mieux pour lui.