Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Disons qu'il reste certaines choses amusantes heureusement, mais quand tu joues réglo et que tu t'aperçois que le mec en face est en gode mode ça gâche légèrement le plaisir, du coup je vais de session en session, j'ai oublié de dire aussi que hier je me suis retrouvé délesté de toutes mes armes, je n'avais plus qu'un taser et 20 munitions de lance-roquettes, évidemment j'ai tout récupéré en changeant de session mais bon c'était un festival, les bugs de connexion ne sont toujours pas réglés non plus, quand t'as le message " il y as une place libre dans la session..." tu cliques oui et tu retrouves une nouvelle fois avec le nouveau message " session pleine de joueurs bla bla bla "...ou " les délais de connexion dépassés " deux ans aprés la sortie du jeu.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas vraiment un coup de gueule mais en même temps je vois pas trop où mettre ça (et "coup de gueule" ça me paraît approprié).

 

Pour mes objectifs quotidiens, je devais faire "un affrontement".

Je rejoins donc un affrontement motorisé à Sandy Shores, un combat de char Rhino quoi.

 

Je me retrouve en 1 vs 1, contre un mec en tenue "gilet pare-balle, casque militaire" et ratio de 2.22, donc je me dis qu'il doit être ce genre de mec qui ne pense qu'au ratio, et uniquement à ça. Et ben j'ai pas eu tord.

 

Le 1 vs 1 en char commence, j'ai le temps de le toucher deux fois mais il m'explose d'abord.

Donc 1 point pour lui et 0 pour moi.

 

Je réapparais, j'ai un char tout neuf, lui est déjà endommagé. Et là surprise, qu'est ce qu'il fait?

 

Ben il s'enfuit :|

 

:|

 

:|:|

 

Je l'ai suivi jusqu'à Paleto Bay (donc de Sandy Shores à Paleto Bay en char hein) jusqu'à ce que le temps de l'affrontement s'écoule.

Le mec remporte l'affrontement avec 1 kill, non mais sérieusement quoi.

 

Fuir le combat pour "protéger son ratio"... N'importe quoi, j'ai jamais vu ça.

Pitoyable le mec. Si il joue comme ça, à fuir dès qu'il met un kill... Il n'y a alors vraiment rien de glorieux à vouloir afficher son ratio supérieur à 2 en paradant en tenue militaire.

 

J'étais presque gêné pour lui. Comment perdre toute sa crédibilité.

 

A la fin de l'affrontement, on a ré-apparu au barage au nord-est de Los Santos pour l'activité de session "proprio".

Je l'ai rétamé à la carabine et au snipe, comme quoi on ne peut pas être bon partout. Le gars à fini par se mettre en passif, voyant qu'on touchait trop à son sacro-saint ratio.

 

C'est vraiment dommage de tomber sur ce genre de joueur. Le ratio ça veut rien dire, la preuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le ratio est une énorme bêtise dans ce jeu ! On voit de ses trucs sérieusement des comportements et techniques tellement ridicule pour ce ratio qui au final ne veut souvent pas dire grand chose ! Car le coco la en libre 2.22 ou pas c'est presque sur qu'il met son passif aussi vite que l'éclair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi ou il y a de plus en plus de cons sur le online?

 

Hier je fais un évènement, je gagne et j'ai droit à une belle flopée d'insultes par le second.....ça devient vraiment pitoyable, ça doit être pour ça que je joue de - en - à gta

 

 

LoL ... il m'est arrivé la même chose lors de la semaine pour le Vapid Shirt ... quand je finissais 1er, j'avais toute la session après moi ... ça rage ... ça t'en veut ... ça veut te kill ... #WelcomeOnNewGTAO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais en session publique, je jouais avec le crew de Domi.

Je m'apprêtais à quitter le jeu, alors je me mets en "Pause" pour envoyer un message à quelqu'un pour la prévenir que je quitte.

 

Là, un gamin arrive en Zentorno à côté de moi. Il s'arrête, attends deux secondes et me tue.

Je réapparais, j'ouvre ma carte pour voir où il va et tenter de le rattraper.

 

Quelle surprise: il se met en passif! :turned:

 

Il m'envoie un SMS In-Game aussitôt, en me disant: "il est où le skill

 

Je lui réponds: "en tout cas il est pas dans ton passif"

 

Le gamin se réfugie dans son appart' et m'envoie ceci, deux fois:

 

GTA5_2015-10-03_01-25-16-88.thumb.jpg.fa

 

On en parle de sa manière de tuer quelqu'un quand il est en pause?

On en parle de sa fuite en passif?

On en parle du fait qu'il se réfugie dans son appart' pour m'envoyer un message?

On en parle de ses SMS provocants?

On en parle de la douche inutile dans l'appart'? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le coup il a réussi à m'énerver oui :D

 

Mais j'ai horreur de ce genre d'actions où le gars cherchera à provoquer inutilement.

Là, même si j'ai ragé, c'est lui qui passe un peu pour l'abruti avec ses SMS.

 

Une fois il me provoque en me disant "où est le skill" (alors qu'il m'a tué pendant que j'étais dans le menu Pause"

Et deux autres fois il continue sa provocation par le "je t'ai tué comme une m*rde"

 

Donc entre moi qui suis sur le trottoir à rager et lui qui est en passif à provoquer par message, la gloire ne va certainement pas vers lui ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est sûr que la gloire ne lui revient pas, mais il a dû se marrer à t'imaginer rager ^^ (attention je dis pas qu'il a eu raison de le faire). Le mieux avec ce genre de gars c'est de gentiment te foutre de sa gueule et de l'ignorer ensuite, sinon tu lui fais plaisir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le coup il a réussi à m'énerver oui 

 

 

 

 

 

Mais j'ai horreur de ce genre d'actions où le gars cherchera à provoquer inutilement.

 

 

Là, même si j'ai ragé, c'est lui qui passe un peu pour l'abruti avec ses SMS.

 

 

 

 

 

Une fois il me provoque en me disant "où est le skill" (alors qu'il m'a tué pendant que j'étais dans le menu Pause"

 

 

Et deux autres fois il continue sa provocation par le "je t'ai tué comme une m*rde"

 

 

 

 

 

Donc entre moi qui suis sur le trottoir à rager et lui qui est en passif à provoquer par message, la gloire ne va certainement pas vers lui 

 

 

Il est sur quelle plateforme le kikounho ?! ^^

 

Stp dis moi Xbox !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce genre de joueur les plus pires malheureusement, en mode libre je suis tomber sur un groupe de joueurs en lazer, ils m'ont mis une prime puis ils ont ensuite essayer de me tuer, je me suis cacher dans un batîment pour être à l'abri des attaques. J'envoie un message pour proposer un combat à la loyale 1vs1 au sol mais rien a faire, Pour le coup je me dis qu'ils doivent être des quiche au sol, et comme moi j'aime pas jouer au lazer je le crash en 5 minutes de combat alors c'est pas la peine.

 

Et là arrive l'activitée changement de proprio, ducoup je file vite sur les lieux pour essayer de gagner le defis, et là je les voient venir, un des mecs avec un tank, 1 ou 2 sur un toit juste à coter pour me sniper ou roquette de loin et l'autre qui prend possession des lieux !

 

Heureusement que j'ai fais vite j'avais réussi a gagner des points avant qu'ils arrivent, après un gros combat j'ai fini par tuer le tank et j'ai gagner changement de proprio avec une dizaine de seconde d'avance seulement.

 

Je vous cache pas que je me suis fais tuer de partout pour réussir à entrer dans la zone.

 

A la fin de l'événement je reçois un message: ''tu t'es fais violé''

Je répond : ''J'ai gagné changement de proprio no rage''

J'ai pas reçus de réponse après ça.

 

Mais en vrai j'avais les nerfs car ils n'ont pas jouer réglo et ils m'ont mis des 10-2 chacun.

Ils ont refuser de faire du 1vs1 au final je suis parti un peu après, bref c'est de plus en plus dure de trouver des mecs pour faire des combats dans le respect, même si c'est gta et que tout est permis (je suis le premier à le dire) quand un mec me propose de faire un duel réglo j'accepte.

 

 

Modifié par Gloomiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de Proprio, c'est la foire aux Kills !.

 

Le mec au snipe haut perché, enfin un tout petit peu plus haut que le barrage par exemple,

y'a pas à dire, c'est efficace,  

l'échelle, tu la descends plus vite que tu ne la montes !. C'est du vécu.

 

J'étais arrivé tôt, mais pas assez pour rester proprio 1er du nom, ... 2ème, trois fois aujourd'hui !.

 

Sinon, si tu arrives suffisamment tôt, tu engranges tes points, tu jettes un œil à la pendule, tu fais un rapide calcul, ... et tu te casses loin du centre névralgique, les laissant s’entre-tuer !.

 

Parce-que, que ce soit dans la grotte, au téléphérique ou au barrage, y'a pas beaucoup d'endroits pour se mettre à l'abri et encore moins d'endroits pour voir sans être vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu insinue que certain membre du forum sont des pigeons qui n'ont pas encore compris.

 

Non pas sur ce forum, mais pour souligner que les joueurs Online sont pas tous très malin (même si certains sur ce forum sont aussi des pigeons ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Changement de proprio c'est mon préféré je crois, à plusieurs dont un qui prends les points et le reste qui défend la zone, c'est vraiment sympa ! 

 

c'est la meilleur solution que ce soit pour changement de proprio ou les autres activités.

 

Le secret c'est d'être à plusieurs et après on partage les gains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir sur PS4, un mec dont l'icône n'apparaissait pas sur le radar, je précise qu'il n'était pas en invisible, avec son perso comme si il était en passif. Mais ça ne l'empêchait pas de tuer. On peut voir qu'il porte une arme.

 

Eastbourne Way

 

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un sur PS4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant