Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

Bah quoi elle doit juste être douée ! Qu'on arrete de me traiter de moddeur sur PS4 avec mon level 458 et 1,67 de ratio !!!!

 

 

Idem, étant Level 425 avec un ratio de 4,25 obtenu proprement, je me fais régulièrement traiter de " moddeur / cheater / hackeur "

 

Ça me fait rire perso ..  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qu'on arrete de me traiter de moddeur sur PS4 avec mon level 458 et 1,67 de ratio !!!!

 

 

c'est que le gars il a par encore compris que sur ps4 les moddeurs sa n'existe pas 

 

Maintenant il faut pas avoir un ratio supérieur à 1.5 pour ce faire traiter de moddeur moi avec mon 1.29 sur ps3 et mon lv 230 sur ps3 je recevais au minimum 1 demande d'argent/de RP/gonfler les stats donc je pense que rien que le Lv fait déjà beaucoup.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je confirme arnaud mdr, idem sur ps3 j'avais ce genre de demande déjà à partir du niveau 210 environ ... 

 

par contre l'autre avec son niveau 4500 et ratio digne d'un numéro de téléphone pour l'étranger, je pense qu'il a pas compris qu'il devait être plus discret mdr. je me demande quand même si il est tjs présent en ligne actuellement ou si il s'est pas déjà fait ban mdr. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais sur PS3, les affrontements étaient assez "propre" pas beaucoup d'explosifs à part pour tuer ces pauvres "R1" et campeurs.


Mais là, je suis passé sur PS4, y'a 3 semaines environ, j'ai du faire 40 affrontements, sur les 40 y'a au moins 25-30 affrontements où je me suis retrouvé avec le genre de joueurs que je déteste. Casque+tenue lourde+RPG+sulfateuse. Bien entendu que des hauts levels avec un bon ratio. Mais après avoir un bon ratio en jouant de cette manière c'est très simple aussi...

 

Sur PS3 je ne faisais que des affrontements, mais sur PS4 ça me gonfle énormément quand je tombe sur ce type de joueur nul à ch***! Du coup j'essaie de tomber sur des affrontements avec les armes prédéfinies, pas de "joueurs+carte".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Qu'on arrete de me traiter de moddeur sur PS4 avec mon level 458 et 1,67 de ratio !!!!

 

 

 

 

c'est que le gars il a par encore compris que sur ps4 les moddeurs sa n'existe pas 

 

Maintenant il faut pas avoir un ratio supérieur à 1.5 pour ce faire traiter de moddeur moi avec mon 1.29 sur ps3 et mon lv 230 sur ps3 je recevais au minimum 1 demande d'argent/de RP/gonfler les stats donc je pense que rien que le Lv fait déjà beaucoup.

 

 

 

Oui j ai fait exprès de dire moddeur sur PS4 pour voir la connerie de certains ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

les ng avait pas encore été jailbreak.

 

Parle pas de malheur s'il te plaît.

 

Vu la communauté de moddeur de plus en plus importante et de plus en plus casse cou**** qui se proméne sur old-gen sa serait une catastrophe si sa devait arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il est possible de choisir toutes ses stats sur ps3 jailbreak. C'est comme si il s'était mis 950000 kills, pour une mort.

 

 

Mais là c'est sur PS4

 

edit : je l'avais pas précisé depuis le début désolé ^^

Modifié par boldof_ncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il y a de plus en plus de cons sur le online?

 

Hier je fais un évènement, je gagne et j'ai droit à une belle flopée d'insultes par le second.....ça devient vraiment pitoyable, ça doit être pour ça que je joue de - en - à gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS3  ça devient injouable en session libre, j'ai l'impression que R* as abandonné complétement toute forme de modération, je ne sais pas si c'est pour inciter les joueurs à  changer de plateforme en tout cas si c'est ça c'est réussi, mecs en god mode : plusieurs coups de fusil à pompe lourd à courte distance,  le mec il meurt pas, je lui envoie " cheater " il me réponds non, mais oui bien sûr...balles explosives venant du minigun d'un Valkyrie, suivi d'une explosion à distance,  à un moment je me suis cru en session mauvais joueurs : 3 mecs  contre moi qui me poursuivent plus leur pote moddeur, comme j'ai eu le malheur de buter un des trois de la bande, le mec me fait exploser à distance, chapeau les gars vous êtes trop forts :clapping:des français bien sûr...et évidemment j'ai encore eu droit à cette foutue éolienne devant l'Eclipse Tower.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant