Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 15 heures, SheppardJ a dit :

:blink:

Enfin bref, beaucoup de tricheurs en session libre...

Tricheur , tricheur ... Pour toi il y a que des tricheurs .. si il joue pas comme toi.

il y a 15 minutes, Tchikiblah a dit :

Je pense qu'il doit se heal en ayant le menu select ouvert pendant le fight. 

@Sheppardj :  Tu pense pas ?

Modifié par alvieth

il y a 50 minutes, La-Buse a dit :

Aaaaaarrrfff vous êtes mauvaise langue ^^, moi je pencherais + qu'il a trouver où mangeaient les PNJ qui vous tarabusquent dans les missions  d'import export!! hi hi 

tain il est ou ce resto  que j'y reserve une table ? hi hi !!!

Mais bon c'est un cercle, on vois toujours les mêmes choses. Sans me venter, j'avais un très bon niveau en combat il y a quelques mois. A se faire 10 affrontements par soir pendant des mois ca entraîne. Uniquement affrontement et je ne savais plus trop pourquoi exactement je ne me battait plus en cession publique. Hier je tombe sur un mec, la moindre balle que je lui mettait en suivant "****** c'est suicidé" ... Ah oui, les campages, les tirs de minigun comme un gros bœuf (quand on sait pas visé, autant prendre l'arme du bouché, roquette suicide, passif dépassif etc etc etc. Bref je les connait  ces grands courageux, et même si j'ai plus le même niveau qu'avant je me débrouille encore un peu !

Bilan, je l'ai dominé jusqu'au rage quit. J'ai pris un pied énorme à lui faire regretter d'avoir essayer de s'en prendre à moins, mais c'est bien le seul truc qui a était intéressant parce que niveau combat, préfère encore me faire dominer par un mec qui joue bien. Bilan les combats cession pas pour moi ...

J'ai une horreur de ça énorme!!

Un exemple d'hier soir, je raconte depuis le début car franchement je suis de plus en plus blasé des guignols qui peuvent jouer:

Je reçois une invitation de mission de casse de la pacific standard (convoie Merryweather), après 5/6 essaies entre les noob, les guignols qui jouent de la poussette mais qui n'aime pas le rendu de monnaie donc qui se barre ou te crame la caisse.... les warriors qui pense tout faire solo mais prenne une balle et crève, qui ne comprenne pas que quand tu fait sauté au lance missile le Mesa devant le camion, le camion est détruis aussi...bref on fini par réussir.. ah oui détails important: Difficulté facile!!!!

Mission motos, on réussi a la seconde fois...

Braquage! En facile donc 500000$ a partager en 4 équitablement 55% pour l'hôte(je peux comprendre) et 15%  pour les 3 autres dont moi.

On lance le braquage, un guignol mets une balle a une femme que l'ont doit contrôlé... Merci la N.O.O.S.E...on sort il meurt quelques mètres plus loin. et fini par quitté.

Relance le jeu avec un autre, sans le swat c'est mieux! On réussi a sortir et arrivé aux motos(que je fais sauté) par vite à l'appart a coté, grimpe dans le HVY, klaxonne 2 gars monte, l'autre étant un ami prends sa propre Kuruma mais par un autre chemin. On roule et un gars saute de l'HVY mais en fait ça Lag un  peu donc pas vu sauté... on arrive au dinghy, attends tout le monte mais bim le 'sauteur" meurs...

Recommence, je pars direct au HVY, manque de bol un des 2 ne comprends pas qu'il faut faire sauté les motos! et commence a partir avec pendant que je fais pété les 3 autres. Il reviens et on réussi a lui faire sauté. Par au Dinghy, mais une fois arrivé je fais le kikoo... bombe collante+flic+coller au HVY = Big Kills.

on réapparaît mais un des 3 meurs encore. plus de vie.

Recommence, on arrive labas enfin en Kuruma et Zentorno et réussi enfin ...   Résultat Gain final 275000$. 40000$ (15%) braquage qui as pris 2h pour rien car j'ai claqué le double dedans.

Arrivé en session on se retrouve les 4 solo dans la même. L'hôte tue mon pote. et a partir de là ça recommence sans cesse, a mon habitude dès que je sors de braquo je passe en passif( ouai j'aime pas me faire kill sans cesse! Aucun intérêt! Stupide! WTF!

Mon pote quitte la partie, l'hôte aussi. entre temps je pars a pied chercher une caisse ou hélico et par à mon appart pour chercher une moto pour faire mon objectif quotidien.je sors du garage et là le seul gars qui est resté est posté juste devant et me tue. je réapparaît et repars dans l'autre appart. Le gars se re-poste devant le garage.

Ce que c'est homme ne sait pas c'est que je suis TRÈS CON quand je m'y mets! 15 minutes a attendre que monsieur bouge de là, j'ai posé la manette et fait autre chose... je reviens et il était dans son appart de l'autre coté de la map!

Donc comme quoi c'est vraiment stupide comme jeu de s’entre-tué et surtout attendre que les gens réapparaissent ou sorte de chez eux pour les tués c'est vraiment petit! Encore plus quand tu glitch ou autre triche!

Mon histoire vous as soûlé?? Tant mieux! Ça me soûle qu'on passe son temps à tué les joueurs qui demande juste que d'être tranquille, a faire les vrais missions du jeux, a gagner sa croûte tranquillement, sans aucune triche, être mature, honnête, loyal, droit et juste.

On peut se soigner sans perte de vitesse avec la vue 1ere personne? De toute façon ça m'étonne qu'il ai pu bouffer des trucs pendant 30 minutes le type...au début je pensais qu'il avais des gilets m'enfin au bout de XX fois (il se suicidait pas pendant le combat mais juste après que je crève...pour cacher ses pv??)

Et oui le snip auto c'est dégueulasse m'enfin qui un on rencontre ce genre de relou il faut malheureusement..

Il avait pas un ratio de fou, 1.45, par contre son lvl approximativement 250.

"Il joue à la testo" ? c'est à dire? un beug qui laisse la testo? parce que c'était en mode libre et pendant assez longtemps genre 30 min

Modifié par Iwanyan

il y a 46 minutes, Iwanyan a dit :

"Il joue à la testo" ? c'est à dire? un beug qui laisse la testo? parce que c'était en mode libre et pendant assez longtemps genre 30 min

Appel Bruce dans le jeu...

Bonsoir :) 

Je me doute que la question a déjà été posée de nombreuses fois mais, avec toutes les nouvelles voitures je ne m'y retrouve plus : quelle est la meilleure supersportive en ce moment qui tienne le mieux en course ? :) 

RE-7B je pense car les records sont tenus par des joueurs avec cette voiture (record clean je précise amis/crew) mais la T20 reste aussi en bonne position. La Shorato du côté des motos semble avoir une longueur d'avance.

Après selon le parcours il y a forcément des différences et selon sa sensibilité personnelle.

Modifié par SebZouh

Elle vaut carrément le coup.

Pour moi c'est la meilleure supersportive pour le mode libre. Elle ne patine pas a l'accélération à basse vitesse crontrairement à la RE-7B qui reste cependant la plus rapide sur circuit une fois lancée.

Il y a 16 heures, Iwanyan a dit :

Oui mais ça dure 1 min ce truc, non?

la il était comme ça pendant 30 min jusqu'a ce qu'il quitte la partie

Oui ça dure 1min mais tu peux en relâcher par terre et la ramasser pdt ce laps de temps, du coup ça ne s'arrête jamais si le mec est bon. 

Non la Testo c'est un poison pour le Online, tous les sales joueurs l'utilisent (suicide-man, roquette-man, et tous les autres accros au ratio). T'es quasiment imbattable lorsque t'es sous l'emprise de bullshark, c'est simple si vous avez toute votre vie et qu'un mec vous tue en  ;

- 2 balles avec le sniper auto 

- One shot au snip lourd 

- 2 balles de mitrailleuse lourde 

- One shot au revolver 

Vous pouvez être sûr qu'il l'utilise, faite de même pour revenir à un combat égal. 

Édit ; vous pouvez en lâcher par terre en ouvrant le menu interaction et dans les compétences de PDG 

Modifié par Super Trunks

il y a 12 minutes, Super Trunks a dit :

Oui ça dure 1min mais tu peux en relâcher par terre et la ramasser pdt ce laps de temps, du coup ça ne s'arrête jamais si le mec est bon. 

Non la Testo c'est un poison pour le Online, tous les sales joueurs l'utilisent (suicide-man, roquette-man, et tous les autres accros au ratio). T'es quasiment imbattable lorsque t'es sous l'emprise de bullshark, c'est simple si vous avez toute votre vie et qu'un mec vous tue en  ;

- One shot au snip lourd 

- One shot au revolver 

Vous pouvez être sûr qu'il l'utilise, faite de même pour revenir à un combat égal. 

Édit ; vous pouvez en lâcher par terre en ouvrant le menu interaction et dans les compétences de PDG 

Il n'y a pas une notification normalement quand un joueur prend de la testostérone Bull Shark ?

il y a 16 minutes, Super Trunks a dit :

- One shot au snip lourd 

- One shot au revolver 

D'acc, merci pour les précisions. Mais je pensais que la testo était "visible" par les autres joueurs sur la mini-map? ou alors elle l'est que pour celle délivrée par brucie et pas celle du menu pdg? ^^

Il y a 22 heures, alvieth a dit :

Tricheur , tricheur ... Pour toi il y a que des tricheurs .. si il joue pas comme toi.

@Sheppardj :  Tu pense pas ?

J'ai pas dit que le sniper "bourrin" était de la triche.

Je faisais allusion au gars qui n'est pas mort. Il y a plusieurs cas, c'est déjà arriver que je vide tout un chargeur de pistolet performant sur la tête et que le tête ne perd pas une vie et pourtant il a le temps de se retourner et de me tuer.

Enfin bref, oui il y a des tricheurs.

Il y a 12 heures, Toxik a dit :

La tempesta vaut le coup ou pas du tout ? 

Excellente supersportive, je ne regrette pas mon achat!