Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je pense que les maps de SA et V sont pas comparable car sur des machines totalement différentes.

 

D'une part on a un jeu qui a révolutionné son monde sur PS2 avec pleins d'innovations mais malgré que la diversité des paysages soient présente, elle était courte comme map, les villes trop petite et j'ajouterais le constat de #JeyM.

 

Pour le V, la machine permet une map immense, faut pas se le cacher, mais qui se concentre que sur la ville du bas, honnêtement rarement on croise de joueurs dans la partie du haut, même les événements se déroulent sur la ville de Los Santos ...

en sachant que la partie de Blaine County ou Paleto Bay est vraiment intéressante, elle à un charme fou et je trouve dommage d'avoir qu'une moitié voir 1/3 de map utilisée ;) 

 

Mais je reste amoureux des deux maps, chacune avec ses avantages et inconvénients ;) 

 

Mais dans le V j'avoue que l'avion est utile pour traverser plus vite la map, on met moins de temps qu'en moto, qui bat déjà la voiture.

 

Mais j'adore la map de GTA V je retrouve des plaisirs du début, même si il manque de la neige, une partie avec North Yantkon serait top, ça diversifierait mieux les paysages ou alors l'agrandir même, je pense que la machine peux supporter ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Oρi a dit :

Rien ne sera à la poubelle puisque notre expérience personnelle du Online nous donneras une base solide pour appréhender ce nouvel opus.

C'est bien là seul chose qu'on soit sur de conserver d'ailleurs. 

 

On arrivera donc quoiqu'il en soit bien plus expérimenter, organiser et aussi déterminer.

 

Sur ce point la je pense que l'expérience des gros joueurs d'anciens GTA (III, Vice City, San Andreas, IV etc) reste toujours encré :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis GTA V Online a révolutionner la franchise, si on regarde GTA IV, ce n'était pas du tout ça et tant mieux car je n'ai jamais accroché à GTA IV sur le mode multijoueur.

Et l'expérience du 5 renforce cette idée.

 

Maintenant on verra le futur quand il arrivera, je pense que GTA Online actuelle n'est pas encore mort pour ma part, on continuera à avoir du contenu je pense 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon changement de sujet. Je suis en cours de SIG à faire de la cartographie (dur, dur la vie de géographe). Et j'ai eu une révélation, la réunion ca ressemble à Los Santos :D

 

 

320292Mouais.jpg

 

A noter, on a de vieux ordi à la fac --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, HouzVert a dit :

Puis GTA V Online a révolutionner la franchise, si on regarde GTA IV, ce n'était pas du tout ça et tant mieux car je n'ai jamais accroché à GTA IV sur le mode multijoueur.

Et l'expérience du 5 renforce cette idée.

 

Maintenant on verra le futur quand il arrivera, je pense que GTA Online actuelle n'est pas encore mort pour ma part, on continuera à avoir du contenu je pense 

Pourtant le multijoueur de GTA IV était bien plus interressant et mature. GTA Online a attirer touts les gamins de 8/16 ans.

 

A choisir entre les 2, oui j'ai préférer le multi de GTA IV pour les serveurs sans flics et son mode libre ainsi que son mode flic et voleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Mylou a dit :

Pourtant le multijoueur de GTA IV était bien plus interressant et mature. GTA Online a attirer touts les gamins de 8/16 ans.

 

A choisir entre les 2, oui j'ai préférer le multi de GTA IV pour les serveurs sans flics et son mode libre ainsi que son mode flic et voleurs.

Sur le côté mature oui je confirme ne pas avoir vu de kikoo comme sur le V

 

Mais je trouve qu'on s’ennuyait sur le IV, pas assez d'activités libre et trop de restrictions.

 

si on compare au V, le Iv n'avait pas :

 

* achat maisons 

* achat véhicules 

* activités où tu créais ton empire

* achat armes

* missions contact

 

Alors oui chaque jeu est une évolution de l'ancien, mais le V marque une rupture nette.

 

Après le must serait d'ajouter des restrictions comme les flics ou sans flics, comme tu dis, car perso c'est agaçant à la fin ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Mylou a dit :

Pourtant le multijoueur de GTA IV était bien plus interressant et mature.

Il était surtout très vide en contenu oui ... c'était pas forcément dérangeant au début mais c'est pas la panacée non plus.


C'est pour ça que les gens qui peuplaient ce multijoueurs étaient plus mature. Il n'y a que les passionnés qui osaient s'aventurer la dedans. Sauf dans les courses où certains jouaient un peu comme des sacs quand il sentaient ne pas pouvoir gagner. 

Et pour les activités proposées c'était du Cops n Crooks donc l'objectif étant de tuer l'adversaire ça arrangeait tout le monde. Rare sont ceux qui ragent en deathmatch sur GTA Online parce qu'ils se font tuer puisque c'est l'objectif. 

 

Maintenant chaque multijoueur à ses avantages et ses inconvénients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens comme un parfum de nostalgie ici !

 

Perso je ne me prend pas trop la tête à imaginer quel sera le futur GTA Online car pour moi celui dans lequel on évolue actuellement est loin de fermer ses portes.

 

Les évolutions, possibilités, véhicules, bref tout ce qui à été importé depuis 3 ans peut permettre de nous occuper pendant quelques années encore surtout si l'ajout de contenu reste actif pendant ce temps.

 

Bien sur tout cela peut paraitre répétitif au bout d'un moment (surtout si on veut absolument faire l'activité la plus rentable) mais pourquoi ne pas revenir sur des activités que l'on à délaissées ou très peu jouées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps un jeu qui n'est pas répétitif, n'est pas vraiment un bon jeu non plus. Certes c'est pénible au bout d'un moment mais bon c'est quand même une chose essentielle pour pouvoir trouver comment gagner de l'argent régulièrement en bonne quantité.

 

Je pense pas qu'il s'arrêtera avant la sortie du VI, enfin peut être 3/4mois avant nous verrons la fin des DLC et MAJ mais cette année non! Sinon comment faire pour garder autant de joueurs, accro ou non, a poursuivre l'aventure GTA sur le prochain opus? Oui RD machin truc... Mais non! On parle de GTA! Le gros bébé de R*! Si on cherche bien il doit avoir un lien avec le plombier tellement ils sont vieux!! Alors non GTAO est pas mort et va pas mourir a par si ils ferment les serveurs mais je pense pas que ça arrivera de ci-tôt. 

 

 

 

Donc messieurs, keep calm & KIFFLOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un essai vidéo.

 

Enfin un essai pas vraiment.

Le truc c'est que ma manette étant un peu vieille, elle a tendance à déconner. Ce qui fait qu'elle m'enregistre des séquences sans trop me demander, que je coupe assez vite. Ou parfois c'est juste moi qui court et appuyant sur la flèche du bas, je filme encore une fois sans le vouloir vraiment.

 

Alors j'ai associé toutes ces petites séquences qui n'ont pas vraiment de sens pour en faire une seule et même vidéo. Le résultat est assez étrange mais bon, pourquoi pas? ;)

 

 

Désolé pour la qualité pourrie, j'ai juste exporté et uploadé. Pas d'édition des scènes donc.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Dje La Planque a dit :

Voici un essai vidéo.

 

Enfin un essai pas vraiment.

Le truc c'est que ma manette étant un peu vieille, elle a tendance à déconner. Ce qui fait qu'elle m'enregistre des séquences sans trop me demander, que je coupe assez vite. Ou parfois c'est juste moi qui court et appuyant sur la flèche du bas, je filme encore une fois sans le vouloir vraiment.

 

Alors j'ai associé toutes ces petites séquences qui n'ont pas vraiment de sens pour en faire une seule et même vidéo. Le résultat est assez étrange mais bon, pourquoi pas? ;)

 

 

Désolé pour la qualité pourrie, j'ai juste exporté et uploadé. Pas d'édition des scènes donc.

Ouais, fin c'est comme le H de HAWAÏ quoi ! Mais bon comme HAWAÏ c'est joli ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que GTA IV était mature c'est oublier ceux qui rushaient l'annihilator pour mitrailler tous le monde, et je parle pas de TBOGT où là ils avaient les buzzards et l'espèce de char du NOOSE ! L'aéroport de Liberty City c'était un peu comme la base 69 de GTA San Andreas, si t'y mettais un pied sans être équipé, tes minutes étaient comptées ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Liberty a dit :

Dire que GTA IV était mature c'est oublier ceux qui rushaient l'annihilator pour mitrailler tous le monde, et je parle pas de TBOGT où là ils avaient les buzzards et l'espèce de char du NOOSE ! L'aéroport de Liberty City c'était un peu comme la base 69 de GTA San Andreas, si t'y mettais un pied sans être équipé, tes minutes étaient comptées ! :lol:

GTA IV. Mature ? Je rejoins Liberty ...

Il y'a bien plus à faire sur le Online... ce qu'il manque c'est la possibilité de louer des serveurs et kicks les imbéciles ! Pouvoir restreindre certaines armes ... 

Apres pour la police ça fait partie du jeu

:) 

 

Je je me demande quand même ce qui nous attends dans les prochaines mises à jours ! Plusieurs entrepôts de véhicules ?

Modifié par Valmalenco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta vidéo @Dje La Planque !!Parfois la simplicité et le naturel sont plus agréable que de sortir des grosse vidéo rempli de superficiel et de rêve! Faut pas oublier que tout le monde fais des erreurs dans le jeu, ou en vrai d'ailleurs, donc autant partager des vidéos simple et réaliste! :nouvel_an_04::xmas_snowball:

 

Etonnante alliance de cuir et dentelle :whistling: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Liberty a dit :

L'aéroport de Liberty City c'était un peu comme la base 69 de GTA San Andreas, si t'y mettais un pied sans être équipé, tes minutes étaient comptées ! :lol:

Pas si tu étais en session avec tirs non autorisés ; là tu pouvais vraiment t'amuser avec des joueurs inconnus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi Rockstar nous permet d'avoir 5 entrepôts de marchandises mais qu'un seul pour les véhicules et au niveau des Bikers qu'un seul par catégorie... si notre empire doit s'agrandir on ne peut pas ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, leGerg69 a dit :

Etonnante alliance de cuir et dentelle :whistling: .

C'est pour ça que je disais que s'était joli !

 

Il est vrai qu'il fait chaud sur la cote ouest, à moins que ça soit une selle chauffante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant