Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Sujet principal de GTA Online.

Sans prise de tête, discutez des dernières nouvelles, argumentez, et parlez de tout ce qui vous passe par la tête concernant GTA Online.

 

Je commence : Pensez-vous que R* va activer à minuit pour les Européens, ou ils vont attendre minuit à New York pour l'activer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça, c'est le décompte pour le jour (1er octobre) au Royaume Uni... :/ Pas forcément pour la sortie officielle.

Modifié par iNoOx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils aiment ce faire désiré rockstar j'espère seulement qu'il serons à la hauteurs sur ce online, mais bon avec les ricains ont c'est jamais entre le prétrole et l'argent c'est tout ce qui compte. Mais avec les bénéfice qu'ils font ce serai bien qu'ils ce force à offrir un truc propre pour leurs clients donc nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils aiment ce faire désiré rockstar j'espère seulement qu'il serons à la hauteurs sur ce online, mais bon avec les ricains ont c'est jamais entre le prétrole et l'argent c'est tout ce qui compte. Mais avec les bénéfice qu'ils font ce serai bien qu'ils ce force à offrir un truc propre pour leurs clients donc nous.

A mon avis, vu les bénéfice de GTA:V et l'attente de la sortie online par rapport au Solo, ils vont être à la hauteur ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant