Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Aujourd'hui
  2. Magy One

Je me fais chier !!! GTA ONLINE PS3

A la base GTA Online n'a pas été prévu pour durer aussi longtemps. Lors des premiers jours du Online il y avait déjà une ambiance : "Bon, je fais quoi ? Des activités conçues à la va-vite ou je vais faire chier les autres joueurs en mode libre ?" C'est la demande des joueurs et donc les nouveautés qui n'apparaissent que sur PS4 qui tiennent les joueurs.
  3. Shikamanou

Clan "young guns" recrute

Salut les cowboys, voilà j ai créé mon groupe il s appelle "young guns" et je cherche des membres pour faire des missions flinguer des gars et tout . je joue avec micro, suis niveau 49 et je joue essentiellement le soir. Pas de restrictions point de vue niveau faut bien commencer en bas de l echelle hein :), a bientôt peut-être
  4. NeAlithyk

Caméra - Partagez vos photos RDR 2

J'ai 2 nouveaux amis !, Wouarf, Wouarf ! ... qui ne me lâchent pas d'une semelle, ... patte (Chiens "bergers" Australien)
  5. NeAlithyk

Saloon du Network - Red Dead Online

Énorme spot à poissons ! (Mexico) Bon ok, c'est Out Mat , mais du coup: 1/ on n'est pas "embêté" 2/ on a tout son temps 3/ ... et ça occupe pendant: 3a/ Que notre cheval se repose (la route est longue) 3b/ Que nos z'amis "Glitcheurs" cherchent une nouvelle entrée pour Guarma 4/ ... et ça rapporte ... un peu (10*2, + 10*3*1) Lancés, péchés, ... re-lancés , à la chaine. D'ailleurs, j'ai beau chercher, une entrée Guarma non patchée, je galère !. Là, ça ne passe pas, ... eh oui, j'ai tenté ! (respawn Thumbleweed, ça change de St Denis ) Sinon, un petit lien, qui peut s'avérer ... utile ! (fonctionne sur PC et Phone) https://fr.socialclub.rockstargames.com/games/rdr2/catalogue
  6. Hier
  7. Olivia

Salon du jeu vidéo : L'actu

Ouais j’en garde un bon souvenir du 2 surtout en multi à faire n’importe quoi
  8. Manhattan

Salon du jeu vidéo : L'actu

@Olivia putin j'ai hâte pour watch 3 j'adore le 2!
  9. Manhattan

tu me l'a enlevé des doigts
  10. Denloster

Votre configuration PC pour GTA 5

A priori je dirais la télévision qui en demande trop. Elle a quelle résolution? C'est quoi tes autres jeux?
  11. Dark passenger

Sur PS3 autant chercher un modder parce que farmer un level et de l'argent que tu ne pourras pas transférer...si tu t'ennuie au bout de deux semaines c'est peut-être pas ton type de jeu.
  12. La-Buse

Rock

AHHHH 'adore ça !! des momes qui avec de simples moyens s'investissent à donf dans du rock( un garage, des amplis, et surtout de la volonté!!!! GENIAL !!!!! ça c'est la base du rock !!! en +( même si ce qu'ils jouent n'est pas ma tasse de thé, ils se demerdent pas mal nos rock''''ers en culottes courtes( on est loin du monde de kiri, où alors ils ont mis un peu de coc dedans hi hi ) et puis ( rien à voir avec la précedente) une de Shania .....sans Shania ^^ !!( une version sans les canaux de la chanteuse) et du coup avec Elijah Wood la "batteuse" du moment !! j'adore comment elle se défonce la petite sur du très simple à réaliser
  13. ramsesozore

The NoLimit™

Ils en sont capable
  14. digidix

[PS4] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

hey salut a toi, je recherche également des joueurs pour faire des course, activitée braquage et j'en passe. si cela t'interesse je suis disponible. Je posséde egalement le pack d'entrer criminel afin de profiter un maximum du jeux.
  15. NeAlithyk

The NoLimit™

Qui nous dit que les Chinois n'ont pas leurs serveurs en Russie !
  16. Arnaud93

The NoLimit™

En tout cas ils sont coriace les bougres troisièmes attaques en quelques jours
  17. La dernière semaine
  18. Yan22

The NoLimit™

Pour une fois que c'est pas les Russes ! blyat
  19. NeAlithyk

Saloon du Network - Red Dead Online

ça y est, j'ai mon Pur Sang Blanc, ... Youpi Mince, suis pas au bon endroit, sorry.
  20. Herisson94

[PS4] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

GTA Online - PS4 Hello, je démarre GTA Online (oui, j'ai pris mon temps avant de me décider ). Je suis père de famille, je joue en soirée et le week-end, 1 jour sur deux environ. J'ai envie de partager de bons moments avec des joueurs plutot calmes (comme moi), qui partageront leur connaissance du jeu. Lvl 24 pour le moment, et sur le point d'acheter un entrepot pour l'import export. Mon PSN : Herisson94
  21. Isyanho

Red Dead Online : Série élimination et bonus

Carrément calme cette semaine (avant la tempête ?). En espérant de pas avoir la grosse mise à jour d'été fin Août...
  22. ibrax436

NOM DE CODE : BOGDAN (Glitch braquage infini + 1 009 380 GTA$)

Bonjour je cherche quelqu’un pour échange bogdan je suis sur ps4. psn: koumaibrahim preciser gtanf dans l’invitation. Je vous attend contacter moi a tout moment je recevrais la notif sur mon téléphone. Merci
  23.   SÉRIE ÉLIMINATION     Prenez garde dans la nouvelle série élimination, vous n'avez qu'une seule vie pour tenter d'aller jusqu'à la victoire en étant le dernier survivant. La série est accessible via le menu de Red Dead Online.    Remportez un match de la série élimination pour remporter 60 munitions haute vélocité pour tous les types d'armes à feu présents dans le jeu. La série élimination (grande) permet de jouer à « Ruée sur les armes » avec une équipe d'une taille plus conséquente.     BONUS   Cette semaine vous disposerez de 30% de bonus d'expérience et de RDO$ sur la série élimination. Profitez également de 25 % de réduction sur tous les fortifiants. Profitez-en pour faire le plein de toniques, remontants, médicaments et fortifiants miracles.   COLIS DE RANG   Déjà évoqué la semaine dernière, les colis de rang sont toujours d'actualité. Pour ceux qui n'auraient pas encore atteint le rang 10 ou 20 dans Red Dead Online, vous avez jusqu'au 24 juin pour disposer de colis comprenant des munitions et provisions intéressantes pour la suite de vos aventures en ligne :    Bonus de rang 10 :  x20 Flèche à petit gibier  x20 Flèche enflammée  x20 Flèche empoisonnée  x5 Appât à prédateurs  x5 Appât à herbivores Bonus de rang 20 : x3 Viande de gros gibier à la menthe  x3 Viande de gros gibier à l'origan  x3 Viande de gros gibier au thym  x10 Haricots à la tomate  x10 Hachis de bœuf en conserve  x10 Saumon en boîte  x5 Jolly Jack's  x5 Gomme à mâcher à la cocaïne  x5 Alcool de contrebande  x5 Gin x5 Rhum de Guarma x5 Brandy de qualité    NOUVEAUX ARTICLES DU CATALOGUE      Cette semaine, de nouveaux articles sont disponibles dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co. ou dans les magasins présent dans Red Dead Online, avec l'ajout de vêtements de luxe incluant un pantalon à coutures apparentes et de somptueuses bottes en cuir à motifs. Soyez le plus beau dans vos parties de Red Dead Online : Bottes Austin Pantalon Lightfoot  La réaction : Caprice   ARTICLES TEMPORAIRES DU CATALOGUE   Les articles suivants sont également disponibles en durée limitée avec notamment une veste en peau de daim et un manteau bicolore en cuir pratique pour se protéger du froid de la région d'Ambarino  :  Veste Charro Manteau Clymene Éperons de vaquero baroques   Lien : Rockstar Newswire
  24. Arnaud93

The NoLimit™

tu avais raison ils ont fait une nouvelle tentative ce matin vers 6H 6H30 Mais bon la vigilance de nos membres conjugué au pouvoir de notre équipe à eu raison de cette nouvelle offensive
  25. Dark passenger

Café du Network - GTA Online

26. Petit papa 22

Café du Network - GTA Online

Apparemment quelques vidéos apparaissent sur YouTube avec quelques détails sur le contenu de la prochaine MAJ. Pour ma part, tant que ça n'apparaît pas ici, je reste prudent !
  27. Petit papa 22

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Elle est géniale cette B. O. en plus. Ca me fait penser qu'à l'époque j'avais un code pour récupérer la B. O. de L. A. Noire, mais jamais utiliser, si je le retrouve un jour...
  28. NeAlithyk

Défis journaliers

Donc, je ne vais pas me précipiter !
  1. Charger plus d’activité