Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

@LeSolitaire, j'ai bien conscience de passer à côté de quelque chose et crois moi je pèse le pour et le contre....Il y a une période je voulais tout faire dans GTAO (enfin presque) : je voulais ma petite coche verte en face de toutes les activités...histoire d'avoir tout testé du jeu...mais la communauté n'aime pas les activités et j'ai passé tellement de temps dans les salons à attendre un coupain...qui quitte quand il voit mon niveau...:dry:2 Bon par contre avoir tous les véhicules ça n'a pas vraiment d'intérêt, j'aime un véhicule utile (performance et maniabilité).

 

Mais là effectivement, ça me tente grandement toutes ces nouvelles missions et cette gestion, j'aime bien ce côté gestion...Mais bon, oui p't'être que j'vas changer dix fois de session pour être seul mais j'suis bloqué car si je fais une activité il y a des chances qu'à mon retour la session soit pleine...Et je ne veux pas ni changer l'heure, ni déco ma box (en plus j'suis pas seul à l'utilisé) car pour moi ce n'est pas l'utilisation normal du jeu et donc c'est du glitch...Si Rockstar décide de punir ce comportement ils auront raison et je risque de perdre plus que j'ai gagné...

 

Et j'ai quand même pas mal de retour négatif sur l'expérience avec d'autres joueurs...tu peux tomber dans des sessions tranquilles avec des joueurs qui te laissent faire ton buisness trankil mais il suffit d'un abruti et voilà ça fout tout en l'air...

 

Pour l'instant, je continu de jouer dans mon coin mais je pense tester un jour ou je n'aurais plus rien à faire sur GTAO...Peut être qu'à ce moment il restera uniquement les joueurs matures qui feront vivre GTAO comme chacun aimerait qu'il vive...utopied'gamer

 

Merci pour vos retours :thumbup:

 

Autre petite question, au sujet de I-fruit et des plaques d'immatriculation : la technique était assez compliquée avant que je passe sur Next Gen mais j'avais assimilée...Hier j'ai test et pas moyen...en fait, ce sont toujours mes vieux véhicules PS3 qui figurent parmi les 10, j'ai beau sortir, rentrer, sortir...mes nouveaux véhicules ils n'apparaissent pas sur I-fruit? Un conseil? (désolé si cela a déjà été expliqué)

 

Concernant les motos, je partage complètement l'avis de WeoBBDOPE, effectivement dans beaucoup de véhicule y a du très bon et du très mauvais, le tout s'équilibre: la Bati est la plus belle mais son bruit, la Shorato est ...disons particulière mais elle envoie du très lourd , la Akuma a une accélération de dingue mais je l'a trouve assez moche...La Sanchez est vraiment fun mais il y a trop peu de course où elle devrait faire la différence...mais on a tout de même du choix dans tous les styles...c'est tout de même difficile de se plaindre et ce-ci s'applique aux véhicules je crois qu'on a été gâté dans ce GTA .

 

Bon allez on va profiter de la dernière soirée neige :xmas_snowball:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, SebZouh a dit :

Bon par contre avoir tous les véhicules ça n'a pas vraiment d'intérêt, j'aime un véhicule utile (performance et maniabilité). 

 

Remarque que tu viens de me donner une bonne idée, moi qui flambe énormément d'argent ( 325.000.000$ en véhicule depuis la création de mon compte ) je vais me lancer dans un projet d'avoir TOUTES les voitures du jeux, custom et sans exception. 

 

Un bon challenge qui vas me demander du time, mais une fois tout les véhicules acquis je pense que cela peut être vraiment cool de ce dire que si je veux quelque chose, je l'ai ! ( À noter que j'ai un garage 20 places remplie de tout ce qui a d'utile comme tu dis, que se soit moto 4x4 ou sportive )

 

Bon, me reste plus qu'à tout lister avant de commencer :lol:2  :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, JeyM a dit :

Elle a duré bien longtemps la neige cette année et c'est plutôt sympathique. 

 

Preuve que Rockstar écoute sa communauté.

Et j'aimerais qu'elle soit banalisée (dans le sens positif du terme), c'est-à-dire qu'on puisse l'avoir régulièrement, ou au moins qu'elle alterne avec d'autres météos durant les mois de novembre et décembre, plutôt que seulement à Noël. :) Après, certainement que l'année prochaine, on sera déjà en train de parler de GTA 6 :)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, l'itali GTB est dispo! 

 

Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation

#Troll inutile et relou :imstupid:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, kaishuu sha a dit :

Concernant la neige c'était sympa encore cette année quoique que quand R* l'ont remit pour le nouvelle an , aucun joueurs n'a voulu s'amuser d'après mes sessions , pourtant chaque années avec la neige j'ai toujours pu apprécier une bonne bataille avec des joueurs inconnus , l'année dernière pour la neige du jour de l'an j'ai trouvé un groupe le dernier jour c'était limite mais ca valait le coup , la j'ai passé cet aprem' a jouer mais malgré le nombre de sessions ou j'ai été plus aucun groupe de joueur qui s'amusait avec la neige, soit ils étaient éparpillés et seuls , soit en groupe a faire des ventes . Au fil des années les joueurs ignorent de plus en plus vite le fait de s'amuser ensemble on dirait =/

J'ai un peu le même ressenti. Je me rappelle notamment, en 2014 sur PS4, d'un joueur allemand que j'avais rencontré au pied du sapin de Legion Square ; on a donc fait une bataille de boules de neige, puis un lancement de feux d'artifice, des selfies et quelques autres trucs du genre. C'était bon enfant, quoi. Là, le seul joueur inconnu avec qui j'ai commencé une bataille de boules de neige a sorti son couteau peu de temps après... Et en plus, c'était un petit level. Le reste, comme tu dis, n'en avait visiblement rien à faire. A moins que je n'ai pas eu de chance en tombant dans ces sessions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, KevFB a dit :

J'ai un peu le même ressenti. Je me rappelle notamment, en 2014 sur PS4, d'un joueur allemand que j'avais rencontré au pied du sapin de Legion Square ; on a donc fait une bataille de boules de neige, puis un lancement de feux d'artifice, des selfies et quelques autres trucs du genre. C'était bon enfant, quoi. 

Moi je l'ai fait! Avec un ami, c'était marrant mais c'est juste pénible d'en mourir au bout de 9/10 boules... Les PNJ par contre l'aime pas trop...la Police non plus :xmas_snowball:

Le feu d'artifice éclatée à chaque mission de prépa réussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, leGerg69 a dit :

Moi je l'ai fait! Avec un ami, c'était marrant mais c'est juste pénible d'en mourir au bout de 9/10 boules... Les PNJ par contre l'aime pas trop...la Police non plus :xmas_snowball:

Le feu d'artifice éclatée à chaque mission de prépa réussi...

Si c'était avec un ami , vous auriez pu vous mettre d'accord sur le fait de stopper avant de mourir pour récupérer de la vie grâce a la régénération puis les encas , puis le fait de viser permet de voir la barre de vie du joueur =°

Par contre avec des inconnus , c'est dur de leur faire comprendre ^^'

 

j'ai adoré lancé des boules de neiges sur la police , si je dit pas de connerie en visant la tête 2 fois ils s'en fichent , ils tombent et se relèvent en te menaçant , suffit de s’éloigner , mais la 3 eme boule le tue et la t'a trois étoiles ^^' j'ai fait la blague a quelques joueurs qui ont , sans crainte , jeté cette 3 eme boule de neige =P

 

Les pnj citoyen étaient cons XD tu leur lance une boule de neige sur leur voiture , ils sortent , te sortent une phrase aléatoires puis remonte avant de s'en aller =')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kaishuu sha 

 

Oui c'est sur mais bon c'était dans la connerie du moment, je le voyais comme ça moi, mais pas lui, c'est pas bien grave mais ça le don de vite me soulé! Je déteste s'entre tué!.

 

Mince j'ai pas essayer les 2 boules sur la police! Tu me le rappellera l'an prochain :nouvel_an_07:  

 

D'ici là je serais peut être sur le même support... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, leGerg69 a dit :

Moi je l'ai fait! Avec un ami, c'était marrant mais c'est juste pénible d'en mourir au bout de 9/10 boules... Les PNJ par contre l'aime pas trop...la Police non plus :xmas_snowball:

Le feu d'artifice éclatée à chaque mission de prépa réussi...

Oui, avec des joueurs que je connais, j'ai fait aussi des batailles des boules de neiges. Je parlais juste, comme Kaishuu Sha, des joueurs lambdas que tu croises en session publique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, KevFB a dit :

Oui, avec des joueurs que je connais, j'ai fait aussi des batailles des boules de neiges. Je parlais juste, comme Kaishuu Sha, des joueurs lambdas que tu croises en session publique.

Je n'essaye même pas de les côtoyés!!! Je trouve que des imbéciles, en 5 mois j'ai dû en trouver 2/3 avec qui je suis devenu ami depuis une session publique! sinon les autres c'est depuis les missions de prépa et braquage! Entre la cacaille qui s'amuse a tout dézingué, et qui de plus t'insulte envoi leur musique pourri et les kikoos qui veulent sans cesse des moddeurs, je m'arrange vite pour partir des sessions publique! Donc aucun test de bataille avec des joueurs lambda! Encore hier, on sort de mission de prépa et le mec nous dézingue à peine la session activé! C'est quoi cette mentalité de merde! :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est plus dur ^^ mais je m'approche qu’après avoir observé , si je prend l'exemple de l'année dernière , je voyait un petit groupe de 3 sur la map , près du lac , au dessus de l’hippodrome , j'y suis aller en hélico , c'est la que tout ce décide , soit ils tirent a vue , soit ils continuent de s'amuser sans faire attention , dans mon cas , ils m'ont carrément invité a les rejoindre , ce qui avaient d'ailleurs ameuté ceux qui étaient seul a venir aussi , on s'est retrouvé 3 fois plus , avec un modder drôle dans le lot ( ce qui est rare dans gta 5 ) , ca a duré plus de 2 heures on s'est éclaté , les flics nous ont rejoint c'était encore plus dément , la zone était chaotique on continuait a se lancer des boules de neige en se prenant des balles en plus , il y avait de plus en plus de véhicules , d’hélico , ça a fini par une fusillade générale contre la police on essayait de s’échapper en traversant le lac , les roquette volaient les carcasses d'avion tombait de même que les corps , on a clos tout ca avec des tirs de feux d'artifices puis certains ont quitté d'autres se sont dispersés et j’avais passer une magnifique dernière soirée dans la neige de LS :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kaishuu sha

 

ça me fais rêvé une histoire pareille!!! Peut être un jour j'aurais droit a ce bonheur là...mais j'en doute. Je crois pas trop au fait de trouver des joueurs dans mon état d'esprit.

 

Mais c'est clair que pour toi ça a dû être pas mal du tout cette soirée et très mémorable! Tu n'as pas pensé a les garder en amis neigeux? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant