Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 15 minutes, Ludwig a dit :

Bah voilà faut avouer que c'est sympa :) encore trois jours après faudra attendre un an :/

Il y a plus de raisons à en vouloir plus que pas du tout :)

 

C'est peut etre bien la derniere année ! A cette epoque Red Dead sera sortie ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Mylou a dit :

A cette epoque Red Dead sera sortie ;) 

ça c'est pas sûr.

 

Il y a 2 heures, Wiixes a dit :

Ras le bol des bruits de sable et de boue sous la voiture quand tu roules dans 1cm de neige grr..

Et tu fait comment IRL? Parce que même dans 1 cm de neige tu fait du bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Mylou a dit :

C'est peut etre bien la derniere année ! A cette epoque Red Dead sera sortie ;) 

Ouais mais le Online de GTA ne s'arrêtera pas avant plusieurs années encore :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Mylou a dit :

C'est peut etre bien la derniere année ! A cette epoque Red Dead sera sortie ;) 

Je pense pas qu'ils vont l'arrêté étant donné que sur PS3 ils la mettent encore, alors qu'ils ne font rien de plus pour mettre à jour. Même si ils sortent d'autres jeux, je ne pense guère qu'ils vont laisser tombé leur bébé qui leur rapportent bien plus que les autres! Surtout en ayant 5/6 supports pour ce jeu qui via les abos et les sharks leur font pleuvoir les $$!

Cela ne change rien , qu'il neige ou pas, mais juste pour marqué l'événement des fêtes de fin d'année je ne vois pas pourquoi suite à la sortie d'autres jeux ils enlèveraient  les flocons qui satisfont pas mal de joueurs! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arnaud93 a dit :

Et tu fait comment IRL? Parce que même dans 1 cm de neige tu fait du bruit.

Si par chez toi quand tu roules la neige sous les pneus fait le même bruit que quand tu roules à fond dans les champs dans la boue, c'est inquiétant ;-)

 

Y'auras plus de DLC l'année prochaine ( fin, 2018 on est pas encore en 2017 ^^ ) mais la neige sera toujours là c'est sûr !

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Wiixes a dit :

Si par chez toi quand tu roules la neige sous les pneus fait le même bruit que quand tu roules à fond dans les champs dans la boue, c'est inquiétant ;-)

Oui je te confirme que quand je roule dans la neige ça fait le même bruit surtout quand elle commence à fondre sous l'effet du sel et de la circulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Arnaud93 a dit :

Oui je te confirme que quand je roule dans la neige ça fait le même bruit surtout quand elle commence à fondre sous l'effet du sel et de la circulation.

Ah, d'accord.

Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation

Vous avez cliqué jusque ici ? #Aucun interet.

 

 

 

 

 

 

 

 :whistling:

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, je veux pas faire mon rabat-joie, mais la neige dans GTA n'arrive pas à la cheville de celle de Skyrim.

 

Ok, c'est blanc, ok, ça peut être beau, mais c'est tout.

 

Pas de profondeur, pas de, pas de ..., nan, très, mais alors très déçu.

C'est la première année depuis mes débuts sur GTA que je suis aux manettes pendant la période "neige In Game", et mes attentes ne sont pas comblées.

 

Au lieu du gris du bitume, on a un simple rendu "blanc", sans reliefs ! :(

 

Heureusement qu'il y a les glissades en voitures, sinon ...

 

Je vais en profiter jusqu'à lundi, ... sans plus !

 

Sinon, Big Up pour la dernière mise à jour, qui elle nous permet enfin, d'acheter sans réfléchir à quelle voiture va devoir être revendue, histoire de faire de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nealithyk, heureusement que Skyrim n'est pas un jeu dans une map entourée de montagnes enneigées.

 

Heureusement aussi que GTAV ne se déroule pas en Californie, dans un endroit où la neige est autant une ineptie que le Père Noël au mois d'Août.

 

Heureusement que Rockstar n'a pas fait un travail fou de re-texturing cohérent juste pour émerveiller un peu les joueurs pendant ces temps de fêtes.

 

Vu comme ça ce n'est pas grand chose mais on ne peut qu'applaudir le travail. Peu de jeux peuvent se féliciter d'avoir au moins ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dje La Planque a dit :

Nealithyk, heureusement que Skyrim n'est pas un jeu dans une map entourée de montagnes enneigées.

 

Heureusement aussi que GTAV ne se déroule pas en Californie, dans un endroit où la neige est autant une ineptie que le Père Noël au mois d'Août.

 

Heureusement que Rockstar n'a pas fait un travail fou de re-texturing cohérent juste pour émerveiller un peu les joueurs pendant ces temps de fêtes.

 

Vu comme ça ce n'est pas grand chose mais on ne peut qu'applaudir le travail. Peu de jeux peuvent se féliciter d'avoir au moins ce niveau.

c'est un Stéréotype de dire qu'il y'aurai pas de neige en Californie ,justement y'a plein de chaine de Montagne et y'a des stations de ski a -100KM de Los Angeles

 

pour répondre a d'autres si Rockstar a mis la Neige dans la nuit de mercredi a jeudi pour Noel et la dans la matinée de ce vendredi c'est qu'il est fort probable que se soit la dernière année donc faut en profiter un max surtout avec la sortie de Red Redemption 2 à l'automne prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, attention, je ne fais qu'une petite remarque en passant @Dje La Planque

 

Perso, autant je mets 20/20 à Skyrim, autant, GTAVO a chez moi toujours son 20/20, ... aussi.

 

D'ailleurs, un jeu auquel je joue encore 3 ans après sa sortie ne saurait avoir moins.

 

... ou alors, il faut que j'arrête ... d'y jouer !

 

C'est juste que mon attente, si longue soit-elle, de pouvoir profiter de la neige, ... enfin,

se trouve un tantinet soit peu "rafraichie"...,

mais je ne te cache pas que je ne boude pas mon plaisir, et que jusqu'à lundi,

je vais en "bouffer" ... de la neige ... sur GTAO,

et que Skyrim attendra ... mardi ! :xmas_froid:

 

En fait, c'est juste que comme j'ai bien les 2 jeux en tête, je ne peux m'empêcher d'imaginer certain rouages de l'un ... dans l'autre, vice et versa.

 

Ah, un online dans Skyrim ! :xmas_snowball:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, NeAlithyk a dit :

 

En fait, c'est juste que comme j'ai bien les 2 jeux en tête, je ne peux m'empêcher d'imaginer certain rouages de l'un ... dans l'autre, vice et versa.

 

Est ce que c'est possible de comparer ces deux jeux totalement opposé.

 

il y a 17 minutes, Malikah_Barbie_Trans_XXX a dit :

c'est un Stéréotype de dire qu'il y'aurai pas de neige en Californie ,justement y'a plein de chaine de Montagne et y'a des stations de ski a -100KM de Los Angeles*

Disons que même si c'est possible c'est assez rare dans la région proche.

 

*J'ai trouvé un petit site de tourisme qui décrit ce que tu raconte (faut voir ce que ça vaux aussi).

 

http://frenchdistrict.com/californie-sud/articles/ski-neige-sortie-californie-sud-los-angeles/

 

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant