Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

"en amis neigeux" =')

Na par contre j'avais enregistré des séquences pour faire de bonnes photos , j'en avait posté quelques unes sur le forum d'ailleurs et des copies sont sur mon pc ^^

 

Je ne voit pas l'image de la comet que tu a posté

 

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je "classe" un peu mes amis dans ma tête! Certains ne font que les braquages, ou missions, ou passe leurs temps a dézingué tout ce qui bouge...

 

Tu as bien fait ça fait de super souvenir ça! 

 

C'est une video a la base... mais le lien sort de facebook et s'affiche bien pendant l'édition du message mais disparaît une fois publié :dry:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose!! Je voulais m'en séparé suite à une erreur de jeunesse onlinique.. mais visiblement LSC n'en veux pas! Certainement car c'est pas un bon véhicule et surtout 4*4 qui se retourne comme une vielle b***e :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Black-GTAV a dit :

Comment ça se fait qu'on peux pas vendre le Canis Mesa de MerryWeather alors que je l'ai acheter.

L'as tu depuis longtemps ? J'ai remarqué que de nombreux véhicules que j'ai depuis très longtemps je ne peux pas les vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Ludwig a dit :

L'as tu depuis longtemps ? J'ai remarqué que de nombreux véhicules que j'ai depuis très longtemps je ne peux pas les vendre.

Je l'ai acheter hier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

je sais que cette question n'est pas méconnu mais ne pouvant vérifier sa véracité mon ami n'arrête pas de m harceler pour lui donner de l'argent via menu interaction>argent>partage 

alors que je sais que ce n'est pas possible,je demande donc une réponse pour lui fermer son clapet et peut être un autre moyen de partage.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Le menu interaction>Argent>Partage sert à partager les gains de la dernière activité faite en mode libre.

 

S'il attend de l'argent des autres, il peut attendre longtemps... :/

Faut lui dire de se sortir les doigts du... nez et farmer comme tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,je lui montre cb

il y a 1 minute, MYTH a dit :

Salut.

Le menu interaction>Argent>Partage sert à partager les gains de la dernière activité faite en mode libre.

 

S'il attend de l'argent des autres, il peut attendre longtemps... :/

Faut lui dire de se sortir les doigts du... nez et farmer comme tout le monde.

Merci je lui montre ca des que c'est possible.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne sais pas si cette hypothèse avait déjà été donnée mais depuis quelques jours une petite idée me trotte dans la tête.

Malgré toutes les mises à jours que nous avons eu sur le online nous sommes à la version 1.34(si je ne m'abuse pas)

Ce qui veut certainement dire que le jour où nous aurons un nouveau GTA on passera en version 2. Qui sait un agrandissement de la MAP ? Vu ce qu'ils ont réussi à faire il y'a quelques années, nous pouvons espérer plus grand encore pour le prochain. Et puis je vois mal appelé GTA ONLINE 2, 3 etc ...

a espérer que l'on conservera tous nos biens et pas une sorte de SIMS où il faut tout recommencer à chaque fois :)

 

Un petit HIC, quand nos consoles voir prochaines consoles tireront le jeux vers le haut, mettront-ils à jour les graphismes comme sur PC ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Valmalenco a dit :

Salut,

 

1.  je ne sais pas si cette hypothèse avait déjà été donnée mais depuis quelques jours une petite idée me trotte dans la tête.

Malgré toutes les mises à jours que nous avons eu sur le online nous sommes à la version 1.34(si je ne m'abuse pas)

Ce qui veut certainement dire que le jour où nous aurons un nouveau GTA on passera en version 2.

 

2. Qui sait un agrandissement de la MAP ? Vu ce qu'ils ont réussi à faire il y'a quelques années, nous pouvons espérer plus grand encore pour le prochain. Et puis je vois mal appelé GTA ONLINE 2, 3 etc ... Un petit HIC, quand nos consoles voir prochaines consoles tireront le jeux vers le haut, mettront-ils à jour les graphismes comme sur PC ?

 

3. a espérer que l'on conservera tous nos biens et pas une sorte de SIMS où il faut tout recommencer à chaque fois :)

J'ai remanié l'ordre de tes phrases et séparé les arguments pour mieux y répondre.

 

1. Les mises à jour d'un logiciel peuvent varier selon le schéma d'organisation prévu par l'éditeur mais on peut bien avancer vers des 2.0 et autre sans pour autant qu'il y est un nouveau produit. Rien n'indique donc qu'un potentiel GTAO2 soit 2.0.

 

2. Ce qui veut dire que ce n'est pas parce qu'un GTAO2 sort, qu'il sera non plus lié au GTAO actuel. D'ailleurs j'en doute énormément puisqu'ils auraient très bien pu le faire directement avec GTAIV et son Multijoueur. Le prochain Online pourrait très bien se nommer GTAWorld, GTAUniverse, GTAExperience, GTAcequetuveux, peu importe, il sera avant tout lié au mode histoire qui le précède. Il est donc à mon sens plus logique que Rockstar laisse GTAV/GTAO sur quelques serveurs pour les joueurs toujours friands de ce jeu mais sans le mettre encore à jour. Alors oui le prochain GTA sera forcément plus soigné mais je doute clairement que Rockstar re-refasse une progression visuelle de l'opus actuel.

 

3. Ca je le lis souvent ici ou encore sur GTAForums mais dans quel jeu multijoueur gardez-vous votre progression lorsque vous passez d'un opus à un autre? Quand tu achètes un nouveau Forza t'as pas un garage de 100 véhicules, livrées et specs moteur déjà fournis aux joueurs des opus précédents. Quand tu joues à un Diablo pareil, non sérieux expliquez-moi pour une fois, dans quel jeu vous avez vu ce principe? Parce que pour moi si j'achète un jeu c'est pour y jouer, pas pour qu'on me donne tout depuis le début.

 

Avec ce principe vous détruisez tout simplement le principe de nouveauté, de jeu, d'expérience. Depuis quand tu regardes un trailer et on te raconte direct la fin du 3ème opus dedans?

 

Ou alors vous voulez juste que Rockstar se contente de faire du Best Of de Michel Sardou en sortant uniquement ce qu'ils ont déjà fait sans jamais innover ou créer? Parce que oui, garder la progression, l'argent, l'esthétique et les biens d'un perso ça revient à ça. Garder le même perso généré par un éditeur mal réalisé alors qu'ils peuvent pousser la personnalisation ? Obliger Rockstar à reprendre les centaines de véhicules précédents pour les adapter à un univers qui ne correspondra peut-être pas (bah ouais si on change d'époque, de lieux, ...)?

 

Non vraiment les gars... Le prochain opus c'est le prochain opus, pas l’actuel. Vous pourrez toujours arpenter les rues de Los Santos en X80Proto si vous lancez GTAV. Et vous découvrirez un autre monde, d'autres mécaniques en lançant GTAVI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant