Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 40 minutes, Black-GTAV a dit :

C'est bon,  mais j'ai pas les armes des MAJ en mode histoire... Faut que je joue en ligne pour les avoir en mode histoire.

Et j'ai quelque voiture que j'ai pas

En mode histoire les armes sont soit automatiquement dans l'inventaire soit achetable en magasin.

 

Pour les voitures sur next gen, les nouvelles ne sont plus dans ton garage tu dois les acheter sur le net ou les trouver dans la rue.

 

A noté il me semble que les derniers véhicules MAJ en mode histoire sont ceux de la MAJ "le crime paie part 2".

 

Au delà c'est tout pour le online ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,

 

J'arrive pas à y croire mais mon perso à été transféré avec succès...

Révélation

Avec mes 92 millions de $ au lieu de 54 millions !!!!

 

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Black-GTAV a dit :

Ok,

 

J'arrive pas à y croire mais mon perso à été transféré avec succès...

  Masquer le contenu

Avec mes 92 millions de $ au lieu de 54 millions !!!!

 

92 Millions :o:o:o:o ah quand même loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Black-GTAV a dit :

Ok,

 

J'arrive pas à y croire mais mon perso à été transféré avec succès...

  Révéler le texte masqué

Avec mes 92 millions de $ au lieu de 54 millions !!!!

 

Allez hop, signalé à Rockstar !

 

7092011120170112.jpg

 

Révélation

Blague à part, profite bien des ajouts des dernières MAJ du coup ! ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/01/2017 à 10:40, thom5938 a dit :

Salut tout le monde. J'ai dans mon garage encore plusieurs sentinel XS jaune que j'avais volées lorsque je jouais souvent. Mais le problème est que je ne peux pas les vendre. C'est le fruit d'une récente mise à jour ? Ou bug des serveurs ? Parce que je peux vendre d'autres voitures que j'ai achetées...

 

Le 10/01/2017 à 10:58, HouzVert a dit :

Concernant les véhicules de PNJ, je n'en vois plus un seul, je pense que R* les as retiré de la circulation, mais peut être aussi pour leur revente ;) 

 

Essais de voir si tu en recroises 

 

 

Les véhicules tuning des PNJ sont tjrs en circulation, même heure/endroit pour la Sentinel par exemple. Par contre si tu la prends dans la rue et que tu vas directement au LS Custom, y'a un risque que tu n'aies pas l'option "vendre" au LS Custom, alors va la mettre dans ton garage et ensuite tu pourras retourner au LS custom. Cela fonctionne comme ça pour moi en tout cas. 

;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu vraiment du mal a en trouver UN véhicule custum pourtant j'ai pas arrêter de tourner pendant les heures concernées (20hà4h)...par contre j'ai lu que cela rpportait 17.000$ or moi j'ai touché 14.450$ (sans dommages bien sûr)...J'ai un garage complètement vide où je stock les véhicules à revendre (en grande majorité des Ballerv2 à 9.000$)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, SebZouh a dit :

J'ai eu vraiment du mal a en trouver UN véhicule custum pourtant j'ai pas arrêter de tourner pendant les heures concernées (20hà4h)...par contre j'ai lu que cela rpportait 17.000$ or moi j'ai touché 14.450$ (sans dommages bien sûr)...J'ai un garage complètement vide où je stock les véhicules à revendre (en grande majorité des Ballerv2 à 9.000$)

La Sentinel Jaune se revend dans les 14 000$. La violette dans les 17 000$. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention car si nous somme en période de réduction des prix des modifs au LSC (ce qui est le cas je crois), le prix de la revente de ces 2 véhicules est impacté. R* ne pense pas à tout malheureusement.

Les prix que je t'ai donné sont ceux en période normale.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah très bien, je ne savais pas, merci pour ta réponse. Je vais essayer d'en stocker d'avantage et les revendre en période "pleine" car la différence n'est pas négligeable même si il faut déjà penser à en vendre un toues les heures environ...parfois j'suis pris dans mes activités et je reviens en mode libre que 2 heures après soit une perte de 9.000$ mais bon j'pars du principe que je le fait quand j'y pense sinon pas grave...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui mon personnage a évité la mort en bouffant des fleurs  ! ='D

 

A coté du parking de del perro pier , mon personnage a évité la mort en percutant un objet avec sa moto  avant d’atterrir dans un bac a fleur , au même moment , un joueur avec de mauvaises intentions finissais de dévalé la pente descendante de del perro pour percuté ma moto et l'envoyé quelques mètres plus loin et qui a fini par explosé sous sa voiture, le fou du volant a fini sa course en dessous de del perro , sa voiture renversé est sur le point d'exploser elle aussi ...

 

J'étais vraiment triste de plus avoir de place pour une séquences , c'était inattendu
 

Révélation

 

246206maxresdefault.jpg

 

 

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, SebZouh a dit :

ah très bien, je ne savais pas, merci pour ta réponse. Je vais essayer d'en stocker d'avantage et les revendre en période "pleine" car la différence n'est pas négligeable même si il faut déjà penser à en vendre un toues les heures environ...parfois j'suis pris dans mes activités et je reviens en mode libre que 2 heures après soit une perte de 9.000$ mais bon j'pars du principe que je le fait quand j'y pense sinon pas grave...

Il y a une autre alternative de spawn de véhicules custom de pnj que peu connaissent mais qui n'est pas ininteressante!!

De + comme tu aimes bien faire des missions   et bien celle ci  conjugue les deux(mission+spawn VC de pnj) de quoi t'occuper un bon petit quart d'heure et te mettre 5 vehicules en reserve( voir + si tu es moins préssé ^^)

 

le véhicule en question est le  : Sandking XL de Vapid

photo:

Révélation

https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/small/sandking-xl.jpg

 

Pré-requie

- avoir un Sandking XL à soit(véhicule pas tres cher) et le customiser dans un LSC

-avoir un garage ( pour stocker les spawn de pnj)

[l'idéal est le garage situé au sud du camp militaire de Lago Zancudo, la où il y a l'armurie et mag de fringue sur la rte 68, c'est un garage 6 pl donc pas tres cher) l'idéal car il n'est pas trop loin de l'endroit des spawn de véhicule custom pnj, maintenant tu peux le faire d'un autre garage mais ça sera beaucoup plus long ^^]

- avoir un helico buzard, c'est pas une obligation mais  c'est plus rapide comme tu vas t'en apercevoir en lisant la suite!!

 

La mission: Déni de service ( crée par R*)

tu dois explosé un certain nombre de camions dans la ville dans un laps de temps(compte à rebours), ensuite  recupéré une valise et l'emmené à destination

 

pas de panique, l'idéal est de lancer la mission en etant pas trop loin(ni trop près ;)) de l'héliport(du coté de Vespucci) de la si tu as un buzzard armé tu as un gros avantage (que le prix d'appel de l'helico pas de munition à payée et rapidité (chrono rappel)

 

le but : tu éclate les camions jusqu'au dernier représenter sur ta carte par des pts rouges ^^ quand tu auras eclaté le dernier le chrono va disparaitre et tu recevras un coup de tel de Lester qui te diras d'eclater le dernier( qui vient d'apparaitre sur la carte) et d'y prendre la valise( tu peux l'eclater la valise  sera  tj ok pas d'inquiétude)

 

De la tu as deux choix

- soit tu le laisse  et par faire ta p'tite naffaire de spawn

-soit tu l'éclate mais tu ne recupère pas la valise( pt vert) et va faire la p'tite naffaire de spawn

( mieux vaut eclater le camion et comme ça ton point vert  sera fixe pour ton retour au lieu de la chercher sur la carte ^^)

 

La petite  naffaire(spawn)

Quelque soit ton choix, dirige toi avec ton helico à ton garage et tu te pose( la bas il y a de la place)

tu rentre dedans et tu prend ton Sandking XL perso et te dirige vers la station essence du sud  de la base militaire( rte 68, juste apres le grand pont et tunnel)) tu passe donc a coté et prend la direction de LS (la ville) du carrefour( il faut arrivé de la rte 68, important)

tu vas au sommet de la petite cote ( tu verras, juste apres  le carrefour il y a un parking du coté droit, continu en grimpant au sommet de la cote tu as un bas coté large tu fais demi tour et retourne au carrefour( rte 68 et le pont et la station à l'angle)

 

Tu verras en t'approchant du carrefour, un Sandking XL arrivé de la station, il est soit tolé(bleu clair) soit pinkup ( jaune)

 

Te suffit juste de lui barré la rte( au stop) viré le pnj et go go go sur ton garage et voila( d'ou l'idéal etant d'avoir le garage que je cite précedement)

 

De la tu entre le vehicule dans ton garage et ressort, rappel ton véhicule perso(pavé tactile) et repart la bas et même opération

Tu fais cela 5 fois( garage 6 pl  donc 5 spawn + la pl de ton sandking perso)

 

petit conseil: apres ton 1er appel de vehicule perso(ton sandking XL) et a ta sortie de ton garage tu auras un temps d'attente, alors je te conseil de monter dans ton hélico(buzzard) et sans décoller d'attendre, pourquoi? parceque quand ça fait un certain temps que tu n'utilise pas ton vehicule (ici l'helico) Pegasus va le rappeler et il va disparaitre, au moins la il ne disparaitra pas ;))

 

Maintenant que tu as fini avec tes sandking XL  et bien tu regrimpe dans l'helico et vas finir ta mission( recupéré la valise)

 

La vente des Sandking te rapporte + de 18000$( le bleu) le jaune + de 16000$( hors période de promo

la cerise etant si tu as mis la mission en difficile (ça me fait sourire ça ^^)tu gagneras un peu plus de 18000$  avec tout ça

Elle n'est pas belle la vie?? mission et seul donc tranquille + des provisions(sandking XL à 18000$x5 à revendre plus tard

 

et tu recommence quand tu as vider ton garage et zouuuuu et c'est pas du tout de la triche!!

 

Alors pourquoi devoir lancer cette mission? simplement parcequ'avec celle ci, le sandking re spawn constement sans tranche d'horaire et infiniment!! un mec qui aurait la patiente pourrait se remplir tous ses garages s'il voulait mais bon , soyons  réaliste ça serait pompeux ^^

 

(dommage j'avais fait une vidéo de cela mais  je ne sais pas pourquoi elle n'apparait pas dans le SC( pourtant le transfert a eu lieu) bref pas grave!!)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa merci @La-Buse, c'est de l'astuce ça! Si tu a trouvé ça tout seul bien joué...Bon pour le garage c'est mort j'ai déjà 6 et tous plus ou moins plein et je prends uniquement 10 places pour l'espace...mais je suis pas du genre pressé je joue toujours trankil, j'peux passer 1 h sur mission si j'ai un défi en tête...C'est un poil compliqué en théorie je vais donc essayer de mettre en pratique et je te dirais ce qu'il en est.

:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout arrive par la rte 68( quitte à faire demi tour plus loin et revenir sur tes pas et pour l'autre demi tour(sur la rte en direction de la ville, aller jusqu'au sommet de la petite cote suffit, mais  pas avant( trop loin la voiture va spawné mais tu arrives trop tard, trop tot le demi tour elle ne spawn pas ^^ faut un juste équilibre(mais il est large t'inquiète ^^)

 

Non j'ai pas trouver cela  tout seul, disons qu'a la base il y avait une vidéo  montrant  l'astuce( pour  les voitures) mais eux la faisait direct sans faire la mission, du coup ils avaient le chrono en rte et ne pouvaient que recupéré 2 voiture(voir 3 s'ils ont de la chance) hors  si tu fais comme je t'ai dis pour la mission(t'eclates ts les camions et au dernier( qui lui ne sera plus avec un chrono) tu l'éclate mais  ne prend pas la valise, tu la prend qu'après ton multi spawn de totomobilette

 

Les voyages forment la jeunesse, avec ça tu vas prendre 15 ans de moins hi hi hi!!!( je sais de quoi je cause j'ai 52 et avec ça je me prend pour un ado boutoneux sponsorisé par Biactol ^^

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant