Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Black-GTAV a dit :

Et pour avoir le contenu ancien joueur faut faire comment?

Normalement cela se fait automatiquement puisque le transfert de personnage Old vers Next déclenche ce statut 

Modifié par HouzVert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Black-GTAV a dit :

Et pour avoir le contenu ancien joueur faut faire comment?

Tu transfère ta progression Online (avec tout le contenu et argent).

 

En effet pour le mode histoire tu repars à 0, cependant tu ne dois refaire que le prologue pour jouer en ligne, tu n'es pas obligé de refaire tout le mode histoire (sauf si tu veux découvrir les quelques nouveautés ajoutés par rapport à la version PS3 (véhicules, quelques missions bonus, etc...)

 

Pour bénéficier du contenu "ancien joueur" (à savoir quelques véhicules inédits comme la DUKES, STALLION, BLISTA COMPACT, DODO, etc...) il faut que tu renseigne ton compte PSN sur le social club (là ou tu peux lier tes compte FACEBOOK, TWITTER, WINDOWS LIVE, etc...)

 

En espérant avoir pu te renseigner sinon si besoin d'autres choses n'hésite pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajouté juste un truc, recommence une partie et fait le prologue en étant connecté au psn !  J'avais eu des soucis durant le transfert à cause de ça après je ne sais pas si R* on corrigé ça mais au moins pas de mauvaises surprises ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Black-GTAV a dit :

Suis passez sur Ps4 les amis, et j'ai 11 Go de MAJ au total... Hé bah, je sens que ça va être long

Trop marre de jouer avec moi et recevoir mes invit' :whistling: 

 

Pas trop long le téléchargement des MAJ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Black-GTAV a dit :

Suis passez sur Ps4 les amis, et j'ai 11 Go de MAJ au total... Hé bah, je sens que ça va être long

tu nous promets que tu continueras à mettre "et les maj sur ps3 ça arrivent quand ?" hein ? :p 

 

Bon débarquement à toi sur la ps'4 et bon viol visuel ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur NG, mais rassure toi @Black-GTAV, les serveurs sont toujours aussi moisi sur PS4 ! C'est la marque de fabrique de GTA Online en même temps, peu importe la plateforme ! Donc des déconnexions brutales, t'en aura encore et toujours, peu importe ta connexion :dry:

 

 

 

Oui je suis (un peu) mauvaise langue, mais n'empêche qu'il y a toujours des bugs......

 

 

Mais puta** c'est vrai qu'il est beau le jeu sur NG :payday: 

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, M3CSLdriver a dit :

les serveurs sont toujours aussi moisi sur PS4 !

Franchement de mon côté j'ai peu de soucis 

 

La seule chose qui m’ennuie c'est les lags de sessions quand on approche les 20 joueurs et que certains ont une connexion de merde  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Petit papa 22 a dit :

Tu transfère ta progression Online (avec tout le contenu et argent).

 

En effet pour le mode histoire tu repars à 0, cependant tu ne dois refaire que le prologue pour jouer en ligne, tu n'es pas obligé de refaire tout le mode histoire (sauf si tu veux découvrir les quelques nouveautés ajoutés par rapport à la version PS3 (véhicules, quelques missions bonus, etc...)

 

Pour bénéficier du contenu "ancien joueur" (à savoir quelques véhicules inédits comme la DUKES, STALLION, BLISTA COMPACT, DODO, etc...) il faut que tu renseigne ton compte PSN sur le social club (là ou tu peux lier tes compte FACEBOOK, TWITTER, WINDOWS LIVE, etc...)

 

En espérant avoir pu te renseigner sinon si besoin d'autres choses n'hésite pas ;)

Oui, je compte refaire le mode histoire (sans triché :whistling:) car j'avais tricher sur ps3...

Mon compte est bien renseigner, mais, comment savoir si ça à bien marcher...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, JeyM a dit :

Franchement de mon côté j'ai peu de soucis 

 

La seule chose qui m’ennuie c'est les lags de sessions quand on approche les 20 joueurs et que certains ont une connexion de merde  

Oui c'est de ça dont je parle, les serveurs assument pas quand les sessions sont pleines, c'est injouable tellement ça lag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon,  mais j'ai pas les armes des MAJ en mode histoire... Faut que je joue en ligne pour les avoir en mode histoire.

Et j'ai quelque voiture que j'ai pas

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant