Autchose

Membre
  • Compteur de contenus

    105
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

40 Réputation

À propos de Autchose

  • Rang
    Indic'

Informations de profil

  • GTA favori
    GTA San Andreas

Comptes de jeux

  • PSN
    Autchose
  1. @Black-GTAV, c'est la seule mission dans laquelle les ennemis spawn en illimité par deux dès la première vague finie. 2 bonnes techniques pour forcer le coffre tranquillement. Dans les deux cas, déclenches le forçage du coffre, ressors et élimines les quatre gardes qui arrivent en voiture ensuite: 1_ Blindes les escaliers avec des grenades lacrymogènes. Utilises-les toutes pour un seul essai. 2_ Prends la jeep et rentres à l'intérieur, elle passe les escaliers en deux manœuvres, bloques l'entrée en la collant de manière à sortir dans la pièce. Plus long, mais là tu as tout ton temps.
  2. Merci pour vos réponses à tous les deux, est-ce-que quelqu'un saît quelle est la mission exacte qui fait apparaître ce jet d'Adios Airlines à l'aéroport de Los Santos? Parce que j'ai fait quelques missions en mode libre et je n'ai jamais eu ça. C'est en mode biker?
  3. Salut à tous, aujourd'hui j'étais tranquillement en train de me chiffonner à l'aéroport quand tout à coup... Une bizarrerie! Vous me direz c'est le online, entre les sentinel xs modées qui t'ejectent en te disant que c'est la voiture d'un joueur ou les véhicules spéciaux qui spawn sur les toits et j'en passe mais là je n'avais jamais vu ça. Alors je viens vers vous pour savoir si ça fait parti d'une mission ou d'un événement que j'aurai raté. Enfin voilà, j'ai vu un 747 spawner à l'aéroport, des joueurs étaient sur la piste et l'ont fait exploser. Je suis sur PS4.
  4. @La-Buse, si tu veux des bmx de couleurs, il suffit de les voler. Rouge, bleu, jaune ou vert, tu les trouve dans la rue...
  5. Effectivement les deux ne flottent plus, même ceux que tu volent sur les héliports sont impactés. Par contre le buzzard flotte maintenant...
  6. Les nombres sont variables... Les chiffres que j'ai donné sont pour celui de novembre, quand au dernier mes valeurs étaient de 40, 18, 8 et 3. J'ai vu aussi sur d'autres forums anglo-saxons que l'on était pas égaux sur ces nombres mais que la proportion restait sensiblement proche. A adapter au cas par cas, mon explication était là pour informer que le blocage n'était pas pas definitif et d'une manière de retourner à la normale.
  7. Ce n'est pas un ban c'est juste la limite de vente quotidienne. 30 par jour : 60/48x24 . On passe à 15 le deuxième jour si on continue à en vendre avec bypass, puis 6 le troisième jour et enfin 3 la quatrième journée. Si vous continuez à vendre vous restez à 3/jour. Si la quatrième journée vous n'en vendez que 2 ou pas du tout (c'est à dire sans obtenir le message de la limite journalière), la limite se relèvera d'une voiture. Le nombre de voitures pouvant être vendues augmentera d'une par jour jusqu'à revenir au 30 initiales au bout d'un mois. Par exemple: 4e jour vendues 2, limite à 3 5e jour vendues 3, limite à 4 6e jour vendues 4, limite à 5... Testé et approuvé Cette fois-ci la première limite ne s'est enlevée qu'au bout de 30 heures dans mon cas. Les chiffres de ventes ont aussi l'air de varier suivant les joueurs...
  8. Pour ma part le prix de leurs réductions influent sur le prix de reventes de mes sentinel xs. Je ne peux les revendre que 12 et 14 000 en ce moment...
  9. Ça sort d'où ces histoires de niveau 600 max, j'ai transféré un compte avec deux niveaux 630 il y a 4 mois sans temps d'attente. De plus avec le nombres de lv 6666 et 8000 que je croise en ce moment avec des niveaux de crew à 2 chiffres et des capacités au minimum ca ne me paraît pas très fiable comme information. L'argent c'est pareil, après près de trois années de jeu j'avais réussi à me mettre 300M de côté (legit) avant mon passage sur PS4 avec 200 jours de jeu au moment du transfert, alors 700M la blague. Et pour finir j'ai des potes qui étaient niveau 1200 l'année dernière à la même époque. Les chiffres ne sont pas en rapport avec la réalité d'évolution que propose le jeu.
  10. Oups j'étais passé à côté, désolé.
  11. IMPORTANT! Rockstar bloque le transfert de comptes à partir du 6 mars, source Rockstar Facebook.
  12. Options, en ligne, transfert de personnages. Si tu ne peux plus y accéder c'est que c'est fait! Bon game à toi!
  13. En ce moment le plus rentable c'est la vente de véhicules, avec du +800 000 en deux heures suivant les missions de vol que tu auras. Pour supprimer le temps d'attente: 1 Excursion. 21 000/23 000 2 vol de voiture. 3 liquidation d'actifs. 20 000/21 000 4 Vente du véhicule. 100 000 Et une sentinelle xs 14 970/17 420 toutes les 48mn. Pour y arriver ,session seul et un cargobob. Bon ça nécessite un investissement de 3,5M au départ, mais ça vaut le coup.
  14. Oui je le fais à chaque fois. Hormis le fait que je me fasse parfois dégommer par ces satanés buzzard overcheatés, ma voiture à toujours 0% de réparation.
  15. Dsl pour le double post, pour @Mahattan75 dans les missions marchandises, le GPS ne fonctionne plus pour localiser le véhicule dans le cas où ils sont quatre à apparaître. Par contre il suffit d'ouvrir la map au moment de leur apparition, le dernier à clignoter est celui dans lequel se trouve la caisse. Pour trackify, en ouvrant l'application dans le téléphone, dans le cas où vous recherchez 3 caisses, deux points seront présents immédiatement. Le troisième à apparaître est le bon. Si les 3 points sont présents, refermez, c'est qu'il est juste en face, changez d'orientation et réouvrez. Ceci fonctionne jusqu'à l'obtention de la caisse, bien pratique quand les points se croisent. Une dernière pour la route, dans la mission avec la barge en vol de voiture, vous pouvez nettoyer au buzzard ou au RPG avant d'aller la chercher, ça n'abime pas le véhicule. Ensuite le mieux que j'ai trouvé c'est de laisser le véhicule sur place de me cacher derrière le cargobob ou un container et de m'occuper des quatre vagues de buzzard avec la gatling.