Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Là une moto intéressante :) Elle fait vintage et est sobre, autre chose que les motos squelettes (désolé mais je peu toujours pas moi) et les motos fluo/néon/tape à l’œil, bref qui rend épileptique .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                      nouvelle moto, acheter, modifier, tester, vendu !

 

un peu chère pour ce que c'est. mais tout de même raisonnable. bruit assez sympas. point de vue custom ça va encore tu peu faire quelque chose de bien, en plus il y a quelque motifs cool je trouve.   elle a sa place dans un garage car elle est plutôt cool contrairement a ceux qu'on a eu dernièrement ( point de vue personnel ) voilà pour ceux qui hésiterai a l'acheter. bonne  moto ! ( 7.5/10 )  j'avais envie de donner  mon avis personnel, j'ai que ça a faire lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, JaJeLLiVe a dit :

D'autres joueurs auraient ici, comme moi, perdu les tenues sauvegardées après la toute dernière mise à jour ?

Oui, mon sac de braquage glitché aura tenu longtemps dans ma garde robe :) 

 

Mais comme toi ils ont tout réinitialisé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, JeyM a dit :

Oui, mon sac de braquage glitché aura tenu longtemps dans ma garde robe :) 

 

Mais comme toi ils ont tout réinitialisé 

Pourtant je n'ai rien glitché :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

Moi j'ai toujours aucun souci avec mes tenues. Pourtant j'ai toujours la tenue policier que j'avais glitché (faut reconnaître qu'il y a pire comme glitch non ? ^^).

Idem. Je suis passé entre les mailles du filet. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dje La Planque a dit :

Si j'en enregistre de nouvelles, elles redisparaissent.

Moi par contre elles restent enregistrées même si on m'a fait une remise à zéro. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , désolé mais je suis nouveau, c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum (bouuuuh le noob)

J'ai un gros souci sur le online, je n'y ai pas joué depuis LONNNNNGTEMPS mais dès que je rejoint une mission, sa me deconnect et me renvoi sur le mode histoire... !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Toy33120 a dit :

Bonjour , désolé mais je suis nouveau, c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum (bouuuuh le noob)

J'ai un gros souci sur le online, je n'y ai pas joué depuis LONNNNNGTEMPS mais dès que je rejoint une mission, sa me deconnect et me renvoi sur le mode histoire... !?

Bienvenue à toi, pour que quelqu'un puisse vraiment t'aider. Dis nous déjà sur quelle plateforme tu joue et si tu joues en connexion filaire ou avec le wifi, etc. Bref, plus tu donneras d'infos sur ton souci, plus les gens seront à même de t'aider. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Ludwig a dit :

Moi j'ai toujours aucun souci avec mes tenues. Pourtant j'ai toujours la tenue policier que j'avais glitché (faut reconnaître qu'il y a pire comme glitch non ? ^^).

 

tu le chope où le glitch :ph34r:

Le 15/11/2016 à 11:54, JeyM a dit :

La Pegassi Esskey est disponible :) 

 

 

elle me fais pensé au 125TM 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, merci pour l'accueil, je suis sur la one (gamertag: toy33120) , j'étais en WiFi,  je l'ai passé en filaire au cas ou se soit le débit mais rien y fait... j'ai reusi à faire UNE mission préparatoire pour la fleeca en rejoignant un autre joueur, à la fin de la mission, re-bug, retour mode histoire et en revenant sur le online , je n'avais même pas eu les tunes de la mission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de message justement , juste un retour

Si certains sont sur xbox one, n'hésitez pas à m'ajouter , j'aimerais trouver des gens fiables pour faire des braquages et tout, les "trumpistes" sont lourd, n'ont pas de micro et j'aimerais bien faire le combo de tou les braquages d'affiler avec les 4 mêmes... gamertag "toy33120" je joue surtout la nuit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi les gens, je sais que c'est sur PC, et qu'il y as pas mal de modd, mais les missions de patrouille sont aussi des modd? cela existe pas le jeu? Je découvre pas mal de chose encore dans ce jeu et le monde du jeux...  :ph34r::whistling:

Modifié par leGerg69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça est moddé. La base c'est LSPDFR, un mode de RP policier qui a acquis ses lettres de noblesse sur GTA IV (mais qui s'appelait LCPDFR, Liberty City oblige). 

 

Après plein d'autres mod peuvent se greffer dessus: véhicules, armes, radar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant