Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Heelph a dit :

La Shotaro, achetable en finissant le nouveau mode de jeu "Retour à la ligne".

 

Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

L'achat de la shotaro débloque apparement un tshirt nagazaki noir et on trouve des réductions sur les matières premières des ateliers et je pense un bonus à la vente.

Uniquement sur PS4?? 

 

 

 

Je ne sais pas si tout le monde est au courant et je vais pas lancé un topic sur le sujet mais Apple et Android ont une appli PlayStation ... très pratique pour envoyer des messages en jouant... recevoir et envoyer les demande d'ami etc... 

Modifié par leGerg69
Texte pas très lisible en collant le tout... j'ai publier deux messages et les deux on fusionné sans ajouter d'espace entre les deux phrase...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/11/2016 à 18:17, Missbritney21 a dit :

Est ce que quelqu'un arrive à jouer au mode online PS3? Impossible de se connecter "Vous n'êtes pas connecté au PlayStation Network" alors que pourtant je suis connectée...

Pareil pour moi et je ne pense pas qu'on soit les seuls.

Ça c'est apparemment déjà produit et là ça fait déjà plusieurs jours (3 ou 4).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Romainbrtn a dit :

Qui peux m'aider svp je suis connecter au psn et lorsque je lance gta V sa me met en mode histoire et le mode en ligne ne se met pas il dise connecter vous au psn mais j'y suis déjà connecter .

Comme indiqué sur la page du support sur le statut des serveurs, les serveurs PS3 et PS4 rencontrent des problèmes depuis plusieurs jours.

 

Ce topic permet de se renseigner sur le sujet :

 

Et il vous permettra de vous rendre sur cette page du support avec l'état des serveurs :

 

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246-GTA-Online-Server-Status-Latest-Updates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, OneUp_z a dit :

Pareil pour moi et je ne pense pas qu'on soit les seuls.

Ça c'est apparemment déjà produit et là ça fait déjà plusieurs jours (3 ou 4).

Lis la page précédente du topic, tu verras que tu n'est pas le seul ;)

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien qu'ils avaient pas corrigé ... et ben vu le peu de fois que je l'ai utilisé depuis 6 mois je pense que de l'appeler via les compétences de PDG sera moins onéreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Romainbrtn a dit :

Qui peux m'aider svp je suis connecter au psn et lorsque je lance gta V sa me met en mode histoire et le mode en ligne ne se met pas il dise connecter vous au psn mais j'y suis déjà connecter .

 

Il y a 15 heures, OneUp_z a dit :

Pareil pour moi et je ne pense pas qu'on soit les seuls.

Ça c'est apparemment déjà produit et là ça fait déjà plusieurs jours (3 ou 4).

Comme je le disais dans les pages précédente, les serveurs sont "Limité"

Il faut donc que vous attendiez que le PSN soit connecter à GTA sans se déconnecter du PSN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 
Rockstar Games
Aujourd’hui à 15:14
 
 

Veuillez surveiller cette page pour les dernières nouvelles concernant l'état des serveurs GTA Online. Les encadrés ci-dessus seront mis à jour lorsque des problèmes pour se connecter ou rester connecté à GTA Online seront connus, et pour que vous restiez informés lors de périodes de coupure ou de maintenance du service.

 

Ca y' est au bout de plusieurs  millions de messages de personnes qui ont postés sur les forums d'assistance R* ils se sont aperçu qu'il y avait un problème.

 

 

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, JeyM a dit :

Je me disais bien qu'ils avaient pas corrigé ... et ben vu le peu de fois que je l'ai utilisé depuis 6 mois je pense que de l'appeler via les compétences de PDG sera moins onéreux

Je peux me tromper il me semblait avoir lu après un patch que le Brickade avait désormais les roues blindées quand tu l'achetais. A verifier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/11/2016 à 17:52, Manhattan75 a dit :

30774394961_6c05f8c83b_c.jpg

 

En me connectant à l'instant. 

baah ok. Cool.

Pareil alors que je me suis pas connecté le jour où il falllait le faire pour gagner ça.. bon bah 46M maintenant super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , j'aurais besoins d'un petit renseignement svp , et a demander sur les autre forum on se fait un peu enfumer , les serveurs PS4 sont a nouveau opérationnelle mais pas les serveurs ps3 , comptent t'ils y remédier ou comme il est dit sur plusieurs autre forum ils vont laisser les serveur dans cet état pour pousser a l'achats de la PS4 ?  sur le coup je n'y croyais pas vraiment mais sa commence a durer depuis pas mal de temps et rien n'est fait pour les serveur ps3 alors que pour les autre tout est résolu, donc je pose la question ici , la ou les réponse seront je l’espère plus pertinente   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant