Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 20 heures, Black-GTAV a dit :

C'est quoi ce délire là, Je suis connecter au PSN, et GTAV me dit que je suis pas connecter :o

Idem ça fait deux jours là mais l'état des serveurs pour la ps3 et la ps4 c'est toujours en "limité" :

 

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200426246-%C3%89tat-des-serveurs-GTA-Online-derni%C3%A8res-mises-%C3%A0-jour

 

3 ans après la sortie c'est toujours le bordel... les serveurs sont en carton.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, bah faudrait qui bougent leurs derrière là...

 

Bon, Pourquoi la liste des voitures catégorie sportives n'est pas complète dans l'éditeur ?

Je trouve ça débile, car toutes les autre sont complète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dark passenger a dit :

Idem ça fait deux jours là mais l'état des serveurs pour la ps3 et la ps'4 c'est toujours en "limité" :

 

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200426246-%C3%89tat-des-serveurs-GTA-Online-derni%C3%A8res-mises-%C3%A0-jour

 

3 ans après la sortie c'est toujours le bordel... les serveurs sont en carton.

Et je ne pense pas que ce soit maintenant que R* va vraiment faire quelque chose ... Au moins il y avait une nette amélioration lors du passage PS3 / PS4 :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Black-GTAV a dit :

Délai minimum d'attente pour que GTA soit connecter au PSN : 23 min

Hier juste après que j'ai posté mon message, j'étais dans le mode solo en transparence avec le message à la con, et tout à coup j'ai pu aller sur le online ...j'ai joué un bon moment sans souci jusqu'à q'un moddeur en gode mode, m'envoie dans la flotte et que je freeze, toujours aussi efficace contre les moddeurs R* :rolleyes:

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/09/2013 à 20:29, iNoOx a dit :

A mon avis, vu les bénéfice de GTA:V et l'attente de la sortie online par rapport au Solo, ils vont être à la hauteur ! ;)

c'est vraiment pénible ça.... vous avez jamais vu les grandes hélices mortelles juste devant le grand hotel où beaucoup de joueurs habite?? (me rappelle plus le nom...)

 

on peux rien y faire....le pire c'est quand cela arrive en ^pleine mission".... le gros bordel pour montée dans les voitures sans se faire abattre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, leGerg69 a dit :

c'est vraiment pénible ça.... vous avez jamais vu les grandes hélices mortelles juste devant le grand hotel où beaucoup de joueurs habite?? (me rappelle plus le nom...)

 

on peux rien y faire....le pire c'est quand cela arrive en ^pleine mission".... le gros bordel pour montée dans les voitures sans se faire abattre....

Citer un message d'il y a 3 ans qui dit que "ca sera à la hauteur", j'aime ton humour ^^ c'est toujours pas le cas :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Ludwig a dit :

Citer un message d'il y a 3 ans qui dit que "ca sera à la hauteur", j'aime ton humour ^^ c'est toujours pas le cas :D 

Oh Oui mince j'ai pas fait attention à la date ?  

Mais Oui j'ai vu que rien à changer... 

 

Les serveurs bafouille mais avec environ 20/30minute d'attentes ça se connecte tout seul! Le temps faire l'imbécile avec trévor ou franklin ou mickael histoire de s'occupé et chercher des pièces du mystère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/10/2016 à 12:52, MYTH a dit :

Pour info : nous pouvons désormais supprimer des phptos Snapmatic directement depuis le Social Club.

En fait, faut faire attention car si tu les supprimes dans le Social Club, dans le jeu elles sont toujours présentes : il y a juste le symbole R* en moins qui signifie qu'elles ne sont plus publiées...donc si tu n'y prends pas garde c'est le cercle infernal....publier, dé-publier, publier...bref

 

Sinon, j'ai enfin pu supprimer les quelques photos que j'avais bien supprimé in game mais qui restait dans le Social Club et qui me bouffait 4 places pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Black-GTAV a dit :

Mais, que fait donc R* avec les Ps3/Ps4 ????

 

351307Sanstitre.jpg

Oui d'habitude ça ne dure jamais aussi  longtemps et pourquoi juste pour les consoles Sony, surtout qu'on vient de télécharger une MAJ;

 

 

Il y a 17 heures, Arnaud93 a dit :

Où alors R* a fermé ses serveurs GTA online PS3/360.

 

  Révéler le texte masqué

C'était une blague.

 

Sans prévenir ça m'étonnerais, par contre faire exprès de créer ce bug pour que les joueurs dégagent... ou c'est vraiment un énorme foutage de gueule...et puis ils mettent ça sur le dos de problème de connexion, j'ai jamais eu ce souci avant d'être connecté au psn et que un message me dise que je n'y suis pas.

 

 

Il y a 18 heures, Black-GTAV a dit :

C'est bizarre car moi sur Ps3, quand je suis dans le jeu et que je vais sur "En ligne" ça me met "Vous êtes déconnecter du PSN"

De toute façon dés qu'on démarrage le jeu on sait que ça déconne car il y 'as le chargement d'une mode histoire, mais plus la possibilité d'aller en ligne direct.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant