Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

C'est plus de l'anticipation, géniale d'un côté, mais peut-être même pas voulue. Trump était loin d'être "candidatisable" au moment du développement du jeu. 

 

Quand la réalité devient une parodie de la caricature de la réalité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Jock Cranley, avec sa carrière de cascadeur, je pense plus à une caricature de Ronald Reagan ou Arnold Schwarzenegger, tous deux acteurs et gouverneurs de la Californie. Il y a eu aussi d'autres acteurs qui se sont lancés dans la politique sous la bannière du parti républicain.

 

Concernant Sue Murry, vu ses positions, ça pourrait coller avec Hillary Clinton effectivement. De plus, il y a un passif entre Rockstar et elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Missbritney21 a dit :

Est ce que quelqu'un arrive à jouer au mode online PS3? Impossible de se connecter "Vous n'êtes pas connecté au PlayStation Network" alors que pourtant je suis connectée...

Vérifie si ta connexion marche bien dans les paramètre de ta Ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Dagio, je n'avais pas fait attention n'ont plus mais je ne sais si il y a 3 ans de cela H. Clinton était candidate déclarée...?L'autre ne ressemble que peu à Trump  (l'aurais fallu une tête plus proche d'un porc.......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Missbritney21 a dit :

Mon copain a eu le même soucis à la meme heure, 1 h plus tard tout fonctionnai... bug des serveurs je pense!

J'ai actuellement le même problème que toi et ton ami... Je suis connecter au PSN, mais GTA lui n'est pas connecter.

 

EDIT : Résolut

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, KevFB a dit :

 

Concernant Sue Murry, vu ses positions, ça pourrait coller avec Hillary Clinton effectivement. De plus, il y a un passif entre Rockstar et elle...

Déjà la statue de l'Hilarité de GTA 4 ^^

 

happiness_statue_hillary_clinton.jpg

 

De plus j'ai lu dans Jacked (très bon livre sur l'histoire de la série) qu'Hillary a, à de très nombreuses reprise, critiqué et attaqué, pour ca violence et "le manque de moral" Rockstar ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/11/2016 à 18:17, Missbritney21 a dit :

Est ce que quelqu'un arrive à jouer au mode online PS3? Impossible de se connecter "Vous n'êtes pas connecté au PlayStation Network" alors que pourtant je suis connectée...

Tu me rassures pareil :blink: sur l'état des serveurs PS3 c'est écrit "limité" MAJ.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, concernant la statue, je me suis toujours demandé pourquoi en anglais elle ne s'appelle "que" Statue of Happiness, alors que le mot Hilarity existe, la référence aurait été d'autant plus claire.

Après, justement, c'était peut-être pour se "couvrir" un peu plus (alors après, que Hillary ressemble à Hilarité en français, les amerloques en auront pas grand chose à foutre).

Comme indice supplémentaire il y a aussi le café chaud qu'elle tient, faisant référence au Hot Coffee Mod de GTA:San Andreas qui avait suscité pas mal de controverses (et notamment Clinton avait fait tout un blabla dessus, mais aussi sur les JV violents en général).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette polémique à l'américaine du Hot Coffee ...

 

Des lignes de codes inaccessibles mais laissées dans le jeu sont rendues accessibles par un groupe de moddeurs extérieurs sur un jeu interdit aux moins de 18 ans > Polémique 

 

:doh:

 

Faudra qu'on m'explique un jour a quoi sert le PEGI puisqu'à chaque fois les arguments avancés sont "Des adolescents jouent a GTA alors que [argument de discréditation]" ; le jeu est PEGI 18 point barre. C'est les mêmes parents débiles qui achètent le jeu à leurs jeunes enfants qui se plaignent qu'il est violent ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Ludwig a dit :

Ça promet un joli pastiche de Trump dans le VI ^^

Donald Love avec son statut de milliardaire et magnat de l'immobilier s'inspirait déjà, d'une certaine manière, de Trump.

 

Pour l'anecdote également, le bâtiment visible sur la jaquette de GTA premier du nom est la Trump Tower de New York ; outre son apparition dans GTA III, la reproduction du gratte-ciel dans le Liberty City de GTA IV, sous le nom de Cleethorpes Tower, est d'ailleurs décrite comme appartenant à une affreuse, égocentrique et condescendante famille riche (les Cleethorpes).

 

Mais oui, vu la dimension qu'a pris Donald Trump depuis l'an dernier, Rockstar ne peut pas laisser passer une telle occasion de le parodier davantage. De toute façon, le/la prochain(e) POTUS va certainement prendre cher dans le prochain GTA. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant