Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Black-GTAV a dit :

Tu paye l'abonnement chez Sony alors

Non pourquoi ? (comme si j'avais besoin de poser la question)

 

tu peux soit faire comme @SebZouh donc ne pas payer le PSN et jouer à des jeux avec un solo de longue durée Ou tu fait comme la plupart font cad payer 50e pour 1 an 

 

Tu fais une économie de 100 euro ( 2 ans d'abonnement) comparer à ceux qui on une PS4 depuis plus longtemps.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a tout de même un problème c'est ma connexion est très faible et donc 50 € pour être déco ou ne pas pouvoir jouer avec fluidité ça me pose question...sur PS3 c'était gatos donc les déco, les lags ce n'était pas pénalisant monétairement parlant...mais j'aimerais bien jouer en ligne :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Mylou a dit :

On a toujours le choix

Ben faites un PS4 Thon pour moi, parce que sur PS3, j'entends au micro que plein de joueurs ne peuvent toujours pas se l'offrir. Ce n'est pas par goût des consoles retro...

 

Sinon sur PS3 les problèmes semblent réglés.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dark passenger a dit :

Ben faites un PS4 Thon pour moi, parce que sur PS3, j'entends au micro que plein de joueurs ne peuvent toujours pas se l'offrir. Ce n'est pas par goût des consoles retro...

 

Sinon sur PS3 les problèmes semblent réglées.

Certes, mais après avoir vendu la PS3 ça fait une petite (bon pas bien grosse m'enfin) part pour la PS4. 

 

Sinon il y a aussi : 

 

- L'appel au don.

- Tu peux l'échanger contre un rein. 

- Le père Noël.

- Le casse d'une banque (bon risqué celui-là).

- Le trafic de drogue (celui-là aussi).

- Lourdes (prier hein ! pas pour le trafic).

- Le crédit.

 

Après je suis un peu à court d"idée.

 

Il y a 20 heures, SebZouh a dit :

Il y a tout de même un problème c'est ma connexion est très faible et donc 50 € pour être déco ou ne pas pouvoir jouer avec fluidité ça me pose question...sur PS3 c'était gatos donc les déco, les lags ce n'était pas pénalisant monétairement parlant...mais j'aimerais bien jouer en ligne :(

Moi aussi mais j'ail investit dans un boîtier CPL j'avais plus de souci :)

@Myth peux en témoigner (pourquoi je demande toujours l'appuis de myth quand je parle de ça ^^)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Ludwig a dit :

Certes, mais après avoir vendu la PS3 ça fait une petite (bon pas bien grosse m'enfin) part pour la PS4. 

 

Sinon il y a aussi : 

 

- L'appel au don.

- Tu peux l'échanger contre un rein. 

- Le père Noël.

- Le casse d'une banque (bon risqué celui-là).

- Le trafic de drogue (celui-là aussi).

- Lourdes (prier hein ! pas pour le trafic).

- Le crédit.

 

Après je suis un peu à court d"idée.

 

Moi aussi mais j'ail investit dans un boîtier CPL j'avais plus de souci :)

@Myth peux en témoigner (pourquoi je demande toujours l'appuis de myth quand je parle de ça ^^)

Je viens de le faire :) je peux aussi ne pas payer mon loyer, toutes mes charges, mais ça serait con d'avoir la console mais plus d'électricité. J'aurais pu faire une chaine  Youtube au contenu putassier  sans intérêt à la sortie du jeu. il y' en as pour qui ça fonctionne...ou faire un crédit revolving ou la console finiras par me couter le double du prix d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il reste la protistution, vol à l'arraché, ou Braqué une vielle mais bon c'est pas non plus idéal... 

 

quoi qu'il en soit on as toujours le choix certes, mais nous n'avons pas tous le même sens et goût des priorités. 

 

C'est quand même pas donné et de plus on doit payer encore pour pouvoir jouer avec le monde... 

 

welcome to the world a vache a lait!  

 

Navrant. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, leGerg69 a dit :

il reste la protistution, vol à l'arraché, ou Braqué une vielle mais bon c'est pas non plus idéal... 

 

quoi qu'il en soit on as toujours le choix certes, mais nous n'avons pas tous le même sens et goût des priorités. 

 

C'est quand même pas donné et de plus on doit payer encore pour pouvoir jouer avec le monde... 

 

welcome to the world a vache a lait!  

 

Navrant. 

 

 

 

:D

La slim est plus légère, et le packaging moins encombrant peut être en la prenant et tentant le sprint avec de l'entrainement :

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, leGerg69 a dit :

il reste la protistution, vol à l'arraché, ou Braqué une vielle mais bon c'est pas non plus idéal... 

 

quoi qu'il en soit on as toujours le choix certes, mais nous n'avons pas tous le même sens et goût des priorités. 

 

C'est quand même pas donné et de plus on doit payer encore pour pouvoir jouer avec le monde... 

 

welcome to the world a vache a lait!  

 

Navrant. 

 

 

En même temps ils vont pas la donner gratuit ... Ça a toujours été ainsi, même la playstation 3 (même la  first et la 2 à l'époque) ont était chère. Moi je joue beaucoup, j'ai pu mettre de côté pour l'acheter  et je savais que j'allait en profiter donc le choix à vite était fait. Je ne vois pas ça comme une priorité loin de là, mais j'ai pu me le permettre alors j'en ai profité.

Je peu comprendre que certains ne puisse pas se la payer, par contre me faire limite traiter de mouton (à moins que j'ai pas compris dans quel sens tu dis vache à lait)... mouais je suis consentant ;)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant